Café 🇩🇪

Abbenroder Mühlencafé Avis

📌 Mühlenweg 6, 38162 Cremlingen - Allemagne

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen

Les avis

Les dernier avis sur Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen

Olaf.g

Le 25/04/2024 à 19:52

5 / 5

Petit, beau, bon bourgeois.

Rita.e

Le 11/04/2024 à 18:01

5 / 5

Ambiance très cosy et agréable. Personnel sympathique et gâteau très savoureux. Avec plaisir !!!

sabine.a

Le 07/04/2024 à 16:57

5 / 5

Comme de petites vacances. superbe vue, belle ambiance extérieure et personnel sympa. Le cappuccino est délicieux, tout comme le gâteau de Pâques.

Anja.a

Le 03/03/2024 à 14:45

5 / 5

Un café sympa. J'ai apprécié le chocolat et les gâteaux au soleil et avec de superbes vues. Nous avons été autorisés à emmener notre chien avec nous. Nous serons de retour. 👍😁

Photo n°1 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°2 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°3 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°4 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°5 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°6 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Tilo.

Le 29/02/2024 à 20:00

1 / 5

Faire une réservation et attendre qu'on nous montre une table est ennuyeux. L'exploitant peut vouloir empêcher les créanciers d'entrer dans les locaux sans filtre.

Carsten.�

Le 28/01/2024 à 10:43

5 / 5

Nous sommes retournés au Mühlencafe pour le petit-déjeuner. Mme Zierenberg avait déjà mis la table. Les plats que nous avons sélectionnés étaient frais, savoureux et répondaient à nos attentes. Nous pouvons recommander le Mühlencafe. Merci à Mme Zierenberg.

Bernd.�

Le 25/01/2024 à 20:54

5 / 5

Très belle idylle, petit déjeuner savoureux. Personnel très sympa.

Patrick.

Le 22/01/2024 à 15:08

5 / 5

Super bon café, définitivement quelque chose de différent. Le gâteau était bon et le service était très sympa. Bientôt encore !!!

A.

Le 01/01/2024 à 15:34

1 / 5

Petit déjeuner extrêmement médiocre et trop cher. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Les enfants ne sont pas les bienvenus. Réglementation rigide en ce qui concerne les demandes de boissons des enfants. Propriétaire stressée qui ne pouvait être surpassée en termes d'amabilité. Plus jamais!

Lisa.

Le 03/12/2023 à 16:04

2 / 5

Malheureusement déconseillé ! Personnel inflexible et peu aimable, nourriture plutôt moyenne. Nous avons eu une demande spéciale de laisser de côté le fromage au petit-déjeuner car nous avions une végétarienne avec nous, ce n'était pas possible et elle a dû passer à un autre petit-déjeuner, dont elle ne voulait en fait pas et qui était encore plus cher. Son original : Vous pouvez donner ce que vous n'aimez pas à quelqu'un d'autre dans le groupe. La charcuterie ne donnait pas non plus l'impression annoncée de qualité biologique et de boucherie. La facture était très confuse, nous n'avons donc remarqué qu'en rentrant à la maison que les boissons n'avaient pas été calculées correctement. On nous a indiqué sur place que si vous prenez des boissons autres que du café filtre vous ne devrez payer que la différence. Cependant, les boissons étaient facturées au complet. L'ambiance pourrait également bénéficier d'un grand nettoyage, tout comme les toilettes. En résumé, cela n'en vaut pas la peine, la qualité du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du prix et le personnel n'est pas axé sur le client. C'est dommage, on espérait beaucoup mieux.

J...

Le 22/10/2023 à 15:14

5 / 5

Plein de beauté. Même pas compté. Gâteau 😍 délicieux Latte machiato 😍 délicieux Le service et l'ambiance étaient très agréables.

HJB.L

Le 06/10/2023 à 14:58

3 / 5

Petit café près du moulin à vent d'Abbenrode. Le stationnement n'est pas indiqué sur la B1 en direction de Helmstedt. Il faut alors tourner à gauche devant le concessionnaire automobile puis se rendre au parking. De là, environ 150 m jusqu'au café. Le petit déjeuner était correct pour le prix, le service était très sympathique Ambiance après oui, très rustique

D...

Le 14/09/2023 à 15:41

4 / 5

Nous venons de prendre un café glacé. C'était bien. Le seul point négatif qui me dérange, c'est qu'il faut réserver pour le café.

Michaela.U

Le 09/09/2023 à 13:17

5 / 5

Vue fantastique Les spécialités de café et les gâteaux étaient très bons Service très sympathique Bon pour se détendre car très calme

Gaby.t

Le 08/09/2023 à 07:50

5 / 5

L'ambiance est inestimable. Incroyablement confortable. Service super sympa. Le gâteau était fait maison et on pouvait le déguster immédiatement. Délicieux!

Burkard.l

Le 02/09/2023 à 11:27

5 / 5

Lorsque vous vous asseyez au Claudia's Café par beau temps et que vous profitez de la large vue sur les champs, vous pouvez immédiatement échapper au quotidien ou au moins le rendre beaucoup plus beau. Quiconque se plaint que les choses ne vont pas assez vite devrait se rendre chez Burger King ou ailleurs. Tout le monde dit « Aaaaahhhh ! », prend une gorgée de café de recharge imbattable (vous pouvez l'obtenir sans attendre) et profite de la vue. Grâce à l'engagement de Caudia, il y a souvent de la musique live. Un rêve. Merci! Burkard Klemke, Göttingen

Erkan.o

Le 13/08/2023 à 13:28

1 / 5

Rien de spécial, à part le caractère peu amical du service. Une visite par un tiers ne se reproduira plus.

S...

Le 03/08/2023 à 19:11

5 / 5

J'y étais avec un groupe plus important lors d'un tour à vélo. Les tables étaient bien entendu réservées à l’avance. Le temps a été clément avec nous et nous avons pu nous asseoir dehors avec vue sur le terrain. Le personnel de service était bien organisé et a très bien géré votre commande et son exécution. Par exemple, il serait également envisagé de livrer les commandes de gâteaux avec glace en dernier et non en premier, selon la taille du groupe. De plus, seules les boissons ont été consommées en premier, car avec plus de 15 personnes, la préparation prend un certain temps. L’offre « café au lieu de » est géniale. Malheureusement, vous ne pouvez pas manger tous les gâteaux car non seulement ils ont l'air délicieux, mais ils sont aussi délicieux. C'est bien quand on a quelqu'un pour essayer des choses ensemble 😉 De temps en temps, quelqu’un venait « vérifier » et, si nécessaire, reprendre des commandes. Au final, le paiement séparé n'était pas un problème... c'était juste que la technologie était déjà terminée, donc les deux dernières personnes ont dû accéder au chargeur... mais elles étaient en route vers les vélos et les toilettes avant de devoir rentrer de toute façon, ils sont rentrés chez eux Une recommandation claire de ma part et je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 03/08/2023 à 19:11 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 03/08/2023 à 19:11 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 03/08/2023 à 19:11 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 03/08/2023 à 19:11 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Mandy.o

Le 28/07/2023 à 10:03

3 / 5

Le service était très débordé, avec 3 tables. Il a fallu beaucoup de temps pour apporter une carte de boissons fraîches. Par la suite, lorsque son mécontentement est devenu apparent, elle est soudainement devenue très amicale. Le petit déjeuner était décevant.

Nadine.

Le 25/07/2023 à 20:19

5 / 5

Les gâteaux et le café étaient encore une fois merveilleux ! J'adorerais venir ici.

F..u

Le 15/07/2023 à 13:08

4 / 5

Joli petit café, j'ai été agréablement surpris.

  • 🏪 VINOPRESSO - Café Römer (77 Avis)

  • 💬 Cher Thomas, C'était une fête pour nous ! Nous tenons à vous dire un grand merci pour ce merveilleux séjour au Café Römer à Prichsenstadt. De la réservation simple à notre appartement confortable en passant par la nourriture délicieuse et le vin délicieux, rien n'était laissé à désirer. Mais nous avons particulièrement apprécié le fait d’avoir eu le sentiment d’être « bienvenu » dès le début. Pour cela, nous tenons à vous dire un très grand merci, à vous et à vos adorables employés. Bien cordialement et à la prochaine fois (on dit juste fête du vin😎) Sabine et Anja


  • 🏪 Deli Dojo (1266 Avis)

  • 💬 Unique dans 1 superbe village


  • 🏪 Landhaus Engel (500 Avis)

  • 💬 Un séjour court mais exceptionnel. Nous avons été logés dans une suite au dernier étage au confort digne d'un appartement privatif. Assez exceptionnel. Petit déjeuner délicieux et diversifié. Personnel chaleureux et accueillant au possible.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Winterhude (834 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le mittagstisch pendant la pause déjeuner. J'ai pris 4 mini steaks. La qualité de la viande était superbe, elle était si bien cuite que chaque morceau fondait littéralement dans la bouche. La sauce aux champignons était un peu trop salée à mon goût, mais toujours bonne. Et la salade en entrée était vraiment fraîche


  • 🏪 Restaurant Vittoria (134 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine : pâtes maison mélangées à un pain au parmesan. Et le tiramisu est aussi bon que celui de la maison. 😊


  • 🏪 Hotel zur Loreley -Garni (245 Avis)

  • 💬 L'accueil par Stefan était très chaleureux. Chambre double supérieure très spacieuse (avec un salon à part et un grand lit double), propre, super équipée et calme. Petit déjeuner copieux, excellent et varié (nous avions beaucoup de choix dans le salé par exemple). Le restaurant de l'hôtel était fermé vu que nous étions hors saison, mais plusieurs restaurants de qualité sont ouverts à moins de 200 mètres.


  • 🏪 Parkhotel Schotten (248 Avis)

  • 💬 C'était bien. Les chambres sont un peu vieilles. Salle de bain très sombre. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement, nous n'avions pas le droit d'emporter avec nous des sandwichs du petit-déjeuner, y compris ceux que nous avions emportés (intolérance au gluten).


  • 🏪 Willi Place in Dinslaken (93 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa ! Serveurs très sympas (surtout Mike) Public mixte 👍 Toilettes propres ! Des invités merveilleusement joyeux ! Bien cordialement, votre chauffeur de taxi ❤️🥰


  • 🏪 FreshSuites & Bar (278 Avis)

  • 💬 Chambre super, confortable. Mais cet établissement est un réel labyrinthe, si vous ne prenez pas le bon ascenseur vous arriverez au mauvais endroit de votre étage et vous devrez marcher longtemps... Je n'ai pas eue cette info lors de mon check-in. Pour un séjour de 3 semaines ça reste insuffisant, il faut ramener la moitié de ses ustensiles de cuisine de la maison pour cuisiner convenablement, pensez a apporter chiffons, produit vaisselle, éponge ou bien pastilles pour le lave vaisselle. Le restaurant... Je n'y suis allée qu'une fois car le seul plat proposé était une pizza... Elle était très bonne mais je n'avais pas du tout envie de pizza mais d'un vrai repas. A l'arrivée, la chambre était poussiéreuse, même sur la plaque de cuisson. Tous les jours je trouvais deux ou 3 punaises (insecte of course) dans la chambre. La literie est vraiment top, limite on n'a pas envie de sortir du lit. Le bus est à 4mn a pieds de l'hôtel. En résumé, très bien pour quelques jours mais pas pour un long séjour


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pirandello (213 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus un samedi soir sans réservation avec nos 4 enfants dont des jumeaux de 9 mois. Nous avons été accueilli de maniere exceptionnelle ! Avec le sourire et disponibilité. Les plats étaient tres bons. L ambiance etait comme les repas de famille en Italie. Absolument rien a redire... Meme le prix est petit !!! Une adresse incontournable a Asperg. Un rapport qualité/prix excellent. Bref, n hesitez pas une seconde. On reviendra des que possible !