📌 Friedhofspl. 1, 95100 Selb - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/05/2021 à 19:02
Je dois donc dire que la première fois que j'ai commandé, la nourriture est arrivée très rapidement et le burger était vraiment savoureux. J'adorerais recommencer.
Le 28/03/2021 à 20:14
Nous avons maintenant commandé quatre fois à partir de 4 repas et avons été extrêmement satisfaits à chaque fois. La livraison a toujours été ultra rapide ou comme promis au téléphone. Nous avons mangé des pizzas, des hamburgers, des bols et des assiettes d'accompagnement ainsi que de la salade. Les morceaux de salade étaient un peu gros, mais c'est la seule chose à redire... et seulement si vous avez vraiment envie de vous plaindre... :) Nous sommes heureux qu'il y ait un service avec autant de choix toujours heureux de commander ...!
Le 26/02/2021 à 20:29
Les pizzas sont délicieuses L'un des meilleurs et des plus savoureux que j'ai jamais mangé. Délais de livraison respectés. Pour moi, le meilleur de Selb !
Le 15/02/2021 à 12:45
Pas à l'heure, pizza dure et carbonisée, certains articles sont épuisés et rien d'autre n'est cuit/notifié même s'il a été pré-commandé. Donc, 2 personnes n’ont tout simplement rien eu à manger. Frites encore crues. Si vous aimez la restauration rapide surgelée hors de prix et que cela ne vous dérange pas d'attendre longtemps, cet endroit est fait pour vous. Sinon absolument déconseillé.
Le 10/02/2021 à 22:54
Nous avons eu l'Oriental Bowl, le Selber Schnitzel et deux hamburgers. Tout était très bon et arrivé à l'heure ! Fortement recommandé et avec plaisir encore :)
Le 15/01/2021 à 19:08
Je pense que c'est un nouveau changement chez nous :) Je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympa, j'espère que je commanderai quelque chose plus souvent !
Le 11/01/2021 à 19:24
La livraison était à temps et rapide. Les burgers sont excellents, tant visuellement que gustativement !
Le 10/01/2021 à 21:01
La livraison a été très rapide, la nourriture était tout simplement délicieuse ! Nous commanderons certainement ici plus souvent.
Le 10/01/2021 à 20:58
Délicieux! Un service au top ? Le meilleur service que vous puissiez trouver à Selb !
Le 10/01/2021 à 19:05
Déjà commandé là-bas trois fois en deux semaines, tout est dit, non ? 🙈 des gens sympas, rapide et surtout bonne nourriture 👍 Les bols sont vraiment géniaux 😉👍
Le 09/01/2021 à 09:52
Une heure de retard, galette de viande presque noire et dure, il manquait complètement 2 plats de la commande, il manquait des trempettes, trop chères pour le service rendu. Ils se sont excusés et ont offert un bon, ce qui était très sympa. Je mettrai à jour l'avis la prochaine fois que je commanderai. Merci
Le 07/01/2021 à 10:57
J'ai pris le hamburger et les bols deux fois. Voici ma conclusion : Par: - Livraison rapide - Effacer le menu Les inconvénients: - Burgers par rapport aux concurrents de Marktredwitz, moins savoureux. Du moins, pas de façon spectaculaire. Patty était assez dure. - Le prix du bol est déjà élevé. Les falafels étaient froids. Pour être honnête, le reste vient de la conserve (haricots rouges, maïs, etc.).
Le 05/01/2021 à 12:54
Nourriture très savoureuse !!! BURGER vraiment recommandé. Continuez comme ça👍
Le 03/01/2021 à 18:14
Merci beaucoup! C'était très très savoureux ! 😍 L'Orient Bowl était super assaisonné, agréable et léger. Exactement comme vous l'imaginez. Il n'y a absolument rien de mal non plus avec le wrap au poulet 🤩 Malheureusement, les nuggets de fromage et les frites de patates douces n'étaient que tièdes, mais c'est la seule chose dont je pourrais me plaindre. J'ai toujours raté quelque chose comme ça dans notre région. Une variété de plats apportés directement à votre porte 😊 Nous serons toujours heureux de commander chez vous !
Le 01/01/2021 à 22:07
Je ne peux que recommander American Teler
Le 31/12/2020 à 22:20
Je ne peux pas confirmer l'avis de Mike Müller, les pizzas étaient excellentes, les aubergines et le houmous étaient parfaits et la livraison était encore plus tôt que prévu. Bonne chance👍😁
Le 31/12/2020 à 21:18
S'il vous plaît, ajoutez le cheesecake implorant avec la sauce aux framboises au menu Soooo Goooood
Le 30/12/2020 à 23:46
Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas..
Le 30/12/2020 à 23:31
Les hamburgers ont exactement le goût que je les aime
Le 30/12/2020 à 22:58
Le meilleur burger de la ville et la pizza était très bonne aussi. Félicitations pour l'ouverture et vous souhaite bonne chance 💯
Le 30/12/2020 à 19:40
Pizza trop petite, pas prête et la pâte est encore crue. J'ai dû attendre presque 2 heures pour la nourriture. Rapport qualité-prix non justifié. La pizza coûte un peu moins de 10 euros et fait à peine la taille d'une main. Lorsque vous interrogez le fournisseur, vous n'obtenez une réponse qu'après avoir posé plusieurs questions.
💬 Lieu formidable, avec une cuisine très raffinée. C'était une agréable découverte. Nous reviendrons
💬 En bref : le repas a duré plus d'une heure, mais c'était savoureux, le service était copieux et l'ambiance rustique. Fin de chanson, il reste à la seule visite. Dommage 😕
💬 Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Mangez toujours ici lorsque nous visitons le parc animalier! PS : La currywurst est la 🔨
💬 Service amical. Ambiance standard. La nourriture est bonne, vous pouvez le faire. La performance des prix est correcte.
💬 Super hôtel, personnel sympathique avec un bon service. De belles chambres et un délicieux petit déjeuner. Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un passage.
💬 Un très bon séjour à l'hôtel Adler : place attribuée dans un parking souterrain, bon petit-déjeuner, accueil sympathique. Le plus étant la carte permettant des visites gratuites.
💬 La nourriture proposée est plutôt attrayante. J’ai aussi toujours aimé y manger un kebab. Cependant, j'ai été très déçu la dernière fois. Il devient de plus en plus cher, mais aussi plus petit et plus économique. Ce qui ne marche malheureusement pas du tout, c'est le manque d'amabilité de la vendeuse. L'homme est sympathique, mais la femme ne sait même pas sourire. Vous avez toujours l'impression d'être un fardeau lorsque vous commandez quelque chose. Je ne serai plus client là-bas et j'achèterai un kebab ailleurs où je pourrai m'en rassasier.
💬 Super Zimmer... super Essen... super service.
💬 Malheureusement, je dois dire que je suis très déçu de la nourriture... Elle n'avait pas bon goût du tout... Les pâtes et le canard ont été réchauffés au micro-ondes où j'ai bien pensé, attendons de voir comment ça se passe. mais malheureusement, nous avons la nourriture. J'ai dû la jeter car elle avait vraiment mauvais goût.
💬 Carte grande et variée, mais l'intérieur n'est pas impressionnant. Simple