Hôtel 🇩🇪

Ac Hotel Mainz Avis

📌 Bahnhofpl. 8, 56068 Koblenz - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ac Hotel Mainz à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Ac Hotel Mainz à Koblenz

Jörg.a

Le 17/09/2022 à 07:20

4 / 5

Bel hôtel juste à côté de la gare. Les chambres sont super, j'ai même eu un surclassement. Petit déjeuner délicieux. Service très sympathique. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de place de parking, il y avait un parking à proximité, mais il était très en désordre.

  • 🏪 Pizzeria-Delizia (128 Avis)

  • 💬 Je viens de commander !!!! Malgré l'information selon laquelle nous aimerions des sauces pour les rouleaux de pizza, aucune n'est venue. Ma pizza est arrivée comme ça ! Très déçu!!! Le chauffeur a voulu vérifier s'il avait des sauces dans la voiture et est parti ! Les pâtes ont été cuites trop longtemps et sont complètement molles et le plat n'a aucun goût ! La dernière fois, nous avons commandé.


  • 🏪 Café & Bar Majolika (312 Avis)

  • 💬 C'est bien... mais ça peut être mieux !!


  • 🏪 greet Hotel Darmstadt (389 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour au greet. La retraite parfaite en dehors de mon séminaire. Personnel calme, propre et sympathique. J'ai loué un vélo à bas prix pour la journée, ce qui m'a permis de me déplacer rapidement et mobilement dans la ville. :) Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner car je ne l'ai pas pris. Sinon, je peux recommander de saluer en toute bonne conscience. :)


  • 🏪 Der Wirt z‘Teising - Familie Maier (35 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas en famille. Vous pourrez goûter à la qualité de la nourriture, de purs délices culinaires. L'emplacement lui-même a une atmosphère très bonne et bien entretenue. Le service était juste une joie.


  • 🏪 Restaurant & Apartments Meerestochter (724 Avis)

  • 💬 Café au lait et pflaumenkuchen. Super!!! J'ai eu une tasse de Chokolat, ça va aussi. Bel endroit, toilettes propres. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (311 Avis)

  • 💬 Cela faisait très, très longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Vous pouvez goûter les ingrédients frais. Même la sauce tomate est quelque chose de spécial. La pâte est vraiment faite maison. Aujourd’hui, c’était la première fois et certainement pas la dernière fois. Je ne connais pas l'ambiance depuis que j'ai commandé.


  • 🏪 Stadthotel Pfeffermühle (278 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec parking dans la rue. Les chambres sont grandes et modernes et à seulement 5 minutes à pied de la vieille ville. Le petit déjeuner est copieux avec des œufs frais cuits lorsque vous vous asseyez.


  • 🏪 Mano Pizza (132 Avis)

  • 💬 Donc ce qu'ils proposent c'est de la merde. Pizza Parma était extrêmement négligemment garnie, rarement vue dans un tel gâchis. De plus, un supplément de 1,50 € est facturé pour le maïs. De plus, la sauce à l'ail a été oubliée (2,50 € en supplément). De plus, la pizza était difficile à déguster. C'est une impudence sans fond. Si vous pouviez donner -1 étoile, je donnerais -100. Le mettre dans une classe d’école – ce n’est pas satisfaisant !


  • 🏪 Imbiss Saaleblick Ziegenrück (34 Avis)

  • 💬 Petit kiosque très sympa proposant des snacks froids et chauds à des prix raisonnables. Je me suis offert 1 bière et un petit pain d'escalope après avoir parcouru 15 km à vélo. Des sièges ensoleillés et ombragés sont disponibles. Belle vue sur la Saale. L'opérateur est très sympathique et facile à vivre.


  • 🏪 Restaurant Opatija (35 Avis)

  • 💬 Haut!