Les avis
Le 17/09/2022 à 07:20
Bel hôtel juste à côté de la gare. Les chambres sont super, j'ai même eu un surclassement. Petit déjeuner délicieux. Service très sympathique. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de place de parking, il y avait un parking à proximité, mais il était très en désordre.
💬 Je viens de commander !!!! Malgré l'information selon laquelle nous aimerions des sauces pour les rouleaux de pizza, aucune n'est venue. Ma pizza est arrivée comme ça ! Très déçu!!! Le chauffeur a voulu vérifier s'il avait des sauces dans la voiture et est parti ! Les pâtes ont été cuites trop longtemps et sont complètement molles et le plat n'a aucun goût ! La dernière fois, nous avons commandé.
💬 C'est bien... mais ça peut être mieux !!
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour au greet. La retraite parfaite en dehors de mon séminaire. Personnel calme, propre et sympathique. J'ai loué un vélo à bas prix pour la journée, ce qui m'a permis de me déplacer rapidement et mobilement dans la ville. :) Je ne peux pas évaluer le petit-déjeuner car je ne l'ai pas pris. Sinon, je peux recommander de saluer en toute bonne conscience. :)
💬 Nous avons pris un très bon repas en famille. Vous pourrez goûter à la qualité de la nourriture, de purs délices culinaires. L'emplacement lui-même a une atmosphère très bonne et bien entretenue. Le service était juste une joie.
💬 Café au lait et pflaumenkuchen. Super!!! J'ai eu une tasse de Chokolat, ça va aussi. Bel endroit, toilettes propres. Personnel très sympathique.
💬 Cela faisait très, très longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Vous pouvez goûter les ingrédients frais. Même la sauce tomate est quelque chose de spécial. La pâte est vraiment faite maison. Aujourd’hui, c’était la première fois et certainement pas la dernière fois. Je ne connais pas l'ambiance depuis que j'ai commandé.
💬 Très bel hôtel avec parking dans la rue. Les chambres sont grandes et modernes et à seulement 5 minutes à pied de la vieille ville. Le petit déjeuner est copieux avec des œufs frais cuits lorsque vous vous asseyez.
💬 Donc ce qu'ils proposent c'est de la merde. Pizza Parma était extrêmement négligemment garnie, rarement vue dans un tel gâchis. De plus, un supplément de 1,50 € est facturé pour le maïs. De plus, la sauce à l'ail a été oubliée (2,50 € en supplément). De plus, la pizza était difficile à déguster. C'est une impudence sans fond. Si vous pouviez donner -1 étoile, je donnerais -100. Le mettre dans une classe d’école – ce n’est pas satisfaisant !
💬 Petit kiosque très sympa proposant des snacks froids et chauds à des prix raisonnables. Je me suis offert 1 bière et un petit pain d'escalope après avoir parcouru 15 km à vélo. Des sièges ensoleillés et ombragés sont disponibles. Belle vue sur la Saale. L'opérateur est très sympathique et facile à vivre.
💬 Haut!