📌 Wilhelm-Potenberg-Straße 24, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:21
Situé à proximité de la promenade et de la plage, mais toujours agréable et calme. Places de parking disponibles directement à la maison. Entrée sans obstacle aux grandes chambres modernes avec réfrigérateur et télévision. Nettoyage quotidien des chambres. Salle de petit-déjeuner très joliment décorée. Le petit déjeuner est varié et riche et préparé avec une grande attention aux détails. Rien ne manque. Des propriétaires très sympathiques qui tiennent également compte de tous les souhaits. Nous vous disons merci beaucoup et nous reviendrons certainement !
Le 28/09/2023 à 19:35
Vous ne pouvez donner à cette maison d’hôtes que 5 étoiles. Des chambres fraîchement rénovées, un hôte très sympathique et un excellent petit déjeuner. Nous pouvons vraiment recommander ce logement à 100%.
Le 20/09/2023 à 18:02
Chambres très propres, malheureusement pas de WiFi, salle de bain très petite. Petit déjeuner bon choix et suffisant, parking disponible, à quelques minutes de la plage.
Le 07/07/2023 à 14:01
Super maison d'hôtes, petite mais agréable. Petit déjeuner excellent et le patron encore meilleur. A recommander sans réserve.
Le 01/07/2023 à 13:05
Une petite maison d'hôtes avec 4 belles chambres. Emplacement calme mais central. Petit déjeuner très bon, il y en a pour tous les goûts. M. Weiß, le directeur de la maison d'hôtes, est un gars sympa avec qui nous nous sommes tout de suite entendus. De notre part, merci encore pour le bon temps et encore à tout moment
Le 30/07/2022 à 16:09
Bon petit déjeuner, très propre et bien entretenu. À quelques minutes à pied de la plage et du centre.
Le 20/01/2022 à 17:56
Très belle maison d'hôtes avec petit déjeuner au top
Le 28/08/2021 à 16:47
Belle maison d'hôtes avec des propriétaires très sympathiques.
Le 05/07/2021 à 18:25
Emplacement idéal, chambres calmes, place de parking devant la porte, délicieux petit déjeuner, nettoyage des chambres tous les jours 👍 ... seulement recommandé
Le 05/07/2021 à 11:35
Super maison d'hôtes. Super service. Propriétaires très très gentils. Fortement recommandé. Très bon petit déjeuner. Merci beaucoup. Était vraiment gentil.
Le 01/07/2021 à 11:11
Très bien situé, super propriétaire, très propre, les vacances sont amusantes ici et le petit déjeuner est également délicieux, nous reviendrons
Le 14/06/2020 à 09:46
Très belles chambres, très bon petit déjeuner ! Nous serions ravis de revenir !!!
Le 13/06/2020 à 14:49
Très belle entrée indépendante, place de parking près de la maison, petit réfrigérateur, propriétaire sympa, classe 1 A
Le 13/08/2018 à 19:27
Une très bonne maison d'hôtes qui ne laisse rien à désirer.
Le 04/02/2018 à 19:53
Excellent
Le 22/02/2017 à 16:51
Ouvert depuis 2016 Petit mais sympa
💬 Bon endroit, trop peu de temps pour ouvrir le gril
💬 Malheureusement, je ne peux pas juger la nourriture et l'ambiance. Nous voulions tous les sept prendre un verre au Schnick Schnack. Il y avait beaucoup de monde, d'accord. Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu un refus aussi hostile dans un restaurant. Les demoiselles au comptoir n’avaient apparemment aucun intérêt à réaliser des ventes faciles. Dommage. Mais ensuite nous avons eu de la place et un service agréable au « Wunderbar ».
💬 Chambre un peu vieille mais grande et très confortable. L'hôtel est très bien situé. L'accueil très agréable, et le petit déjeuner très copieux
💬 Au début : La nourriture est incroyable ! Restaurant rustique et établi de longue date en pleine ville, places de parking devant la maison et avec une cuisine sans égal ! Sélection de gibier de notre propre chasse, tous les plats fraîchement préparés et avec beaucoup d'efforts que vous pourrez déguster.
💬 Super resto ! L'ambiance est vraiment agréable et familiale. Ma famille et moi apprenons encore l'allemand. C'était donc un grand soulagement que tous les serveurs soient capables et prêts à nous servir en anglais. Les portions étaient assez grandes, vous pouvez donc être sûr de ne pas avoir faim après une soirée dans ce restaurant. Dans l'ensemble, cet endroit a laissé une excellente impression👍.
💬 Un délice, perfekt mais il faut commander a la carte. Ne prenez pas au buffet.Le buffet est normal comme dans tous les restaurants asiatiques.
💬 Plats de qualité et service au top
💬 Je suis arrivé plus tard dans la soirée, tout était très calme. L'extraction des clés du coffre-fort à clés à l'extérieur n'a pas été compliquée. La chambre était bien meublée, même un petit réfrigérateur rempli et des collations étaient disponibles. La salle de bain était propre et bien entretenue. La chambre elle-même est suffisamment grande pour deux personnes. Le matelas était vraiment super, je n'ai pas dormi dans un hôtel/maison d'hôtes depuis longtemps. L'emplacement est rural (réception des téléphones portables O2 et Vodafone assez modeste, mais le WLAN était bon), les places de parking sont suffisantes sur la pension ou sur la route en face. Il y a aussi un restaurant dans la pension elle-même, mais il était fermé à mon arrivée (jour de repos). Les hôtes étaient très sympathiques et attentionnés - dans l'ensemble, rien à redire ! 😉
💬 Belles chambres confortables, proches de la mer, avec balcons. J'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix, tant au niveau du service que du confort des chambres.
💬 Ils ont de délicieux Burgers 🍔, j'ai goûté du cheeseburger et du burger au poulet. Restaurant recommandé si vous souhaitez déguster de délicieux fast-foods.