Hôtel 🇩🇪

Ac Hotel Mainz Avis

📌 Bahnhofpl. 8, 56068 Koblenz - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ac Hotel Mainz à Koblenz

Les avis

Les dernier avis sur Ac Hotel Mainz à Koblenz

Jörg.a

Le 17/09/2022 à 07:20

4 / 5

Bel hôtel juste à côté de la gare. Les chambres sont super, j'ai même eu un surclassement. Petit déjeuner délicieux. Service très sympathique. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de place de parking, il y avait un parking à proximité, mais il était très en désordre.

  • 🏪 Shan Dong China Restaurant Mitte (1038 Avis)

  • 💬 Plats Très bien cuisiné.. cadre agréable. Service efficace sans fioriture et amabilité.


  • 🏪 DJK-Sportgaststätte (156 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, portions parfaites et personnel sympa Continuez comme ça !!!


  • 🏪 Gästehaus Bauer (91 Avis)

  • 💬 Les chambres sont super sympas, la chambre est nettoyée tous les jours, c'est juste un rêve


  • 🏪 Gästehaus Hamimex (46 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Gasthof Linde - Familie Pfau (49 Avis)

  • 💬 désolé mais je voudrais dire quelque chose de bien mais ils n'ont pas répondu aux e-mails, il a fallu un appel téléphonique pour obtenir une réponse indiquant qu'ils n'avaient pas de chambre du tout. Donc, même pas besoin d'une étoile, mais c'est le minimum.


  • 🏪 La Piazza (671 Avis)

  • 💬 Pizza bonne mais manque un menu anglais ou français... Dessert à améliorer


  • 🏪 City-Grill (631 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et grandes portions. Coin salon confortable et également une terrasse où l'on peut s'asseoir quand il fait beau.


  • 🏪 Gästehaus am Markt (72 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre jours à Monreal et dans l'Eifel fin février. L'emplacement de la maison d'hôtes, en pleine ville, mais toujours très calme, tout était excellent jusqu'au petit déjeuner. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant. Les destinations d'excursion que Mme Dott nous a recommandées étaient excellentes. (ex. : Château d'Eltz, Brasserie Volcan) Nous y prendrions à nouveau des vacances à tout moment👍.


  • 🏪 Bistro 2000 (220 Avis)

  • 💬 J'ai déjà essayé le kebab, la boîte à kebab et le Dürüm ici... tous délicieux ! Tous les ingrédients frais. Des gens sympas et ils s'amusent toujours au travail. Toujours heureux 👍


  • 🏪 Trattoria Carpaccio Café Lounge (4 Avis)

  • 💬 Délicieux