Hôtel 🇩🇪

Hotel Klein Avis

📌 Rathausstraße 35, 66450 Bexbach - Allemagne

4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Hotel Klein à Bexbach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Klein à Bexbach

M.

Le 27/01/2024 à 12:17

3 / 5

Petit hôtel un peu vieillot. Le petit déjeuner était bon.

Mar.a

Le 15/06/2023 à 21:11

4 / 5

Les chambres sont bonnes et propres, je recommanderais les ventilateurs pour les journées chaudes. Fournir

Tobias.i

Le 04/05/2023 à 07:19

4 / 5

Hôtel très propre, le propriétaire est très sympathique. L'hôtel est situé dans le centre et les possibilités de stationnement sont limitées pendant la journée. Le buffet du petit-déjeuner est adapté à la taille de l'hôtel et son prix est parfaitement raisonnable.

Nikolas.h

Le 08/02/2023 à 17:31

5 / 5

C'est facile d'accès depuis le BF, pas loin, la salle est un peu petite mais sinon bien, les critiques sont très sympathiques, je le recommande

Karl.l

Le 16/01/2023 à 21:06

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de bouton de sonnette à l'entrée. Sinon tout est parfait...

Dirk.u

Le 06/05/2022 à 12:52

5 / 5

La réservation pour une nuit était totalement simple. La pièce était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était bon. Les hôteliers étaient très gentils et extrêmement sympathiques. Avec plaisir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bexbach.

Opel.o

Le 20/10/2021 à 09:14

2 / 5

Le prix est correct Le charme des années 70 pas d'ascenseur disponible un séjour plus long ne m'a semblé pas si souhaitable, surtout les conducteurs qui sont en route et dont ils peuvent avoir des dates de chargement plus tardives, alors l'hôtel ne convient pas aux familles avec enfants 👎 ce qui me manque, c'est qu'il y a Aucun hôtel en Allemagne ne dispose d'une bouilloire avec café ou thé dans la chambre. Dans nos pays de l'UE, c'est la norme dans les hôtels.

Stephan.i

Le 26/02/2021 à 07:31

5 / 5

Malgré les circonstances, tout va bien en ce moment

Maximilian.o

Le 26/02/2020 à 09:36

5 / 5

Emplacement privilégié, prix avantageux, petit déjeuner copieux. Chambre du haut. Personnel super sympa.

Sergey.

Le 23/08/2019 à 05:30

5 / 5

Bon hôtel, belles grandes chambres

SUBHASH.j

Le 28/07/2019 à 18:00

5 / 5

Bons souvenirs

Klaus.o

Le 05/03/2019 à 10:55

5 / 5

Bon accueil, chambre propre, bon WiFi, salle de bain également ok. Malheureusement, le ventilateur est un peu bruyant.

David.a

Le 08/01/2019 à 09:42

5 / 5

Celà fait 20 ans que j y vais aussi bien personnellement que professionellement. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est très bien. L hôtel ne dispose pas de parking mais vous pourrez garer votre véhicule sur la place derrière à proximité des restaurants.

Peter.m

Le 21/12/2018 à 15:51

4 / 5

Frau Klein était gentille et amicale. Il y avait un petit Père Noël en chocolat dans ma chambre, confortable et chaleureux, pas trop chauffé. Le wifi gratuit et la connexion étaient bons. Un parking décent dans et autour de l'hôtel et le petit-déjeuner était de type continental normal. Homburg Bexbach est une jolie petite ville.

Frank.e

Le 13/12/2018 à 00:11

5 / 5

Maison d'hôtes familiale confortable au centre de Bexbach, à cinq minutes de la gare, service pas cher et sympathique, le petit-déjeuner peut être réservé pour cinq euros - J'ai réservé une chambre pour un ami et nous avons été très satisfaits - fortement recommandé...

Ursula.o

Le 24/09/2018 à 13:28

4 / 5

Hôtel ok ! La ville de Bexbach n'est malheureusement plus attractive.

Birgit.o

Le 29/08/2018 à 20:51

5 / 5

Très sympathique et accueillant

Dagmar.c

Le 29/08/2018 à 19:34

5 / 5

Chambre propre, accueil sympathique, petit déjeuner bon et savoureux

DenimIstSauer.

Le 21/08/2018 à 17:31

4 / 5

Intestin

Tho.h

Le 10/12/2017 à 18:40

4 / 5

Les chambres sont simples mais très propres et calmes. Tout ce dont vous avez besoin est là. Lit et matelas absolument ok.

Y..e

Le 23/11/2017 à 10:21

4 / 5

Hébergement bon marché, mais malheureusement pour la plupart complet.

Norbert.l

Le 15/10/2017 à 11:34

5 / 5

Très propre

Tobias.o

Le 26/09/2017 à 19:38

3 / 5

Hôtel central. Les chambres vieillissent un peu. Mais tout va bien et propre.

Guido.�

Le 14/03/2017 à 15:58

3 / 5

En ordre

Frederik.c

Le 10/06/2016 à 04:07

3 / 5

Au milieu de Bexbac, cela ne veut pas dire dormir la fenêtre ouverte. Malheureusement, il y avait une très mauvaise odeur dans le couloir, mais on ne pouvait rien sentir dans la pièce. La chambre est correcte, malheureusement la salle de bain est un peu petite. Le petit déjeuner est acceptable et je suis rassasié.

Hochzeitsfotograf.c

Le 31/08/2011 à 05:57

5 / 5

Chaque fois que je suis en Sarre, je passe la nuit ici. C'est le cas depuis de nombreuses années. Cordialement à Mme Klein

  • 🏪 B&B HOTEL Frankfurt-Messe (334 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour les courts séjours. Propre, agréable, décoration moderne Eau gratuite en cadeau de bienvenue Places de parking gratuites en plein air Les chambres sont minuscules, tout comme les salles de bains, mais on peut se sentir à l'aise pour un séjour simple Personnel accueillant et gentil Accès motorisé rapide au centre-ville La construction en elle-même n'inspire pas une bonne ambiance aussi vieille et disgracieuse Pour un prix de nuit inférieur à 50€, c'est une excellente option pour un séjour ville/affaires !


  • 🏪 Europa-Park GmbH & Co - Hotelbetriebe KG (1061 Avis)

  • 💬 Avis seulement sur le parc paske j'ai pas testé les chambres Parc: le plaisir des yeux tte l'année mm si on fait pas ttes les attractions. Bcp d'endroits pr se reposer, bcp de verdure. Le + mm si je trouve débile d'emmener son chien (ça serait pas + cher de le laisser à une personne de confiance) c'est k'il y'a des points d'eau (gamelles) un peu partout. Parc pensé pr tte la famille 🐶🐕


  • 🏪 Parkhotel Fritz am Brunnen Schwelm (561 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable à Schwelm avec de belles vues sur le parc local. Le personnel de la réception et du restaurant est très serviable et sympathique. Nous avons pris un excellent petit déjeuner après avoir passé une soirée relaxante dans notre chambre qui était très agréable. Cela vaut la peine d'être visité lorsque vous séjournez ou visitez dans cette région.


  • 🏪 Restaurant - Steakhaus-Medaillon (315 Avis)

  • 💬 D'après mon expérience, c'est de loin le meilleur restaurant de loin, une cuisine très savoureuse et un service très sympathique 10/10 👍🏼


  • 🏪 Restaurant MundArt (5 Avis)

  • 💬 Avoir un bon repas, profiter d'un service attentionné dans une ambiance chic, que demander de plus ? Fortement recommandé et merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 Benedict (5666 Avis)

  • 💬 Avec un menu regorgeant de classiques et de touches créatives, chaque bouchée est un délice matinal. Des crêpes moelleuses aux omelettes copieuses, chaque plat est cuisiné à la perfection et servi avec le sourire. Que vous fassiez le plein pour la journée ou que vous profitiez d'un brunch tranquille, ce charmant restaurant promet une expérience de petit-déjeuner qui vaut la peine d'être réveillée.


  • 🏪 Lawin's Imbiss (69 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas l'opinion dominante ici selon laquelle le kebab est censé être excellent. La viande de kebab provenait d'une boîte chauffante et n'était pas fraîchement sortie de la broche. Au moins, le veau contient une très, très forte proportion de viande hachée. Je doute qu'on puisse encore parler ici de kebab, il faudrait plutôt l'appeler rôtisserie. Malheureusement, le Dürüm était composé à 70 % de salade. Je ne peux certainement pas recommander ce magasin de kebab. Un point pour la propreté des étalages, un autre point pour la propreté dans le magasin, sinon déconseillé en ce qui concerne la nourriture.


  • 🏪 Mein Pamukkale Kebabhaus Sankt Wendel (436 Avis)

  • 💬 Établissement spacieux. Livraison disponible.


  • 🏪 limehome Erfurt Bürgermeister-Wagner-Straße (26 Avis)

  • 💬 Appartement bien équipé avec tout ce que votre cœur désire. Chambre chic avec un grand lit confortable. Les accessoires pour café et thé sont tous disponibles, propres et bien entretenus.


  • 🏪 Fräulein Honig (289 Avis)

  • 💬 DESSERT : s'appeler Mme Honey et s'installer dans des jardins sublimes suscite des attentes, comme lorsque votre rendez-vous vous dit qu'il aime l'intimité : c'est beaucoup à respecter. Malheureusement, dans ce cas-ci, la réalité est décevante. Le gâteau aux fraises est constitué majoritairement de gelée, reposant sur une crème pâtissière banale et une base de génoise/croûte. Les crêpes ne s'en sortent pas mieux. Je vais peut-être laisser la photo parler pour changer ! Les jardins sont magnifiques et le service sympathique.