Les avis
Le 01/03/2024 à 21:59
Magnifique et délicieux 😋
Le 09/11/2020 à 19:59
mauvais
Le 09/11/2019 à 16:36
Pour connaître la distance et le temps de trajet
Le 10/10/2019 à 21:25
Bien
Le 03/09/2019 à 02:09
Aéroport ordinaire
Le 30/06/2019 à 15:10
Propreté
💬 Hier soir j'ai dîné dans ce restaurant que je ne connaissais pas, nous étions un groupe de 16 personnes. Le traitement était excellent malgré le fait qu'il s'agissait d'un grand groupe et personne ne se souvenait de ce qu'il avait commandé. La nourriture était excellente, nous avons commencé avec de délicieuses entrées, les très grandes portions impossibles à finir. Sans aucun doute, nous reviendrons.
💬 Nourriture extrêmement délicieuse... la viande épicée était un régal pour commencer... le sandre était un poème... tellement frais et préparé avec amour, éloges au patron en cuisine et à l'équipe... Le service était très rapide, très attentionné et la nourriture était très bien servie. Recommandation complète si l'estomac avait pu rentrer encore plus, un dessert serait également dû 😌😌😌 La répétition est garantie 😍😍😍
💬 Effectivement très bon, mais ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'au moment où j'ai mangé un quart de ma pizza, un gros homme avec une longue barbe est venu et m'a fourré le reste de la pizza dans la bouche. Il a trouvé ça drôle et tout le monde a ri, mais je me suis cassé la mâchoire à cause de ça. Il ressemblait un peu à un comédien. C'était aussi assez drôle.
💬 Environnement délicieux et détendu, mais il faut conduire depuis le centre-ville pour s'y rendre.
💬 Merveilleux cocktails exquis 🍸. Certains d'entre eux ont remporté des concours mondiaux. Nouvelles chambres rénovées, canapés confortables, personnel compétent, délicieuses collations. Un incontournable à Riesa.
💬 C'était ma deuxième fois là-bas et c'était tout simplement incroyable. Je pense que l'ambiance est vraiment cool. Le grec est petit mais confortable. Les deux serveurs étaient très sympathiques et toujours attentifs. Les plats étaient très bien préparés. La première fois que j'ai mangé des moules gratinées à la sauce Metaxa, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux 🤤🤤🤤La nourriture en général était très, très savoureuse, il n'y a rien à redire, donc si vous avez quelque chose à redire, vous n'avez qu'à le faire. pas de goût! Les prix sont tout à fait géniaux pour aujourd’hui. Quiconque souhaite vivre une belle soirée grecque devrait se rendre à Zörbig ou y réserver une table ! Une petite suggestion de ma part ! Cela vaut peut-être la peine d'y réfléchir, les gyroscopes seraient super super sympas.
💬 Un petit restaurant familial qui semble être. L'ambiance est authentique, même si l'espace est petit. Il y a des places assises pour environ 12 personnes. Nous étions une famille de 3 personnes et devions partager une table avec un couple charmant. Communauté. Comme nous apprenons encore l'allemand, c'était bien qu'ils parlent anglais. Les prix des boissons se situent dans la fourchette « normale » des restaurants. Étant sans gluten, j'étais au paradis de la nourriture ! Le menu est clair sur ce qui contient du gluten et ce qui n'en contient pas. Les 2 rouleaux de feuille de riz, avec légumes et viande hachée, étaient délicieux ! Je les ai trempés dans la sauce aigre-douce. J'ai commandé le curry de poulet à la citronnelle. C'était frais, copieux et plein de saveurs ! Je reviendrai!
💬 Ce resto-fast food a vraiment du potentiel mais malheureusement assez gâché par le service assez chaotique qui y règne. Si le patron est des plus poli et sympathique, cela ne ratrappe malheureusement pas l'incompétence du reste du personnel qui encore une fois n'a aucun savoir vivre, aucune politesse envers les clients et de plus ne vous apporte pas de couverts ou verre pour boire.. Bref nous avons attendu au total plus de 2h pour être assises et servies. Alors d'accord, vous avez plein de réservations mais sur les 2h a faire attendre les gens nous aurions pu manger sur une table tranquillement et se servir nous même à ce stade.. Les burgers sont originaux et bons, concept sympa pour les vegan. Mais voilà.. Une expérience que je ne reitererai pas personnellement.
💬 Très spécial, super appartement ! Tout est super propre. Hôtesse très sympathique qui a également su nous donner des conseils sur de bonnes adresses où manger. Hautement recommandé!
💬 Simplement génial, La nourriture est excellente, les plats de snacks y sont également fortement recommandés et nous avons également immédiatement remarqué la cuisine propre. Le personnel est également très sympathique, les pizzas que nous avons vues étaient également très savoureuses. Nous reviendrons certainement!