📌 Hauptstraße 33, 78187 Geisingen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:58
Une maison vraiment particulièrement belle. Merveilleuse symbiose entre bâtiments historiques et architecture moderne. Excellente mise en œuvre avec un grand sens de l'esthétique jusque dans les moindres détails. Des hôtes chaleureux et un dîner au restaurant Hecht sont également une recommandation absolue : superbe menu surprise ; Recommandation de vins impeccable du sommelier extrêmement compétent.
Le 12/05/2024 à 15:48
Super hôtel, excellent service. Grand bar dans la cave voûtée. Meilleure réceptionniste Laura👍 Emplacement central.
Le 12/05/2024 à 13:13
Bel hôtel design élégant et récemment ouvert. Nous avons passé trois nuits dans la Suite Spa et avons été absolument enchantés : une chambre en duplex avec une immense salle de bain à l'étage avec un sauna privatif ultramoderne, un espace détente, une baignoire îlot et une grande douche à effet pluie. Le petit déjeuner était génial : on nous a servi une variété de petits pains, de pâtes à tartiner faites maison, des fruits, des plats aux œufs préparés sur commande avec du vin mousseux, du jus d'orange fraîchement pressé, du café et du thé de notre choix directement à table. Nous tenons particulièrement à remercier Laura de la réception. Elle a répondu à nos souhaits de manière très professionnelle, nous a réservé des tables dans de grands restaurants et a veillé à ce que nous nous sentions chaleureusement accueillis en tant qu'invités. Un service qui nous a manqué dans de nombreux autres hôtels et qui rend définitivement le Krone spécial. Nous pouvons recommander cet hôtel à 1000%.
Le 07/05/2024 à 19:37
Tout simplement wow, incroyables 4 maisons combinées à une incroyable rénovation extraordinaire d'un complexe de 1280, restauré avec des matériaux d'origine, beaucoup d'amour.... Il faut y aller ....... Personnel super sympa et nourriture à tomber par terre.... 7 ÉTOILES
Le 07/05/2024 à 18:15
C'est tout simplement magnifique et la nourriture était excellente !!!
Le 03/05/2024 à 15:58
Quel superbe hébergement dans la plaine de Baar, dans l'une des régions les plus attrayantes du Jura souabe ! C'est incroyable avec quelle attention aux détails cette vénérable maison a été rénovée (sans négliger son histoire) et avec quelle splendeur, pleine de confort et de style, elle brille aujourd'hui. Je me sentais tellement, tellement à l'aise ! Ce serait formidable si l'AlbCard était disponible ici à un moment donné - ce serait le comble. Chère Stefanie Baintner, chère équipe, vous êtes une véritable star dans le ciel hôtelier et certainement le numéro 1 parmi les hôtels de l'Alb. Je reviendrai (cette fois en privé et pour plus longtemps). ☺️
Le 23/04/2024 à 15:00
Arrivez et sentez-vous bien. Toute l’équipe Krone réalise parfaitement cette devise. Le charme historique des vieux murs, qui ont subi une incroyable transformation, rencontre le monde d'aujourd'hui. Les chambres sont équipées avec une grande attention aux détails et rien n'est laissé à désirer. Le bar de l'hôtel, situé dans la cave voûtée, vous invite à vous attarder dans une ambiance impressionnante. Un cocktail et une assiette snack sont la combinaison parfaite pour terminer une longue journée. Le petit déjeuner est exceptionnel par sa grande variété et sa qualité supérieure. J'attends avec impatience le prochain séjour. Merci chère équipe de 1280 Krone et continuez ainsi !!!
Le 03/04/2024 à 22:17
Un merveilleux hôtel qui se démarque définitivement des autres hôtels de la région. L'attention portée aux détails est remarquable. Rustique combiné aux temps modernes, cela vous invite à vous sentir à l'aise. Je me préparais pour le mariage ici. Parfait pour prendre des photos dans les belles pièces. Le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Le bar dans la cave voûtée attire également le regard. Nous recommandons vivement cet hôtel, que ce soit pour un court séjour ou un séjour plus long.
Le 25/02/2024 à 19:34
Nous recherchions un hôtel proche des thermes de Bad Dürrheim. Le forfait complet « Winter Break » de l’hôtel 1280 Krone était parfait pour cela. De belles chambres, une salle de fitness bien équipée et un petit-déjeuner sans égal ont fait de ce week-end une pause hivernale parfaite.
Le 22/02/2024 à 09:12
Les chambres sont très belles, modernes et bien rangées. Le bar caveau mérite le détour. Le petit déjeuner était incroyablement savoureux et le service était excellent.
Le 18/02/2024 à 11:24
MERCI pour cet événement incroyable, c'était tout simplement parfait. Cinq étoiles ne suffisent pas ici, organisation, service, équipe, qualité, nourriture, juste TOP, TOP, TOP !!! Avec plaisir à tout moment et la maison et les chambres elles-mêmes, sensationnelles, avec le souci du détail, super !!!!!!!!!!!
Le 01/02/2024 à 19:18
Super hôtel... juste quelque chose de spécial.
Le 16/12/2023 à 10:23
Très sympa.. Le bar est génial
Le 08/12/2023 à 21:52
L'endroit est parfait. Vous vous trouvez en pleine Forêt-Noire et au bord du lac de Constance. La Suisse et l'Autriche 🇦🇹 sont accessibles rapidement. L'endroit semble très soigné, 1280 die Krone est un restaurant haut de gamme, tout est le meilleur ou le meilleur à un prix raisonnable. Nous avons mangé à l’hôtel Hecht, nous sommes ensemble. K. Müssigmann
Le 13/11/2023 à 06:53
Super hôtel avec un petit-déjeuner buffet incroyablement délicieux, un restaurant adjacent qui ne laisse rien à désirer et un bar à l'atmosphère particulière. Nous aimons toujours venir dans ce bâtiment spécial avec une équipe formidable !
Le 12/11/2023 à 21:31
Très agréable
Le 12/11/2023 à 09:43
OUAH! Je n'ai jamais vu un hôtel plus agréable. Les chambres sont incroyablement belles, confortables et apaisantes. Le service est très convivial, humain, gentil, communicatif, ouvert et chaleureux. Il y a aussi un bar vraiment chic ! Le petit déjeuner est génial ! Je dors dans beaucoup d’hôtels à cause de mon travail et l’expérience familiale ou le « sentiment d’être chez moi » me manquent souvent. J'ai pu trouver les deux et bien plus encore ici dans la Krone. Une recommandation absolue ! Ils ont ouvert il y a deux mois et j'ai hâte de voir où ira cette belle maison. Merci beaucoup!
Le 09/11/2023 à 21:36
Grande maison, réalisation très réussie. Je serais très intéressé par l'histoire des 3 bâtiments.
Le 05/11/2023 à 07:50
J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans ce bel hôtel de charme. Belle grande chambre confortable, excellent petit déjeuner, mais surtout personnel extrêmement sympathique. L'enregistrement s'est déroulé sans problème, avec le sourire, et le matin, après un excellent petit-déjeuner et après m'avoir dit que je devais conduire 7 heures, j'ai reçu un bon sac de nourriture et du café pour la route. On se sentait « chez soi ». Félicitations ! J'y retournerai, en famille.
Le 26/10/2023 à 21:21
Très bel hôtel de charme dans une auberge richement rénovée avec plus de 700 ans d'histoire. Idéalement située au milieu de la paisible ville de Geisingen, la façade en face de la mairie semble presque discrète. À l’intérieur, cependant, un spectacle unique se révèle. La structure historique a été combinée avec des éléments puristes et travaillée avec une grande attention aux détails pour créer un point culminant sur le Danube. Les chambres confortables sont très individuelles et conçues pour correspondre à l'ancienne auberge. Dans l'extension, calquée sur l'ancienne grange, se trouve, en plus d'un ascenseur, une salle de fitness moderne avec un équipement raisonnable. Le bar aménagé dans l'ancienne cave voûtée offre une ambiance agréable et invite à la flânerie. L'ensemble du personnel est extrêmement sympathique et professionnel. La nourriture est délicieuse aussi bien le matin au petit-déjeuner que le soir. Ça vaut vraiment le détour. Je reviendrai avec plaisir.
Le 25/10/2023 à 15:34
Chère Tamara, Chère Steffi, Cher Robert, Chère équipe Krone, Nous faisons un reportage sur notre lune de miel au Mexique. Nous tenions à vous remercier ainsi qu'au nom de nos invités pour notre mariage parfait dans vos locaux. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Nous et nos invités avons été vraiment entièrement pris en charge avec les meilleures spécialités. La décoration, le service et surtout la bonne nourriture, c'était tout simplement parfait ! Vous avez contribué à ce que notre mariage soit parfait et inoubliable dans nos souvenirs. Nous tenons à vous remercier beaucoup et serons heureux de vous recommander à d'autres. Cordialement Anja et Benjamin
Le 24/10/2023 à 09:30
Chapeau bas pour ce que vous pouvez faire avec un bâtiment avec une grande attention aux détails et des idées non conventionnelles !! Une combinaison parfaite d'ancien et de moderne ! Le tout est complété par un accueil chaleureux et un service parfait. Encore ravissant !
Le 23/10/2023 à 20:02
Bâtiment historique incroyablement détaillé et rénové avec amour. Le service était excellent - à la réception, au petit-déjeuner et au bar. Vous pouvez préparer le petit-déjeuner de votre choix, tout est servi frais et incroyablement savoureux. Le bar dans la cave voûtée est un régal pour les yeux, un point fort architectural et mérite à lui seul une visite (les boissons sont également très savoureuses). Les chambres sont une combinaison réussie entre historique et moderne. Tout était très propre et décoré avec goût. Sans oublier la petite salle de fitness dotée d'équipements ultramodernes. Seule la ville de Geisingen elle-même n'a pas grand-chose à offrir. Mais il est idéalement situé et dans un très beau paysage.
Le 19/10/2023 à 04:37
Un endroit auquel on ne s'attendrait pas au milieu de Geisingen. Tout simplement une expérience WOW. Ce qui a été créé ici à partir d'un bâtiment ancien et pourtant très beau est incroyable. Le restaurant et le bar à cocktails vous invitent à la flânerie et à l'émerveillement. Un incontournable si vous êtes dans le coin et un incontournable absolu.
Le 25/09/2023 à 07:42
Chère équipe Krone, Nous sommes absolument ravis de la formidable ambiance que vous avez créée au Krone. Tout s'accorde, ambiance chaleureuse, cuisine délicieuse, service très sympathique et tout est merveilleusement harmonieux. Nous sommes tellement heureux de retrouver une si belle ambiance à Geisingen. Cordialement Claudia et Ralf Rapp
💬 Félicitations ! Les burgers sont parfaitement assemblés, les recettes parfaitement maîtrisées, et les options incroyablement diverses (tous les burgers peuvent être pris en option végétarienne) Même les glaces (King Fusion) sont largement supérieure à la moyenne, mais si on regrette l'absence de coulis caramel/chocolat. Il manque juste des bornes pour commander ! Sans parler allemand c'est compliqué ! Je recommande fortement !
💬 "L'expérience kebab au Station's Kebap House by Onkel Döner était tout simplement fantastique ! Des ingrédients frais, parfaitement assaisonnés et une expérience gustative dont on se souviendra. Le kebab ici est définitivement un moment fort et mérite une note complète de cinq étoiles !"
💬 Nous avons commandé via Lieferando pour 3 personnes. Une fois à travers la carte. Burgers, frites, ailes, pizza, etc. La livraison a été plus rapide que prévu. Nous avons vraiment aimé la nourriture. Tous les produits étaient convaincants. Ce que je viens de remarquer, c'est que la plupart étaient des produits prêts à l'emploi et je pense que pour ce prix au moins, les galettes de burger devraient être faites maison. Mais comme nous l'avons apprécié, nous commanderons certainement à nouveau ici. C'est bien d'avoir un restaurant comme celui-ci dans l'Odenwald.
💬 Il y avait une assiette de Ćevapi, ils étaient tendres et juteux, les prix sont très justes et les employés (entreprise familiale) étaient très gentils. J'ai pris une boisson au yaourt, semblable à l'Ayran sans sel, également très savoureuse. Conclusion : nourriture bonne et honnête à des prix raisonnables - fortement recommandée.
💬 Désastre complet. Le karaage était plutôt une escalope congelée, coupée en deux avant d'être frite. La salade de bœuf « thaïlandaise » était totalement insipide. Au moins, celui-ci n'était pas filandreux. Les deux plats principaux de bœuf ne différaient que par la teneur en sucre. Kimchi, était une salade d'accompagnement au goût de kimchi ! Panang était tellement dilué que malheureusement on ne pouvait rien goûter. Bien sûr, tout était agrémenté de courgettes comme agent de remplissage. C'est vraiment dommage, malgré les prix bas. Vous ne pouvez qu'espérer que ce fut juste une mauvaise journée pour la cuisine et que cela ne vous rend pas malade, sinon OW !!!
💬 Pour un weinstubbe d'hôtel, tout était impeccable
💬 Poisson frit servi depuis un bateau amarré. Certains plats sont exceptionnels, d'autres pas tellement. Un peu cher pour ce que c'est, surtout les boissons qui sont trop chères. L'endroit, comme bien d'autres dans le coin, n'accepte pas le paiement par carte.
💬 Pas cher, très savoureux et excellent service amical. Restaurant confortable et beau. Super, nous avons été très satisfaits.
💬 C'était délicieux!
💬 La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Je donne une recommandation 👌