Bar 🇩🇪

K1 Bar Avis

📌 Ahornstraße 7, 36364 Bad Salzschlirf - Allemagne

4.3 / 5

💬 57 Avis

Avis sur K1 Bar à Bad Salzschlirf

Les avis

Les dernier avis sur K1 Bar à Bad Salzschlirf

Alfred.i

Le 30/04/2024 à 11:19

5 / 5

La discothèque du week-end est la dernière à Fulda et dans ses environs. Les DJ's sont très bons et la musique, fox, country, rock, et actuellement disco, est bien mixée et ne permet guère aux danseurs de se détendre...

Uschi..

Le 23/03/2024 à 01:55

1 / 5

Le DJ était un désastre absolu ! Aucun top dix actuel ne sera joué. Il ne joue pas des artistes allemands connus comme Tanja Lasch, Christin Stark, Maite Kelly, Andrea Berg, Roland Kaiser, etc., sur lesquels il est si merveilleux de danser ! Schlager, ce n'est pas un truc de DJ ! Les représentants des vacances étaient super ! (Veuillez vous engager fermement !) Jouez tout ce qui figure actuellement dans les charts ! Ils avaient un faible pour les tournées Schlager, Fox, Latino et pour garder le public sur la piste de danse ! On pourrait dire hérétiquement : n'y allez que lorsque le DJ principal est en vacances ! Le manque de climatisation contribue à la mauvaise qualité de l'air dans les salles, les fenêtres ne s'ouvrent pas et le public transpire comme dans un sauna ! Cela faisait transpirer les gens jusqu’à la peau ! Pas très agréable et pas acceptable pour une salle de danse ! Décision complètement erronée de ne pas investir dans la climatisation d’une salle de danse !

Shadow.l

Le 12/01/2024 à 20:58

5 / 5

🥰🥰🥰

Frank.o

Le 19/11/2023 à 09:39

5 / 5

Super belle soirée passée...excellent service...belle musique, piste de danse un peu petite, mais bon...

Lucy.u

Le 18/11/2023 à 06:24

5 / 5

Plus une discothèque qu'un bar. Public majoritairement plus âgé. Tous ceux qui aiment danser Fox y sont entre de bonnes mains. Malheureusement, il ferme à 1 heure du matin.

Alvaro.o

Le 03/11/2023 à 19:32

5 / 5

De vrais professionnels de la danse au départ, bonne ambiance, le DJ a le flair pour la sélection des chansons, le cocktail Sex on the beach était génial. Je reviendrai sain et sauf dans 20 ans mais avec des chaussures de danse.

Walter.u

Le 28/05/2023 à 13:07

5 / 5

Très belle salle de danse

nattefrost.e

Le 22/05/2023 à 15:06

3 / 5

Pas la musique de tout le monde, mais des barmans très sympas avec plein de bons cocktails

Bettina.e

Le 22/04/2023 à 22:15

5 / 5

Ambiance sympa Personnel courtois, nouvellement embauché il y a 2 mois Des invités sympathiques

Mel.f

Le 29/03/2023 à 14:36

5 / 5

Tout simplement génial

Annetta..

Le 27/03/2023 à 12:23

5 / 5

Très bel hôtel spa et bien-être. Ambiance chaleureuse pour se détendre, chambres propres et excellent service. Le K1 Bar mérite une mention spéciale avec des cocktails de première classe du meilleur barman Luis, nous n'avons jamais eu de cocktails aussi délicieux auparavant. L'ambiance créée par le personnel du K1 Bar est bouleversante, toujours de bonne humeur et partant pour passer un bon moment. Équipe super organisée. Toujours mon plaisir.

Siegfried.l

Le 15/03/2023 à 16:42

5 / 5

Haut

Henkel.l

Le 18/02/2023 à 12:03

4 / 5

Il y a une discothèque le vendredi et le samedi. Toujours belle

Horst.o

Le 27/01/2023 à 15:41

5 / 5

Bar sympa avec de bonnes boissons Quelques photos ne proviennent pas du K1

Reinhold.o

Le 17/01/2023 à 12:58

4 / 5

Génial comme toujours.

Mandy.

Le 11/11/2022 à 07:35

5 / 5

Très belle salle de danse et gens sympathiques

Robert.u

Le 05/10/2022 à 16:23

5 / 5

Vendredi soirée Discofox, plutôt bonne musique.

Simone.a

Le 22/09/2022 à 18:16

5 / 5

Joli bar

Thorsten.l

Le 21/09/2022 à 07:04

5 / 5

Cocktails bien mélangés et personnel sympathique. Cela a également fait de la réunion Telekom un succès.

Alexandra.e

Le 19/09/2022 à 07:02

4 / 5

C'était très agréable, des endroits pour chanter, de la bonne musique, des pistes de danse à disposition, et il y avait un ou deux cocktails ici, sinon du champagne ou de la bière

Lars.�

Le 31/08/2022 à 08:53

5 / 5

Belle terrasse Endroit calme Nous recommandons

Uwe.e

Le 11/08/2022 à 06:10

5 / 5

Ambiance chaleureuse

Massi.a

Le 28/06/2022 à 17:52

3 / 5

C'était bien, mais je n'en ai pas besoin une deuxième fois.

w.

Le 28/06/2022 à 17:49

3 / 5

Places de parking disponibles, toilettes disponibles, propre, service rapide et personnel sympathique Pour chiller et terminer la soirée, les belles offres étaient super, ça invite vraiment à s'attarder...c'est comme ça que ça marche, super content de recommencer...

Photo n°1 de l'avis de w. fait le 28/06/2022 à 17:49 sur le  K1 Bar à Bad Salzschlirf
Ro.i

Le 27/06/2022 à 14:30

2 / 5

Pas mal, mais c'est environ 66+

Photo n°1 de l'avis de Ro.i fait le 27/06/2022 à 14:30 sur le  K1 Bar à Bad Salzschlirf
M..i

Le 03/04/2022 à 11:56

4 / 5

Les barmans étaient sympathiques et rapides.

C...

Le 09/01/2022 à 21:26

3 / 5

L’obligation de porter un masque est surfaite parmi les serveurs. L'ambiance est géniale, les boissons sont bonnes. La musique convient aussi.

Stephanie.

Le 03/01/2022 à 17:18

3 / 5

Le cocktail de bienvenue est un cadeau gratuit de l'hôtel. Jus de fruits, déjà mélangés puis éventuellement avec ou sans alcool. Choisir l'un des jus en raison d'allergies n'était pas possible, ni choisir une bière à la place. Le conseil : Soit soit, vous n'êtes pas obligé de le prendre, c'est juste un cadeau... Nous avons ensuite refusé avec gratitude. L'humour (possible) était un peu discutable. Le lendemain soir, nous avons de nouveau tenté notre chance et Jägermeister et le cocktail étaient très savoureux. Cette fois, il était également possible de laisser de côté le jus intolérable. La tentative de plaisanter en disant que c'était seulement du jus ne m'a pas plu. D'une manière ou d'une autre, notre alchimie ne s'intégrait pas vraiment ici. Le bar lui-même est très pittoresque, mais personnellement un peu trop sombre pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie. fait le 03/01/2022 à 17:18 sur le  K1 Bar à Bad Salzschlirf
Photo n°2 de l'avis de Stephanie. fait le 03/01/2022 à 17:18 sur le  K1 Bar à Bad Salzschlirf
Photo n°3 de l'avis de Stephanie. fait le 03/01/2022 à 17:18 sur le  K1 Bar à Bad Salzschlirf
Karl.r

Le 21/12/2021 à 06:43

5 / 5

Très relaxé.....

Anja.f

Le 15/11/2021 à 07:30

4 / 5

C'est très cosy et le personnel est très sympathique. Toujours mon plaisir

Kathlen.i

Le 17/10/2020 à 22:13

3 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer. Inventaire obsolète.

Dietmar.u

Le 06/10/2020 à 15:22

5 / 5

Ambiance cosy, rustique et agréable

Halida.l

Le 12/07/2020 à 11:54

5 / 5

❤...très bien

  • 🏪 Memo's Ess Bar, Döner and Pizza (586 Avis)

  • 💬 Vraiment pas chère très bon et un aceuil agréable est différents d'un kebab français


  • 🏪 Bunthai Thailändisches Restaurant (167 Avis)

  • 💬 Très savoureux et copieux.Numéros 54 et 27. J'aurais aimé avoir une banane frite en dessert, mais j'étais rassasié.


  • 🏪 Asia Wok (170 Avis)

  • 💬 haut👍


  • 🏪 Hotel Altes Gasthaus Schröer (126 Avis)

  • 💬 Chambres très vieilles et spartiates. Mais le service était très gentil et arrangeant ! Emplacement super central pour l'endroit.


  • 🏪 Sion im Carre (1684 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et extrêmement attentionné ! Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que la nourriture sorte. Ils proposent une vaste carte de boissons et une variété d’options de restauration. Peu importe ce que vous recherchez, une soirée pour prendre un verre ou un dîner, ils ont ce qu'il vous faut. Terrasse extérieure près d'un joli petit parc avec une mini vue sur le lac. Je peux voir que c'est un favori local. Il faut absolument essayer !


  • 🏪 Express Döner (175 Avis)

  • 💬 Grâce à son emplacement central juste à côté de la gare, vous pourrez rapidement y passer prendre une collation. La qualité du Yufka était très bonne. Les sauces étaient vraiment savoureuses et la viande était fraîche. Il existe de nombreuses boissons parmi lesquelles choisir. Le kebab est à un prix raisonnable. Les délais d'attente sont très rapides. Dans l'ensemble, vous pouvez revenir ici.


  • 🏪 CurryQ Hoffmannallee Kleve (267 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard alors que nous cherchions un endroit pour manger des saucisses au curry. C'est une boucherie avec plusieurs petites tables pour manger sur place, mais pendant le repas nous avons aussi vu plusieurs personnes emporter. La nourriture est délicieuse et le « grand » repas est vraiment copieux ! Personnel sympathique et parking disponible devant la porte. En plus de la boucherie, ils vendent également du vin et des plats locaux. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Resort Eisenberg (237 Avis)

  • 💬 Un hôtel très bien placé en haut d'une colline avec une vue magnifique. Les gérants sont très sympa et à votre disposition.


  • 🏪 Gasthaus Pirach Rompf Wilfried (197 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux, personnel super sympa et l'abonnement déjeuner d'aujourd'hui "escalope fermière aux pommes de terre persillées" était excellent ! Escalope super tendre et délicieuse ! J'y vais certainement plus souvent maintenant Sont désormais régulièrement sur place ! Nous recommandons! Forfait repas complet ! ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Restaurant ISKOC (209 Avis)

  • 💬 Il y a du goût, il y a du service, il y a de la qualité et surtout, des plats délicieux dans une ambiance familiale, que ce soit à l'intérieur ou dans le jardin, chez Scottish Doner