Hôtel 🇩🇪

ABC-Monteurzimmer Avis

📌 Wernigeröder Str. 57, 39118 Magdeburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur ABC-Monteurzimmer à Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur ABC-Monteurzimmer à Magdeburg

Bananowyxx.

Le 13/08/2023 à 09:45

5 / 5

Très beaux appartements, propres, bien équipés et à un très bon prix

jiri.r

Le 08/05/2023 à 16:30

5 / 5

Bien équipé pure satisfaction

Adam.e

Le 13/02/2022 à 14:10

3 / 5

Propre, lave-linge à disposition. Pas de serviettes.

Maik.e

Le 25/05/2021 à 13:51

5 / 5

Peut juste être recommandé

Sabo.n

Le 23/05/2021 à 15:30

2 / 5

Malheureusement pas de douche et douche sans pomme de douche suspendue

  • 🏪 Schwarzwaldstube - Eselbach (146 Avis)

  • 💬 Restaurant champêtre et original. Tous les plats sont faits maison. Solidement simple et ingénieux. Très familier. Nous avons mangé une salade de saucisses de la Forêt-Noire et une saucisse fermière au chou. Plus du pain fermier fait maison (entièrement frais). Tellement délicieux. Les portions sont plus que copieuses. L'aubergiste est unique, sympathique et a toujours le temps de dire quelques mots personnels. Ici, tout est encore pure nature. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir. Tout le monde dans la région connaît l'auberge. Un conseil d’initié pour ceux qui aiment la simplicité.


  • 🏪 STAR Döner (83 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 10/10 et les prix sont tout simplement corrects 👍🏼 Je le recommanderais toujours


  • 🏪 Hotel Fortune (664 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec nos enfants dans cet hôtel, c'était propre, moderne et confortable. Personnel sympathique et poli. Places de parking gratuites juste à côté de l'hôtel. Lits et literie confortables. Des chambres spacieuses, suffisamment d'espace pour les enfants, de bons rideaux couvrent les fenêtres et la lumière ne gêne pas le sommeil. Nous serons heureux d'y revenir.


  • 🏪 Aposto Schweinfurt (2063 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, particulièrement agréable quand on se retrouve dans ce qu'on appelle. happy hours de 17h à 19h, puis il y a une bonne réduction sur tous les cocktails :) emplacement intéressant et généralement bonne musique ☺


  • 🏪 Gaststätte Rosenplan (55 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Je suis ravi à la fois de la nourriture et du rapport qualité/prix. Cuisine à la maison! Parfait pour le déjeuner du dimanche 😊


  • 🏪 Leiberg (160 Avis)

  • 💬 Leeecker!


  • 🏪 Pension Parkstübel (27 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous sommes arrivés et avons été immédiatement accueillis très chaleureusement par le patron. Nous avons dû pousser les vélos lourds dans le couloir. Mais ce n'était pas du tout un problème. Le propriétaire pose des planches sur les escaliers et, curieusement, les pousse plus loin. Les vélos sont allés dans un hangar où vous pouvez également recharger les vélos électriques sans retirer les batteries. Les chambres étaient propres et bien rangées. Le petit déjeuner était également super. Une recommandation de réservation absolue pour nous.


  • 🏪 L.A. Sylt, Lister Austernperle (979 Avis)

  • 💬 Super endroit pour être et se détendre. Emplacement: C'est juste à côté de List. Vous trouverez des places à l'extérieur comme à l'intérieur. La terrasse extérieure est bien placée et offre une vue fantastique sur le Wattenmeer. La plage en contrebas est petite mais suffisamment grande pour que vos enfants puissent jouer et l'eau est peu profonde. Il y a une aire de jeux juste à côté de la terrasse et on m'a dit qu'il y avait une animation pour les enfants à la plage. Corona : vous devrez attendre dehors pour être placé. Et cela peut prendre un certain temps même s'il y a une table libre juste devant vous. Mais, pour être honnête, chacun doit ajuster ses processus et un peu de patience peut être bénéfique pour tous ceux qui attendent. Gardez les fenêtres et les portes ouvertes autant que possible. Il y a des chaises de plage à l'extérieur et la plupart des places sont adaptées pour 4 à 5 personnes. La nourriture est bonne. Nous avons mangé du fish and chips, fromage de chèvre grillé et Kaiserschmarrn. Tout était frais et savoureux. Le chocolat chaud était exceptionnel. Service: Une fois entrés, tout le monde prenait soin de nous. Le serveur vient de tout mémoriser 😎. Donc dans l’ensemble c’est vraiment sympa. Fazit : J'ai aimé l'endroit. Il faut le savoir aux propriétaires. Des gens à la fois sympas et très sympathiques. Alors : soutenez vos locaux, allez-y et à côté de ça, c'est un endroit très sympa aussi


  • 🏪 Zoiglstube Lugert (110 Avis)

  • 💬 Zoiglstube très agréable et confortable. Avec une grande cour en été. Zoigl du vrai brasseur communautaire. Nourriture toujours fraîchement préparée. Nous recommandons.


  • 🏪 ESSLIBRIS (77 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et atmosphère pour organiser une petite célébration de remise des diplômes en famille (5). Visités après que des recherches ont montré qu'ils étaient évalués par une étoile Michelin. Chaque plat que nous avons essayé était une nouvelle expérience culinaire. Nous avons vraiment apprécié notre dîner.