Les avis
Le 17/09/2022 à 07:20
Bel hôtel juste à côté de la gare. Les chambres sont super, j'ai même eu un surclassement. Petit déjeuner délicieux. Service très sympathique. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de place de parking, il y avait un parking à proximité, mais il était très en désordre.
💬 Plats Très bien cuisiné.. cadre agréable. Service efficace sans fioriture et amabilité.
💬 Bonne nourriture, portions parfaites et personnel sympa Continuez comme ça !!!
💬 Les chambres sont super sympas, la chambre est nettoyée tous les jours, c'est juste un rêve
💬 Nette Location
💬 désolé mais je voudrais dire quelque chose de bien mais ils n'ont pas répondu aux e-mails, il a fallu un appel téléphonique pour obtenir une réponse indiquant qu'ils n'avaient pas de chambre du tout. Donc, même pas besoin d'une étoile, mais c'est le minimum.
💬 Pizza bonne mais manque un menu anglais ou français... Dessert à améliorer
💬 Nourriture délicieuse et grandes portions. Coin salon confortable et également une terrasse où l'on peut s'asseoir quand il fait beau.
💬 Nous avons passé quatre jours à Monreal et dans l'Eifel fin février. L'emplacement de la maison d'hôtes, en pleine ville, mais toujours très calme, tout était excellent jusqu'au petit déjeuner. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant. Les destinations d'excursion que Mme Dott nous a recommandées étaient excellentes. (ex. : Château d'Eltz, Brasserie Volcan) Nous y prendrions à nouveau des vacances à tout moment👍.
💬 J'ai déjà essayé le kebab, la boîte à kebab et le Dürüm ici... tous délicieux ! Tous les ingrédients frais. Des gens sympas et ils s'amusent toujours au travail. Toujours heureux 👍
💬 Délicieux