📌 Hauptstraße 46, 02699 Königswartha - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:40
J'ai mangé pire.
Le 11/11/2023 à 21:48
Délicieux kebab.
Le 07/11/2023 à 08:28
C'était très bon et c'était bon
Le 16/05/2023 à 10:13
Mauvais kebab
Le 08/05/2023 à 18:38
Aujourd'hui (8 mai 2023), le nouvel employé brûle des nuggets de poulet, en met beaucoup trop peu et demande si de la sauce est ajoutée. Viande pas bien cuite. N'ajoutez aucune serviette. Sont très mécontents aujourd’hui. Malgré la demande de ne pas laisser brûler les nuggets de poulet, ils ont de nouveau complètement brûlé...
Le 19/04/2023 à 04:27
Va mieux
Le 17/03/2023 à 10:10
A un grand choix de nourriture.
Le 04/12/2022 à 07:30
Haut!
Le 02/12/2022 à 12:54
Le meilleur kebab de toute la région. Toujours gentil et amical même lorsque les choses sont stressantes.
Le 06/11/2022 à 18:27
C'est de mieux en mieux, mais aussi de plus en plus cher... €€
Le 02/09/2022 à 20:35
Ce n'était tout simplement pas mon goût.
Le 29/08/2022 à 16:32
Juste dégoûtant.🤢🤮
Le 18/07/2022 à 22:03
Notre kebab préféré à Königswartha est toujours sympathique Et ça a le goût...
Le 16/07/2022 à 08:54
De délicieux kebabs et pizzas à un excellent rapport qualité/prix
Le 18/01/2022 à 15:38
A un goût très savoureux
Le 14/01/2022 à 09:39
Des portions vraiment grosses.
Le 18/11/2021 à 17:49
Si le goût ne vous dérange pas. Avez-vous raison ?
Le 23/10/2021 à 04:48
Goûts
Le 20/09/2021 à 12:52
Lundi à midi. La tomate était fertile et les légumes restants étaient si profondément refroidis qu'ils étaient aqueux. Le kebab entier était froid et détrempé. Pas d'ingrédients frais.
Le 20/09/2021 à 12:47
Nous étions ici lundi pour manger du kebab. Malheureusement, les légumes n'étaient pas frais et étaient tellement réfrigérés que la viande était immédiatement froide. Les tomates avaient un goût aigre, mais malheureusement je n'ai pas pu les manger. Sinon le monsieur était très sympathique et c'est allé très vite
Le 18/09/2021 à 20:44
Nourriture rapide et délicieuse.
Le 09/09/2021 à 21:14
Très agréable et très bon goût
Le 21/08/2021 à 19:21
Dürüm très savoureux et portions énormes. Les deux messieurs qui nous ont servi étaient super sympas et nos enfants ont reçu chacun une sucette. Recommandation claire !
Le 14/08/2021 à 14:09
Le meilleur Kebab de tous les temps !
Le 28/07/2021 à 10:14
Rapide.... Convivial.... Pas cher.... Savoureux....
Le 22/07/2021 à 21:33
Le fromage n'avait pas l'air aussi bon
Le 08/07/2021 à 23:15
Le meilleur kebab de Königswartha!
Le 27/06/2021 à 20:01
Deux frères qui connaissent leur métier !
Le 22/06/2021 à 15:34
Kebab riche et délicieux. Encore et encore
Le 11/06/2021 à 06:44
Délicieux comme toujours.
Le 21/05/2021 à 19:00
Top kebab, top frites, personnel au top, dans l'ensemble c'est totalement top top top, personnel sympa, super frais et savoureux, tout est propre et bien entretenu, recette bonne hygiène, dans l'ensemble c'est un kebab à mon goût, je le ferais j'adore y retourner. Si ce n'était pas si loin, j'ai hâte de revenir dans cette région pour y déguster un kebab 👌 certainement l'un des meilleurs magasins de kebab de toute l'Allemagne et cela veut dire quelque chose, je suis allé dans beaucoup, beaucoup différentes villes j'ai mangé beaucoup, beaucoup, beaucoup de kebabs, celui-ci est spécial, tout simplement unique, allez-y et laissez-vous convaincre, on ne trouve pas quelque chose comme ça partout !!!!!!! Salutations à tous ceux qui étaient là, à bientôt, j'aimerais donner 20 étoiles si je pouvais..
Le 27/04/2021 à 05:59
C'est très, très savoureux ! Gentil et courtois ! Encore et encore!
Le 28/03/2021 à 06:27
Service rapide et bon
Le 14/03/2021 à 19:54
Haut👍
Le 26/01/2021 à 17:16
C'est délicieux et c'est pas cher.
Le 30/11/2020 à 15:32
Tout est très bien et surtout le rapport qualité/prix est correct 😉
Le 08/11/2020 à 07:27
Complètement content
Le 31/10/2020 à 15:46
Super savoureux et méga portion. Excellent rapport qualité/prix 🖒
Le 05/10/2020 à 19:55
Étonnamment bonne! La première visite ressemblait plutôt à - ohoh, devrais-je vraiment manger ici - mais je l'ai quand même fait et c'était bien. J'y ai mangé encore et encore au cours des dernières semaines et je n'ai pas été déçu. Les portions sont super, sympathiques. Un peu plus stressant vers le soir, mais toujours satisfait
Le 23/08/2020 à 17:49
Prix - le produit est d'une excellente performance
Le 23/03/2020 à 18:02
De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais c'est plutôt bon et les gens sont sympathiques aussi.
Le 07/01/2020 à 15:15
Il est très savoureux, qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'un Dürum. Bonnes et grandes portions pour le prix. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Allez-y régulièrement.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant. Tout est toujours génial ! Nourriture et offre 5 étoiles. Il est convenablement et confortablement meublé, la nourriture est faite maison et vous pouvez la goûter et la voir aussi. Les portions sont très généreuses et donc techniquement plus que justifiées en termes de rapport qualité-prix. Le service est toujours excellent et sympathique, mais 1 étoile en moins car pour moi, le service comprend également des options de paiement et il n'y a pas de paiement par carte. Nous serions ravis de revenir souvent !
💬 Belle chambre avec un sympathique propriétaire chinois. Il y a un garage fermé à clé pour les vélos. Le petit déjeuner est inclus pour cinquante euros. Restaurant chinois dans le même bâtiment.
💬 Mon partenaire et moi avons tous deux commandé le "Gyrosteller" car le plat a l'air délicieux sur les photos de Google Map. Nous avons été très satisfaits de la qualité et de la portion du plat, et il a été servi en 10 minutes ! Le prix est très raisonnable (12 €). Je reviendrai certainement!
💬 Très bien situé avec de nombreuses places de parking devant la porte. Nourriture délicieuse le soir. La première impression de la chambre était très agréable. Au deuxième coup d'œil, cependant, une pomme de douche qui n'est plus si belle, un radiateur à bandes rouillées avec une valve désolée et, enfin et surtout, du papier peint qui pend au plafond. Je n'ai pas prêté davantage attention au cendrier non vidé sur le balcon d'une chambre non-fumeur. Recommandé, mais certaines choses pourraient être améliorées
💬 Je recommande vraiment le restaurant Da Francesco à ceux qui apprécient vraiment l'essence de la cuisine italienne. Chaque plat est une délicieuse symphonie de saveurs authentiques. Le service est attentif et ajoute à l'expérience culinaire globalement agréable. L'ambiance constitue le cadre idéal pour un repas chaleureux et invitant. Remarquablement, le rapport qualité-prix est exceptionnel, ce qui lui vaut cinq étoiles.
💬 Très bien situé, beau coucher de soleil. La nourriture était correcte. Pas particulièrement végétalien.
💬 Nous avons passé un très bon séjour. Daniel et Norbert sont sympathiques. Ils parlent anglais et étaient très arrangeants. L'endroit est propre et situé en face de Canola Fields. Ce fut un plaisir de séjourner dans la propriété.
💬 Commençons positif : la soupe était délicieuse et fraîche. La salade était fraîche avec une belle vinaigrette. J'ai commandé le Burger en me basant sur les photos des clients précédents. Erreur. Le petit pain que j'ai reçu était du genre bon marché et non brioché qui supportait le poids de deux galettes et de la sauce. Et en parlant de galettes, elles sont garanties pas fraîches. Le burger était également noyé dans la sauce. Dommage, ces choses font ou défont le burger parfait. Le serveur était sympathique et le restaurant est propre.
💬 Bon restaurant turc. Nous étions là pour le petit-déjeuner et le petit-déjeuner proposait de bonnes choses. Nous avons commandé quelques plats. Le menemen était bon mais les œufs étaient trop cuits donc ce n'était pas coulant. Néanmoins, tout allait toujours bien. Mais nous avions l'impression que les portions étaient trop petites pour le prix. Baklava était très bon.
💬 très bons burgers, mais surtout superbes frites! l'attente est un peu longue mais ça vaut la peine. passez votre chemin avec la sauce cheese (un bloc de fromage pas fondant)