Livraison de pizzas 🇩🇪

a&s pizza Avis

📌 Bürgermeister-Smidt-Straße 38, 28195 Bremen - Allemagne

3.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur a&s pizza à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur a&s pizza à Bremen

Janet.

Le 30/09/2023 à 15:39

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. HAUT!!!

Ibo.h

Le 12/08/2023 à 23:54

5 / 5

Pizza très délicieuse et la livraison a été rapide

Serhat.a

Le 18/05/2023 à 18:56

5 / 5

De délicieuses pizzas

Andrea.o

Le 05/03/2023 à 00:21

1 / 5

Ils m'ont envoyé la nourriture que je n'avais pas commandée, je leur ai écrit sur WhatsApp et je n'ai pas eu de réponse, ils ne l'ont pas changée. En plus, ce qu'ils ont envoyé n'est pas comestible, ils m'ont envoyé les restes de pâtes au poulet qu'ils n'ont pas vendus ce jour-là. JE NE COMMANDERAIS JAMAIS DE CET ENDROIT ! Ils m'ont envoyé la nourriture que je n'avais pas commandée, je leur ai écrit sur WhatsApp et je n'ai reçu aucune réponse, ils ne l'ont pas changée. De plus, ce qu'ils ont envoyé n'est pas comestible, ils m'ont envoyé les restes de pâtes au poulet qu'ils n'ont pas vendus ce jour-là. JE NE COMMANDERAIS JAMAIS DE CET ENDROIT !

Ivan.a

Le 27/02/2023 à 18:37

5 / 5

Tout simplement délicieux 100% qualité je reviendrai délicieux❤️

  • 🏪 Gasthaus Adler | Deutsche Küche (203 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et le restaurant nous a été recommandé par des locaux. Nous sommes très excités et reviendrons à tout moment. 👍🏼 Le service était très sympathique et s'est très bien occupé de nous. ✌🏻 Les commandes ont été prises rapidement, il y a eu des recommandations et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. ⏰ La nourriture avait l'air très bonne et était très, très savoureuse. 🤩🤤 Le rapport qualité-prix nous convient également. 💰 Nous serions ravis de revenir chaque fois que nous serons dans la région. 😃


  • 🏪 Pizzeria Sicilia da Enzo (166 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un buffet pour 20 personnes Tout était parfait La nourriture était très savoureuse et variée je ne peux que le recommander


  • 🏪 Traube (57 Avis)

  • 💬 Donne une impression démodée et usée. Toiles d'araignées au plafond et aux lampes. Il faisait très froid, le chauffage ne s'allumait pas. Douche sale. Matelas usés. Une odeur de moisi partout. L'emplacement en lui-même est bon, mais il faut passer par une pizzeria. Serviettes moelleuses et effilochées. La mousse pousse sur le balcon. La réception n'est pas toujours ouverte. Nous avons réservé 2 nuits et sommes partis avant la première nuit. Donnez de l'argent plutôt que de l'investir dans cet hôtel.


  • 🏪 McDonald's (3791 Avis)

  • 💬 Pas beaucoup différent de la France, sauf qu’il y a un abri pour s’abriter, et un vrai Mac café


  • 🏪 Croc24 (8 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire contre la nourriture. Temps d'attente plus long, ok. Lorsqu'on lui a demandé, la commande a été livrée après près de 90 minutes. Malheureusement, il manquait une pièce et le personnel semblait agacé ou débordé. J'ai appelé et on m'a dit qu'il manquait quelque chose... eh bien, après avoir reçu une réponse chargée, ils ont simplement raccroché. Des erreurs peuvent arriver, mais je ne pouvais pas me permettre d'être en colère contre les clients pendant mon séjour au restaurant. Première et dernière fois commandée.


  • 🏪 Burger King (2312 Avis)

  • 💬 De bon gros burger, dommage que le personnel ne sourit pas.


  • 🏪 Landgasthof Buckan (190 Avis)

  • 💬 Ça a le goût de celui de maman quand maman sait bien cuisiner. Ici et là, on peut certainement discuter de bon ou de très bon, l'ensemble global avec l'atmosphère chaleureuse du village et le service attentionné mérite certainement 5 étoiles.


  • 🏪 Aachener Grill 1 (235 Avis)

  • 💬 j'habite tout près


  • 🏪 Euerbach Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Joli village 👍


  • 🏪 Pizzeria O La La (261 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient bons. pas la meilleure pizza jamais mangée mais pas mauvaise. La bonne chose est le prix. La nourriture est très abordable donc une bonne affaire (surtout les offres pour deux personnes). Dans l’ensemble, je le recommanderais.