📌 , 63825 Sommerkahl - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très bon hôtel et correct. Propre et moderne. L'enregistrement tardif est possible, si le restaurant n'est pas ouvert, demandez l'adresse de la pizzeria, ce sera également merveilleux. Les chambres disposent d'une salle de bain 👌🏻 et de couvertures moelleuses
💬 Très bon kebab, du pain croustillant et surtout bien garni en viande.
💬 Cuisine gastronomique exceptionnelle, prix raisonnables, surtout le midi, jusqu'à 15h. Je le recommande vivement.
💬 Le kebab était très savoureux, pas trop de sauce 👍🏻 pain très savoureux. Ça vaut le coup de passer par ici...
💬 Appartement génial, tout moderne, cuisine avec lave-vaisselle, four, micro-ondes Des prises dans le coin cuisine telles que des rallonges pour grille-pain ou machines à café et bouilloires auraient été utiles. Bon emplacement calme, Très bonne nourriture au restaurant Personnel poli Wi-Fi très médiocre dans la chambre, mais super rapide au restaurant. Malheureusement, d'autres vacanciers ont utilisé certains appartements comme salles de fête et ont ainsi dérangé les autres clients car c'était bruyant jusqu'à 1h15 du matin. Malheureusement, le personnel de service n'était présent dans la maison que jusqu'à 20 heures, c'est-à-dire qu'il a dû supporter le bruit.
💬 Une petite et confortable pizzeria près de l'arrêt Moltkestraße qui sert l'une des meilleures pizzas de la ville. Leurs pizzas ont la bonne quantité de sauce et les garnitures sont si fraîches. Ils proposent des pizzas en 3 tailles petites, moyennes et grandes. Les pâtes étaient également bonnes. Nos pizzas préférées sont Provinciale et Rhodos. Dans l’ensemble, le restaurant est un incontournable et très convivial aussi!
💬 J'y suis allé déjeuner avec 8 adultes et 10 enfants âgés de 0 à 8 ans. Excellent service, tout a été rendu possible pour nous et aussi agréable que nécessaire. Le rapport qualité/prix était excellent. Nous reviendrons et voudrons essayer le café en plein air, ça avait l'air super ! Fortement recommandé avec des enfants. Merci beaucoup
💬 Nous sommes venus avec 5 adultes et un enfant de 2 ans. La femme là-bas servait à manger et à boire. Elle était fabuleuse. Un seul d’entre nous parle couramment l’allemand. Mon mari en connaît. Elle s'est mise en quatre pour nous aider à commander nos dîners. Elle a tout cuisiné et servi. C'était une soirée délicieuse. Recommander à tout le monde.
💬 Très savoureuse, les pizzas étaient encore chaudes après la livraison. J'y commanderai certainement plus souvent. De plus, le personnel est également très sympathique
💬 Nous avons découvert le restaurant via Uber Eats. Le kebab est super savoureux. L'atmosphère est géniale et meublée de façon moderne. La prochaine fois, nous essaierons également d'autres plats. Vous pouvez également vous asseoir dehors, ce qui nous semble génial !