Marchand de glaces 🇩🇪

A Modo Mio - Eiscafé Avis

📌 Hauptstraße 22, 69434 Hirschhorn - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur A Modo Mio - Eiscafé à Hirschhorn

Les avis

Les dernier avis sur A Modo Mio - Eiscafé à Hirschhorn

Gabriel..i

Le 14/04/2024 à 17:05

4 / 5

Bonne eau.

T.o

Le 20/03/2024 à 17:08

5 / 5

Malheureusement, il est très petit, mais c'est le seul reproche. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. L'employé aussi. Nous aimons toujours la glace! Même si le choix est restreint, il convient et il y a toujours quelque chose. Retour aux sources👍 Excellent!

Marcus.�

Le 05/09/2023 à 20:51

4 / 5

La glace était très savoureuse.

Dorota.r

Le 03/09/2023 à 20:14

5 / 5

La coupe glacée était très savoureuse. Avec des fraises fraîches

Lecter.a

Le 29/06/2023 à 15:19

2 / 5

Il y avait 2 fois des choses dont nous ne voulions pas. De plus, la glace n’avait tout simplement pas bon goût. Comme s'il avait été acheté à bas prix quelque part et qu'il était déjà vieux.

Vanessa.i

Le 24/04/2023 à 08:07

5 / 5

La pizza la plus savoureuse, tout simplement exceptionnellement bonne Nous viendrons certainement plus souvent La qualité de la sauce à pizza a le goût d'un rêve

Bart.o

Le 08/10/2022 à 06:58

5 / 5

Délicieuse pizza (tonno) et super cannelloni. Lady était seule, mais s'en sort très bien. Rapport qualité-prix au top. Bonne attention envers ses invités. Recommandé.

Mt.

Le 05/10/2022 à 17:16

5 / 5

Nous avons eu une très bonne pizza Vegetariana et une salade très fraîche et variée (également très savoureuse). Nous pouvons le recommander, encore une fois avec plaisir. Merci!

Fabian.a

Le 12/07/2022 à 17:15

3 / 5

Les glaces sont plutôt bonnes, malheureusement il y a très peu de choix de parfums pour un glacier. Peut-être que cela va changer. Il manque à Hirschhorn un bon glacier ! Ce serait aussi bien s'il y avait un menu à l'extérieur, mais malheureusement une pancarte avec une pizza à partir de 7,50 euros ne dit pas grand chose. Certes, il en est encore à ses débuts, mais il reste encore des progrès à faire.

Rosanna.u

Le 18/06/2022 à 23:29

5 / 5

Très belle prestation. Bonnes glaces et cocktails rafraîchissants. Les gaufres à bulles sont nouvelles et très savoureuses 😋.

  • 🏪 Vogelhäusel Lingenfeld (47 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux !! Cuit avec cœur et beaucoup d'amour et ça se goûte. Andrea prépare toutes ses sauces et aucune garniture !! Que ce soit la salade ou l'escalope... c'est cuit comme il se doit et c'est excellent 👍 Et non.... Il ne ferme PAS. Même si la rumeur circule un peu 😉😎🤭


  • 🏪 Golden Grill (240 Avis)

  • 💬 Étaient là pour le déjeuner. La nourriture était bien assaisonnée.


  • 🏪 StrandStulle Wiesmoor (117 Avis)

  • 💬 La nourriture était toujours excellente ! Savoureux et bon marché. Mais malheureusement, c'est de l'histoire ancienne. Ce qui nous a été fait aujourd’hui est une honte ! Le wrap au steak sans viande ne fonctionne pas du tout !! Après un appel, ils nous ont simplement répondu : le comptoir n'était plus disponible, c'était dommage, nous étions contents d'avoir quelque chose pour déjeuner. Après ma réclamation, j'ai immédiatement reçu des excuses personnelles et j'ai reçu gratuitement la commande suivante. Service TOP et cette fois c'était comme toujours : très savoureux !! Merci, à bientôt 😊


  • 🏪 Imbiss Vier Jahreszeiten (11 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et super sympa. Absolument incontournable, il faut absolument manger l'énorme hot dog et les frites. Les prix sont tout à fait corrects. Nous recommandons. Photo de : Très bon accueil


  • 🏪 room art lovers (18 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit. C'est un impératif.


  • 🏪 Laden - Burger (441 Avis)

  • 💬 Un hamburger savoureux (j'ai eu le burger au bacon), un bon service, un excellent emplacement et un prix raisonnable. Des horaires très pratiques également.


  • 🏪 Hotel Klein (58 Avis)

  • 💬 Frau Klein était gentille et amicale. Il y avait un petit Père Noël en chocolat dans ma chambre, confortable et chaleureux, pas trop chauffé. Le wifi gratuit et la connexion étaient bons. Un parking décent dans et autour de l'hôtel et le petit-déjeuner était de type continental normal. Homburg Bexbach est une jolie petite ville.


  • 🏪 Erlebnis - Schmiede - Mandern (68 Avis)

  • 💬 Arrêt à l'Erlebnis-Schmiede lors d'un superbe tour à vélo. Ambiance très cool avec un patron super sympa. Un incontournable si vous êtes dans le coin. Et puis regardez tous les matchs de Bundesliga en direct le week-end⚽️. J'adorerais revenir🙂


  • 🏪 Manthaler (367 Avis)

  • 💬 Je viens ici régulièrement, généralement à l'heure du déjeuner. La nourriture est toujours top. Le restaurant présente un intérieur chaleureux et rustique. Le café en plein air dispose d'endroits ensoleillés et ombragés. L'emplacement est très calme. C'est pourquoi je viens souvent ici avec des collègues pour les pauses déjeuner.


  • 🏪 San Daniele (178 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à livrer. L'annonce durait 40 minutes. Il est finalement arrivé après plus de 60 minutes. Nous avons commandé une salade, une pizza au salami et des pâtes. La salade était délicieuse, la pizza était correcte mais les pâtes étaient les pires. Je n'ai jamais mangé de nouilles comme ça auparavant. Ils n'avaient tout simplement aucun goût... rien du tout. Désolé, pas encore.