Restaurant 🇩🇪

مطعم العربي Avis

📌 Dr.-Julius-Leber-Straße 22, 23552 Lübeck - Allemagne

4 / 5

💬 239 Avis

Avis sur مطعم العربي à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur مطعم العربي à Lübeck

Ahmad.w

Le 10/05/2024 à 13:10

5 / 5

Bon goût, bon service

Luqman.l

Le 28/01/2024 à 17:12

5 / 5

Le traitement ici est très bon et la nourriture est bonne et propre. Je recommande les grillades et les brochettes

Photo n°1 de l'avis de Luqman.l fait le 28/01/2024 à 17:12 sur le  مطعم العربي à Lübeck
mohammad.m

Le 25/01/2024 à 13:32

5 / 5

Bonne nourriture et service parfait

Abdullatif.h

Le 25/01/2024 à 12:20

1 / 5

La nourriture n'est pas fraîche, la recette du shawarma n'est pas arabe. Manakish n'est pas bon mais frais.

Ghassan.l

Le 23/01/2024 à 16:12

5 / 5

Le restaurant le plus beau et le plus délicieux de Lübeck. Le traitement est merveilleux, la propreté et la nourriture sont excellentes et délicieuses. Je conseille aux gens de le visiter

Photo n°1 de l'avis de Ghassan.l fait le 23/01/2024 à 16:12 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Abd.l

Le 23/01/2024 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture et saveur incroyable

Photo n°1 de l'avis de Abd.l fait le 23/01/2024 à 14:12 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Abdulraheem.l

Le 07/01/2024 à 04:33

5 / 5

Nourriture très propre. Et de la nourriture arabe très authentique. Personnel et ambiance charmants. 10/10

Ilay.e

Le 03/01/2024 à 16:43

5 / 5

Ma boutique de shawarma de confiance depuis 2017 ! Vous n’obtiendrez pas de meilleurs shawarmas nulle part dans le nord ! Tout est fait maison et tout simplement superbe ! La performance des prix est impressionnante ! Ma recommandation Shawarma style arabe Falafels maison ! Unique! Meilleur falafel de tout le nord. Fais-moi confiance! Vous pourrez déguster la cardamome de haute qualité ;)

Photo n°1 de l'avis de Ilay.e fait le 03/01/2024 à 16:43 sur le  مطعم العربي à Lübeck
murad.a

Le 02/01/2024 à 21:06

4 / 5

Excellent Fatayer

A.

Le 31/10/2023 à 08:59

5 / 5

Des plats frais très savoureux, un goût de léchage de doigts et c'était plein à craquer, mais il y a également des sièges à l'intérieur et au-dessus. On peut également déguster de délicieuses friandises et boissons arabes. Il propose également une grande variété de noix. Je recommanderais certainement cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 31/10/2023 à 08:59 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 31/10/2023 à 08:59 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 31/10/2023 à 08:59 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Photo n°4 de l'avis de A. fait le 31/10/2023 à 08:59 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Photo n°5 de l'avis de A. fait le 31/10/2023 à 08:59 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Photo n°6 de l'avis de A. fait le 31/10/2023 à 08:59 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Photo n°7 de l'avis de A. fait le 31/10/2023 à 08:59 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Photo n°8 de l'avis de A. fait le 31/10/2023 à 08:59 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Pablo.s

Le 05/10/2023 à 08:35

5 / 5

Je pense que je suis allé dans presque tous les magasins de kebab/shawarma de Lübeck et je dois dire que c'est mon numéro 1. Falafel pour 3,50 et shawarma pour 4 et tellement délicieux. En fait, j'y suis chaque semaine 👍👍

Nour.b

Le 30/09/2023 à 20:18

3 / 5

Pas mal

Poly.o

Le 15/09/2023 à 17:19

5 / 5

Les falafels sont super !

Michael.c

Le 29/08/2023 à 15:21

5 / 5

Le meilleur shawarma de tous les temps......nous venons régulièrement......de Cologne...👍🤣

Levi.4

Le 22/08/2023 à 15:41

5 / 5

C'est le meilleur magasin de Lübeck ! Pas de plafond. Nourriture toujours incroyablement délicieuse, fraîche et juteuse, tout simplement bonne. Plus les seuls prix justes de la ville et les mecs les plus corrects au comptoir. 10/10 Allez-y ou vous manquerez quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Levi.4 fait le 22/08/2023 à 15:41 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Limam.o

Le 10/08/2023 à 15:03

5 / 5

Lecker

Yannek.e

Le 05/08/2023 à 12:51

5 / 5

Délicieux shawarma et falafel super fraîchement préparés. Commandé à emporter. La nourriture était prête rapidement et le prix était bon

Abdulrazak.

Le 02/08/2023 à 16:20

5 / 5

Super lecher

shirin.e

Le 29/07/2023 à 09:46

5 / 5

C'était très savoureux et chaleureux.

Hans.a

Le 25/07/2023 à 16:41

5 / 5

Sharwarma directement dans votre main, super savoureux et frais. Personnel sympa, j'aime y aller

Hanin.s

Le 20/07/2023 à 14:55

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'y aller, la nourriture est excellente, le baklava est excellent, les smothis qu'ils y préparent sont tous vraiment savoureux 😋

Ahmad.l

Le 20/07/2023 à 08:04

3 / 5

D'une certaine manière, c'est bien

Nizar.a

Le 18/07/2023 à 20:51

5 / 5

Des gens sympas et un peu moins chers que les autres.

Motte.

Le 13/07/2023 à 12:13

4 / 5

Le sandwich était très savoureux, un peu trop sec. 5* pour les prix équitables.

Hanibal.l

Le 13/07/2023 à 12:12

5 / 5

La nourriture était très bonne et les prix conviennent à tout le monde✨🤍

Ibrahim.l

Le 09/07/2023 à 08:54

3 / 5

Va

Justin.e

Le 15/06/2023 à 21:27

5 / 5

Super falafel

M...

Le 07/06/2023 à 16:59

5 / 5

L'un des rares endroits où l'on propose des falafels faits maison ! Si vous gardez le prix à l’esprit, le meilleur falafel de Lübeck. Il n'y a pas de concours pour 3,50 €. Très cool aussi en tant que végétalien car la sauce au curry maison est végétalienne ! Un succès absolu.

Julia.h

Le 21/05/2023 à 09:28

4 / 5

Bien

Hafth.l

Le 16/05/2023 à 18:55

4 / 5

Délicieux

Sabah.h

Le 15/05/2023 à 14:58

5 / 5

Très bien

F.

Le 29/04/2023 à 15:56

1 / 5

Qualité des aliments 0 Service 0 Propreté 0 J'ai commandé de la nourriture au comptoir et je suis allé à table, la table était pleine de restes de nourriture et la vaisselle n'avait pas été débarrassée. Comme si c'était une obligation pour le prochain client. Un employé serait très utile pour débarrasser les tables et bien sûr pour faire le ménage. J'ai mangé beaucoup de shawarma mais pas comme celui-ci. Désolé 0 qualité. J'ai eu mal au ventre au bout d'une heure. Plus jamais. Pas recommandé du tout

Fandi.l

Le 27/04/2023 à 15:40

2 / 5

Les bonbons n'étaient pas au niveau souhaité par rapport au prix. Les matériaux utilisés pour fabriquer les bonbons étaient très pauvres.

Mert.e

Le 14/03/2023 à 15:45

1 / 5

Tout simplement dégoûtant...

Mitra.e

Le 09/03/2023 à 15:24

5 / 5

Les gens sont vraiment sympas et la nourriture est tout simplement délicieuse !!!!🤩🤩

Photo n°1 de l'avis de Mitra.e fait le 09/03/2023 à 15:24 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Jochen.r

Le 24/02/2023 à 14:28

5 / 5

Opérateur agréable, je me sens à l'aise et la nourriture est excellente. Revenir. 👍

Photo n°1 de l'avis de Jochen.r fait le 24/02/2023 à 14:28 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Fred-Werner.e

Le 04/02/2023 à 16:52

4 / 5

J'ai mangé du falafel et du kebab arabe, c'était bon, c'était prêt rapidement et le prix était correct. Malheureusement, il y a quelques places assises, mais l'ambiance pourrait encore être améliorée.

Mamdouh.l

Le 01/02/2023 à 18:57

5 / 5

Le kunafa et le café arabe étaient incroyables !! Fortement recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de Mamdouh.l fait le 01/02/2023 à 18:57 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Midya.l

Le 30/01/2023 à 20:27

1 / 5

Malheureusement, cet endroit ne mérite même pas une étoile. Parce que les bonbons sont vieux et vieux, sauf qu'ils sont assimilés à de l'huile et qu'il n'y a aucun goût de ghee.

Thomas.r

Le 01/01/2023 à 16:26

5 / 5

Des plats arabes originaux, faits maison, extrêmement délicieux. Et des propriétaires très sympas. Haut!

Omar.l

Le 25/12/2022 à 20:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Mohita.h

Le 08/11/2022 à 17:25

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise et très chère. Je ne le recommanderai plus. Nous avons donné 30 euros pour manger de la salade et de la mauvaise nourriture.

Christian.i

Le 17/10/2022 à 17:06

5 / 5

Le baklava ici est délicieux ! Je suis tombé par hasard sur ce magasin. Et immédiatement impressionné par la qualité et la chaleur du personnel. Personnes : Des baklava comme celui-ci ne peuvent être trouvés qu’à Berlin.

Fulmo.u

Le 26/09/2022 à 13:49

5 / 5

Délicieux. Tous les plats sont faits maison.

Nate.a

Le 13/09/2022 à 21:31

1 / 5

Malheureusement très mauvais, mon falafel coûtait cinq euros, c'était tout simplement insipide car il n'y avait que trois morceaux de falafel dans le pain, un peu de laitue iceberg, un peu de sauce piquante et un demi cornichon. Malheureusement, la communication avec le personnel est également très difficile.

Mayra.t

Le 04/09/2022 à 18:21

5 / 5

Shawama vraiment délicieux! Personnel très sympa et ambiance agréable

Mathaios.

Le 04/09/2022 à 18:21

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse. Le goût est vraiment si traditionnel. J'y vais deux fois par semaine parce qu'on ne peut pas avoir trop de nourriture. Le shawarma était délicieux avec du poulet et le falafel était tout simplement génial. Recommandé à tout le monde

freedom.r

Le 14/08/2022 à 09:49

5 / 5

Plat délicieux et propre

Abdulrazak.a

Le 17/07/2022 à 09:04

1 / 5

Le magasin était sale, la nourriture n'était pas bonne et les prix étaient plus chers qu'ailleurs.

Abdul.a

Le 05/07/2022 à 08:24

1 / 5

Pas un vrai shawurma Cela n'avait aucun goût, c'était sec, la viande avait un goût de thon. Je n'ai jamais vu un restaurant aussi désastreux.

Abdulrahman.h

Le 28/05/2022 à 10:53

5 / 5

Il y a de très délicieux fatayers syriens, kebabs et shawarma

Mohamad.a

Le 05/05/2022 à 15:19

5 / 5

Super

Abdulhamid.l

Le 02/05/2022 à 13:05

3 / 5

Bons prix, bons repas et très bon traitement. Je recommande de l'essayer

Herbert.i

Le 18/03/2022 à 17:09

5 / 5

Meilleur magasin

said.a

Le 05/03/2022 à 22:56

5 / 5

Super

Pot.a

Le 22/01/2022 à 21:18

2 / 5

Le service était sympathique. Malheureusement, c'était tellement sale que vous avez perdu l'appétit. La nourriture était bien préparée, mais le shawarma avec de la mayonnaise au lieu de la sauce au yaourt est tout simplement trop gras.

Steve.

Le 27/11/2021 à 17:35

5 / 5

Les meilleurs gens

Yunes.e

Le 09/11/2021 à 11:59

5 / 5

Le meilleur repas et le meilleur chef personnel. J'y travaille tous les jours et je conseille à tout le monde de visiter et de savourer les plats arabes des mains du chef Samir Al-Khawlani.

Photo n°1 de l'avis de Yunes.e fait le 09/11/2021 à 11:59 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Yunes.e fait le 09/11/2021 à 11:59 sur le  مطعم العربي à Lübeck
AL_MATARI.

Le 26/09/2021 à 00:23

5 / 5

Joli

Alexander.r

Le 18/09/2021 à 14:25

5 / 5

Excellent service amical pour peu d'argent.

Big.o

Le 04/09/2021 à 10:41

3 / 5

Normal et cher

p..c

Le 31/07/2021 à 20:22

5 / 5

La boîte de falafels était très bonne Maman

Bashar.a

Le 31/07/2021 à 11:49

5 / 5

Très excellentes grillades, shawarma délicieux, excellent service et surtout, excellente propreté

Stephan.c

Le 06/07/2021 à 19:51

5 / 5

Tout simplement frais et délicieux !

Christoph.e

Le 18/06/2021 à 18:09

5 / 5

De loin le meilleur magasin de falafels de Lübeck !

justus.c

Le 14/05/2021 à 17:20

5 / 5

Peu importe que ce soit Chef 1 ou Chef 2, c'est tout simplement çok güzel et délicieux

Hendrick.h

Le 07/04/2021 à 10:25

5 / 5

Shawarma dans la boutique..10 sur 10👌

Keddeh.o

Le 28/08/2020 à 19:09

1 / 5

Non recommandé

Ayman.a

Le 27/07/2020 à 23:36

1 / 5

Insipide

Alaa.h

Le 14/03/2020 à 11:51

4 / 5

C'était bien

Fawaz.o

Le 11/03/2020 à 09:22

5 / 5

Nourriture délicieuse😎👍

Sophia.l

Le 09/01/2020 à 05:22

3 / 5

La nourriture n'était pas excellente, mais l'ambiance du restaurant était plutôt agréable.

Nourhan.o

Le 04/01/2020 à 15:12

1 / 5

Bon restaurant, personnel sympa..

Abdul.i

Le 10/11/2019 à 09:54

3 / 5

Un nouveau lieu avec une délicieuse cuisine irakienne

pronins.

Le 06/11/2019 à 13:27

4 / 5

Super rapide, la qualité est correcte, mais de très petites portions. J'ai eu un emballage de falafel (dürum) et il n'y avait pratiquement pas de véritable falafel dedans. Bon pour une bouchée rapide sur le pouce.

Rima.l

Le 10/10/2019 à 20:09

3 / 5

C'est bon . Si vous avez faim et que vous voulez manger de la nourriture arabe.

Sonja.c

Le 18/09/2019 à 17:18

5 / 5

Super shawarma, super falafel, bon goût

Amy..

Le 19/08/2019 à 08:35

5 / 5

Ton shawarma était super !

MasterSY95.

Le 22/07/2019 à 12:37

2 / 5

J'ai pu y essayer le shawarma aujourd'hui et je ne l'ai pas trouvé bien assaisonné

Detlef.c

Le 10/07/2019 à 21:44

4 / 5

Petit restaurant self-service arabe. Idéal lorsque vous avez faim de nourriture arabe !

Mutahar.L

Le 06/07/2019 à 05:18

5 / 5

Bien

Awadi.

Le 05/07/2019 à 10:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍🏼

Ahmad.a

Le 01/07/2019 à 10:13

5 / 5

Des hommes très savoureux et bons

Mahmoud.l

Le 26/06/2019 à 15:32

1 / 5

Coup

MN.9

Le 13/06/2019 à 17:19

5 / 5

Très bien!!!

Theyw.a

Le 06/06/2019 à 14:42

5 / 5

Pas cher et savoureux ;)

Akram.r

Le 10/04/2019 à 19:35

5 / 5

Bien

Flo.

Le 04/04/2019 à 17:56

5 / 5

Supernett, superlecker

Heiner.h

Le 15/03/2019 à 18:49

5 / 5

Bon et pas cher !

S.

Le 05/02/2019 à 21:14

5 / 5

Voilà à quoi devrait ressembler le shawarma ! Méga bien !

Joe.h

Le 27/12/2018 à 07:35

5 / 5

Très bon shawarma

GORUDW.

Le 12/12/2018 à 08:13

4 / 5

Meilleur shawarma, très bon prix, très bonne qualité, très savoureux

William.a

Le 10/12/2018 à 14:34

3 / 5

La nourriture est bonne, les portions très petites et un peu trop chères, sympathiques et bonnes

Flo.

Le 05/12/2018 à 11:02

5 / 5

Des falafels ultra bons avec tout ce qui va avec (persil feuille et menthe). À un prix avantageux (actuellement à partir de 2,50 €) ! Clair et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Flo. fait le 05/12/2018 à 11:02 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Photo n°2 de l'avis de Flo. fait le 05/12/2018 à 11:02 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Photo n°3 de l'avis de Flo. fait le 05/12/2018 à 11:02 sur le  مطعم العربي à Lübeck
Mkram.l

Le 19/11/2018 à 23:13

1 / 5

Le restaurant est très cher, un shawarma coûte 5€ et les employés ne sont pas sympas du tout, si un allemand vient au restaurant, l'employé portera des gants et si un turc ou un ouvrier vient au restaurant, l'employé ne portera pas de gants .Je ne recommande le restaurant à personne 👎👎👎

el.r

Le 30/10/2018 à 10:46

5 / 5

Nourriture délicieuse à bon prix!

Marcel.a

Le 21/10/2018 à 06:15

5 / 5

Savoureux et pour un petit budget.

mischa.e

Le 16/10/2018 à 13:10

5 / 5

Le Scharwarna est super délicieux... mangé presque tous les midis... d'où un 5 étoiles clair

Cam..9

Le 04/09/2018 à 08:09

5 / 5

Je ne peux pas arrêter d'y aller. Le Shawarma est délicieux et son prix est plus que raisonnable !

Fritz.a

Le 20/08/2018 à 16:16

5 / 5

Super savoureux et super pas cher ! Super!

2nd.e

Le 20/07/2018 à 22:47

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, la meilleure nourriture et des prix abordables. Parfait !

Mahmoud.i

Le 06/07/2018 à 07:57

3 / 5

Prix ​​assez raisonnables. Personnel très sympa. L'endroit a besoin de plus de ventilation et de plus d'attention à la propreté, ce qui est bien mais pas très bon. Les falafels sont très délicieux !! Quant au shawarma, malheureusement, il est devenu inacceptable pour moi !! J'adore cet endroit. J'espère qu'il deviendra meilleur qu'il ne l'est.

Mohammad.a

Le 16/04/2018 à 16:30

5 / 5

Un restaurant qui sert des plats arabes comme le fattah et le taboulé, et ce restaurant se distingue par ses sandwichs shawarma 😍 Les prix sont bon marché et le service est bon

Shivan.i

Le 29/03/2018 à 19:39

1 / 5

Mauvais service et l'endroit n'est pas aussi propre que dans le commentaire.

Marios.g

Le 24/03/2018 à 20:48

4 / 5

Cette fois j'ai mangé le shawarma avec des frites ! Résultat : super

Shekhar.

Le 08/02/2018 à 14:18

5 / 5

Nourriture délicieuse Des prix équitables, le personnel sympathique reviendra.

Stephan.c

Le 01/02/2018 à 06:54

5 / 5

Super savoureux, toujours le bienvenu !

Ahmed.l

Le 24/01/2018 à 14:50

5 / 5

Le meilleur restaurant shawarma du nord de l'Allemagne !! يعطيكم العافية

John.c

Le 10/01/2018 à 19:32

5 / 5

Tout est très bon et frais et les prix sont également très corrects

Eric.r

Le 09/01/2018 à 13:07

2 / 5

La nourriture est intéressante, mais le magasin est super sale. . . Le falafel, l'assiette shawarma etc sont plutôt sympas, mais tout est ultra gras et l'ensemble est gras/gras. Malheureusement, les couverts ne sont pas propres non plus. Vous devez être préparé au fait qu'une fois sur place, vos vêtements ne pourront pas se débarrasser de l'odeur de friteuse ce jour-là. Conclusion : Il y a du potentiel, mais étant donné les circonstances, il s'agit plutôt d'une visite « une fois et plus jamais ».

Juliane.r

Le 01/12/2017 à 19:06

4 / 5

Très savoureux et joliment préparé.

Daniel.o

Le 24/11/2017 à 11:58

5 / 5

Super savoureux et prix super juste. Chargez toujours de la bonne musique aussi

Chrischan.

Le 14/11/2017 à 06:14

5 / 5

L'équipe super sympa et les falafels sont géniaux à un super prix.

frieda.

Le 30/09/2017 à 19:21

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Nous venons ici au moins une fois par semaine et mangeons du falafel et du shawarma.

Mohammad.l

Le 09/09/2017 à 09:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse

inci.n

Le 09/07/2017 à 15:43

3 / 5

C'est bon.. Le shawarma est très gras et il n'y a pas de mafia des épices 😥 Que Dieu vous bénisse

amona.n

Le 08/06/2017 à 10:44

5 / 5

service excellent. ..et l'endroit est propre et le traitement est très agréable

Michael.n

Le 21/04/2017 à 19:01

1 / 5

Mauvaise expérience, la nourriture ressemble à quelque chose qui a été jeté au hasard dans l'assiette, la graisse partout.. La nourriture est grasse, l'assiette est grasse aussi en dessous, les couverts sont gras... Éloignez-vous de leurs menus d'assiette... 🤔

Max.a

Le 15/08/2016 à 09:15

5 / 5

La nourriture, l'ambiance et le service sont tout simplement géniaux. De nombreux plats arabes préparés dans le style syrien original Ça vaut vraiment le détour

Christian.i

Le 08/04/2016 à 14:20

5 / 5

Très bon magasin. Bon goût, bons prix.

  • 🏪 Pizzeria Gira Sole Wermelskirchen (160 Avis)

  • 💬 J'ai toujours juste commandé là-bas. Les plats de pâtes sont aussi bons que les pizzas. Plein tarif.


  • 🏪 Herr von Schwaben München-Starnberg (14 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup de le recommander. Je suis allé au food truck hier et j'ai acheté quelque chose pour ma pause déjeuner. Les spaetzle étaient fraîchement préparés et la sauce était très savoureuse, mais à mon goût c'était un peu trop peu pour les nombreux spaetzle. Je demanderai juste un peu plus de sauce la prochaine fois. Mais dans l’ensemble, la nourriture était vraiment bonne et très assaisonnée. Je vais certainement essayer de parcourir les cartes une par une la prochaine fois que je vous verrai.


  • 🏪 Turan Kebap Haus (262 Avis)

  • 💬 Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Après avoir essayé de nombreux magasins de kebab dans la ville, je peux affirmer avec certitude que cette assiette de kebab est un véritable point fort ! Les portions sont généreuses et chaque morceau de viande est parfaitement assaisonné et incroyablement tendre. Les accompagnements, composés de salade fraîche, d'herbes aromatiques et d'une sauce exceptionnellement savoureuse, complètent parfaitement le plat. La particularité de cette assiette kebab, c'est l'équilibre des saveurs et la fraîcheur des ingrédients. Le service est convivial et l'ambiance du restaurant invite à la flânerie. Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Yogi's (553 Avis)

  • 💬 Service attentionné, portions généreuses et plats savoureux et réconfortants. Notre meilleur resto indien en Allemagne. À essayer si vous voulez sortir du classique schnitzel!


  • 🏪 Trinkls Imbiss (17 Avis)

  • 💬 J'y suis allé à cause des bonnes critiques. Je dirais que c'est plus standard. Les saucisses sont plutôt dans le milieu de terrain inférieur, mais rien de spécial. La sauce est acceptable, mais rien de spécial. Vous ne devriez pas être aveuglé par les très bonnes critiques et vous ne devriez pas en attendre trop, vous ne serez alors pas si déçu. Certainement pas la meilleure currywurst de la région.


  • 🏪 Gasthof zur Post (329 Avis)

  • 💬 Très bon service, personnel sympa et la nourriture vaut toujours une visite. Très très savoureux.


  • 🏪 Burgwächter Kastellaun (357 Avis)

  • 💬 La perfection! Les demandes végétaliennes ont été prises en compte et chacun des composants de la vaste assiette de départ était tout à fait convaincant en termes de goût et de qualité. Rien à redire non plus sur le plat principal, la qualité de la viande était excellente, mais aussi la préparation d'une version végétarienne. Les sauces pour les frites étaient également excellentes et variées. Le repas s'est terminé par un gâteau au chocolat dont le centre était une glace à la vanille merveilleusement liquide et très savoureuse avec un peu de garniture. Le service était également très sympathique, attentionné et professionnel. Si cette qualité est vraiment toujours au rendez-vous comme hier soir, je ne peux que recommander fortement à tout le monde de visiter cet endroit et je le ferai moi-même plus régulièrement.


  • 🏪 The Beef Bull Bielefeld (10 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment unique. Outre le fait que le personnel était très sympathique et respectueux, la nourriture était aussi un festin que je devais laisser fondre dans ma bouche. Seulement recommandé ! Si vous ne l'essayez pas, vous n'avez pas de chance. Je voudrais vous remercier pour la nourriture délicieuse. C'est parti pour une autre fois !


  • 🏪 EURO-HOTEL (717 Avis)

  • 💬 Super hôtel très bien placé. Le service est magnifique avec du personnel au top. Nous avions oublié nos photos souvenirs dans la chambre et après un appel à la réception, on nous a gentiment renvoyé les photos en France ! Merci encore et à la prochaine


  • 🏪 Hotel kleine Auszeit (237 Avis)

  • 💬 Un très joli petit hôtel calme et meublé avec beaucoup de soin. Nous avons réservé la grande chambre double numéro 14 pour 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant et peut être complété à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est bon, vous pouvez rejoindre les commerces, la jetée ou le Dünentherme en 5 minutes à pied maximum. Il y a environ 5 places de parking directement devant l'hôtel, mais vous pouvez également vous garer dans la rue au coin de la rue. Recommandation absolument claire !!