Les avis
Le 30/04/2024 à 11:19
La discothèque du week-end est la dernière à Fulda et dans ses environs. Les DJ's sont très bons et la musique, fox, country, rock, et actuellement disco, est bien mixée et ne permet guère aux danseurs de se détendre...
Le 23/03/2024 à 01:55
Le DJ était un désastre absolu ! Aucun top dix actuel ne sera joué. Il ne joue pas des artistes allemands connus comme Tanja Lasch, Christin Stark, Maite Kelly, Andrea Berg, Roland Kaiser, etc., sur lesquels il est si merveilleux de danser ! Schlager, ce n'est pas un truc de DJ ! Les représentants des vacances étaient super ! (Veuillez vous engager fermement !) Jouez tout ce qui figure actuellement dans les charts ! Ils avaient un faible pour les tournées Schlager, Fox, Latino et pour garder le public sur la piste de danse ! On pourrait dire hérétiquement : n'y allez que lorsque le DJ principal est en vacances ! Le manque de climatisation contribue à la mauvaise qualité de l'air dans les salles, les fenêtres ne s'ouvrent pas et le public transpire comme dans un sauna ! Cela faisait transpirer les gens jusqu’à la peau ! Pas très agréable et pas acceptable pour une salle de danse ! Décision complètement erronée de ne pas investir dans la climatisation d’une salle de danse !
Le 12/01/2024 à 20:58
🥰🥰🥰
Le 19/11/2023 à 09:39
Super belle soirée passée...excellent service...belle musique, piste de danse un peu petite, mais bon...
Le 18/11/2023 à 06:24
Plus une discothèque qu'un bar. Public majoritairement plus âgé. Tous ceux qui aiment danser Fox y sont entre de bonnes mains. Malheureusement, il ferme à 1 heure du matin.
Le 03/11/2023 à 19:32
De vrais professionnels de la danse au départ, bonne ambiance, le DJ a le flair pour la sélection des chansons, le cocktail Sex on the beach était génial. Je reviendrai sain et sauf dans 20 ans mais avec des chaussures de danse.
Le 28/05/2023 à 13:07
Très belle salle de danse
Le 22/05/2023 à 15:06
Pas la musique de tout le monde, mais des barmans très sympas avec plein de bons cocktails
Le 22/04/2023 à 22:15
Ambiance sympa Personnel courtois, nouvellement embauché il y a 2 mois Des invités sympathiques
Le 29/03/2023 à 14:36
Tout simplement génial
Le 27/03/2023 à 12:23
Très bel hôtel spa et bien-être. Ambiance chaleureuse pour se détendre, chambres propres et excellent service. Le K1 Bar mérite une mention spéciale avec des cocktails de première classe du meilleur barman Luis, nous n'avons jamais eu de cocktails aussi délicieux auparavant. L'ambiance créée par le personnel du K1 Bar est bouleversante, toujours de bonne humeur et partant pour passer un bon moment. Équipe super organisée. Toujours mon plaisir.
Le 15/03/2023 à 16:42
Haut
Le 18/02/2023 à 12:03
Il y a une discothèque le vendredi et le samedi. Toujours belle
Le 27/01/2023 à 15:41
Bar sympa avec de bonnes boissons Quelques photos ne proviennent pas du K1
Le 17/01/2023 à 12:58
Génial comme toujours.
Le 11/11/2022 à 07:35
Très belle salle de danse et gens sympathiques
Le 05/10/2022 à 16:23
Vendredi soirée Discofox, plutôt bonne musique.
Le 22/09/2022 à 18:16
Joli bar
Le 21/09/2022 à 07:04
Cocktails bien mélangés et personnel sympathique. Cela a également fait de la réunion Telekom un succès.
Le 19/09/2022 à 07:02
C'était très agréable, des endroits pour chanter, de la bonne musique, des pistes de danse à disposition, et il y avait un ou deux cocktails ici, sinon du champagne ou de la bière
Le 31/08/2022 à 08:53
Belle terrasse Endroit calme Nous recommandons
Le 11/08/2022 à 06:10
Ambiance chaleureuse
Le 28/06/2022 à 17:52
C'était bien, mais je n'en ai pas besoin une deuxième fois.
Le 28/06/2022 à 17:49
Places de parking disponibles, toilettes disponibles, propre, service rapide et personnel sympathique Pour chiller et terminer la soirée, les belles offres étaient super, ça invite vraiment à s'attarder...c'est comme ça que ça marche, super content de recommencer...
Le 27/06/2022 à 14:30
Pas mal, mais c'est environ 66+
Le 03/04/2022 à 11:56
Les barmans étaient sympathiques et rapides.
Le 09/01/2022 à 21:26
L’obligation de porter un masque est surfaite parmi les serveurs. L'ambiance est géniale, les boissons sont bonnes. La musique convient aussi.
Le 03/01/2022 à 17:18
Le cocktail de bienvenue est un cadeau gratuit de l'hôtel. Jus de fruits, déjà mélangés puis éventuellement avec ou sans alcool. Choisir l'un des jus en raison d'allergies n'était pas possible, ni choisir une bière à la place. Le conseil : Soit soit, vous n'êtes pas obligé de le prendre, c'est juste un cadeau... Nous avons ensuite refusé avec gratitude. L'humour (possible) était un peu discutable. Le lendemain soir, nous avons de nouveau tenté notre chance et Jägermeister et le cocktail étaient très savoureux. Cette fois, il était également possible de laisser de côté le jus intolérable. La tentative de plaisanter en disant que c'était seulement du jus ne m'a pas plu. D'une manière ou d'une autre, notre alchimie ne s'intégrait pas vraiment ici. Le bar lui-même est très pittoresque, mais personnellement un peu trop sombre pour moi.
Le 21/12/2021 à 06:43
Très relaxé.....
Le 15/11/2021 à 07:30
C'est très cosy et le personnel est très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 17/10/2020 à 22:13
Le service laisse beaucoup à désirer. Inventaire obsolète.
Le 06/10/2020 à 15:22
Ambiance cosy, rustique et agréable
Le 12/07/2020 à 11:54
❤...très bien
💬 Hôtel joliment meublé avec de belles commodités. Réfrigérateur invité, boissons bon marché pour un hôtel, salon agréable. Chambre petite mais propre très agréable. Bon petit déjeuner copieux, petit inconvénient, petits pains cuits au four. Autant l'intérieur de l'hôtel nous a plu, autant l'extérieur laisse beaucoup à désirer, malgré l'automne. J'ai simplement négligé l'étrange sens de l'humour de l'aubergiste qui a déjà été mentionné.
💬 La cuisine française la plus authentique de la ville se trouve chez CHEZ MICHEL. Ils sont fiers de servir des quantités assez importantes et de proposer des plats extrêmement délicieux. Si comme moi vous êtes un grand amateur de viande, vous devez absolument commander leur steak au moins une fois. C'est délicieux! Vous pouvez également passer commande de Merguez algériennes si vous le souhaitez !
💬 Un peu retiré, jolie emplacement, environnement vallonné, la nature y est bien présente, le patron est adorable.
💬 Très beau hôtel , propre et le personnel est très accueillant et à votre écoute. Une piscine intérieure, spa, hammam, piscine extérieure chauffée . Restaurant gastronomique très bon et les prix ne sont pas excessives et enfin le buffet du petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix, il en a pour tous les goûts. Hôtel à conseiller.
💬 J'étais là pour dîner avec toute ma famille samedi soir. La nourriture était bonne, elle avait bon goût, mais tout le monde se plaignait, qu'il s'agisse de rôti, d'escalope ou de poisson, qu'elle était beaucoup trop grasse... Mais vu le prix, on peut quand même manger ici pour pas cher ! J'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa et la propriétaire était tout simplement incroyable, une femme comme on pourrait l'imaginer dans un restaurant bavarois ! Elle était également très sympathique, drôle, aimable et toujours à l'écoute !
💬 drôle et pas cher
💬 Les nouilles frites au filet de poulet étaient absolument délicieuses. La sauce aigre-douce complète parfaitement l'expérience gustative. Et le meilleur : le tout pour le prix imbattable de 4,50 € ! Recommandation claire.🗣️🔥
💬 Accueil chaleureux, très bons plats.
💬 La livraison a pris 2 heures. La nourriture était tout simplement immangeable. S'il vous plaît, ne commandez pas ici, faire du shopping et cuisiner vous-même a meilleur goût et est plus rapide.
💬 Calme, convivialité, harmonie, chambre agréable tenant compte de mon handicap, cuisine délicieuse, ambiance sympa, cadre magnifique, séminaires sympas et utiles... Que demander de plus ? Je voyage même tout le temps depuis Berlin. D’ailleurs, la retraite sur le thème du deuil est fortement recommandée ! Il y a des perceptions assez extraordinaires... sans vouloir rien révéler de précis. Une conversation pastorale m'a aussi été très bénéfique, tout comme la possibilité de prier en silence. 3 jours à l'abbaye de Bad Urach, c'est comme 2 semaines de vacances !