📌 Rathausstraße 35, 66450 Bexbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 12:17
Petit hôtel un peu vieillot. Le petit déjeuner était bon.
Le 15/06/2023 à 21:11
Les chambres sont bonnes et propres, je recommanderais les ventilateurs pour les journées chaudes. Fournir
Le 04/05/2023 à 07:19
Hôtel très propre, le propriétaire est très sympathique. L'hôtel est situé dans le centre et les possibilités de stationnement sont limitées pendant la journée. Le buffet du petit-déjeuner est adapté à la taille de l'hôtel et son prix est parfaitement raisonnable.
Le 08/02/2023 à 17:31
C'est facile d'accès depuis le BF, pas loin, la salle est un peu petite mais sinon bien, les critiques sont très sympathiques, je le recommande
Le 16/01/2023 à 21:06
Malheureusement, il n'y a pas de bouton de sonnette à l'entrée. Sinon tout est parfait...
Le 06/05/2022 à 12:52
La réservation pour une nuit était totalement simple. La pièce était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était bon. Les hôteliers étaient très gentils et extrêmement sympathiques. Avec plaisir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bexbach.
Le 20/10/2021 à 09:14
Le prix est correct Le charme des années 70 pas d'ascenseur disponible un séjour plus long ne m'a semblé pas si souhaitable, surtout les conducteurs qui sont en route et dont ils peuvent avoir des dates de chargement plus tardives, alors l'hôtel ne convient pas aux familles avec enfants 👎 ce qui me manque, c'est qu'il y a Aucun hôtel en Allemagne ne dispose d'une bouilloire avec café ou thé dans la chambre. Dans nos pays de l'UE, c'est la norme dans les hôtels.
Le 26/02/2021 à 07:31
Malgré les circonstances, tout va bien en ce moment
Le 26/02/2020 à 09:36
Emplacement privilégié, prix avantageux, petit déjeuner copieux. Chambre du haut. Personnel super sympa.
Le 23/08/2019 à 05:30
Bon hôtel, belles grandes chambres
Le 28/07/2019 à 18:00
Bons souvenirs
Le 05/03/2019 à 10:55
Bon accueil, chambre propre, bon WiFi, salle de bain également ok. Malheureusement, le ventilateur est un peu bruyant.
Le 08/01/2019 à 09:42
Celà fait 20 ans que j y vais aussi bien personnellement que professionellement. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est très bien. L hôtel ne dispose pas de parking mais vous pourrez garer votre véhicule sur la place derrière à proximité des restaurants.
Le 21/12/2018 à 15:51
Frau Klein était gentille et amicale. Il y avait un petit Père Noël en chocolat dans ma chambre, confortable et chaleureux, pas trop chauffé. Le wifi gratuit et la connexion étaient bons. Un parking décent dans et autour de l'hôtel et le petit-déjeuner était de type continental normal. Homburg Bexbach est une jolie petite ville.
Le 13/12/2018 à 00:11
Maison d'hôtes familiale confortable au centre de Bexbach, à cinq minutes de la gare, service pas cher et sympathique, le petit-déjeuner peut être réservé pour cinq euros - J'ai réservé une chambre pour un ami et nous avons été très satisfaits - fortement recommandé...
Le 24/09/2018 à 13:28
Hôtel ok ! La ville de Bexbach n'est malheureusement plus attractive.
Le 29/08/2018 à 20:51
Très sympathique et accueillant
Le 29/08/2018 à 19:34
Chambre propre, accueil sympathique, petit déjeuner bon et savoureux
Le 21/08/2018 à 17:31
Intestin
Le 10/12/2017 à 18:40
Les chambres sont simples mais très propres et calmes. Tout ce dont vous avez besoin est là. Lit et matelas absolument ok.
Le 23/11/2017 à 10:21
Hébergement bon marché, mais malheureusement pour la plupart complet.
Le 15/10/2017 à 11:34
Très propre
Le 26/09/2017 à 19:38
Hôtel central. Les chambres vieillissent un peu. Mais tout va bien et propre.
Le 14/03/2017 à 15:58
En ordre
Le 10/06/2016 à 04:07
Au milieu de Bexbac, cela ne veut pas dire dormir la fenêtre ouverte. Malheureusement, il y avait une très mauvaise odeur dans le couloir, mais on ne pouvait rien sentir dans la pièce. La chambre est correcte, malheureusement la salle de bain est un peu petite. Le petit déjeuner est acceptable et je suis rassasié.
Le 31/08/2011 à 05:57
Chaque fois que je suis en Sarre, je passe la nuit ici. C'est le cas depuis de nombreuses années. Cordialement à Mme Klein
💬 Je recommande ! Agréable
💬 C'est vraiment délicieux et très relaxant
💬 Tout d’abord, j’ai adoré le design de cet endroit. Il règne une atmosphère paisible et calme à l’intérieur. J'ai donné au service client une note de 11 sur 10 car les employés nous ont non seulement accueillis avec le sourire mais nous ont également offert du thé. Si vous ne savez pas quoi faire avec des amis que vous n'avez pas vus depuis longtemps, vous devriez absolument venir ici. Vous trouverez un remède à votre envie de boulettes de viande crues et aurez un environnement plein de conversations !
💬 Très propre, travailleurs gentils, j'ai commandé du poulet long VEGAN c'était parfait !!
💬 C'est agréable de s'asseoir ici après une longue balade à vélo et de déguster une bière blanche. Le service est également sympathique
💬 J'ai trouvé ce très bon restaurant près de Blautopf. La nourriture est tout simplement incroyable et mes préférés sont le poulet Erdnuss Curry, le Lachs Tempura et les rouleaux d'été aux crevettes. Restaurant hautement recommandé pour profiter des meilleures saveurs de la cuisine vietnamienne. Nous étions un groupe de 7 et avons continué à commander la nourriture.
💬 Bon restaurant situé directement à la gare de Weilimdorf. La nourriture que j'avais était bien préparée. Cependant, j'avais le sentiment qu'il n'était pas servi directement après la préparation. En conséquence, il n'était pas servi chaud. En général, le niveau des prix est correct pour la région.
💬 Carpaccio et vin très savoureux. Bon service. La taille des portions de salade était incroyable. Nous reviendrons certainement vers vous lorsque nous serons à Weeze
💬 Super pizzas !
💬 c'était très savoureux, personnel sympa