Les avis
Le 24/04/2024 à 19:10
Pour un bon traitement. La nourriture n'a jamais été bonne malheureusement 🤷🏼♂️
Le 22/02/2024 à 08:24
C'est ma première fois là-bas La nourriture est arrivée rapidement et était très bonne. . .
Le 21/02/2024 à 16:35
N'oubliez pas de manger une fois
Le 21/02/2024 à 15:35
Personnel très sympathique et préparation des plats très rapide
Le 02/02/2024 à 14:40
Goûts!
Le 18/12/2023 à 18:49
Délicieux
Le 18/12/2023 à 18:47
Délicieux
Le 05/08/2023 à 12:29
fermé pour maintenance
Le 17/05/2023 à 13:44
Excellente nourriture et excellent service
💬 C'était très savoureux, le serveur était poli, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a des bonbons et des livres turcs😍
💬 J'ai fait une halte devant l'hôtel, c'était lundi donc c'était fermé mais avait l'air sympa. Les vues sur la rivière sont spectaculaires.
💬 Très bien J'y étais avec mon compagnon un jeudi soir (17h30). Nous avions fait une réservation, mais ce n'était pas nécessaire ce jour-là. Il y a suffisamment de places de parking à côté et derrière le restaurant. Le restaurant est vraiment joliment décoré. Meubles de haute qualité, souci du détail également. Le service était attentionné et sympathique, on nous a donc également demandé si le volume de la musique était correct, etc. La nourriture était bonne, les boissons et les plats étaient également joliment présentés. Les prix sont également corrects pour ce qui est proposé. J'aimerais revenir, j'imagine bien par ex. B. pour y réserver un repas familial plus copieux.
💬 Personnel sympathique et bon service 👌
💬 Haut
💬 Café savoureux
💬 Bel endroit pour manger une pizza au coeur de Weimar. J'ai mangé une pizza aux aubergines, c'était bon prix, très délicieux et arrivé chaud dès la sortie du four. Nous nous sommes assis dehors, avons apprécié notre nourriture et regardé les gens passer. Soutenez vos entreprises locales.
💬 Un joyau caché. Le chef cuisinier est l'une des personnes les plus gentilles et dotées de mains magiques en matière de nourriture. C'est vraiment quelque chose de spécial ici. Je recommande fortement de s'arrêter pour un bon déjeuner car le menu de la semaine est toujours préparé avec amour !
💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix est correcte. La zone d'entrée pourrait être un peu mieux entretenue.
💬 Très atmosphérique et délicieux, je recommande à tout le monde de venir !