Les avis
Le 17/09/2022 à 07:20
Bel hôtel juste à côté de la gare. Les chambres sont super, j'ai même eu un surclassement. Petit déjeuner délicieux. Service très sympathique. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de place de parking, il y avait un parking à proximité, mais il était très en désordre.
💬 Superbe lieu
💬 Bonne nourriture et un bon rapport qualité/prix. Nous passerons toujours par là lorsqu'il nous restera un peu trop de calories. Nous avons essayé différents hamburgers et l'un était meilleur que l'autre. Les opérateurs sont très gentils et répondent à chaque client. Fabriqué avec beaucoup d'amour du Palatinat et recommandé à tous ceux qui se trouvent dans la région.
💬 Hôtel sérieux, moderne (WiFi qui fonctionne !) et très confortable
💬 Nous étions ici à l'occasion d'AERO 2024 et avions une chambre double spacieuse avec une vue sur le lac « biologiquement construite ». L'accueil a été très sympathique, il y a des places de parking autour de la maison. À l'heure du dîner, ceux-ci peuvent être un peu rares. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Chambre et salle de bain propres. Le restaurant avec sa carte régionale mérite une mention spéciale. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Il se trouve à environ 10 minutes à pied du lac de Constance et si vous souhaitez vous rendre à Friedrichshafen, il y a un arrêt de bus presque juste devant la porte. Si vous voulez quelque chose de petit et de confortable, cet endroit est fait pour vous.
💬 Personnel accueillant, chambres modernes et confortables calme. Petit déjeuner exceptionnel et restaurant bien agréable.
💬 Nous étions trois personnes à dîner au Punjab Tandoori ; le restaurant n'était pas très occupé, donc le service et la préparation des plats étaient assez rapides. Le serveur était très attentionné, poli et professionnel. Les couverts et les nappes étaient très propres. Le seul inconvénient est que les toilettes sont devenues un peu vieillottes. La nourriture était tout à fait convaincante et plus que suffisante. Il faut être prêt à manger des plats épicés et éventuellement se renseigner spécifiquement sur le piquant de chaque plat si l'on est sensible. Dans l’ensemble, une visite au restaurant très enrichissante.
💬 Excellente nourriture dans une atmosphère confortable avec un personnel très sympathique. Un repas très agréable.
💬 Une cuisine simple mais copieuse. Les pizzas sont bonne.
💬 Délicieux petit-déjeuner, déjeuner et gâteau à des prix raisonnables !
💬 Le kebab et l'assiette de kebab étaient très bons et savoureux. Quelque chose de différent avec les sauces sucrées et épicées.