📌 Burgstraße 6, 63637 Jossgrund - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 19:22
Une grande et longue auberge Beaucoup d'invités avec une cuisine délicieuse
Le 23/10/2023 à 14:41
En fait, j'adore ce restaurant MAIS le monsieur qui sert maintenant est sous le soleil !!! Il pense probablement qu'il est super drôle et qu'il est facile de s'y habituer avec sa bouche coquine ! Une raison pour ne plus y manger malheureusement. La nourriture est toujours bonne mais cette personne fait fuir les convives et c'est dommage. M. Büttner devrait réagir le plus rapidement possible.
Le 15/10/2023 à 10:04
Samedi midi en transit, un restaurant hautement recommandé. Personnel super sympa, et un très bon rumsteck. Grande qualité et taille très convenable 👍🏻 Tout d'abord, il y avait une salade délicieuse et fraîche. Tout cela était génial. Le rapport qualité/prix est également ici.
Le 03/10/2023 à 15:42
Depuis que le nouveau serveur a pris ses fonctions de patron, le confort d'antan a disparu. Il y a un grand panneau dans la rue qui dit table du déjeuner, vous entrez dans le restaurant vide à 11h45 et demandez deux places. Le monsieur en question vous demande avec condescendance si vous avez même fait une réservation et sinon, vous ne pouvez vous asseoir qu'à une « pas table » devant la porte d'entrée ! Mais apparemment, le restaurant est censé être fermé de toute façon. Sinon, M. Büttner devrait prêter attention au comportement de ce monsieur !
Le 27/09/2023 à 08:53
Prêt pour l'avenir avec un nouveau chef et un nouveau personnel de service...
Le 31/08/2023 à 00:38
Restaurant Les Gouttes
Le 02/07/2023 à 18:18
La nourriture était assez moyenne, mais le serveur était impossible. Même si c'était la première fois que nous y étions, il a immédiatement appelé tout le monde par leur prénom, les a appelés chéries, a dit des choses comme maman a déjà préparé la monnaie, si tu veux, tu peux donner un peu de la monnaie. pommes de terre sautées à votre famille, etc.
Le 28/06/2023 à 00:45
Nourriture comme toujours 5 étoiles. La qualité de la nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé, sans préparation préalable. Tout simplement délicieux !
Le 05/06/2023 à 06:14
Très bon restaurant, nourriture très bonne, service attentionné. Performance des prix excellente. Il y en a pour tous les goûts au menu, rôti, escalope, végétarien. Des boissons, par exemple un petit panaché pour 2 euros, où peut-on encore les trouver aujourd'hui ? Les serveurs (propriétaires ?) ont toujours une blague sur la langue. À tout moment.
Le 03/06/2023 à 21:28
Nous avons été servis très gentiment et amicalement, très adaptés aux enfants, il y avait une nourriture excellente et délicieuse, de bonnes portions, un excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé et j'adorerais revenir!
Le 31/05/2023 à 10:02
Joli petit espace extérieur, service sympathique, nourriture très bonne et pas chère. Donc tout va très bien.👍
Le 12/04/2023 à 09:52
Bonne cuisine avec un service sympathique et tout est servi rapidement, avec des portions généreuses
Le 05/02/2023 à 13:26
Très savoureux et les prix sont corrects
Le 22/01/2023 à 13:28
Une très bonne nourriture peut certainement être recommandée, nous aimerions revenir et le service était très sympathique et attentionné.
Le 06/01/2023 à 14:56
Nourriture super délicieuse
Le 11/12/2022 à 16:06
On nous a fourni de la nourriture pour notre mariage. Nourriture très savoureuse. Exactement au point. Mon intolérance au gluten a également été abordée avec des falafels à la sauce tomate. Nous avons également commandé de la nourriture à emporter à la maison. La salade composée de radis était excellente. De notre côté, Kremer et Klees... nous vous souhaitons, chère Gabi, un prompt rétablissement.
Le 06/11/2022 à 18:08
Après une longue randonnée, nous nous sommes arrêtés au Gandasthof Spessart. Les commandes de plus de 30 personnes ont été prises rapidement. Le service y est chaleureux et courtois. C'est recommandé.
Le 25/09/2022 à 13:53
L'auberge de campagne est exactement cela : une très bonne auberge. Très bonne nourriture, service attentionné, sans prétention.
Le 11/09/2022 à 09:13
Cuisine très savoureuse et terre-à-terre
Le 04/08/2022 à 18:15
Bon appétit; des prix équitables. Merci
Le 04/08/2022 à 12:07
Très belle auberge de campagne
Le 02/07/2022 à 15:08
Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner. Le café en plein air était à moitié plein et il y avait quelques personnes assises à l'intérieur. Alors que nous entrions dans le restaurant, une serveuse s'est approchée et a crié de loin qu'il n'y avait plus de nourriture aujourd'hui. Lorsqu'on lui a demandé si vous pouviez vous procurer des glaces, des gâteaux ou du café, la réponse a été franchement que cela n'existait pas ici. Bien. En traversant le café en plein air en sortant, vous pouviez voir des gens manger et boire joyeusement et parcourir le menu. Apparemment, avec 3 jeunes enfants, nous n'étions pas le genre d'invité que l'on souhaite avoir. Merci pour ça.
Le 09/06/2022 à 18:33
Comme toujours, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Tout est juste ici.
Le 06/06/2022 à 07:43
La meilleure adresse du Spessart depuis 29 ans.
Le 06/06/2022 à 07:38
Nous avons passé un autre agréable week-end de Pentecôte avec une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques.
Le 03/06/2022 à 14:13
La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement
Le 05/05/2022 à 15:15
C'est comme à la maison !
Le 03/02/2022 à 06:36
Nourriture très bonne Ambiance un peu sobre mais super patron et super personnel on pourrait manger ici tous les jours, c'est juste bon 👍
Le 31/12/2021 à 20:02
Très bonne nourriture, ambiance sympa, bon rapport qualité prix. Sauerbraten délicieux.
Le 27/12/2021 à 12:54
Nourriture super délicieuse 👍👍👍
Le 17/12/2021 à 19:23
La nourriture n'était pas bonne
Le 05/12/2021 à 17:56
Nourriture délicieuse. Service amical.
Le 29/11/2021 à 12:00
Très savoureux😋
Le 17/10/2021 à 16:54
Très bonne nourriture
Le 17/10/2021 à 12:48
Comme toujours une expérience. 😉😘😉😘
Le 18/09/2021 à 18:53
Très bonne cuisine, on aime y aller. Personnel très sympathique
Le 13/09/2021 à 19:45
Haut
Le 24/07/2021 à 08:24
Nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique!
Le 20/07/2021 à 18:07
On peut très bien manger de manière traditionnelle.
Le 11/10/2020 à 18:07
Très bonne auberge avec une très bonne cuisine. Le service poli et courtois est particulièrement remarquable. Même si le voyage était plus long, je le referais avec plaisir. Vous remarquez positivement que vous êtes en Hesse et non dans la Franconie grossière, grossière et étouffante.
💬 Sheer nette Leute, alles sauber, der Frühstück war sehr gut, große Auswahl. Des gens très polis, les chambres sont petites mais confortables et propres, le petit déjeuner est incroyable, petits pains chauds, bacon frit, œufs durs et au plat, omelette. Toutes sortes de saucisses, la prochaine fois je commanderai à nouveau, 88 euros la nuit, je trouve que c'est pas cher.
💬 nourriture délicieuse, ils proposent différents types de produits tels que des pizzas, des kebabs, du poulet, etc. j'adore ça !!
💬 Les prix sont les plus chers d'Allemagne pour un tel établissement. Dans le même temps, la taille des portions est deux fois plus petite que partout ailleurs. Il n'y a aucune plainte concernant la qualité
💬 Nous avons dîné ici ce soir avec la famille et les amis. Que dire, à mon avis le service et la nourriture sont impeccables. En fait, je ne peux pas demander plus. En guise de photo, j'ai ajouté une croupe d'agneau qui était disponible dans le menu spécial Pâques. Cuit à la perfection, extrêmement juteux et à un prix plus que raisonnable. Quiconque aime une atmosphère rustique avec une touche moderne se sentira très à l'aise ici.
💬 Bon restaurant au centre ville avec une ambiance tamisée. Pizza géante et les pâtes étaient également bonnes
💬 Pas 5 étoiles car il n'y a pas de chauffage au sol dans les toilettes
💬 Très bon restaurant grec avec un accueil très sympathique. La commande s'est très bien passée, la nourriture n'a pas pris longtemps et était très savoureuse. Tout était beau, propre et bien rangé, le rapport qualité/prix était excellent. J'adorerais revenir et je peux certainement le recommander. Merci*
💬 Que des émotions positives. Tout est très savoureux et beau, excellent service. Le restaurant fonctionne sous forme de buffet, le prix est de 14 euros. Plats de viande, fruits de mer, salades, légumes, friandises, desserts, glaces. Il y a un risque de ne pas se lever de table.
💬 C'est un bar à bière pure et le service est très bon
💬 La livraison a été rapide 40 minutes. Mais malheureusement, la pizza était complètement détrempée. Et pas croustillant... Et les garnitures étaient malheureusement très économiques👎