Bar 🇩🇪

K1 Bar Avis

📌 Ahornstraße 7, 36364 Bad Salzschlirf - Allemagne

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur K1 Bar à Bad Salzschlirf

Les avis

Les dernier avis sur K1 Bar à Bad Salzschlirf

Alfred.i

Le 30/04/2024 à 11:19

5 / 5

La discothèque du week-end est la dernière à Fulda et dans ses environs. Les DJ's sont très bons et la musique, fox, country, rock, et actuellement disco, est bien mixée et ne permet guère aux danseurs de se détendre...

Uschi..

Le 23/03/2024 à 01:55

1 / 5

Le DJ était un désastre absolu ! Aucun top dix actuel ne sera joué. Il ne joue pas des artistes allemands connus comme Tanja Lasch, Christin Stark, Maite Kelly, Andrea Berg, Roland Kaiser, etc., sur lesquels il est si merveilleux de danser ! Schlager, ce n'est pas un truc de DJ ! Les représentants des vacances étaient super ! (Veuillez vous engager fermement !) Jouez tout ce qui figure actuellement dans les charts ! Ils avaient un faible pour les tournées Schlager, Fox, Latino et pour garder le public sur la piste de danse ! On pourrait dire hérétiquement : n'y allez que lorsque le DJ principal est en vacances ! Le manque de climatisation contribue à la mauvaise qualité de l'air dans les salles, les fenêtres ne s'ouvrent pas et le public transpire comme dans un sauna ! Cela faisait transpirer les gens jusqu’à la peau ! Pas très agréable et pas acceptable pour une salle de danse ! Décision complètement erronée de ne pas investir dans la climatisation d’une salle de danse !

Shadow.l

Le 12/01/2024 à 20:58

5 / 5

🥰🥰🥰

Frank.o

Le 19/11/2023 à 09:39

5 / 5

Super belle soirée passée...excellent service...belle musique, piste de danse un peu petite, mais bon...

Lucy.u

Le 18/11/2023 à 06:24

5 / 5

Plus une discothèque qu'un bar. Public majoritairement plus âgé. Tous ceux qui aiment danser Fox y sont entre de bonnes mains. Malheureusement, il ferme à 1 heure du matin.

Alvaro.o

Le 03/11/2023 à 19:32

5 / 5

De vrais professionnels de la danse au départ, bonne ambiance, le DJ a le flair pour la sélection des chansons, le cocktail Sex on the beach était génial. Je reviendrai sain et sauf dans 20 ans mais avec des chaussures de danse.

Walter.u

Le 28/05/2023 à 13:07

5 / 5

Très belle salle de danse

nattefrost.e

Le 22/05/2023 à 15:06

3 / 5

Pas la musique de tout le monde, mais des barmans très sympas avec plein de bons cocktails

Bettina.e

Le 22/04/2023 à 22:15

5 / 5

Ambiance sympa Personnel courtois, nouvellement embauché il y a 2 mois Des invités sympathiques

Mel.f

Le 29/03/2023 à 14:36

5 / 5

Tout simplement génial

Annetta..

Le 27/03/2023 à 12:23

5 / 5

Très bel hôtel spa et bien-être. Ambiance chaleureuse pour se détendre, chambres propres et excellent service. Le K1 Bar mérite une mention spéciale avec des cocktails de première classe du meilleur barman Luis, nous n'avons jamais eu de cocktails aussi délicieux auparavant. L'ambiance créée par le personnel du K1 Bar est bouleversante, toujours de bonne humeur et partant pour passer un bon moment. Équipe super organisée. Toujours mon plaisir.

Siegfried.l

Le 15/03/2023 à 16:42

5 / 5

Haut

Henkel.l

Le 18/02/2023 à 12:03

4 / 5

Il y a une discothèque le vendredi et le samedi. Toujours belle

Horst.o

Le 27/01/2023 à 15:41

5 / 5

Bar sympa avec de bonnes boissons Quelques photos ne proviennent pas du K1

Reinhold.o

Le 17/01/2023 à 12:58

4 / 5

Génial comme toujours.

Mandy.

Le 11/11/2022 à 07:35

5 / 5

Très belle salle de danse et gens sympathiques

Robert.u

Le 05/10/2022 à 16:23

5 / 5

Vendredi soirée Discofox, plutôt bonne musique.

Simone.a

Le 22/09/2022 à 18:16

5 / 5

Joli bar

Thorsten.l

Le 21/09/2022 à 07:04

5 / 5

Cocktails bien mélangés et personnel sympathique. Cela a également fait de la réunion Telekom un succès.

Alexandra.e

Le 19/09/2022 à 07:02

4 / 5

C'était très agréable, des endroits pour chanter, de la bonne musique, des pistes de danse à disposition, et il y avait un ou deux cocktails ici, sinon du champagne ou de la bière

Lars.�

Le 31/08/2022 à 08:53

5 / 5

Belle terrasse Endroit calme Nous recommandons

Uwe.e

Le 11/08/2022 à 06:10

5 / 5

Ambiance chaleureuse

Massi.a

Le 28/06/2022 à 17:52

3 / 5

C'était bien, mais je n'en ai pas besoin une deuxième fois.

w.

Le 28/06/2022 à 17:49

3 / 5

Places de parking disponibles, toilettes disponibles, propre, service rapide et personnel sympathique Pour chiller et terminer la soirée, les belles offres étaient super, ça invite vraiment à s'attarder...c'est comme ça que ça marche, super content de recommencer...

Photo n°1 de l'avis de w. fait le 28/06/2022 à 17:49 sur le  K1 Bar à Bad Salzschlirf
Ro.i

Le 27/06/2022 à 14:30

2 / 5

Pas mal, mais c'est environ 66+

Photo n°1 de l'avis de Ro.i fait le 27/06/2022 à 14:30 sur le  K1 Bar à Bad Salzschlirf
M..i

Le 03/04/2022 à 11:56

4 / 5

Les barmans étaient sympathiques et rapides.

C...

Le 09/01/2022 à 21:26

3 / 5

L’obligation de porter un masque est surfaite parmi les serveurs. L'ambiance est géniale, les boissons sont bonnes. La musique convient aussi.

Stephanie.

Le 03/01/2022 à 17:18

3 / 5

Le cocktail de bienvenue est un cadeau gratuit de l'hôtel. Jus de fruits, déjà mélangés puis éventuellement avec ou sans alcool. Choisir l'un des jus en raison d'allergies n'était pas possible, ni choisir une bière à la place. Le conseil : Soit soit, vous n'êtes pas obligé de le prendre, c'est juste un cadeau... Nous avons ensuite refusé avec gratitude. L'humour (possible) était un peu discutable. Le lendemain soir, nous avons de nouveau tenté notre chance et Jägermeister et le cocktail étaient très savoureux. Cette fois, il était également possible de laisser de côté le jus intolérable. La tentative de plaisanter en disant que c'était seulement du jus ne m'a pas plu. D'une manière ou d'une autre, notre alchimie ne s'intégrait pas vraiment ici. Le bar lui-même est très pittoresque, mais personnellement un peu trop sombre pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie. fait le 03/01/2022 à 17:18 sur le  K1 Bar à Bad Salzschlirf
Photo n°2 de l'avis de Stephanie. fait le 03/01/2022 à 17:18 sur le  K1 Bar à Bad Salzschlirf
Photo n°3 de l'avis de Stephanie. fait le 03/01/2022 à 17:18 sur le  K1 Bar à Bad Salzschlirf
Karl.r

Le 21/12/2021 à 06:43

5 / 5

Très relaxé.....

Anja.f

Le 15/11/2021 à 07:30

4 / 5

C'est très cosy et le personnel est très sympathique. Toujours mon plaisir

Kathlen.i

Le 17/10/2020 à 22:13

3 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer. Inventaire obsolète.

Dietmar.u

Le 06/10/2020 à 15:22

5 / 5

Ambiance cosy, rustique et agréable

Halida.l

Le 12/07/2020 à 11:54

5 / 5

❤...très bien

  • 🏪 Ali Baba 4 (257 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était de 1h50 (c'était peut-être parce que c'était un jour férié) ! Le hamburger n'avait pas de sauce et la pizza était tranchée de manière intéressante. Sinon tu ne peux pas te plaindre du goût


  • 🏪 Saale Grill Bernburg (300 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Que demander de plus ?!😋 Nous étions ici pour la première fois et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Nami Sushi Göppingen (438 Avis)

  • 💬 🙂


  • 🏪 Parkhotel (48 Avis)

  • 💬 Une maison agréable avec un accueil convivial et une très bonne communication. Le petit déjeuner était fraîchement servi à table avec le café et le thé souhaités. La chambre était propre, bien rangée et avait tout ce dont vous avez besoin. Les fenêtres pouvant s'ouvrir à volonté sont très agréables. Nous avons utilisé WDR2 à la télévision et il existe également de nombreuses autres stations de radio. Bien entendu, le fait qu'il s'agisse d'une maison non-fumeur est également très agréable. Notre voiture était garée en toute sécurité directement derrière la maison, visible à tout moment et gratuitement depuis la fenêtre de la salle de bain. Le calme et la tranquillité absolus étaient extrêmement relaxants et donc une nuit de sommeil parfaite. Nous pouvons recommander cet hôtel et certainement aussi aux visiteurs des salons de Düsseldorf et/ou de Cologne. Merci pour tout!


  • 🏪 Wittelsbach (224 Avis)

  • 💬 L'hôtel vieillit déjà. Le style des années 70/80 de bout en bout. La chambre/salle de bain a une réelle valeur nostalgique. Y compris les sièges de toilettes desserrés, les fenêtres coincées, etc. Le personnel, en revanche, est très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est également très bon. Hôtel : 2 étoiles. Personnel : 4 étoiles - cela représente un solide 3 étoiles.


  • 🏪 Luciano's mobile Holzsteinofen Pizza (178 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à emporter à Oldenbourg. Service rapide, toujours super sympa, même s'ils ne parlent pas parfaitement allemand, mais on peut quand même tout comprendre et j'ai encore plus le flair italien 💚🤍❤️ Je ne comprends pas certaines critiques, certains devraient penser au dicton : « comme ça. » appelle dans la forêt….. » ou tenez simplement le miroir devant votre visage ! C'est le plus gros inconvénient de ces gens-là ! Je suis un client régulier et peu importe qui est dans la voiture, je n'ai jamais été ignoré et la pizza a été de qualité différente ! Alors aux garçons italiens de Kreyenbrück : continuez comme ça ! Vous êtes au top !


  • 🏪 Elif Mediterrane Wolfenbüttel (33 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. La viande était parfaite et la sauce vraiment savoureuse. Super prix! j'aimerais revenir


  • 🏪 Bucanero (109 Avis)

  • 💬 Magasin sympa, généralement très fréquenté le samedi après minuit, foule très mélangée, pub sympa pour faire une partie de fléchettes, de jeux de clous ou de billard


  • 🏪 Gasthaus Klotz (64 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour célébrer le mariage de ma fille. Contrairement à mes attentes négatives, la nourriture était vraiment très bonne et lorsqu'un récipient était vide, il était immédiatement rempli. De plus, tout était cuisiné totalement sans gluten !!! Une étoile en moins car, contrairement à notre accord verbal, nous n'avons pu entrer que le vendredi soir à 20 heures pour décorer car le lieu a été repris au pied levé pour des funérailles le vendredi. Conclusion : une économie avec une nourriture incroyablement bonne et une carte de décoration libre.


  • 🏪 Artgerecht Ferienhäuser (17 Avis)

  • 💬 Cette maison de vacances est vraiment géniale et nous nous sentons toujours très à l'aise ici. Les hôtes super sympas, qui habitent directement dans la maison derrière eux, sont disponibles ou invisibles à tout moment, selon vos envies !