Les avis
Le 18/11/2021 à 21:27
Meilleur magasin!
Le 16/09/2021 à 21:43
Bonne nourriture! L'ambiance est très cosy, le personnel est très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous étions ravis ! Toujours mon plaisir :)
Le 16/09/2021 à 20:08
De loin le personnel le plus sympathique que j'ai jamais vu ! Nourriture et service 10/10. Peut juste être recommandé :)
💬 Pas cher, simple efficace pour dormir seulement. Pas de restaurant. C’était propre et chambre bien chauffée pour un vieux hôtel comme celui-ci. Il va bientôt fermer définitivement selon la réception. Pour dormir pas cher sans chercher des lits top qualité, c’est la bonne adresse.
💬 La carte est un peu limitée mais la nourriture est bonne. Le personnel est sympathique et serviable. Les chiens sont bien accueillis.
💬 Bon.
💬 Neben dem wundervollen Ausblick in die Ferne, wird uns ganz besonders der zu vorkommende und sympathische Service sehr gut in Erinnerung bleiben. Wir haben uns sehr wohl gefühlt und kommen gerne wieder!
💬 Excellents donateurs
💬 Un petit restaurant avec une excellente cuisine italienne. 0,5 litre de vin rouge avec un steak au poivre, un régal pour l'âme. Prenez des antipasti pour une personne si vous êtes deux. Il y a un menu pour enfants. Ouvert le midi. Il y a un déjeuner d'affaires. A midi nous avons attendu 20 minutes pour la pension complète, mais ça valait le coup
💬 Le snack-bar est très joliment décoré. Tout était propre et le service était très sympa. Les frites géantes au currywurst étaient bonnes. Cependant, le gyroscope était très, très petit pour le prix. C'est pourquoi je lui donne 3 étoiles.
💬 Bonne pizza, le bord était un peu brûlé mais sinon bien préparé, je ne peux que la recommander. Je reviendrai certainement
💬 Au début, je n'avais pas un bon pressentiment. N'a pas été confirmé. Restaurant pittoresque avec une cuisine simple et bonne. Un hôte très sympathique !
💬 J'y ai commandé très souvent. J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui et j'attends la commande depuis plus d'une heure. J'ai donc appelé le magasin pour lui demander combien de temps cela prendrait. Un employé très hostile s'est disputé avec moi au téléphone, sa déclaration était "tu veux manger ça ou pas, si c'est le cas alors tu dois attendre" J'ai dit que c'était mon droit de demander combien de temps cela pourrait prendre, il m'a crié dessus et pendu. Comment peut-on traiter les clients comme ça !!! Tout simplement effronté.