Café 🇩🇪

Abbenroder Mühlencafé Avis

📌 Mühlenweg 6, 38162 Cremlingen - Allemagne

4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen

Les avis

Les dernier avis sur Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen

Olaf.g

Le 25/04/2024 à 19:52

5 / 5

Petit, beau, bon bourgeois.

Rita.e

Le 11/04/2024 à 18:01

5 / 5

Ambiance très cosy et agréable. Personnel sympathique et gâteau très savoureux. Avec plaisir !!!

sabine.a

Le 07/04/2024 à 16:57

5 / 5

Comme de petites vacances. superbe vue, belle ambiance extérieure et personnel sympa. Le cappuccino est délicieux, tout comme le gâteau de Pâques.

Anja.a

Le 03/03/2024 à 14:45

5 / 5

Un café sympa. J'ai apprécié le chocolat et les gâteaux au soleil et avec de superbes vues. Nous avons été autorisés à emmener notre chien avec nous. Nous serons de retour. 👍😁

Photo n°1 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°2 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°3 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°4 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°5 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°6 de l'avis de Anja.a fait le 03/03/2024 à 14:45 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Tilo.

Le 29/02/2024 à 20:00

1 / 5

Faire une réservation et attendre qu'on nous montre une table est ennuyeux. L'exploitant peut vouloir empêcher les créanciers d'entrer dans les locaux sans filtre.

Carsten.�

Le 28/01/2024 à 10:43

5 / 5

Nous sommes retournés au Mühlencafe pour le petit-déjeuner. Mme Zierenberg avait déjà mis la table. Les plats que nous avons sélectionnés étaient frais, savoureux et répondaient à nos attentes. Nous pouvons recommander le Mühlencafe. Merci à Mme Zierenberg.

Bernd.�

Le 25/01/2024 à 20:54

5 / 5

Très belle idylle, petit déjeuner savoureux. Personnel très sympa.

Patrick.

Le 22/01/2024 à 15:08

5 / 5

Super bon café, définitivement quelque chose de différent. Le gâteau était bon et le service était très sympa. Bientôt encore !!!

A.

Le 01/01/2024 à 15:34

1 / 5

Petit déjeuner extrêmement médiocre et trop cher. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Les enfants ne sont pas les bienvenus. Réglementation rigide en ce qui concerne les demandes de boissons des enfants. Propriétaire stressée qui ne pouvait être surpassée en termes d'amabilité. Plus jamais!

Lisa.

Le 03/12/2023 à 16:04

2 / 5

Malheureusement déconseillé ! Personnel inflexible et peu aimable, nourriture plutôt moyenne. Nous avons eu une demande spéciale de laisser de côté le fromage au petit-déjeuner car nous avions une végétarienne avec nous, ce n'était pas possible et elle a dû passer à un autre petit-déjeuner, dont elle ne voulait en fait pas et qui était encore plus cher. Son original : Vous pouvez donner ce que vous n'aimez pas à quelqu'un d'autre dans le groupe. La charcuterie ne donnait pas non plus l'impression annoncée de qualité biologique et de boucherie. La facture était très confuse, nous n'avons donc remarqué qu'en rentrant à la maison que les boissons n'avaient pas été calculées correctement. On nous a indiqué sur place que si vous prenez des boissons autres que du café filtre vous ne devrez payer que la différence. Cependant, les boissons étaient facturées au complet. L'ambiance pourrait également bénéficier d'un grand nettoyage, tout comme les toilettes. En résumé, cela n'en vaut pas la peine, la qualité du petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du prix et le personnel n'est pas axé sur le client. C'est dommage, on espérait beaucoup mieux.

J...

Le 22/10/2023 à 15:14

5 / 5

Plein de beauté. Même pas compté. Gâteau 😍 délicieux Latte machiato 😍 délicieux Le service et l'ambiance étaient très agréables.

HJB.L

Le 06/10/2023 à 14:58

3 / 5

Petit café près du moulin à vent d'Abbenrode. Le stationnement n'est pas indiqué sur la B1 en direction de Helmstedt. Il faut alors tourner à gauche devant le concessionnaire automobile puis se rendre au parking. De là, environ 150 m jusqu'au café. Le petit déjeuner était correct pour le prix, le service était très sympathique Ambiance après oui, très rustique

D...

Le 14/09/2023 à 15:41

4 / 5

Nous venons de prendre un café glacé. C'était bien. Le seul point négatif qui me dérange, c'est qu'il faut réserver pour le café.

Michaela.U

Le 09/09/2023 à 13:17

5 / 5

Vue fantastique Les spécialités de café et les gâteaux étaient très bons Service très sympathique Bon pour se détendre car très calme

Gaby.t

Le 08/09/2023 à 07:50

5 / 5

L'ambiance est inestimable. Incroyablement confortable. Service super sympa. Le gâteau était fait maison et on pouvait le déguster immédiatement. Délicieux!

Burkard.l

Le 02/09/2023 à 11:27

5 / 5

Lorsque vous vous asseyez au Claudia's Café par beau temps et que vous profitez de la large vue sur les champs, vous pouvez immédiatement échapper au quotidien ou au moins le rendre beaucoup plus beau. Quiconque se plaint que les choses ne vont pas assez vite devrait se rendre chez Burger King ou ailleurs. Tout le monde dit « Aaaaahhhh ! », prend une gorgée de café de recharge imbattable (vous pouvez l'obtenir sans attendre) et profite de la vue. Grâce à l'engagement de Caudia, il y a souvent de la musique live. Un rêve. Merci! Burkard Klemke, Göttingen

Erkan.o

Le 13/08/2023 à 13:28

1 / 5

Rien de spécial, à part le caractère peu amical du service. Une visite par un tiers ne se reproduira plus.

S...

Le 03/08/2023 à 19:11

5 / 5

J'y étais avec un groupe plus important lors d'un tour à vélo. Les tables étaient bien entendu réservées à l’avance. Le temps a été clément avec nous et nous avons pu nous asseoir dehors avec vue sur le terrain. Le personnel de service était bien organisé et a très bien géré votre commande et son exécution. Par exemple, il serait également envisagé de livrer les commandes de gâteaux avec glace en dernier et non en premier, selon la taille du groupe. De plus, seules les boissons ont été consommées en premier, car avec plus de 15 personnes, la préparation prend un certain temps. L’offre « café au lieu de » est géniale. Malheureusement, vous ne pouvez pas manger tous les gâteaux car non seulement ils ont l'air délicieux, mais ils sont aussi délicieux. C'est bien quand on a quelqu'un pour essayer des choses ensemble 😉 De temps en temps, quelqu’un venait « vérifier » et, si nécessaire, reprendre des commandes. Au final, le paiement séparé n'était pas un problème... c'était juste que la technologie était déjà terminée, donc les deux dernières personnes ont dû accéder au chargeur... mais elles étaient en route vers les vélos et les toilettes avant de devoir rentrer de toute façon, ils sont rentrés chez eux Une recommandation claire de ma part et je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 03/08/2023 à 19:11 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 03/08/2023 à 19:11 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 03/08/2023 à 19:11 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 03/08/2023 à 19:11 sur le  Abbenroder Mühlencafé à Cremlingen
Mandy.o

Le 28/07/2023 à 10:03

3 / 5

Le service était très débordé, avec 3 tables. Il a fallu beaucoup de temps pour apporter une carte de boissons fraîches. Par la suite, lorsque son mécontentement est devenu apparent, elle est soudainement devenue très amicale. Le petit déjeuner était décevant.

Nadine.

Le 25/07/2023 à 20:19

5 / 5

Les gâteaux et le café étaient encore une fois merveilleux ! J'adorerais venir ici.

F..u

Le 15/07/2023 à 13:08

4 / 5

Joli petit café, j'ai été agréablement surpris.

  • 🏪 ASV Sportstüberl (55 Avis)

  • 💬 Grand salon de sport avec un spacieux salon couvert. Les plats sont pour la plupart faits maison, comme les spaetzle, et ils sont extrêmement bons. Le prix reste dans la fourchette normale, plutôt bon marché et le goût est parfait. Il y a une salle supplémentaire pour une fête de famille ou un anniversaire. La préparation et la manipulation ont été très simples et l'anniversaire a été formidable.


  • 🏪 Taj Restaurant - Hagen (673 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurant im Herrenhaus (293 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse


  • 🏪 Bürgerhaus Nordecker Stuben (218 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant et convivial de plus le menu est riche et variés avec une bonne ambiance chaleureuse .


  • 🏪 Pizzeria Westend (168 Avis)

  • 💬 Service rapide et personnel sympathique. La pizza n'avait cependant pas bon goût. La pâte était ok. Presque pas de sauce ni de fromage. Malheureusement, les légumes avaient un goût liquide. Le même goût que celui que vous obtenez lorsque vous cuisinez avec des ingrédients surgelés. Sous-saison.


  • 🏪 The pension "rested" (28 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un week-end avec 2 couples. Les chambres étaient propres et bien rangées, la salle de bain et la cuisine commune étaient un peu petites (seulement 2 chaises), mais c'est un problème de haut niveau. La terrasse est agréable, mais la situation de stationnement est malheureusement très difficile à cause du chantier. Nous étions toujours satisfaits.


  • 🏪 Bistro Izmir Inh. Yildirim Duygu (283 Avis)

  • 💬 Super, grosses portions, le prix est correct.


  • 🏪 Ristorante Zum Ötzi Beilstein (198 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour la première fois aujourd'hui après avoir réservé une table. L'ambiance donne une impression très moderne et de bon goût pour se sentir à l'aise. Le service était sympathique, attentionné et savait conseiller le client. Les plats que nous avons choisis, pizza et escalopes, étaient délicieux et fraîchement préparés. Une visite sera répétée 👍💯 En fin de compte, allez-y et sentez-vous bien 😎👏


  • 🏪 Café Himmel und Erde, Kienitz (15 Avis)

  • 💬 Lors d'une randonnée à vélo sur la digue de l'Oder, nous nous sommes arrêtés au « Ciel et Terre », le café de l'église de la piste cyclable, et avons été enchantés par l'atmosphère, l'hospitalité et la sélection de plats. Vous pouvez immédiatement dire à quel point le nouveau propriétaire met du cœur dans le café. Les plats faits maison comme la Pavlova et le crumble aux prunes étaient un poème ! Un délice culturel, culinaire et humain ! Nous recommandons!


  • 🏪 Gasthof und Pension "Zur Burgruine" (256 Avis)

  • 💬 Restaurant typique de Franconie avec de la très bonne nourriture et de la bière ; totalement recommandé si vous êtes dans la région et profitez de la belle Fränkisches Schweiz !