📌 Mühlenweg 6, 38162 Cremlingen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 19:52
Petit, beau, bon bourgeois.
Le 11/04/2024 à 18:01
Ambiance très cosy et agréable. Personnel sympathique et gâteau très savoureux. Avec plaisir !!!
Le 07/04/2024 à 16:57
Comme de petites vacances. superbe vue, belle ambiance extérieure et personnel sympa. Le cappuccino est délicieux, tout comme le gâteau de Pâques.
Le 03/03/2024 à 14:45
Un café sympa. J'ai apprécié le chocolat et les gâteaux au soleil et avec de superbes vues. Nous avons été autorisés à emmener notre chien avec nous. Nous serons de retour. 👍😁
Le 29/02/2024 à 20:00
Faire une réservation et attendre qu'on nous montre une table est ennuyeux. L'exploitant peut vouloir empêcher les créanciers d'entrer dans les locaux sans filtre.
Le 28/01/2024 à 10:43
Nous sommes retournés au Mühlencafe pour le petit-déjeuner. Mme Zierenberg avait déjà mis la table. Les plats que nous avons sélectionnés étaient frais, savoureux et répondaient à nos attentes. Nous pouvons recommander le Mühlencafe. Merci à Mme Zierenberg.
Le 25/01/2024 à 20:54
Très belle idylle, petit déjeuner savoureux. Personnel très sympa.
Le 22/01/2024 à 15:08
Super bon café, définitivement quelque chose de différent. Le gâteau était bon et le service était très sympa. Bientôt encore !!!
Le 01/01/2024 à 15:34
Petit déjeuner extrêmement médiocre et trop cher. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Les enfants ne sont pas les bienvenus. Réglementation rigide en ce qui concerne les demandes de boissons des enfants. Propriétaire stressée qui ne pouvait être surpassée en termes d'amabilité. Plus jamais!
Le 03/12/2023 à 16:04
Malheureusement déconseillé ! Personnel inflexible et peu aimable, nourriture plutôt moyenne. Nous avons eu une demande spéciale de laisser de côté le fromage au petit-déjeuner car nous avions une végétarienne avec nous, ce n'était pas possible et elle a dû passer à un autre petit-déjeuner, dont elle ne voulait en fait pas et qui était encore plus cher. Son original : Vous pouvez donner ce que vous n'aimez pas à quelqu'un d'autre dans le groupe. La charcuterie ne donnait pas non plus l'impression annoncée de qualité biologique et de boucherie. La facture était très confuse, nous n'avons donc remarqué qu'en rentrant à la maison que les boissons n'avaient pas été calculées correctement. On nous a indiqué sur place que si vous prenez des boissons autres que du café filtre vous ne devrez payer que la différence. Cependant, les boissons étaient facturées au complet. L'ambiance pourrait également bénéficier d'un grand nettoyage, tout comme les toilettes. En résumé, cela n'en vaut pas la peine, la qualité du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du prix et le personnel n'est pas axé sur le client. C'est dommage, on espérait beaucoup mieux.
Le 22/10/2023 à 15:14
Plein de beauté. Même pas compté. Gâteau 😍 délicieux Latte machiato 😍 délicieux Le service et l'ambiance étaient très agréables.
Le 06/10/2023 à 14:58
Petit café près du moulin à vent d'Abbenrode. Le stationnement n'est pas indiqué sur la B1 en direction de Helmstedt. Il faut alors tourner à gauche devant le concessionnaire automobile puis se rendre au parking. De là, environ 150 m jusqu'au café. Le petit déjeuner était correct pour le prix, le service était très sympathique Ambiance après oui, très rustique
Le 14/09/2023 à 15:41
Nous venons de prendre un café glacé. C'était bien. Le seul point négatif qui me dérange, c'est qu'il faut réserver pour le café.
Le 09/09/2023 à 13:17
Vue fantastique Les spécialités de café et les gâteaux étaient très bons Service très sympathique Bon pour se détendre car très calme
Le 08/09/2023 à 07:50
L'ambiance est inestimable. Incroyablement confortable. Service super sympa. Le gâteau était fait maison et on pouvait le déguster immédiatement. Délicieux!
Le 02/09/2023 à 11:27
Lorsque vous vous asseyez au Claudia's Café par beau temps et que vous profitez de la large vue sur les champs, vous pouvez immédiatement échapper au quotidien ou au moins le rendre beaucoup plus beau. Quiconque se plaint que les choses ne vont pas assez vite devrait se rendre chez Burger King ou ailleurs. Tout le monde dit « Aaaaahhhh ! », prend une gorgée de café de recharge imbattable (vous pouvez l'obtenir sans attendre) et profite de la vue. Grâce à l'engagement de Caudia, il y a souvent de la musique live. Un rêve. Merci! Burkard Klemke, Göttingen
Le 13/08/2023 à 13:28
Rien de spécial, à part le caractère peu amical du service. Une visite par un tiers ne se reproduira plus.
Le 03/08/2023 à 19:11
J'y étais avec un groupe plus important lors d'un tour à vélo. Les tables étaient bien entendu réservées à l’avance. Le temps a été clément avec nous et nous avons pu nous asseoir dehors avec vue sur le terrain. Le personnel de service était bien organisé et a très bien géré votre commande et son exécution. Par exemple, il serait également envisagé de livrer les commandes de gâteaux avec glace en dernier et non en premier, selon la taille du groupe. De plus, seules les boissons ont été consommées en premier, car avec plus de 15 personnes, la préparation prend un certain temps. L’offre « café au lieu de » est géniale. Malheureusement, vous ne pouvez pas manger tous les gâteaux car non seulement ils ont l'air délicieux, mais ils sont aussi délicieux. C'est bien quand on a quelqu'un pour essayer des choses ensemble 😉 De temps en temps, quelqu’un venait « vérifier » et, si nécessaire, reprendre des commandes. Au final, le paiement séparé n'était pas un problème... c'était juste que la technologie était déjà terminée, donc les deux dernières personnes ont dû accéder au chargeur... mais elles étaient en route vers les vélos et les toilettes avant de devoir rentrer de toute façon, ils sont rentrés chez eux Une recommandation claire de ma part et je reviendrai
Le 28/07/2023 à 10:03
Le service était très débordé, avec 3 tables. Il a fallu beaucoup de temps pour apporter une carte de boissons fraîches. Par la suite, lorsque son mécontentement est devenu apparent, elle est soudainement devenue très amicale. Le petit déjeuner était décevant.
Le 25/07/2023 à 20:19
Les gâteaux et le café étaient encore une fois merveilleux ! J'adorerais venir ici.
Le 15/07/2023 à 13:08
Joli petit café, j'ai été agréablement surpris.
💬 Un vrai petit café cosy avec une touche particulière. Gâteaux et tartes faits maison. fortement recommandés. Si vous préférez quelque chose de copieux, le menu vous ravira. Parce que celui-ci n'est pas comme les autres, mais propose des plats extravagants et créés par ses soins, tels que : Langos Krabbelchen ou Spiced Meat Krabbelchen et bien plus encore. Nous aimerions certainement revenir. Continuez comme ça.
💬 La saucisse de chevreuil, la tomate mozzarella avec sauce moutarde aux canneberges et les hamburgers sont vraiment géniaux. Nous y avons mangé deux fois sur le trottoir de Wallhäuser et lors d'une randonnée viticole à Sommerloch. Simplement génial. Et Doro garde son sang-froid même quand il y a soudainement du monde, encore et encore. Tout va bien, continuez comme ça 👍 👍 👍 👍
💬 Pizza très savoureuse
💬 J'ai organisé une pizza spéciale pour une fête au poulet. Le goût était inoubliable.
💬 C'est la première fois que nous y allons depuis le changement de direction, et nous sommes heureux de l'avoir fait. La redécoration est plus spacieuse et le service est plus rapide qu'avant. Bon retour Capriccio !
💬 Ici, vous pourrez déguster de bonnes pizzas avec une base moelleuse mais pas trop épaisse, de très bons gâteaux et un personnel très sympathique. Il est facile de s'y rendre et de s'asseoir confortablement.
💬 Le choix est large, la nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. Même à l'époque de Corona, beaucoup essaient ici de maintenir la distance minimale et de porter correctement leur couvre-bouche et leur nez. Je recommande le café. :)
💬 Nourriture fantastique et service cinq étoiles. Le cerf avec la confiture de baies et les spätzle était de très bon goût. Je le recommanderai assurément. L'atmosphère est détendue et chaleureuse. L'intérieur est d'origine allemande avec quelques touches modernes. Les toilettes sont propres et respectent toutes les directives COVID.
💬 Tout bon
💬 Nous adorons le stand de crêpes sur notre marché. Les enfants ont fait un rituel régulier de rendre visite aux sympathiques propriétaires de notre marché le jeudi. Les crêpes sont très savoureuses et les conversations sont agréables.