Les avis
💬 Des burgers super savoureux, avec les meilleures frites que j'ai jamais mangées. En termes de goût, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper ici. Cependant, il y a une déduction de points pour le fait que nous avons à nouveau reçu des plats tièdes à froids, même si nous n'habitons pas très loin.
💬 Même le dimanche, vous pouvez toujours obtenir une place sans réservation. Le service était top. La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse. Nous serons de retour.
💬 Pour l'auto-collecte, une Pizza Margherita de 50 cm (1,3 kg) et une Pizza Completta de 50 cm (1,4 kg+). A été terminé exactement à l'heure indiquée dans l'application (il n'était donc pas nécessaire d'arriver tôt). Pour le prix (15,60 € + 2,50 € ou 17,90 €), c'était une très grande quantité et c'était délicieux en plus !
💬 Meilleure pizza en ville. Il n'y a pas grand-chose ici à Berrendorf, mais notre pizzeria est sans égal ! Ma femme et moi y commandons relativement souvent et sommes toujours satisfaits. Nos commandes sont toujours reçues de manière extrêmement amicale, il y a toujours de la place pour des demandes spéciales et même si nous vivons littéralement au coin de la rue, nous sommes livrés sans aucun problème et toujours avec un sourire amical. La nourriture est excellente, vaut chaque centime et, en cas d'urgence, elle a aussi un goût froid, comme je l'ai découvert après 15 heures de service hivernal ☺️ À mon avis, Da Angelo est un point fort de notre petit village et pleinement recommandé.
💬 J'ai commandé plus tôt, des hamburgers. J'ai tellement félicité Nevio qu'ils se sont améliorés, mais aujourd'hui, quand j'ai pris une bouchée, j'ai dû jeter tout le hamburger à la poubelle, tout avait un goût de brûlé. Désolé pour la critique, mais aujourd'hui, j'ai été vraiment choqué. Sinon tu étais génial.
💬 Désolé, mais c'était une perte de temps. Bon service, mais vous n'êtes vraiment pas obligé d'avoir des frites surgelées. Tout comme la demande de ketchup... On m'avait dit que j'aurais du ketchup tout de suite, mais malheureusement je n'ai rien reçu. Alors que j'étais encore en train de manger, on m'a retiré ma salade, que je voulais réellement manger. J'aurais fait mieux à la maison et ça aurait eu meilleur goût.
💬 Excellente option pour un repas et du repos. Petit kiosque très bon dans le passage avec sièges et restauration sur place. Super service. Pouces vers le haut!
💬 Très bel hôtel avec de grandes chambres et de bons matelas. Vous devez faire attention à la façon dont vous accrochez le panneau. Il n'y a que des changements de serviettes ou des salles de nettoyage. Wenma. Le premier raccroche les lits non faits seulement les serviettes changées. Eh bien, cela aurait pu être évité car normalement les serviettes sur le sol doivent être changées et toutes les autres ne le sont pas. Nous avons ensuite été surpris de constater que les lits n'étaient pas faits. Mais c'était notre erreur. Alors soyez prudent là-bas. Le sauna est petit mais agréable. Piscine aussi. Donc tout à fait suffisant et joliment aménagé. Le petit déjeuner était très bon et le pavillon était également très sympa. La table était avec une carte de bienvenue et des noms. Le service était vraiment bon et l'hôtel était propre. L'emplacement était également bon. Nous avions une belle chambre avec vue sur la montagne au 2ème étage. Il y a quelques restaurants à proximité où vous pourrez dîner. Nous ne sommes allés au restaurant Panorama que les deux jours parce que nous y avons aimé. C'est un endroit calme où vous pourrez faire de belles promenades. Si vous voulez en voir plus, vous devez vous rendre en voiture à Füssen ou à Oberstdorf, ce que nous avons fait. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel car son prix est raisonnable et il offre également du bien-être. Les transats étaient très confortables avec des coussins épais. Si vous souhaitez vous évader du quotidien et vous détendre, cet hôtel est l'endroit idéal pour vous.
💬 J'adore ce magasin et je suis tellement heureux qu'il soit à nouveau ouvert. Le propriétaire est le pétard. Un homme très sympathique. La nourriture ici est toujours délicieuse aussi. Si vous n'avez pas envie d'attendre plus longtemps, vous devez commander à l'avance pendant vos déplacements. Ça vaut le coup ..
💬 Cela semble être un bon hôtel, mais d'une manière ou d'une autre, tout a été laissé au hasard. Les intérieurs du hall et des chambres sont magnifiques, on a l'impression d'être dans un château, il y a un ascenseur, ce qui est certainement pratique. Il y a une petite salle de sport. Le petit déjeuner est assez ennuyeux et maigre, il n'y a même pas de confiture, seulement du miel et de la pâte à tartiner au chocolat, mais tout cela est individuel. Le café est excellent ! Le personnel avait des sentiments mitigés, nous avons été accueillis par une réception vide, ils ont appelé tous les numéros pour nous rencontrer, un garçon est venu et, pour une raison quelconque, a commencé à demander pourquoi nous étions venus !? Sérieusement!? Ensuite, une femme est venue nous dire que nous avions eu beaucoup de chance qu'ils aient réussi à préparer la chambre et que c'était 20 minutes avant l'enregistrement. Quoi encore!? Les filles de demain étaient très sympathiques et gentilles ! D'ailleurs, le paiement se fait uniquement en espèces, on nous a remis un chèque ! Il y a également un parking à l'hôtel. L'emplacement est bon, je peux donc recommander l'hôtel.