Pension de famille 🇩🇪

Gästehaus Schneider Avis

📌 An d. Post 3, 03096 Burg - Allemagne

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gästehaus Schneider à Burg

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Schneider à Burg

Birgit.l

Le 26/06/2023 à 12:04

4 / 5

Maison d'hôtes petite mais agréable. Des hôtes très gentils et aimants et un super bon petit déjeuner. Merci pour ces belles journées.

Gi.r

Le 17/09/2022 à 17:49

5 / 5

Nous avons passé une autre semaine de vacances dans cette belle maison d'hôtes et avons été à nouveau très satisfaits. La propriétaire et son mari sont des gens très gentils et adorables et répondent à tous les souhaits si possible. Nous y sommes maintenant en vacances pour la troisième fois et nous c'est toujours un plaisir de revenir,,, Les chambres sont confortables,, Le petit déjeuner est très copieux et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

otto.e

Le 27/07/2021 à 05:02

5 / 5

Nous recommandons

Vad.

Le 20/06/2020 à 13:02

5 / 5

Super hôte! Tout allait bien ! Bon petit déjeuner. Très recommandable.

Kunibert.�

Le 07/04/2020 à 10:00

5 / 5

Très bon accompagnement des clients, je me suis toujours senti très à l'aise

Ricarder.o

Le 03/10/2019 à 07:45

5 / 5

Super hôte !!! Très recommandable. Excellent rapport qualité/prix. J'adorerais revenir.

Michael.i

Le 20/04/2019 à 15:30

5 / 5

Partir en vacances ici pour la première fois. Nous sommes tellement excités de revenir l'année prochaine.

Catrin.e

Le 24/03/2019 à 17:27

4 / 5

Très confortable

Nicky.c

Le 25/10/2018 à 09:18

5 / 5

Super hôte. Belles chambres. Petit déjeuner délicieux et copieux.

Ulrich.r

Le 20/10/2018 à 12:56

5 / 5

Tout allait bien, j'y réserverais à nouveau 😎😎😎

Moto.a

Le 02/09/2018 à 08:46

5 / 5

Petite maison d'hôtes très agréable et bien entretenue à Burg. Propriétaires de maison d'hôtes très sympathiques, jardins très bien entretenus. Le petit-déjeuner est copieux et composé de légumes cultivés sur place. Le prix de la nuit est bas. Vous obtenez un appartement impeccable et confortablement meublé. Nous recommandons.

Matthias.i

Le 13/08/2018 à 08:46

5 / 5

Manquer les soumis

Norman.c

Le 17/01/2018 à 16:26

5 / 5

Endroit très cosy et calme. Des hôtes très sympathiques.

Ulrich.o

Le 20/02/2017 à 19:20

5 / 5

Superbes chambres, bons prix et propriétaire très gentille

Katja.c

Le 27/08/2016 à 13:10

5 / 5

Super maison d'hôtes, propriétaires très sympas

  • 🏪 KroCo - Das Restaurant (1192 Avis)

  • 💬 Six d'entre nous ont dîné ici aujourd'hui avec nos enfants. L'ambiance est accueillante et belle. Comme prévu, le personnel est super sympa et toujours disponible. Le menu est gérable. Ce qui nous a vraiment plu. Parce que trop de plats rendent la décision difficile 😀. La nourriture était apportée à table dans les 30 minutes. Tout était frais et joliment préparé et extrêmement savoureux. Cordialement au chef et à son équipe, ils savent comment préparer un repas parfait et inoubliable. Nous sommes d'accord que nous aimerions revenir 😉


  • 🏪 08 Kebap (57 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai acheté une boîte de kebab pour mes enfants vers midi et je l'ai emportée chez moi. Nous sommes très déçus ! Je n'ai pas payé pour les zones brûlées. En plus, nous ne mangeons pas de viande brûlée ! Tout est jeté !


  • 🏪 Seeblick Magdeburg (718 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Il y a aussi un terrain de pétanque. Bonne vue et j'en profiterai certainement en été.


  • 🏪 Takeshi‘s Food | Sushi in Bielefeld (54 Avis)

  • 💬 Savoureux. Cher et riche, disons


  • 🏪 SPIERS good food Café (135 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Le gérant est très gentil et fait de son mieux pour nous mettre à l’aise !


  • 🏪 Hotel Restaurant Haus Zwicker (467 Avis)

  • 💬 Très bon accueil chambre neuve, spacieuse aménagée avec goût. Literie super. Restaurant sur place de bonne qualité. Petit déjeuner très correct. Soirée étape réussie, nous recommandons.


  • 🏪 Izmir Döner (78 Avis)

  • 💬 Mise à jour, malheureusement les choses ont empiré. La moisissure et la saleté sont extrêmes. Ne pas aller Malheureusement, la viande donnée n'est pas fraîchement sortie de la rôtissoire. La viande passe au four tiède. Le crunch manque. Malheureusement le pain n'est pas fait maison. Les frites sont OK. Malheureusement, les tables et les coussins des chaises sont constamment sales. Les déjections d’oiseaux ne sont pas correctement retirées des tables et des coussins. Les assiettes et les tasses ne sont pas rangées à l'extérieur. Au début, le kebab était propre et pur. Mais si vous n’essuyez pas et ne gardez pas le magasin propre, cela devient dégoûtant. Vous pouvez désactiver tout cela et je suis heureux de changer d'avis. Salutations Suzanne


  • 🏪 Pizzeria Piccola (148 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Bielefeld par original Italiano!


  • 🏪 Restaurant Olympia (785 Avis)

  • 💬 Délicieux. Les souhaits sont pris en compte. Prix/performance tout à fait correct. Service très sympathique.


  • 🏪 Sportlerheim Polleben (45 Avis)

  • 💬 Après-midi de football très agréable