📌 Am Heißen Stein 3, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/11/2020 à 21:36
Très spécial, super appartement ! Tout est super propre. Hôtesse très sympathique qui a également su nous donner des conseils sur de bonnes adresses où manger. Hautement recommandé!
Le 02/02/2020 à 15:15
Accueil très sympathique Logement très propre Très gentille dame
Le 22/11/2019 à 13:27
Très joliment meublé, situé au centre et au calme. Des hôtes très sympathiques.
Le 06/05/2019 à 21:01
Incroyable!
Le 22/03/2018 à 03:06
Parfait!!!
Le 01/12/2016 à 19:09
Très calme, élégant, frais et super central. Loin du courant dominant de l'hôtellerie. Des hôtes très sympathiques.
Le 22/08/2016 à 20:19
La meilleure chambre du quartier a son prix mais ça vaut le coup !
💬 Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée, excellent rapport qualité-prix, service amical, paiement uniquement en espèces, atmosphère chaleureuse, rarement mangé d'aussi bons plats asiatiques, banane fraîchement cuite pour le dessert et délicieux thé au jasmin
💬 Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse, y compris le Potsuse fait maison comme à l'époque de la RDA, tout est fortement recommandé, je suis super satisfait, continuez ainsi LG Maik
💬 Exceptionnel ! Petit restaurant du village, très bonne ambiance, agréable, sympathique et charmant. On s’est régalé, le poisson était très bon, la viande excellente. Autant vous dire que si vous êtes dans le coin ce serait dommage de passe à côté de quelque chose comme ça ! Vivement la prochaine !
💬 Les glaces et les gâteaux sont vraiment savoureux, le service est sympathique. Apportez un peu de temps, le glacier est occupé :-) Nous avons mangé des coupes de fraises, du chocolat glacé et du gâteau plumé.
💬 Personnel très sympathique. Pâtisseries italiennes et arancino parfaits. Je n'ai jamais mangé aussi bien que là-bas. Continuez comme ça. Nous serons de retour.
💬 Petit magasin de kebab et personnel sympathique. Malheureusement, la viande est coupée trop finement et refroidit donc rapidement et s'enroule... sèche ! La portion était très grande. Et une demande : demandez d'abord un paiement en espèces ou par carte si l'annulation n'est pas possible, merci. Cela pourrait vous éviter quelques ennuis... même s'il y a une caisse d'épargne à côté, mais ce n'est pas obligatoire.
💬 Il y a encore du veau ici, croustillant et juteux. Les sauces et légumes sont frais et faits maison. La performance des prix s’inscrit ici. Un conseil d'initié : la pâte de légumes rouge épicée. Le personnel est super sympa. Paiement par carte possible ! Places assises disponibles sur place à l'intérieur et à l'extérieur. Situé dans le complexe Kaufland
💬 Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner avec le nouveau propriétaire de Carree pour la première fois et nous avons été ravis. Sélection de petit-déjeuner petite, moyenne et grande. Nous, 2 personnes, avions la moyenne et c'était largement suffisant. Ils proposent également un petit menu pour le déjeuner ou un menu du jour ou un gâteau pour l'après-midi. Le service était également très sympathique et attentionné. Nous viendrons probablement ici plus souvent pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Fortement recommandé 😊
💬 Service catastrophique la responsable très irrespectueuse il font payé au gens des choses sans même la consommer est cuisine vraiment à revoir nul il y a vraiment rien qui va est vu les note je comprends mieux
💬 Nous étions les seuls clients du restaurant et avions le libre choix de la table. Nous avons décidé de nous asseoir dehors dans le café en plein air et avons été servis assez rapidement et amicalement. C'était un peu étrange d'être le seul invité, mais étant déjà venus ici, nous savons que beaucoup commandent et se font livrer. L'ambiance est correcte, elle a certainement du potentiel, mais malheureusement elle est assez nue, donc 1 étoile en moins. Les sushis sont encore meilleurs. Les sushis frits sont fortement recommandés ! Le service était agréable et rapide et nous avons pu tout payer par carte. Le rapport qualité-prix est correct !