Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Spessart Avis

📌 Burgstraße 6, 63637 Jossgrund - Allemagne

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gaststätte Spessart à Jossgrund

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spessart à Jossgrund

Frau.e

Le 25/10/2023 à 19:22

5 / 5

Une grande et longue auberge Beaucoup d'invités avec une cuisine délicieuse

Rini.s

Le 23/10/2023 à 14:41

1 / 5

En fait, j'adore ce restaurant MAIS le monsieur qui sert maintenant est sous le soleil !!! Il pense probablement qu'il est super drôle et qu'il est facile de s'y habituer avec sa bouche coquine ! Une raison pour ne plus y manger malheureusement. La nourriture est toujours bonne mais cette personne fait fuir les convives et c'est dommage. M. Büttner devrait réagir le plus rapidement possible.

Armin.

Le 15/10/2023 à 10:04

5 / 5

Samedi midi en transit, un restaurant hautement recommandé. Personnel super sympa, et un très bon rumsteck. Grande qualité et taille très convenable 👍🏻 Tout d'abord, il y avait une salade délicieuse et fraîche. Tout cela était génial. Le rapport qualité/prix est également ici.

Gerd.a

Le 03/10/2023 à 15:42

1 / 5

Depuis que le nouveau serveur a pris ses fonctions de patron, le confort d'antan a disparu. Il y a un grand panneau dans la rue qui dit table du déjeuner, vous entrez dans le restaurant vide à 11h45 et demandez deux places. Le monsieur en question vous demande avec condescendance si vous avez même fait une réservation et sinon, vous ne pouvez vous asseoir qu'à une « pas table » devant la porte d'entrée ! Mais apparemment, le restaurant est censé être fermé de toute façon. Sinon, M. Büttner devrait prêter attention au comportement de ce monsieur !

Alex.

Le 27/09/2023 à 08:53

5 / 5

Prêt pour l'avenir avec un nouveau chef et un nouveau personnel de service...

Horst.a

Le 31/08/2023 à 00:38

5 / 5

Restaurant Les Gouttes

Jürgen.l

Le 02/07/2023 à 18:18

2 / 5

La nourriture était assez moyenne, mais le serveur était impossible. Même si c'était la première fois que nous y étions, il a immédiatement appelé tout le monde par leur prénom, les a appelés chéries, a dit des choses comme maman a déjà préparé la monnaie, si tu veux, tu peux donner un peu de la monnaie. pommes de terre sautées à votre famille, etc.

Janis.u

Le 28/06/2023 à 00:45

5 / 5

Nourriture comme toujours 5 étoiles. La qualité de la nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé, sans préparation préalable. Tout simplement délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°2 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°3 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°4 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Pet.

Le 05/06/2023 à 06:14

5 / 5

Très bon restaurant, nourriture très bonne, service attentionné. Performance des prix excellente. Il y en a pour tous les goûts au menu, rôti, escalope, végétarien. Des boissons, par exemple un petit panaché pour 2 euros, où peut-on encore les trouver aujourd'hui ? Les serveurs (propriétaires ?) ont toujours une blague sur la langue. À tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Pet. fait le 05/06/2023 à 06:14 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Martina.t

Le 03/06/2023 à 21:28

5 / 5

Nous avons été servis très gentiment et amicalement, très adaptés aux enfants, il y avait une nourriture excellente et délicieuse, de bonnes portions, un excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé et j'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de Martina.t fait le 03/06/2023 à 21:28 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Wolfgang.

Le 31/05/2023 à 10:02

5 / 5

Joli petit espace extérieur, service sympathique, nourriture très bonne et pas chère. Donc tout va très bien.👍

Alexander.u

Le 12/04/2023 à 09:52

4 / 5

Bonne cuisine avec un service sympathique et tout est servi rapidement, avec des portions généreuses

Tessa.a

Le 05/02/2023 à 13:26

5 / 5

Très savoureux et les prix sont corrects

Isabella.o

Le 22/01/2023 à 13:28

5 / 5

Une très bonne nourriture peut certainement être recommandée, nous aimerions revenir et le service était très sympathique et attentionné.

Anja.e

Le 06/01/2023 à 14:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Stefan.r

Le 11/12/2022 à 16:06

5 / 5

On nous a fourni de la nourriture pour notre mariage. Nourriture très savoureuse. Exactement au point. Mon intolérance au gluten a également été abordée avec des falafels à la sauce tomate. Nous avons également commandé de la nourriture à emporter à la maison. La salade composée de radis était excellente. De notre côté, Kremer et Klees... nous vous souhaitons, chère Gabi, un prompt rétablissement.

Elisabeth..

Le 06/11/2022 à 18:08

5 / 5

Après une longue randonnée, nous nous sommes arrêtés au Gandasthof Spessart. Les commandes de plus de 30 personnes ont été prises rapidement. Le service y est chaleureux et courtois. C'est recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°2 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°3 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°4 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Jan.t

Le 25/09/2022 à 13:53

5 / 5

L'auberge de campagne est exactement cela : une très bonne auberge. Très bonne nourriture, service attentionné, sans prétention.

Jeannette.a

Le 11/09/2022 à 09:13

4 / 5

Cuisine très savoureuse et terre-à-terre

M...

Le 04/08/2022 à 18:15

5 / 5

Bon appétit; des prix équitables. Merci

E.R.i

Le 04/08/2022 à 12:07

5 / 5

Très belle auberge de campagne

G..a

Le 02/07/2022 à 15:08

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner. Le café en plein air était à moitié plein et il y avait quelques personnes assises à l'intérieur. Alors que nous entrions dans le restaurant, une serveuse s'est approchée et a crié de loin qu'il n'y avait plus de nourriture aujourd'hui. Lorsqu'on lui a demandé si vous pouviez vous procurer des glaces, des gâteaux ou du café, la réponse a été franchement que cela n'existait pas ici. Bien. En traversant le café en plein air en sortant, vous pouviez voir des gens manger et boire joyeusement et parcourir le menu. Apparemment, avec 3 jeunes enfants, nous n'étions pas le genre d'invité que l'on souhaite avoir. Merci pour ça.

Marie.c

Le 09/06/2022 à 18:33

5 / 5

Comme toujours, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Tout est juste ici.

Wolfgang.c

Le 06/06/2022 à 07:43

5 / 5

La meilleure adresse du Spessart depuis 29 ans.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 06/06/2022 à 07:43 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Thomas.o

Le 06/06/2022 à 07:38

5 / 5

Nous avons passé un autre agréable week-end de Pentecôte avec une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques.

Josef.e

Le 03/06/2022 à 14:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement

Robert.e

Le 05/05/2022 à 15:15

5 / 5

C'est comme à la maison !

Reinhard.i

Le 03/02/2022 à 06:36

5 / 5

Nourriture très bonne Ambiance un peu sobre mais super patron et super personnel on pourrait manger ici tous les jours, c'est juste bon 👍

Rudolf.u

Le 31/12/2021 à 20:02

4 / 5

Très bonne nourriture, ambiance sympa, bon rapport qualité prix. Sauerbraten délicieux.

Simone.a

Le 27/12/2021 à 12:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👍👍

Eppler.t

Le 17/12/2021 à 19:23

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Enrique.c

Le 05/12/2021 à 17:56

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service amical.

Ko.e

Le 29/11/2021 à 12:00

4 / 5

Très savoureux😋

Gerti.e

Le 17/10/2021 à 16:54

5 / 5

Très bonne nourriture

Helmut.a

Le 17/10/2021 à 12:48

5 / 5

Comme toujours une expérience. 😉😘😉😘

Klaus.i

Le 18/09/2021 à 18:53

5 / 5

Très bonne cuisine, on aime y aller. Personnel très sympathique

alexander.u

Le 13/09/2021 à 19:45

5 / 5

Haut

Klaus.

Le 24/07/2021 à 08:24

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique!

Christel.a

Le 20/07/2021 à 18:07

4 / 5

On peut très bien manger de manière traditionnelle.

Florian.

Le 11/10/2020 à 18:07

5 / 5

Très bonne auberge avec une très bonne cuisine. Le service poli et courtois est particulièrement remarquable. Même si le voyage était plus long, je le referais avec plaisir. Vous remarquez positivement que vous êtes en Hesse et non dans la Franconie grossière, grossière et étouffante.

  • 🏪 Ferienhäusl Lange (2 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment excité! Très beaux appartements bien entretenus avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a même un garage intégré. Nous (famille avec 2 enfants et grand-mère) nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons certainement. 100% recommandation


  • 🏪 Residenz am See (9 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire à un propriétaire d'hôtel aussi hostile. Après avoir vu son annonce sur booking.de, je l'ai appelé pour lui demander si nous avions besoin d'un certificat de test Corona ou si un certificat pouvait être effectué sur place. Alors il n’y répond pas, il ne semble pas s’en soucier. Il souhaite uniquement louer la chambre par téléphone. Même si j'ai expressément dit que je voulais le faire via la réservation. Alors lui, non non, tu n'es pas obligé, apporte-moi les 70€ EN ESPÈCES... donc on a compris qu'une seule journée était possible ce week-end, car d'après booking.de ça coûte normalement 70€ pour 1 nuit. Quand nous sommes arrivés, l'employé a soudainement voulu 140 € par nuit !!!! Bonjour? Êtes-vous fou? Puis elle appelle son patron et me l'a donné au téléphone. Cet homme devient immédiatement hostile même s'il loue des chambres de manière incompréhensible et douteuse. Soudain, tous les mensonges commencent. Du coup, c'était censé être 2 nuits pour 140 €, mais c'était étrange que l'employé nous l'ait confirmé avant l'appel téléphonique avec 1 nuit. Alors il vaut mieux aller au lac


  • 🏪 Bei Dora (253 Avis)

  • 💬 Première et probablement dernière commande de Dora. Après un peu de retard, nous avons reçu deux escalopes tièdes avec de délicieuses sauces et une viande solide. Les frites, en revanche, étaient un échec total, insuffisamment cuites. Dans l’ensemble, ce n’est pas une vraie recommandation, plutôt pour une « urgence »


  • 🏪 Alex's Beach Bistro (109 Avis)

  • 💬 Nous voulions juste 2 petits pains matjes et un thuringien du grill. Il ne faut donc pas considérer cela comme de l'art. Nous avons reçu des matjes (certainement chez un discounter, car la qualité était bonne) dans un petit pain fraîchement sorti du four avec une salade sans amour, une petite tranche de concombre et quelques oignons (vous pouvez les chercher sur la photo). Voir photo (j'ai déjà pris une bouchée). Quand j'ai demandé, on m'a donné un peu plus de concombre et d'oignons (le personnel a dit qu'ils n'avaient que des petits oignons. Eh bien, ajoutez-en ensuite) Je vous donne un point de plus pour cela. La saucisse était juste une bratwurst normale qui avait été sortie du congélateur en ma présence et au lieu d'être fraîchement sortie du gril, comme l'indique le panneau, elle était simplement grésillée dans la friteuse. Mon mari l'a toujours aimé (mais il peut aussi se réjouir de tout ce qui est comestible). Dommage. Et oui, je suis conscient que nous n'avons pas encore de saison, mais quand je demande de l'argent pour quelque chose, je dois toujours être performant. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ont peur dans des moments comme ceux-ci.


  • 🏪 Pizza Gusto & Curry Corner (81 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza chez Pizza Gusto & Curry Corner. La pizza était, comme toujours, très savoureuse. Si je pouvais, je lui donnerais 6 étoiles. Merci, la nourriture était excellente !


  • 🏪 DiSAM Restaurant (184 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et une super ambiance. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.


  • 🏪 Unter der Linde • Wirtshaus • St. Arnual (775 Avis)

  • 💬 Une ambiance chaleureuse, un service de qualité et des produits bien travaillés. Le burger est hautement recommandé. C'est une cuisine locale et bien faite. Les portions sont correctes également. J'ai adoré ça change de la vieille ville. C'est une mini vieille ville en fait... en mieux.


  • 🏪 Pizza Joker Darmstadt (50 Avis)

  • 💬 Une pizza absolument géniale. Non seulement j'ai sauvé la soirée mais le reste de la semaine. Des prix intéressants, des pizzas sympas et un personnel absolument génial. Vous n'avez pas vécu votre vie avant d'avoir mangé une pizza ici.


  • 🏪 Sport- und Speisegaststätte "Unterer Egelsee" (365 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bonnes portions. Personnel sympa. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Hoffmanns Schlemmer-Imbiss (104 Avis)

  • 💬 miam miam miam. Je ne peux pas le décrire autrement. Aujourd'hui, j'ai mangé les spaghettis à la sauce bolognaise du menu du jour. Simplement un goût comme celui de ma mère en Italie. Merci pour le bon repas. Je reviendrai.