📌 Lange G. 18, 34286 Spangenberg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 15:55
Bonjour mes chers amis chicha, C'est le meilleur bar à chicha du coin ! Seulement recommandé ! Le personnel est très gentil et les chichas sont extraordinaires. L'ambiance est également très bonne👍🏼
Le 26/05/2022 à 18:07
Meilleur service! ❣️🇹🇷
Le 24/04/2022 à 13:58
Endroit sympa 😎🤘
Le 23/07/2020 à 20:14
NOUS REMERCIONS TOUS LES CLIENTS POUR LEUR SOUTIEN. ❤ SALON 1905
Le 23/07/2020 à 19:31
Rien à redire, nourriture, dessert, chicha tout est parfait
Le 17/07/2020 à 12:09
Endroit super cool pour sortir entre amis, fumer du narguilé et prendre quelques bières. De très bonnes entrées ! Les collations étaient parfaites. le propriétaire et le personnel sont extrêmement sympathiques. j'ai eu une expérience géniale ici
💬 Super savoureux et bon rapport qualité-prix. Service poli et sympathique. Peut juste être recommandé.
💬 Etablissement exclusif de culture culinaire haut de gamme. Des rafraîchissements et des collations de la plus haute qualité culinaire seront servis. Le personnel ne laisse rien à désirer et vous sert toujours avec un niveau de fiabilité sans égal. Le public est composé du gratin local, de la scène artistique et culturelle ainsi que de l'élite économique d'Hademarschen. Tout cela constitue un établissement de restauration de classe mondiale. On ne sait jamais si l'on est à Paris, Londres, New York ou Hademarschen. Toujours mon plaisir.
💬 Les chambres sont tout simplement trop belles et les installations aussi. L'emplacement est charmant. Vous devez avoir une expérience de cet endroit si vous visitez Braunschweig!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans tous les appartements et dans la maison et cela a dépassé mes attentes à tous points de vue. Les hôtes étaient très attentionnés et gentils. Ils ont créé à chaque fois une atmosphère chaleureuse et invitante. L'espace était propre, donnant l'impression d'être chez soi loin de chez soi. L'emplacement était pratique, avec un accès facile aux bars, clubs, restaurants et musées locaux. La réactivité de l'hôte a ajouté à l'expérience globalement positive. Je recommande vivement les appartements à tous ceux qui recherchent un week-end confortable et amusant !
💬 Franchement, le meilleur restaurant de cette ville. Je vous souhaite du succès. Je vous apprécie et vous respecte beaucoup, surtout pour le groupe qui y travaille
💬 J'ai commandé le schnitzel Marwin avec des nouilles et le schnitzel indisches avec des frites. Tous deux ont apporté des salades d'accompagnement. La nourriture était délicieuse. À temps. Repas de qualité supérieure. Je vais commander à nouveau d'ici.
💬 C’est une chose typique de la culture allemande. Les plats sont préparés devant vous. En attendant, vous vous êtes divertis grâce au personnel sympathique et sympathique. La nourriture est aussi savoureuse que sur la photo. Incroyable. Si vous découvrez, lorsque le patron sonne 🔔, vous avez tout fait correctement. Recommandation claire ! Rester dehors est une tradition. Habillez-vous correctement selon la météo !
💬 Très cosy et calme. Service amical. Aimé.
💬 Nous avions réservé une place ici le jour du Seigneur et pouvions choisir si nous voulions nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le service était rapide, très gentil et attentionné. La nourriture était excellente, viande épicée, brochettes de viande, gibier rôti et escalope, tout était copieux et savoureux ! La seule « critique » est qu’il est dommage que le café en plein air associé ferme à 18 heures un tel jour férié ;-).
💬 J'ai commandé de la nourriture ici avec lieferando après avoir vu les bonnes critiques. Je n'ai pas été déçu. Beaucoup de choix, nourriture correcte. La pizza (végétarienne) foresta di funghi était vraiment bonne ! Je le recommande vraiment. La cocotte de saumon et de courgettes était correcte, de beaux morceaux de saumon et bien cuits, mais les pâtes étaient un peu trop cuites et la sauce assez fade.