📌 Kreuzweg 10, 20099 Hamburg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:51
Une si mauvaise expérience ! Nous avons trouvé des cheveux dans une Mankousheh (mini pizza), il a dit que j'en ferais une nouvelle, nous avons dit que ce n'était pas nécessaire mais soyez prudent la prochaine fois. Habituellement, le restaurant en apporte un nouveau ou accorde une réduction !! Mais non, impoli ! Nous avons commandé du fromage arabe, vient le Gouda !! Lorsque nous avons payé, nous n'aurions pas remarqué si nous avions perdu 10 euros !! Et c'était cher pour un tel goût Parfois, la politesse masque le mauvais service, mais...
Le 12/05/2024 à 18:00
Malheureusement, le Nabulsiyya était très dur, ce à quoi je ne m'attendais pas. C'était le travail de la journée, et le Taza et le fromage avaient un goût étrange, je veux dire, franchement, c'était une mauvaise expérience. Si une telle chose existe à Hambourg et que la nourriture ne manque pas, cela s’arrêtera là. Voici ce qui se passe, tout est là. C'est ce qui se passe avec la Syrie, donc elle est toujours là et il n'y a rien de mal à cela, donc ça va
Le 12/05/2024 à 12:21
Des pâtisseries très délicieuses
Le 09/05/2024 à 21:39
Restaurant bon et classe
Le 09/05/2024 à 15:01
Mashallah, les pâtisseries sont très bonnes et tout est propre et bien rangé
Le 04/04/2024 à 21:45
Un restaurant élégant, un excellent service et une ambiance agréable Nous le répéterons certainement
Le 12/11/2023 à 06:05
La nourriture était excellente, il faut l'essayer une fois, juste le grand choix de friandises, le cocktail est vraiment savoureux, ne contient pas d'alcool et vous rassasie.
Le 30/10/2023 à 05:49
Un travail propre et une merveilleuse bénédiction, que Dieu vous bénisse
Le 08/08/2023 à 16:34
Délicieux
Le 26/07/2023 à 04:04
Même trop d'étoiles pour cet endroit, malheureusement
Le 11/01/2023 à 10:29
Manakish n'a rien de mieux🤤
Le 10/01/2023 à 23:54
Le meilleur manakish de Hambourg
💬 Haut
💬 Délicieux. De la vraie cuisine chinoise ! Bon choix. Très bon service!
💬 Nous étions là tous les trois dans l'après-midi. Dans la cour intérieure, à l'ombre de l'église des minorités et entourée du cloître, vous êtes assis tranquillement même si vous êtes au milieu de Ratisbonne. Le service est sympathique, rapide et arrangeant. Les Budda Bowls sont très frais et la crêpe au jambon est parfaite comme petite collation l'après-midi. Les salles à l’intérieur sont vraiment spéciales, parfaites pour célébrer de petites fêtes. Nous recommandons. Parking dans le parking à proximité, au centre de la ville et du Danube.
💬 Plus n’est pas possible. TELLEMENT DÉLICIEUX !! Nous avons commandé une double currywurst avec des frites et un menu burger : wow, on dit encore "c'est cool !!!"!!! Des frites croustillantes et chaudes, la COLLECTION : OMGGG SOOO YUMMYYY!!!! Le burger, la saucisse, tout était tout simplement délicieux !!! Nous commandons désormais régulièrement à partir du menu. Continuez comme ça!!!
💬
💬 La maison d'hôtes est nettoyée, les voisins qui habitent la maison sont très gentils et attentionnés, en plus un bon moment de détente en été, mais si vous avez peur des enfants, des chiens ou pas, c'est pour vous j'ai passé un très bon moment. là (environ six mois).. Avec plaisir encore et meilleures salutations..!!!
💬 Charmant restaurant dans une belle campagne. Cet ancien moulin restaurateur propose une cuisine excellente et une ambiance très chaleureuse. Ça vaut toujours le détour.
💬 Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes pendant quelques jours. La structure est agréable et familière, les chambres ne sont pas mauvaises et sont nettoyées tous les jours. L'emplacement est idéal à quelques kilomètres du centre de Meersburg. Mme Rita est vraiment une personne gentille et serviable. Le petit déjeuner copieux avec tous les produits frais. Ils étaient vraiment gentils comme à la maison. On reviendra certainement. Merci . Excellent rapport qualité/prix.!
💬 Cela dépend du jour où vous venez. Mais toujours correct si vous y allez pour commander. Ne commandez pas en ligne.
💬 Appartement très agréable et propre avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement à côté de l'église n'est ni dérangeant ni trop bruyant malgré la sonnerie régulière des cloches. Le seul point : il n'y a pas de prise dans la salle de bain :) église entièrement et équipée de façon moderne.