Hôtel 🇩🇪

Hotel Klein Avis

📌 Rathausstraße 35, 66450 Bexbach - Allemagne

4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Hotel Klein à Bexbach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Klein à Bexbach

M.

Le 27/01/2024 à 12:17

3 / 5

Petit hôtel un peu vieillot. Le petit déjeuner était bon.

Mar.a

Le 15/06/2023 à 21:11

4 / 5

Les chambres sont bonnes et propres, je recommanderais les ventilateurs pour les journées chaudes. Fournir

Tobias.i

Le 04/05/2023 à 07:19

4 / 5

Hôtel très propre, le propriétaire est très sympathique. L'hôtel est situé dans le centre et les possibilités de stationnement sont limitées pendant la journée. Le buffet du petit-déjeuner est adapté à la taille de l'hôtel et son prix est parfaitement raisonnable.

Nikolas.h

Le 08/02/2023 à 17:31

5 / 5

C'est facile d'accès depuis le BF, pas loin, la salle est un peu petite mais sinon bien, les critiques sont très sympathiques, je le recommande

Karl.l

Le 16/01/2023 à 21:06

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de bouton de sonnette à l'entrée. Sinon tout est parfait...

Dirk.u

Le 06/05/2022 à 12:52

5 / 5

La réservation pour une nuit était totalement simple. La pièce était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était bon. Les hôteliers étaient très gentils et extrêmement sympathiques. Avec plaisir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bexbach.

Opel.o

Le 20/10/2021 à 09:14

2 / 5

Le prix est correct Le charme des années 70 pas d'ascenseur disponible un séjour plus long ne m'a semblé pas si souhaitable, surtout les conducteurs qui sont en route et dont ils peuvent avoir des dates de chargement plus tardives, alors l'hôtel ne convient pas aux familles avec enfants 👎 ce qui me manque, c'est qu'il y a Aucun hôtel en Allemagne ne dispose d'une bouilloire avec café ou thé dans la chambre. Dans nos pays de l'UE, c'est la norme dans les hôtels.

Stephan.i

Le 26/02/2021 à 07:31

5 / 5

Malgré les circonstances, tout va bien en ce moment

Maximilian.o

Le 26/02/2020 à 09:36

5 / 5

Emplacement privilégié, prix avantageux, petit déjeuner copieux. Chambre du haut. Personnel super sympa.

Sergey.

Le 23/08/2019 à 05:30

5 / 5

Bon hôtel, belles grandes chambres

SUBHASH.j

Le 28/07/2019 à 18:00

5 / 5

Bons souvenirs

Klaus.o

Le 05/03/2019 à 10:55

5 / 5

Bon accueil, chambre propre, bon WiFi, salle de bain également ok. Malheureusement, le ventilateur est un peu bruyant.

David.a

Le 08/01/2019 à 09:42

5 / 5

Celà fait 20 ans que j y vais aussi bien personnellement que professionellement. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est très bien. L hôtel ne dispose pas de parking mais vous pourrez garer votre véhicule sur la place derrière à proximité des restaurants.

Peter.m

Le 21/12/2018 à 15:51

4 / 5

Frau Klein était gentille et amicale. Il y avait un petit Père Noël en chocolat dans ma chambre, confortable et chaleureux, pas trop chauffé. Le wifi gratuit et la connexion étaient bons. Un parking décent dans et autour de l'hôtel et le petit-déjeuner était de type continental normal. Homburg Bexbach est une jolie petite ville.

Frank.e

Le 13/12/2018 à 00:11

5 / 5

Maison d'hôtes familiale confortable au centre de Bexbach, à cinq minutes de la gare, service pas cher et sympathique, le petit-déjeuner peut être réservé pour cinq euros - J'ai réservé une chambre pour un ami et nous avons été très satisfaits - fortement recommandé...

Ursula.o

Le 24/09/2018 à 13:28

4 / 5

Hôtel ok ! La ville de Bexbach n'est malheureusement plus attractive.

Birgit.o

Le 29/08/2018 à 20:51

5 / 5

Très sympathique et accueillant

Dagmar.c

Le 29/08/2018 à 19:34

5 / 5

Chambre propre, accueil sympathique, petit déjeuner bon et savoureux

DenimIstSauer.

Le 21/08/2018 à 17:31

4 / 5

Intestin

Tho.h

Le 10/12/2017 à 18:40

4 / 5

Les chambres sont simples mais très propres et calmes. Tout ce dont vous avez besoin est là. Lit et matelas absolument ok.

Y..e

Le 23/11/2017 à 10:21

4 / 5

Hébergement bon marché, mais malheureusement pour la plupart complet.

Norbert.l

Le 15/10/2017 à 11:34

5 / 5

Très propre

Tobias.o

Le 26/09/2017 à 19:38

3 / 5

Hôtel central. Les chambres vieillissent un peu. Mais tout va bien et propre.

Guido.�

Le 14/03/2017 à 15:58

3 / 5

En ordre

Frederik.c

Le 10/06/2016 à 04:07

3 / 5

Au milieu de Bexbac, cela ne veut pas dire dormir la fenêtre ouverte. Malheureusement, il y avait une très mauvaise odeur dans le couloir, mais on ne pouvait rien sentir dans la pièce. La chambre est correcte, malheureusement la salle de bain est un peu petite. Le petit déjeuner est acceptable et je suis rassasié.

Hochzeitsfotograf.c

Le 31/08/2011 à 05:57

5 / 5

Chaque fois que je suis en Sarre, je passe la nuit ici. C'est le cas depuis de nombreuses années. Cordialement à Mme Klein

  • 🏪 Gaststätte Gravemeier (179 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, nourriture super confortable et vraiment délicieuse. Conseil d'initié absolu : La croûte avec des pommes de terre frites et un pot supplémentaire de sauce hollandaise.


  • 🏪 Pizzeria-Bistro Da Gianluca (322 Avis)

  • 💬 Vous devez absolument réserver une table ici. Le petit restaurant est une extension d'une pizzeria avec vente en plein air directement sur la plage, où vous pouvez également commander et récupérer. Néanmoins, la petite salle est cosy et le service est très professionnel et sympathique. Le menu est suffisamment vaste pour offrir quelque chose de savoureux à tout le monde, principalement des pizzas, mais il y a aussi des frites et des escalopes allemandes typiques. Nous avons mieux aimé les variantes de pizzas et de pâtes, ainsi que les entrées. Nous donnons une recommandation claire ! C'est certainement génial ici en été : manger une pizza et terminer la soirée sur la plage.


  • 🏪 Gaststätte Behmenburg (368 Avis)

  • 💬 Presque aussi savoureux que celui de grand-mère 😋 Merci pour l'accueil attentionné et chaleureux 🫶


  • 🏪 Crêpe Haus (129 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombé par hasard dessus, accueil chaleureux et personnel très gentil, qui a su nous parler français ! Je recommande !


  • 🏪 Hotel Papillon (125 Avis)

  • 💬 Endroit très calme, Très bonne accueil un bon repas.


  • 🏪 Casa Del Gusto (174 Avis)

  • 💬 Super ambiance, nourriture délicieuse et service très sympathique! Hautement recommandé. Nous l'avons aimé!


  • 🏪 Kebap & Pizzahaus Sinn (181 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une boîte de kebab, de loin la viande la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée, les frites n'étaient même pas complètement frites, j'ai pris deux bouchées et les ai jetées aussitôt. Le propriétaire est très sympathique👍


  • 🏪 Bernie’s Fun-Pizzeria (94 Avis)

  • 💬 Ouah! Je n'ai pas mangé ici depuis très longtemps. Avec un nouveau propriétaire, c'est toujours un peu discutable. Mais je suis vraiment excité. Le goût était vraiment bon et la taille des portions était vraiment excellente. Je ne comprends pas la récession négative en ce moment, mais parfois les choses ne se passent pas bien et il ne faut pas généraliser ou généraliser. Je suis vraiment excité 🙂👍🏼💪🏼 et je te dis merci 🌻


  • 🏪 Plauder Stubb Lambsheim (128 Avis)

  • 💬 Très bien situé, des gens confortables et sympathiques. Petit menu, c'était suffisant pour nous Recommander.


  • 🏪 Ali's Heimservice (55 Avis)

  • 💬 J'ai attendu ma commande une heure et demie et je n'ai pas reçu d'appel pour me prévenir que le fournisseur avait un problème. Je m'appelle et je parle, tout à coup il raccroche.