Les avis
Le 01/07/2023 à 17:18
Un merveilleux restaurant turc en termes de goût, de prix et de service.
Le 26/10/2022 à 11:41
Hyper délicieux !
Le 31/05/2018 à 02:42
Très bien
💬 Très bonne nourriture, endroit, propriétaire très serviable et service client au plus haut niveau ! Nous travaillons sur le toit ici, en installant des antennes GSM et en mangeant au restaurant tous les jours ! C'était un excellent choix ! Je recommande totalement cet endroit! :)
💬 Très bel endroit et très cool, ils étaient ouverts pour le déjeuner le 26 décembre lorsque nous avons visité Eutin et le château. Flamkucken incroyable et bière pour aller avec. Toilettes cosy avec des petites serviettes à la place du papier, super hygiéniques et douces 😊
💬 Bonne nourriture, excellent service très professionnel. Situé sur le marché de la vieille ville, très pittoresque. Je le recommande, ça vaut vraiment le coup.
💬 Nous avons eu des pâtes frites au poulet pour le déjeuner. La portion était très grande et délicieuse. La préparation a été très rapide.
💬 Endroit magnifique, restaurant où nous aimons toujours revenir pour nous détendre et apprécier la bonne cuisine proposée. Félicitations aux Frères Rath et à leur Personnel. A bientôt, j'espère.
💬 Il y a ici de la très bonne qualité à un prix raisonnable. Le service est toujours sympathique et rapide. Je ne m'attendais pas à cela d'un support mobile et j'ai donc été agréablement surpris.
💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux.
💬 Très bel emplacement, excellent service et dans l'ensemble, un séjour très simple !
💬 J'essaie d'appeler depuis environ une heure. Personne ne répond au téléphone. Nous recherchons maintenant un autre service de livraison.
💬 HAUT