Les avis
Le 17/09/2022 à 07:20
Bel hôtel juste à côté de la gare. Les chambres sont super, j'ai même eu un surclassement. Petit déjeuner délicieux. Service très sympathique. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de place de parking, il y avait un parking à proximité, mais il était très en désordre.
💬 C'est pas terrible, le plats sont très salés et le service est lent. Nous avons patienté une heure avant de recevoir notre commande.
💬 C'était très bien avant, malheureusement il ne s'est rien passé aujourd'hui ! La portion de frites était très petite et pas bien cuite ! Les frites comme le caoutchouc sont absolument déconseillées ! Pour ça avec une boulette de viande à 4,40 euros c'est absolument une honte ! Pour 9 euros, je peux obtenir une bonne escalope avec tous les accompagnements de la meilleure qualité ailleurs ! La boulette de viande était ok jusqu'à présent
💬 Je déjeune ici de temps en temps. Les portions sont généralement grandes et savoureuses. Malheureusement, d'après mon expérience, lorsque l'homme qui y travaille prépare les portions, elles sont plus petites. Les accompagnements et les sauces sont délicieux. L'intérieur est meublé avec chic.
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service, toujours sympathique. Peut juste être recommandé ! 😋😋 Continuez comme ça!!! 🌟🌟🌟🌟🌟 👍
💬 On y mange bien, pour un budget convenable et le personnel est très sympathique
💬 J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes avec mes deux enfants dans le cadre de courtes vacances et je m'y suis senti très à l'aise. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons toujours pu contacter le propriétaire en cas de besoin. Le logement est attrayant et très bien équipé pour nos standards. Nous avons été particulièrement impressionnés par le jardin, que mon fils aimait utiliser pour jouer au football. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et serions heureux de revenir. Merci pour le contact agréable et simple.
💬 C'est un de ces endroits où l'on peut s'asseoir et se détendre avec vue sur la rivière ! Calme, tranquille ! Savoureux! Mais la carte est petite et il n'y a pratiquement rien à choisir ! Et c'est le seul point négatif !
💬 Bon restaurant asiatique. Vous y trouverez pour tous les goûts: des sushis aux nouilles volantes. Très belle présentation et bonne qualité des mets! Ambiance lounge sympathique et décoration raffinée.
💬 Il suffit d'y aller, que ce soit pour faire du shopping ou simplement pour profiter. Le service et l’expertise sont ici parfaitement présentés.
💬 Incontournable pour les hamburgers faits maison ! Bon accueil, mais parlent peu anglais, néanmoins très sympa. Un bon souvenir ! Et très beau decor, Style rétro américain