Restaurant de spécialités d'Europe de l'Est 🇩🇪

مطعم سوري Avis

📌 Schwarzwaldstraße 35, 79539 Lörrach - Allemagne

3.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur مطعم سوري à Lörrach

Les avis

Les dernier avis sur مطعم سوري à Lörrach

Haithem.e

Le 29/02/2024 à 16:21

5 / 5

Ce fut une expérience merveilleuse, un restaurant arabe authentique. Je conseille à tout le monde d'y venir car il offre les meilleurs services.

Bshara.h

Le 18/09/2023 à 16:09

5 / 5

Traité avec le cœur et la nourriture est la meilleure et je le recommande à tout le monde. Tout le respect et bonne chance.

Gianni..

Le 24/07/2023 à 13:32

4 / 5

Très sympa et j'y retournerai certainement

H.

Le 08/04/2023 à 22:34

1 / 5

La nourriture n'a rien à voir avec la cuisine syrienne Les matériaux sont très mauvais. Nous avons commandé du rôti et le goût était mauvais et rance et nous avons laissé la nourriture. Je ne conseille à personne de l'essayer

mhamad.a

Le 15/03/2023 à 21:14

5 / 5

Je mange beaucoup de bonne nourriture, surtout grillée. J'ai goûté son rôti et cela m'a rappelé l'époque de la Syrie. Je conseille à tout le monde d'essayer sa nourriture.

ashraf.l

Le 08/10/2022 à 20:55

3 / 5

Le shawarma a bon goût Et le taboulé aussi Le prix n'est pas adapté Nous devons développer davantage notre façon de communiquer avec les clients

Feras.l

Le 15/08/2021 à 19:49

5 / 5

Que Dieu vous rende heureux, mes frères et sœurs. La vérité est qu'il y a beaucoup de bonne nourriture qu'ils apprécient et j'encourage tous ceux qui ne l'ont pas essayée à l'essayer. Que Dieu accorde le succès à tous.

Hayat.b

Le 03/06/2021 à 21:16

3 / 5

extrêmement bon

Ghassan.a

Le 30/01/2021 à 22:58

5 / 5

✌😍😊

Mustafa.a

Le 22/12/2020 à 23:38

5 / 5

Propre, pas cher et excellent service ! Sans oublier que la nourriture délicieuse est tout simplement sensationnelle. Si vous voulez essayer quelque chose de différent et de nouveau, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez également trouver ici la cuisine bien connue. J'adorerais revenir!

Mostafa.o

Le 05/11/2020 à 00:26

5 / 5

Très cool

Beya_traveller.e

Le 23/10/2020 à 17:08

5 / 5

Bon restaurant syrien, shawarma et falafel très délicieux, le design typiquement arabe, la bonne portion est bonne, j'aimerais qu'ils fassent également un barbecue mais le propriétaire a confirmé que ce sera bientôt ce qui est très bien, le personnel est tellement sympa le propriétaire très sympathique aussi

Massom.l

Le 22/10/2020 à 21:46

5 / 5

Tout était bien

Hassan.a

Le 09/10/2020 à 22:53

5 / 5

😋

hassan.a

Le 04/10/2020 à 12:02

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. En plus, la nourriture est délicieuse. J'aime toujours venir ici.

  • 🏪 Asienpalast Groß-Gerau (697 Avis)

  • 💬 Tout le monde a aimé


  • 🏪 Pizza Hut Mainz, Schusterstraße (1142 Avis)

  • 💬 Pizza Hut propose enfin quelques pizzas vegan à sa carte alors nous sommes allés les essayer. Ils étaient plutôt bons. Nous avons essayé le Smokey BBQ et le Vegan Chikn and Cheese. Personnellement, je m'attendais à plus de poulet végétalien dans la pizza car il n'y avait que quelques morceaux. Le personnel était très sympathique mais je ne pense pas que le prix en vaille la peine - pour deux pizzas, du pain à l'ail et deux boissons, nous avons payé plus de 60 euros. J'ai acheté des pizzas végétaliennes tout aussi bonnes à moindre coût.


  • 🏪 Pizzeria Rosso Pomodoro (142 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en ligne dans cette pizzeria ce soir. Quand je suis entré, la pizza n'avait même pas été commencée, mais le chef a commencé à me crier dessus que j'aurais dû appeler. De toute évidence, il paie des frais importants au site Web et déteste que les gens commandent en ligne. Il a répété cela trois fois jusqu'à ce que je lui dise d'arrêter de me harceler et que je l'ai entendu la première fois. Il a même insisté pour conserver les frais de livraison de 1,5 euro même si je les ai récupérés - cela me semble être une fraude. Deux policiers présents dans le joint ne sont pas intervenus - tant pis pour votre ami et assistant. Du côté positif, la pizza était plutôt correcte. Croûte fine, pas brûlée et avec des ingrédients corrects (pas ce que j'avais commandé mais assez proche).


  • 🏪 Pizza Point. (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.


  • 🏪 Domino Pizza (60 Avis)

  • 💬 Commandez uniquement du fromage et de la sauce citoyens Entré avec une salade de tomates et de concombres Pommes de terre de campagne commandées qui ne sont jamais arrivées. Au lieu de cela 2 citoyens... Incroyable!!!


  • 🏪 Bella Vita (61 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe (12 personnes). Plats super savoureux. Il y avait un dessert composé auquel tout le monde pouvait se servir, qui était également très savoureux. Bon chef et hôte ! Le seul point négatif c'est les délais d'attente


  • 🏪 Meraki Kaffee & Levantisches Meze-Haus - Münster (203 Avis)

  • 💬 L'endroit est confortable et charmant, le personnel est sympathique et le service était excellent. la nourriture est bonne mais pas la meilleure et ça pourrait être mieux ! Ce qui est décevant, c'est la lecture (Shakahuka à la manière israélienne !) au menu ! ce plat n'est pas israélien et Israël ne fait pas partie de la culture alimentaire car ils volent tout dans la région et principalement aux Palestiniens car ils l'occupaient, et le nom Shakshuka vient du mot « Shakshek ». C'est à l'origine un mot de la langue amazighe connu dans les pays d'Afrique du Nord, il désigne un ragoût de légumes mélangés avec des œufs, et les Arabes du Maroc, d'Égypte et du Golfe le prononcent shakshuka.


  • 🏪 Krone Restaurant (143 Avis)

  • 💬 Hier soir, notre famille a été totalement stupéfaite... Nous avons dû attendre 2 heures entières pour obtenir la nourriture que nous avions commandée ! (Durée du trajet maximum 15 minutes) tout le monde avait faim, qu'est-il arrivé ? Des plats sans amour ! Le pain plat supposé était un pain plat sec avec du persil ! Le riz aux légumes est arrivé totalement insipide, 80% était composé d'aubergines et de champignons ! (Ce n'est peut-être pas un problème pour les amoureux) au-dessus il y avait 2 compartiments à salade avec de la « salade » qui était bien sûr mélangée au riz et aux légumes. Les frites étaient détrempées, non assaisonnées et sans aucune sauce. On n'a pas vraiment envie non plus de parler de la soupe aux légumes ! Rarement avez-vous été aussi bouche bée devant la « soupe aux légumes » ? Pizza au salami commandée, elle avait l'air bien, mais malheureusement sans sauce tomate, juste une épaisse couche de fromage et quelques tranches de salami ! Comme l'assiette de burger, malheureusement à moitié comestible car trop brûlée d'un côté. De plus, la sauce burger était à base de piment doux... Eh bien, ce n'est pas une variante appropriée ! Comme là-bas avec des frites bien trop lourdes et non salées ! Et puis 2 heures d'attente pour une nourriture de mauvaise qualité et de mauvaise qualité ? Pour 50€ ? De plus, le chauffeur n'a pas pu changer et a dit qu'on payait en ligne ? Eh bien, c'est comme ça qu'on fait des pourboires, je dirais ! Triste! Je voudrais donner 0 étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible, c'est donc 1 étoile.


  • 🏪 Andrea Imbiss & Pizzeria (199 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, nourriture correcte, bons prix


  • 🏪 Golden Dragon金龍飯店潘 幸波 (134 Avis)

  • 💬 Un restaurant de Ningbo recommandé par un ami. J'ai fait plusieurs réservations pour des plats copieux et les plats sont tous bons ! Le service de Sister Pan est sympathique, mais la décoration est un peu vieillotte et démodée.