📌 An d. Post 3, 03096 Burg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 12:04
Maison d'hôtes petite mais agréable. Des hôtes très gentils et aimants et un super bon petit déjeuner. Merci pour ces belles journées.
Le 17/09/2022 à 17:49
Nous avons passé une autre semaine de vacances dans cette belle maison d'hôtes et avons été à nouveau très satisfaits. La propriétaire et son mari sont des gens très gentils et adorables et répondent à tous les souhaits si possible. Nous y sommes maintenant en vacances pour la troisième fois et nous c'est toujours un plaisir de revenir,,, Les chambres sont confortables,, Le petit déjeuner est très copieux et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 27/07/2021 à 05:02
Nous recommandons
Le 20/06/2020 à 13:02
Super hôte! Tout allait bien ! Bon petit déjeuner. Très recommandable.
Le 07/04/2020 à 10:00
Très bon accompagnement des clients, je me suis toujours senti très à l'aise
Le 03/10/2019 à 07:45
Super hôte !!! Très recommandable. Excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir.
Le 20/04/2019 à 15:30
Partir en vacances ici pour la première fois. Nous sommes tellement excités de revenir l'année prochaine.
Le 24/03/2019 à 17:27
Très confortable
Le 25/10/2018 à 09:18
Super hôte. Belles chambres. Petit déjeuner délicieux et copieux.
Le 20/10/2018 à 12:56
Tout allait bien, j'y réserverais à nouveau 😎😎😎
Le 02/09/2018 à 08:46
Petite maison d'hôtes très agréable et bien entretenue à Burg. Propriétaires de maison d'hôtes très sympathiques, jardins très bien entretenus. Le petit-déjeuner est copieux et composé de légumes cultivés sur place. Le prix de la nuit est bas. Vous obtenez un appartement impeccable et confortablement meublé. Nous recommandons.
Le 13/08/2018 à 08:46
Manquer les soumis
Le 17/01/2018 à 16:26
Endroit très cosy et calme. Des hôtes très sympathiques.
Le 20/02/2017 à 19:20
Superbes chambres, bons prix et propriétaire très gentille
Le 27/08/2016 à 13:10
Super maison d'hôtes, propriétaires très sympas
💬 Excellent et super cadre ! Bon accueil
💬 C'était juste une nourriture dégoûtante que l'on peut manger pour un dîner. La salade de mimosa avec une mayonnaise gâtée brisée d'une coque en plastique dans une assiette et un salami de mauvaise qualité sur la pizza Diavolo sont quelque chose d'anormal et vraiment dommage pour cet endroit. Ce n'est plus un bon endroit pour inviter des gens à un dîner et c'est la dernière fois que nous y allons. Une nourriture avariée pour laquelle vous finissez par payer de l'argent et il ne semblait pas surprenant qu'un serveur reçoive un mauvais retour - payez simplement votre argent et partez.
💬 Des escalopes super savoureuses, tout simplement géniales, conviviales et arrangeantes. Nous reviendrons 👍👍
💬 Très belle chambre rénovée. Petit déjeuner frais et copieux. Un endroit calme. Les vélos peuvent être entreposés dans un garage. Nous avons aimé.
💬 Cuisine chinoise plutôt bonne. Je n’ai pas essayé les sushis car honnêtement, c’est plutôt sus quand les restaurants asiatiques mélangent des cuisines comme celle-là. Nous avons commandé des plats de riz frit et de riz + viande et ils étaient super avec des portions généreuses. L’intérieur n’est pas des plus jolis et ils n’acceptent pas de carte et n’offrent pas de boissons. Par rapport aux restaurants asiatiques bon marché : plus l'endroit est délabré, meilleure est la nourriture.
💬 Belle installation bien entretenue, car comme le temps n'était pas très clément, il n'y avait pratiquement personne. En raison de la météo, nous n'avons pas pu tester le lac. Mais nous reviendrons certainement. Les kiosques étaient déjà fermés.
💬 Super pizza
💬 Super camion de hamburgers Lekker Krekker qui se trouve sur le parking ici à WEZ à Minden tous les lundis. Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Les prix sont corrects. L'Angus Deluxe Burger était à tomber par terre. Super juteux et délicieux🤩👍🏻. Je peux recommander ce stand de hamburgers à tout le monde💯👌🏻.
💬 J'ai essayé le kebab pour 6 €. Le restaurant est assez petit mais propre et bien rangé. Le personnel est très gentil. Le kebab lui-même est assez grand et garni d'ingrédients frais. La viande est bonne. La salade et le pain sont croustillants et savoureux. Les sauces sont standards mais suffisantes. N'hésitez pas à manger à nouveau si vous êtes à proximité.
💬 Fraîchement cuisiné avec dévouement : croquant, frais et délicieux. Que veux-tu de plus?! Eh bien, quiconque veut critiquer trouvera toujours quelque chose, car pour certaines personnes, il n'y a rien de bon dans ce monde. Nous l'aimons vraiment! Quelqu'un qui connaît son métier et aime le faire ! Super!