Restaurant 🇩🇪

15bar Marktpavillon Avis

📌 Markt 35a, 25821 Bredstedt - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur 15bar Marktpavillon à Bredstedt

Les avis

Les dernier avis sur 15bar Marktpavillon à Bredstedt

Julia.i

Le 14/05/2024 à 15:14

5 / 5

C'est ici que vous arrivez... ♥️ Un endroit formidable avec beaucoup d'amour et de dévouement. De la bonne nourriture à des prix raisonnables, que ce soit dehors en été ou à l'intérieur en hiver, c'est toujours cosy et on se sent comme chez soi chez eux. Même en tant que végétarien, je peux toujours trouver quelque chose à manger ici. Merci pour ça! :-)

mareike.a

Le 19/04/2023 à 20:41

5 / 5

Super petit restaurant 🙂 Nous sommes des récidivistes et nous apprécions vraiment ça 🤤 La Currywurst spéciale est un rêve pour tous ceux qui aiment les plats épicés. Fish & chips super bon, petit point fort il y a une petite salade 🤩 Fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de mareike.a fait le 19/04/2023 à 20:41 sur le  15bar Marktpavillon à Bredstedt
Photo n°2 de l'avis de mareike.a fait le 19/04/2023 à 20:41 sur le  15bar Marktpavillon à Bredstedt
Photo n°3 de l'avis de mareike.a fait le 19/04/2023 à 20:41 sur le  15bar Marktpavillon à Bredstedt
Jul..6

Le 10/06/2022 à 11:01

5 / 5

Comme toujours, très savoureux !

Photo n°1 de l'avis de Jul..6 fait le 10/06/2022 à 11:01 sur le  15bar Marktpavillon à Bredstedt
Photo n°2 de l'avis de Jul..6 fait le 10/06/2022 à 11:01 sur le  15bar Marktpavillon à Bredstedt
Jan.a

Le 25/02/2022 à 12:18

5 / 5

Délicieux déjeuner et aussi de super bons plats faits maison à la carte.

Ann-kathrin.�

Le 29/04/2021 à 16:37

5 / 5

Ma collation préférée absolue. La nourriture est super délicieuse et les gens sont super sympas.

Yolande.r

Le 10/10/2020 à 16:56

5 / 5

Super savoureux, il y a des frites et d'excellents hamburgers (également végétariens), de la salade et bien plus encore. Très bonne ambiance, tout est très détendu. Disponible également à emporter 👍

  • 🏪 Heidekrug (57 Avis)

  • 💬 Nous voulions retourner dans un nouveau restaurant. Aujourd'hui, nous sommes allés au Heidekrug. J'adore les restaurants pittoresques et anciens avec leur charme. Il y a beaucoup de tables et de sièges. Il y a aussi une grande salle de bal. Nous avons eu une poitrine de poulet, une roulade et un chevreuil rôti. Nous avons beaucoup apprécié et les prix sont dans la moyenne. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et beaucoup de force dans ces moments difficiles.


  • 🏪 Pension Weiß (21 Avis)

  • 💬 Situé à proximité de la promenade et de la plage, mais toujours agréable et calme. Places de parking disponibles directement à la maison. Entrée sans obstacle aux grandes chambres modernes avec réfrigérateur et télévision. Nettoyage quotidien des chambres. Salle de petit-déjeuner très joliment décorée. Le petit déjeuner est varié et riche et préparé avec une grande attention aux détails. Rien ne manque. Des propriétaires très sympathiques qui tiennent également compte de tous les souhaits. Nous vous disons merci beaucoup et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Linh Long Asia Bistro (165 Avis)

  • 💬 Charmant j'avais le numéro 28 pour la première fois plein dans le bac, je le recommanderais, j'ai dû attendre dehors à cause du virus, ça valait la peine d'attendre.


  • 🏪 Pension Hainbuch Inh. Annegret Evers (59 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique.


  • 🏪 Grillstube "Zum See" (9 Avis)

  • 💬 Nourriture bon marché et savoureuse à des prix abordables. Les horaires d'ouverture sont les soirs de semaine de 17h00 à 20h00. Il y a de la bière en bouteille et une ambiance RDA.


  • 🏪 Hayati (832 Avis)

  • 💬 Endroit super mignon, nourriture incroyable et pour un prix imbattable


  • 🏪 La Dolce Vita Linde Landgasthaus (92 Avis)

  • 💬 Hébergement basique et la salle de bain était propre. Quartier calme bien qu'étant sur la rue principale de la ville. Le meilleur atout est probablement le restaurant. J'ai eu l'un des meilleurs repas Calzone de ma vie ! Malheureusement, je voulais une bière de Hesse et j'en ai acheté une qui est produite à quelques kilomètres de chez moi dans l'Eifel.


  • 🏪 Scandic München Macherei (376 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour visiter Munich. Je reviendrai.🙂 PS: le service au bar est a revoir( attente trop longue)


  • 🏪 La Piazza Frickenhausen (147 Avis)

  • 💬 Douze d’entre nous ont dîné au restaurant ce soir. Nous avons été servis très amicalement et avons mis notre nourriture sur la table presque en même temps. La nourriture était très savoureuse, que ce soit des pizzas, des plats de pâtes ou autre chose et les portions sont grandes ! Le restaurant est joliment meublé et décoré. Nous serions ravis de revenir ici!👍


  • 🏪 Fremdenzimmer Sas (8 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes la plus propre et la mieux meublée que j'ai jamais vue et à bas prix. Et aussi un patron très sympathique. Le seul point négatif est qu'on ne voit pas de l'extérieur qu'il y a une maison d'hôtes sur place.