Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Spessart Avis

📌 Burgstraße 6, 63637 Jossgrund - Allemagne

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Gaststätte Spessart à Jossgrund

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Spessart à Jossgrund

Frau.e

Le 25/10/2023 à 19:22

5 / 5

Une grande et longue auberge Beaucoup d'invités avec une cuisine délicieuse

Rini.s

Le 23/10/2023 à 14:41

1 / 5

En fait, j'adore ce restaurant MAIS le monsieur qui sert maintenant est sous le soleil !!! Il pense probablement qu'il est super drôle et qu'il est facile de s'y habituer avec sa bouche coquine ! Une raison pour ne plus y manger malheureusement. La nourriture est toujours bonne mais cette personne fait fuir les convives et c'est dommage. M. Büttner devrait réagir le plus rapidement possible.

Armin.

Le 15/10/2023 à 10:04

5 / 5

Samedi midi en transit, un restaurant hautement recommandé. Personnel super sympa, et un très bon rumsteck. Grande qualité et taille très convenable 👍🏻 Tout d'abord, il y avait une salade délicieuse et fraîche. Tout cela était génial. Le rapport qualité/prix est également ici.

Gerd.a

Le 03/10/2023 à 15:42

1 / 5

Depuis que le nouveau serveur a pris ses fonctions de patron, le confort d'antan a disparu. Il y a un grand panneau dans la rue qui dit table du déjeuner, vous entrez dans le restaurant vide à 11h45 et demandez deux places. Le monsieur en question vous demande avec condescendance si vous avez même fait une réservation et sinon, vous ne pouvez vous asseoir qu'à une « pas table » devant la porte d'entrée ! Mais apparemment, le restaurant est censé être fermé de toute façon. Sinon, M. Büttner devrait prêter attention au comportement de ce monsieur !

Alex.

Le 27/09/2023 à 08:53

5 / 5

Prêt pour l'avenir avec un nouveau chef et un nouveau personnel de service...

Horst.a

Le 31/08/2023 à 00:38

5 / 5

Restaurant Les Gouttes

Jürgen.l

Le 02/07/2023 à 18:18

2 / 5

La nourriture était assez moyenne, mais le serveur était impossible. Même si c'était la première fois que nous y étions, il a immédiatement appelé tout le monde par leur prénom, les a appelés chéries, a dit des choses comme maman a déjà préparé la monnaie, si tu veux, tu peux donner un peu de la monnaie. pommes de terre sautées à votre famille, etc.

Janis.u

Le 28/06/2023 à 00:45

5 / 5

Nourriture comme toujours 5 étoiles. La qualité de la nourriture est excellente et tout est fraîchement préparé, sans préparation préalable. Tout simplement délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°2 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°3 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°4 de l'avis de Janis.u fait le 28/06/2023 à 00:45 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Pet.

Le 05/06/2023 à 06:14

5 / 5

Très bon restaurant, nourriture très bonne, service attentionné. Performance des prix excellente. Il y en a pour tous les goûts au menu, rôti, escalope, végétarien. Des boissons, par exemple un petit panaché pour 2 euros, où peut-on encore les trouver aujourd'hui ? Les serveurs (propriétaires ?) ont toujours une blague sur la langue. À tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Pet. fait le 05/06/2023 à 06:14 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Martina.t

Le 03/06/2023 à 21:28

5 / 5

Nous avons été servis très gentiment et amicalement, très adaptés aux enfants, il y avait une nourriture excellente et délicieuse, de bonnes portions, un excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé et j'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de Martina.t fait le 03/06/2023 à 21:28 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Wolfgang.

Le 31/05/2023 à 10:02

5 / 5

Joli petit espace extérieur, service sympathique, nourriture très bonne et pas chère. Donc tout va très bien.👍

Alexander.u

Le 12/04/2023 à 09:52

4 / 5

Bonne cuisine avec un service sympathique et tout est servi rapidement, avec des portions généreuses

Tessa.a

Le 05/02/2023 à 13:26

5 / 5

Très savoureux et les prix sont corrects

Isabella.o

Le 22/01/2023 à 13:28

5 / 5

Une très bonne nourriture peut certainement être recommandée, nous aimerions revenir et le service était très sympathique et attentionné.

Anja.e

Le 06/01/2023 à 14:56

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Stefan.r

Le 11/12/2022 à 16:06

5 / 5

On nous a fourni de la nourriture pour notre mariage. Nourriture très savoureuse. Exactement au point. Mon intolérance au gluten a également été abordée avec des falafels à la sauce tomate. Nous avons également commandé de la nourriture à emporter à la maison. La salade composée de radis était excellente. De notre côté, Kremer et Klees... nous vous souhaitons, chère Gabi, un prompt rétablissement.

Elisabeth..

Le 06/11/2022 à 18:08

5 / 5

Après une longue randonnée, nous nous sommes arrêtés au Gandasthof Spessart. Les commandes de plus de 30 personnes ont été prises rapidement. Le service y est chaleureux et courtois. C'est recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°2 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°3 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Photo n°4 de l'avis de Elisabeth.. fait le 06/11/2022 à 18:08 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Jan.t

Le 25/09/2022 à 13:53

5 / 5

L'auberge de campagne est exactement cela : une très bonne auberge. Très bonne nourriture, service attentionné, sans prétention.

Jeannette.a

Le 11/09/2022 à 09:13

4 / 5

Cuisine très savoureuse et terre-à-terre

M...

Le 04/08/2022 à 18:15

5 / 5

Bon appétit; des prix équitables. Merci

E.R.i

Le 04/08/2022 à 12:07

5 / 5

Très belle auberge de campagne

G..a

Le 02/07/2022 à 15:08

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner. Le café en plein air était à moitié plein et il y avait quelques personnes assises à l'intérieur. Alors que nous entrions dans le restaurant, une serveuse s'est approchée et a crié de loin qu'il n'y avait plus de nourriture aujourd'hui. Lorsqu'on lui a demandé si vous pouviez vous procurer des glaces, des gâteaux ou du café, la réponse a été franchement que cela n'existait pas ici. Bien. En traversant le café en plein air en sortant, vous pouviez voir des gens manger et boire joyeusement et parcourir le menu. Apparemment, avec 3 jeunes enfants, nous n'étions pas le genre d'invité que l'on souhaite avoir. Merci pour ça.

Marie.c

Le 09/06/2022 à 18:33

5 / 5

Comme toujours, nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. Tout est juste ici.

Wolfgang.c

Le 06/06/2022 à 07:43

5 / 5

La meilleure adresse du Spessart depuis 29 ans.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 06/06/2022 à 07:43 sur le  Gaststätte Spessart à Jossgrund
Thomas.o

Le 06/06/2022 à 07:38

5 / 5

Nous avons passé un autre agréable week-end de Pentecôte avec une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques.

Josef.e

Le 03/06/2022 à 14:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement

Robert.e

Le 05/05/2022 à 15:15

5 / 5

C'est comme à la maison !

Reinhard.i

Le 03/02/2022 à 06:36

5 / 5

Nourriture très bonne Ambiance un peu sobre mais super patron et super personnel on pourrait manger ici tous les jours, c'est juste bon 👍

Rudolf.u

Le 31/12/2021 à 20:02

4 / 5

Très bonne nourriture, ambiance sympa, bon rapport qualité prix. Sauerbraten délicieux.

Simone.a

Le 27/12/2021 à 12:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse 👍👍👍

Eppler.t

Le 17/12/2021 à 19:23

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Enrique.c

Le 05/12/2021 à 17:56

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service amical.

Ko.e

Le 29/11/2021 à 12:00

4 / 5

Très savoureux😋

Gerti.e

Le 17/10/2021 à 16:54

5 / 5

Très bonne nourriture

Helmut.a

Le 17/10/2021 à 12:48

5 / 5

Comme toujours une expérience. 😉😘😉😘

Klaus.i

Le 18/09/2021 à 18:53

5 / 5

Très bonne cuisine, on aime y aller. Personnel très sympathique

alexander.u

Le 13/09/2021 à 19:45

5 / 5

Haut

Klaus.

Le 24/07/2021 à 08:24

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, service sympathique!

Christel.a

Le 20/07/2021 à 18:07

4 / 5

On peut très bien manger de manière traditionnelle.

Florian.

Le 11/10/2020 à 18:07

5 / 5

Très bonne auberge avec une très bonne cuisine. Le service poli et courtois est particulièrement remarquable. Même si le voyage était plus long, je le referais avec plaisir. Vous remarquez positivement que vous êtes en Hesse et non dans la Franconie grossière, grossière et étouffante.

  • 🏪 Pizzaioli (137 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Burgschänke auf der Genovevaburg (2 Avis)

  • 💬 Personnel très antipathique.... Le restaurant était fermé, nous n'avons fait qu'une courte pause et ne nous sommes même pas assis, puis quelqu'un est sorti directement du restaurant et a dit que ce n'était pas possible. Effronté, mais nous voulions juste prendre un verre et manger un bar...


  • 🏪 Kalinka Imbiss Internationale Küche (27 Avis)

  • 💬 J'avais envie de prendre un petit déjeuner et j'ai opté pour la saucisse au curry avec des frites. La sauce était vraiment différente et très savoureuse :). Une conversation agréable avec le propriétaire a également été très agréable. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité. Cordialement


  • 🏪 Moon Cuisine Weißensee (578 Avis)

  • 💬 Joyau caché à Weißensee. L'un des endroits vietnamiens les plus frais de Berlin. Prenez certainement la salade de nouilles en verre et la salade de papaye pour commencer ! Ils proposent également des limonades et des jus de fruits faits maison, aux arômes de pastèque et d'aloe vera. C'est également un excellent endroit pour la pause déjeuner car ils ont un accord pour la nourriture et les boissons.


  • 🏪 Sportrestaurant Altenholz (176 Avis)

  • 💬 Restaurante recomendado 👍 buena comida, buenas porciones y buen precio. El lugar por fuera no se ve muy atractivo pero por dentro es agradable. La camarera habla inglés. I recommend it. Good food, good portions, good price. From the outside it doesn't look very attractive but it's nice on the inside. The waitress speaks English. 👍 Je recommande. De bons plats, de bonnes portions et de très bons prix. L'extérieur n'a pas l'air très attractif mais l'intérieur est très agréable. La serveuse parle anglais 👍


  • 🏪 HELO Restaurant (1133 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Bonne atmosphère. Prestation impeccable. Ce restaurant était définitivement une belle surprise à Hambourg. J'ai pris les pâtes fraîches maison et c'était divin ! Bravo à la chef Alice ! 👏🏻👏🏻


  • 🏪 Pizza Parma Bellheim (127 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.....


  • 🏪 Alpina Bistrorante (Öffnungszeiten Gastronomie) (115 Avis)

  • 💬 Je suis venu spontanément aujourd'hui et que dire... Cela arrive rarement, mais tout était parfait ici. Le service, le prix, la sélection, le goût et l'ambiance sont excellents. Nous reviendrons certainement pour essayer l'incroyable sélection de petit-déjeuner.


  • 🏪 Willi Schafnitzel (50 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur, Willy


  • 🏪 Balkan-Restaurant Barica (152 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Ambiance très vieillotte, mais ce n'est pas grave puisqu'on y va pour manger et qu'on ne s'attend pas à un restaurant haut de gamme de la grande ville. Très propre!!! Les plats sont très savoureux, on citera la viande, le foie, le rumsteck et les frites très savoureuses. Le La taille des portions est très bonne. Dans l’ensemble, nous reviendrons certainement ici.