Pension de famille 🇩🇪

Pension Weiß Avis

📌 Wilhelm-Potenberg-Straße 24, 17454 Zinnowitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pension Weiß à Zinnowitz

Les avis

Les dernier avis sur Pension Weiß à Zinnowitz

Thomas.r

Le 30/12/2023 à 10:21

5 / 5

Situé à proximité de la promenade et de la plage, mais toujours agréable et calme. Places de parking disponibles directement à la maison. Entrée sans obstacle aux grandes chambres modernes avec réfrigérateur et télévision. Nettoyage quotidien des chambres. Salle de petit-déjeuner très joliment décorée. Le petit déjeuner est varié et riche et préparé avec une grande attention aux détails. Rien ne manque. Des propriétaires très sympathiques qui tiennent également compte de tous les souhaits. Nous vous disons merci beaucoup et nous reviendrons certainement !

K...

Le 28/09/2023 à 19:35

5 / 5

Vous ne pouvez donner à cette maison d’hôtes que 5 étoiles. Des chambres fraîchement rénovées, un hôte très sympathique et un excellent petit déjeuner. Nous pouvons vraiment recommander ce logement à 100%.

Katrin.a

Le 20/09/2023 à 18:02

4 / 5

Chambres très propres, malheureusement pas de WiFi, salle de bain très petite. Petit déjeuner bon choix et suffisant, parking disponible, à quelques minutes de la plage.

Volker.n

Le 07/07/2023 à 14:01

5 / 5

Super maison d'hôtes, petite mais agréable. Petit déjeuner excellent et le patron encore meilleur. A recommander sans réserve.

Kaete.t

Le 01/07/2023 à 13:05

5 / 5

Une petite maison d'hôtes avec 4 belles chambres. Emplacement calme mais central. Petit déjeuner très bon, il y en a pour tous les goûts. M. Weiß, le directeur de la maison d'hôtes, est un gars sympa avec qui nous nous sommes tout de suite entendus. De notre part, merci encore pour le bon temps et encore à tout moment

A.u

Le 30/07/2022 à 16:09

5 / 5

Bon petit déjeuner, très propre et bien entretenu. À quelques minutes à pied de la plage et du centre.

Paul.i

Le 20/01/2022 à 17:56

5 / 5

Très belle maison d'hôtes avec petit déjeuner au top

Heike.a

Le 28/08/2021 à 16:47

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec des propriétaires très sympathiques.

Sascha.

Le 05/07/2021 à 18:25

5 / 5

Emplacement idéal, chambres calmes, place de parking devant la porte, délicieux petit déjeuner, nettoyage des chambres tous les jours 👍 ... seulement recommandé

Ines.u

Le 05/07/2021 à 11:35

5 / 5

Super maison d'hôtes. Super service. Propriétaires très très gentils. Fortement recommandé. Très bon petit déjeuner. Merci beaucoup. Était vraiment gentil.

Sabine.o

Le 01/07/2021 à 11:11

5 / 5

Très bien situé, super propriétaire, très propre, les vacances sont amusantes ici et le petit déjeuner est également délicieux, nous reviendrons

Wolfgang.r

Le 14/06/2020 à 09:46

5 / 5

Très belles chambres, très bon petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir !!!

Heike.o

Le 13/06/2020 à 14:49

5 / 5

Très belle entrée indépendante, place de parking près de la maison, petit réfrigérateur, propriétaire sympa, classe 1 A

Ulrich.e

Le 13/08/2018 à 19:27

4 / 5

Une très bonne maison d'hôtes qui ne laisse rien à désirer.

Maximilian.e

Le 04/02/2018 à 19:53

5 / 5

Excellent

Don.A

Le 22/02/2017 à 16:51

5 / 5

Ouvert depuis 2016 Petit mais sympa

  • 🏪 Next Level - Burger & Döner (47 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie d'un délicieux kebab (brochette de veau et de poulet) ou d'un délicieux burger juteux, c'est le bon endroit pour vous. L'expérience classique que vous imaginez est offerte. Excellent service, accueil chaleureux et la nourriture parle d'elle-même. N'hésitez pas à voir par vous-même.


  • 🏪 Kurcafé Cliner Quelle (108 Avis)

  • 💬 A première vue c'est un bistrot devant une piscine avec une légère odeur de chlore. Vous pensez aux baguettes de pizza surgelées et aux escalopes préparées dans la friteuse. Mais ensuite : une nourriture fantastique, de grandes portions à des prix modérés. Personnel sympathique. Plats à thème du jour. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pommes de terre sautées. Une recommandation claire. Mise à jour : lors de visites ultérieures, le personnel laissait clairement beaucoup à désirer. Cependant, être complètement dépassé n’est pas une raison pour insulter les invités. Au jour 0 étoiles pour le service. Également un autre jour, 0 étoiles pour le personnel hostile, après avoir poliment posé des questions sur la nourriture après 50 minutes d'attente dans un restaurant à moitié vide.


  • 🏪 Hotel Fallersleber Spieker (211 Avis)

  • 💬 C'est vraiment difficile si vous arrivez après les heures d'ouverture de la réception ou si vous avez besoin d'aide. La dame de la « hotline de nuit » était hostile et peu disposée à aider. L'employé qui a perdu sa carte dans la journée a dû chercher un nouvel hôtel dans les plus brefs délais. Le lendemain soir, les serviettes manquaient dans ma chambre et certains meubles étaient éparpillés de manière irrégulière dans la pièce. De toute évidence, le service de chambre avait été annulé à la hâte. Le petit déjeuner n'était pas bon - choix limité et qualité médiocre de la nourriture proposée.


  • 🏪 Landhafen Boot & Mehr (792 Avis)

  • 💬 Le service est long, mais les prix sont raisonnables pour le quartier et il y a un bon choix


  • 🏪 Restaurant Aphrodite (283 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et bons propriétaires. J'y suis allé avec un groupe plus important qui connaissait déjà le restaurant. Les feuilles de vigne sont à tomber par terre. Le gyroscope était également très savoureux !


  • 🏪 Reiterschänke (260 Avis)

  • 💬 La portion est grande et vaut vraiment le coup.


  • 🏪 NACHTQUARTIER - Hotel & Living (41 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient propres... Le petit déjeuner est très copieux. Vous avez vraiment un grand choix. Le serveur du petit déjeuner était également sympa. Tout en un... S'adapte très bien. Le seul inconvénient est que l'hôtel ne dispose pas de parking sur place. Vous devez garer la voiture environ 5 à 10 minutes.


  • 🏪 Landhotel Kunzental (241 Avis)

  • 💬 Endroit calme et cosy au fond des minerais allemands :)


  • 🏪 Bauhöfer's Bierdeckel (35 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très spécial si vous aimez le football, manger et boire une bonne bière, des gens sympathiques et très ouverts. Je n'ai pas assez de mots pour vous remercier du bien que vous m'avez fait sentir et je ne parle pas allemand...


  • 🏪 Sen viet (1 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois dans le nouveau restaurant asiatique et malheureusement, un plat n'était pas cuit correctement lorsque nous l'avons récupéré, nous avons donc dû attendre un peu jusqu'à ce que la commande soit correcte. La nourriture est très savoureuse, même si les plats sont plutôt petits. Les prix sont corrects mais pourraient être un peu plus bas vu la quantité. Malheureusement, nous n'avons pas encore essayé les sushis.