📌 Am Volkspl. 2, 19309 Lenzen - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 12:43
Endroit très rural, marché de Pâques à l'honneur ce week-end. Cela vaut également le détour pour les cyclistes qui souhaitent visiter Lenzen.
Le 25/12/2023 à 12:34
Délicieux dîner de Noël au Schützenhaus. Joliment décoré et très agréable. Avec plaisir encore. Merci 👍
Le 21/11/2023 à 19:33
Doreen et son équipe sont des hôtes formidables. Que ce soit pour des événements, des réunions, des chambres d'hôtel pour vacanciers/cyclistes, pour manger/boire, le Schützenhaus Lenzen ne laisse rien à désirer.
Le 03/11/2023 à 16:38
Chère famille Schmidt, nous tenons à vous remercier encore une fois pour la merveilleuse soirée avec vous au Schützenhaus merci!! Tout était super sympa, la nourriture était absolument délicieuse, le service était parfait, il n'y avait vraiment rien qui n'allait pas !! Un grand merci à vous tous. Nous espérons vivement que la situation s'améliorera quelque peu en général et que nous pourrons célébrer avec vous dans deux ans. D’ici là, ils resteront tous en bonne santé et donc en pleine forme de vie. Cordialement, votre famille Dittrich
Le 04/10/2023 à 18:37
Votre bière est très savoureuse
Le 11/08/2023 à 07:31
Les hôtes sont extrêmement gentils, les chambres sont simples mais très agréables
Le 22/07/2023 à 15:20
Personnel sympa et familial, bonne nourriture, belles chambres
Le 03/06/2023 à 13:26
Bon accueil, bonne cuisine.
Le 14/05/2023 à 11:44
Aujourd'hui, pour la fête des mères, nous y avons dîné. Le repas dans une ambiance familiale et chaleureuse a été très réussi. Les souhaits personnels sont pris en compte. Il y avait des plats d'asperges inhabituels au menu. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 11/05/2023 à 17:17
La chambre et la salle de bain étaient immenses, en bon état et visuellement attrayantes. Quand je suis parti, j'ai payé 70 EUR par nuit, même si le site internet indiquait 60 EUR par nuit pour une chambre simple. La prochaine fois, je demanderai à nouveau lors de la demande de réservation si le prix en ligne est toujours d'actualité.
Le 16/04/2023 à 17:48
Nous étions pour la première fois au Schützenhaus et étions très excités. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est également ici. Nous avons été particulièrement impressionnés par le service. Elle était très sympathique et attentionnée. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Lenzen.
Le 26/01/2023 à 19:49
Lorsque nous avons emménagé ici l'été dernier et que nous recherchions un restaurant à Lenzen, nous sommes tombés sur le Schützenhaus via Google. Nous avons reçu un accueil très chaleureux, heureusement les enfants ont été gardés en premier et la cuisine maison était absolument délicieuse. Recommandation absolue 👍🏼
Le 20/10/2022 à 05:59
De nouveaux aubergistes jeunes et courageux. Petite carte pour tout ce qui est frais. Nous y sommes allés dîner un soir et tout le monde a vraiment apprécié. C'était plus que suffisant et super savoureux. Conception de portions flexibles (enfants). Un petit salut de la cuisine pour le dessert et la meilleure recommandation « Verdauer » de l'hôte. Merci pour cette belle soirée.
Le 15/10/2022 à 10:30
Joli petit hôtel de campagne, avec des chambres bien équipées et des aubergistes très sympas, le petit déjeuner était très bon. Le rapport qualité-prix est correct. Complètement satisfait.
Le 17/07/2022 à 06:14
Super hôtel qu'il faut connaître. Nous serons de retour
Le 02/06/2022 à 17:37
Le service était très bon. La chambre était propre et bien meublée. La nourriture était très bonne.
Le 21/05/2022 à 18:53
Ambiance sympa, service sympathique.
Le 23/11/2021 à 04:58
Personnel très sympa. Les chambres et le petit déjeuner sont bons.
Le 22/10/2021 à 19:39
Patron totalement antipathique.
Le 30/09/2021 à 15:59
Tout était bien, nous avons été agréablement surpris.
Le 11/09/2021 à 15:13
C'est recommandé. En général, vous pouvez vous sentir bien ici.
Le 27/08/2021 à 11:04
Personnel sympa, mobilier démodé, chiens interdits
Le 25/08/2021 à 17:08
Super restaurant et hôtel. Conseil d'initié : Schwarzbier-Alster. L'hôte super sympathique et sympathique propose une cuisine maison allemande très savoureuse. Dès que vous entrez ici et que vous vous asseyez, vous vous sentez très à l'aise. Ceci est assuré par l'ambiance très agréable et l'hôte totalement sympathique qui s'y met corps et âme. Le menu se lit très bien et il y en a pour tous les goûts, y compris végétariens et végétaliens. Le rapport qualité prix est super, nous avons mangé deux plats avec dessert et 4 boissons pour 45€. La roulade de bœuf était à tomber par terre et l'omelette était également très bonne. Les pommes de terre frites étaient délicieuses. Sur recommandation nous avons bu la bière noire Alster, super ! Fortement recommandé et nous serions ravis de revenir.
Le 22/07/2021 à 19:26
Nuitée et petit-déjeuner : tout était super, la chambre a été récemment rénovée, grande et avec une belle salle de bain. Dîner : comme d'autres commentateurs l'ont déjà décrit, l'hôte est un peu extraverti. Et si je commande un plat qui peut potentiellement être préparé à la friteuse, je ne devrais pas être surpris si c'est le cas. A part ça, c'est un bon endroit pour passer la nuit. Les vélos ont également été solidement verrouillés pendant la nuit.
Le 07/07/2021 à 07:16
Bel hôtel avec des chambres propres et un restaurant, un aubergiste très sympa, une très bonne nourriture, de bons prix.
Le 15/06/2021 à 18:15
Excellent service et très sympathique!
Le 04/12/2020 à 18:55
Très agréable
Le 13/10/2020 à 09:24
Accueil super sympa, service sympathique, nourriture correcte et très bon service.
Le 20/09/2020 à 20:57
Désastre absolu, le propriétaire est tout simplement impoli et totalement faux. Aucun invité ne devrait être traité aussi mal que nous l'avons vécu ici. Les critiques positives écrites ici sont un mystère pour moi, ou vous n'êtes tout simplement pas les bienvenus en tant que touriste.
Le 19/09/2020 à 18:30
Je n'ai jamais été accueilli aussi hostilement dans un restaurant. Quand nous nous sommes assis, on nous avait déjà parlé des deux seuls plats. Une commande ne devait consister que de pommes de terre frites, après quoi le propriétaire (non orienté client) nous a dit que vous n'étiez pas obligé de manger à l'extérieur pour cela. Tant d'hostilité et la télévision en marche nous ont suffi et nous avons dû quitter le stand de tir malgré l'estomac vide. D'accord, peut-être que l'humeur du propriétaire et son aversion évidente pour les étrangers avaient quelque chose à voir avec l'heure de la journée. Il était déjà 20h05 samedi soir. Alors si vous voulez vraiment vous faire draguer, le Schützenhaus est l'endroit idéal pour vous.
Le 18/09/2020 à 21:37
La nourriture était très bonne, mais le service de l'hôte n'était pas bon du tout. Ce n'est pas ainsi que vous servez vos invités. Le lendemain, nous avons découvert que la facture ne correspondait pas du tout à la consommation.
Le 08/09/2020 à 19:15
Service très agréable et individuel. La nourriture était très bonne.
Le 11/08/2020 à 19:50
Divertissement simple du seul invité. Délicieux goulasch et une salade fraîche.
Le 10/08/2020 à 16:48
Veuillez visiter le centre-ville et le château, ainsi que le lac. Cool propriétaire du Schützenhaus.
Le 22/07/2020 à 17:13
Délicieux
Le 11/06/2020 à 10:42
Très excellente bratwurst de bœuf des Highlands avec une très bonne salade de pommes de terre maison. Sur demande, Mme Hansen peut également proposer des lits de repos😀.
Le 17/02/2020 à 12:03
Personnel sympa et sympathique, service rapide et affectueux, petit choix, cuisine maison, top, savoureuse...
Le 10/02/2020 à 08:51
Le temps s’est/sera arrêté ici. Viande assaisonnée, bockwurst et salade de pommes de terre 👍. Toujours! Localisation du Carnaval de Lenzner 👍👍
Le 26/12/2019 à 16:11
Nous étions là pour manger sur les conseils d'un ami qui était déjà venu ici et que dire, je n'ai jamais mangé un repas aussi délicieux auparavant. Le service est de première classe et rapide et la propreté, vous ne pouvez que dire oui, les autres peuvent en tirer une leçon. La prochaine fois, nous passerons la nuit à 100 pour cent. Continuez ainsi et à bientôt.
Le 16/09/2019 à 16:59
Une cuisine maison qui a bon goût👍
Le 03/09/2019 à 18:54
Service au top, hôte formidable
Le 19/08/2019 à 19:03
Délicieuses pommes de terre sautées croustillantes, très bons champignons, service rustique agréable. Il est préférable de prendre un peu de temps pour le préparer. Mais entièrement satisfait !
Le 12/07/2019 à 15:59
Nous y étions pour une nuit. Les chambres étaient propres et bien rangées. La nourriture du soir était très savoureuse et le petit déjeuner était préparé avec amour. Le propriétaire est ouvert et sympathique et il est facile de parler. Nous le recommandons !
Le 21/05/2019 à 19:27
Super ici, bonne nourriture, hôte sympa. Toujours mon plaisir. Nous reviendrions
Le 14/05/2019 à 05:10
Carnaval bien célébré
Le 13/03/2019 à 12:42
Grande cuisine Bon service Patron chaleureux Ce fut un plaisir!
Le 11/12/2018 à 20:31
La nourriture était vraiment bonne Tout le reste va bien aussi
Le 24/10/2018 à 09:40
ça m'a beaucoup manqué
Le 19/10/2018 à 21:23
Bonne nourriture et hôte sympa.
Le 19/10/2018 à 12:57
Bonne ambiance et bon service
Le 10/10/2018 à 17:06
Service rarement antipathique. Libellé : « Si vous êtes si fatigué, vous auriez dû vous coucher. Cela aurait été plus approprié. » Après avoir juste voulu manger une petite portion et avoir réfléchi une minute à ce que je voulais boire. Patty d'une autre manière aussi. La nourriture est correcte.
Le 17/09/2018 à 21:35
Très familier, excellent propriétaire
Le 18/07/2018 à 15:57
Service courtois, nourriture toujours fraîchement préparée, économique également
Le 13/07/2018 à 14:04
Bon service
Le 10/07/2018 à 11:31
Très confortable et bien entretenu. Belle terrasse..!!
Le 09/07/2018 à 18:00
Nous avons été très bien servis et la nourriture était excellente ! Recommandé
Le 03/02/2018 à 07:44
Gasthof Bauer
Le 26/12/2017 à 16:32
Très bonne prestation
Le 02/10/2017 à 16:36
Tout est parfait.
Le 19/09/2017 à 18:03
Les chambres ne sont pas des plus modernes mais fonctionnelles et très propres, le choix de plats est tout à fait gérable mais le schnitzel était très savoureux avec des champignons frais et non en conserve 👍
Le 15/09/2017 à 20:00
Très agréable
Le 23/07/2017 à 19:40
Excellent accueil, cuisine délicieuse et l'aubergiste a toujours le temps de prendre une petite collation ! Nous adorons l’ambiance conviviale et familiale de notre restaurant préféré !
Le 06/07/2017 à 06:22
Hébergement solide et nourriture délicieuse
Le 14/01/2017 à 19:02
Haut! Rustique, avec un aubergiste toujours de bonne humeur. La cuisine est très bonne, avec des plats faits maison. Je ne peux que recommander !
Le 14/06/2016 à 16:46
Bon emplacement, bon service, la nourriture est délicieuse ! Et un endroit confortable pour des événements comme le carnaval ou similaire !
Le 08/06/2016 à 04:24
Bien
💬 Bonjour, je suis menti au fait ! une femme qui aimerait évaluer mes expériences d'aujourd'hui et de la semaine dernière ! Ce restaurant est en fait bon marché et sert toujours une cuisine délicieuse ! Mais je suis extrêmement surprise de la façon dont la FEMME CHINOIS m'a traité ces derniers temps ! Dis-moi comment je peux me calmer quand on me dit de manger dehors juste parce que mon cousin, qui a encore 2 ans et qui ne connaît rien aux choses pour adultes, peut manger comme ça. Elle m'a dit que si mon cousin de deux ans faisait encore des dégâts sur la table, ils ne nous laisseraient pas manger là-bas. Oui, c'était un désastre la dernière fois, mais je l'ai nettoyé. J'ai essuyé la table moi-même même si c'est leur travail. Ce n'est vraiment pas professionnel et pourtant la nourriture a des cheveux blancs. C'est la deuxième fois que j'ai des cheveux blancs dans ma nourriture ! tellement dégoûtant et tellement dégoûtant !! Si je devais choisir, je donnerais 0% à ce restaurant !! S'il vaut mieux manger dehors, mieux vaut fermer votre entreprise et vous renseigner d'abord !!!!!!
💬 Bien qu'il soit en plein centre ville, hôtel très calme, chambres et sanitaires très propres avec parking privé sécurisé. Très bon accueil à la réception et au petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix.
💬 C'est un super petit endroit offrant une véritable authenticité grecque. La nourriture était bonne, la décoration intérieure était bien faite mais les sièges extérieurs auraient pu être meilleurs. De petits détails, comme les serviettes avec des mots et des phrases traduits du grec, ont fait une impression supplémentaire et amusante. Le prix était également raisonnable. Cependant, il y a eu un peu de mal pour les clients internationaux ou anglophones, et il n'y avait aucune possibilité de payer par carte, ce qui a gâché l'expérience globale. Cela semblait assez surprenant compte tenu de la proximité du canal de Kiel et des nombreux visiteurs non allemands qui pouvaient passer par ici. Je reviendrais certainement, mais avec les attentes ci-dessus gérées à l'avance.
💬 Merci pour ce merveilleux buffet levantin ! Votre créativité a rendu mon anniversaire vraiment spécial. Tous les invités étaient enthousiastes sans exception, merci !🙏
💬 Ma sœur m'a fait découvrir New York Pizza, ce qui en fait ma pizzeria préférée. J'apprécie les options personnalisables, me permettant d'adapter les ingrédients à mon goût. La livraison rapide ajoute à l’expérience globale positive.
💬 Hôtel réservé a la dernière minute , bonne accueil et service ,chambre cohérente mais isolation phonique n'est pas terrible , l'incivilité (musique ,cris) des autres clients ont joué sur la qualité de la nuit.
💬 C'est inconfortable ici, la nourriture est TOUJOURS très savoureuse, la propriétaire est toujours très sympathique, les prix sont plus que raisonnables et si vous le souhaitez, vous pouvez faire une partie de bowling.
💬 Très bon restaurant, le cadre est très joli et soigné. Il offre un grand choix de plats de qualité et une carte des vins très riche. Les plats que nous avons commandé étaient très bons. Les tarfis sont un peu élevés mais cela se justifie car la cuisine est de qualité.
💬 J'ai ete tres surpris par la qualité des pizzas mes papilles ne mon jamais autant remerciée. Je vous conseille fortement cette établissement chaleureux et conviviale avec du personnelle tres serviable.
💬 Emplacement absolument magnifique. Je choisirais à nouveau cet hôtel pour son emplacement. Les chambres peuvent être de style B&B moyen. Mais vous trouvez tout le nécessaire sur demande. Le petit déjeuner était bon.