McDonald's
- 2.2
- restaurants
- Nogent-sur-Marne
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A propos de : Restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Décontracté
Clientèle :
Groupes
Offre :
Menu enfant
Restauration sur le pouce
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Points forts :
Service rapide
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Desserts
Services disponibles :
Livraison sans contact
Livraison
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,
Les photos
Les avis (100)
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Housemaster.k
1 / 5Le 21/12/2021 à 09:12Dernière fois que j'allais à ce resto, les burgers et les frites sont froids systématiquement, on vous laisse attendre votre commande dehors dans le froid aussi, et pour couronner le tout ils avaient oublié le menu happy meal du gamin, cest trop pour moi j'abandonne. Adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et nous excusons pour ces désagréments. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées et votre adresse mail par message privé via notre page Facebook ? Nous reviendrons vers vous au plus vite. Merci d'avance. -
Sabrina.
5 / 5Le 19/12/2021 à 10:12McDonald’s très caché mais très agréable à trouver surtout pendent le fêtes de Noël …. La Musique est dans toutes le rue!! On était très gâté pour le service . Ils sont très gentil et propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊Merci pour cette belle note et à très vite 🤩 -
so.l
1 / 5Le 17/12/2021 à 13:20Service trop lent, 20mn d'attente pour récupérer la commande ! Quand on a 45mn pour déjeuner, ce n'est pas du Service. Les engagements de MC Donald's ne sont pas respectés. C'est la 2ème fois que je récupére des sandwichs et frites froides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. -
quenneville.r
4 / 5Le 14/12/2021 à 13:49C'est un mc do. Tout s'est bien passé. Juste l'attente un peut longue alors qu'il etzit 14h30 et qu'il n'y avait quasi personne. Le magasin est propre et l'équipe a été aimable. Appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et pour cette note encourageante. Nous en prenons bien note et espérons vous revoir bientôt :) -
Atm.u
1 / 5Le 08/12/2021 à 20:41Respect regles 0 mdr! Il font tout un cinema pour le pass etcetc et après les livreurs rentre sans aucun contrôle et sans masques pour sortir en passant par le couloir ou nous on mange, les employés toujours sans gants touchent tout c est qui devrait arriver techniquement sans contact aux clients. Et question du jour : pourquoi mettre dans la borne le choix de retirer soi même le plateau si après c est interdit ? Et on parle de l eau chaude payant mais dommage qui soit du robinet et ca pu ! Compliments ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée. -
Sylvie.a
2 / 5Le 08/12/2021 à 11:59La patronne un brin désagréable pour un MC do de quartier le sandwich à peine chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée. -
Eric.h
1 / 5Le 01/12/2021 à 12:51Achat de deux menus ce jour. Présence d un morceau d emballage, environ 6cm sur 4cm en triangle, dans un des burgers. J ai cru a de la salade et quelle fut ma surprise après avoir longuement mâché dessus, il s agit bien d un emballage !! C'est évident que c'est volontaire. Restaurant à fermer de toute urgence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Phalempin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes sincèrement navrés pour celle-ci et cela n'est évidemment pas volontaire. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin qu’un responsable prenne connaissance de votre situation et puisse échanger avec vous. Bonne journée. -
Emma.e
1 / 5Le 17/11/2021 à 21:00Le pire restaurant McDonald’s que j’aie jamais fréquenté. Je ne sais par où commencer tant la liste de points négatifs est longue...longue comme l’attente après avoir passé commande sur place puisque les commandes Uber semblent prioritaires. Quand l’attente n’est pas due aux livraisons, ça se marre bien en cuisine mais ça se marre beaucoup moins dehors, alors que de plus en plus de monde s’agglutine pour attendre de récupérer son sac. En ce qui concerne la disponibilité des produits, c’est comme au Loto, il faut avoir de la chance. Lors de ma dernière visite, il n’y avait aucun burger du moment, pas de Double ni de Triple Cheese, impossible de prendre 9 Nuggets dans un menu Best Of...C’est souvent comme ça et c’est agaçant. Quant aux boissons gazeuses, comment dire...les bulles doivent faire l’objet d’une alerte enlèvement depuis bien des années. Le « Coca » est juste dé-gueu-lasse ! J’ai l’impression de boire de l’eau aromatisée au cola et même pas fraîche puisque les glaçons sont aléatoirement en vacances. Petit bonus pour les sauces : je ne sais pas si c’est commun à tous les McDonald’s de France mais pour ce que ça vous coûte, vous pourriez en glisser une ou deux dans les commandes Uber Eats, ça compenserait la médiocrité du reste. Bref, je préfère commander dans la ville voisine, c’est moins cher, il y a du choix et ça arrive aussi froid à la maison qu’en commandant près de chez moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos passages en restaurant n'ont pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons et nous vous présentons toutes nos excuses. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que ce même avis via notre page Facebook afin que nous puissions échanger avec vous ? En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée -
Valentin.o
2 / 5Le 11/11/2021 à 13:26Service drive honteux, des employés débordés… plus de 30 minutes d’attente ! Mais la nourriture est bonne, comme un McDo quoi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Joly, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté lors de votre venue en restaurant et nous en excusons. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. -
alb.a
1 / 5Le 10/11/2021 à 20:04Les prestations de ce restaurant sont très bas de gamme. Peu de choix, beaucoup de ruptures de stock, beaucoup d'attente. Places assises à l'étage souvent indisponible, toilettes sales ou fermée... Bref rien de bien... Et cela fait plusieurs années que cela dure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée -
antoinette.
2 / 5Le 10/11/2021 à 12:56Trop de monde .on peut a peine accéder à. l entree. Mal organise.trop d zttrnte dur le trottoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoinette, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. -
Elodie.h
1 / 5Le 31/10/2021 à 13:53Des nuls!!!! Des nuls !!!!!!!! Arrivé à la maison, 3 menu pour 3 personnes, pas de frites, pas de potetos, pas de sauces ni même celles payé en supplément, pas les bonnes boissons ni les bon macfleuri.... De plus les sandwich sont décodés !! Y'avait même pas de rush en plus ! Des nuls !! En espérant qu'ils ferment et soient remplacé par un meilleur resto rapide ou qu'ils embauche des professionnels car là c'est le summum !! Vivement le client mystère qu'on rigole !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse en message privé via notre page Facebook accompagné de ce même message. Nous allons également faire un point avec nos équipes sur ce point d’attention afin de nous améliorer sur cet aspect . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant -
Danielle.O
3 / 5Le 27/10/2021 à 13:35Bonne organisation pour les plats à emporter faute de place pour déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔 -
Marco.u
1 / 5Le 25/10/2021 à 13:09Ou sont passés les menus Happy meals sur les livraisons Uber Etas ? Ils sont pourtant toujours disponibles chez les Mc Donald voisins. Bug ou choix ? A part cette déception, l'équipe est super. Je changerai ma note quand le "bug" sera corrigé. C'est certes un produit moins cher, mais il est apprécié par les enfants. Tout leur commander à part ne représente pas le même budget et ils aiment leur jouet ou livre.
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Jaime.a
5 / 5Le 24/10/2021 à 14:43Très sympa et accueillant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt ! -
Garnin.
1 / 5Le 24/10/2021 à 13:56ENCORE une fois, je commande un truc sans viande et me donne un truc avec viande, c'est innacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes sur ce point d’attention afin de nous améliorer sur cet aspect . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. -
Émilie.a
1 / 5Le 23/10/2021 à 20:35Longue attente, peu de choix et froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. -
Samantha.
1 / 5Le 22/10/2021 à 18:12Des nuggets trop cuite ça se voit qu’ils l’ont juste re réchauffer. J’ai commander un menu best of, ils m’ont mis des petites potatoes. Plusieurs fois que je commande dans ce macdo, plusieurs fois ils se trompent vraiment pas pro du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes également navrés pour ces erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes sur ce point d’attention afin de nous améliorer sur cet aspect . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant -
foued.i
3 / 5Le 20/10/2021 à 15:42dommage l'espace intérieur est exigu donc en temps temps pluvieux il n'est pas possible de manger à la terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous en prenons bien note afin de nous améliorer :) -
Laurent.e
1 / 5Le 18/10/2021 à 21:56Service horrible et super long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. -
Will.e
4 / 5Le 16/10/2021 à 14:44Personnel très accueillant et à l'écoute. Cependant, de nombreux menus sont indisponibles ! Comparé à d'autres mcdo et de plus, 8 fois sur 10 aucune sauce ne m'est donné, cependant 10/10 elles me sont facturées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis et cette belle note. Nous en prenons bien note afin de nous améliorer. Bonne journée et à bientôt pour un passage plus concluant :) -
Sabrina.a
1 / 5Le 08/10/2021 à 22:29Inadmissible, mis dehors en soirée repas froid frites dures sans parler du reste c'est intolérable, une salle remplie des clients qui s'attardent à une table alors qu'ils ont finis et plus de place pour s'asseoir ! Vraiment décevant ! Geste commercial fort heureusement de la part du Responsable après l'avoir solliciter, en espérant que ça change rapidement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir satisfaction et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée. -
Thierry.o
1 / 5Le 08/10/2021 à 19:04manque regulierement des produits cest usant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces désagréments et en prenons note afin de nous améliorer. Bonne soirée et à bientôt nous espérons. -
Saranya.o
1 / 5Le 08/10/2021 à 07:47Ils ont un réel problème avec les commandes à emporter ! Quand on demande dans un happy meal un Mcfish on nous donne un hamburger et ce n est pas la 1ere fois ! Les frites sont toujours froids malgré qu on demande des frites chaudes ! Les sandwichs sont froids et on a eu toujours mal au ventre après leur Mcdo ! Les employés ne sont pas du tout investit ce Mcdo devrait être fermé ou merci de changer tout le personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous voir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés de vous lire et nous excusons pour ces désagréments. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées par message privé via notre page Facebook afin que nous puissions vous assister. En vous remerciant par avance. -
Nico.e
1 / 5Le 03/10/2021 à 14:41Expérience client catastrophique. 1 seul WC "fonctionnel" dimanche midi, sans savon ni serviette... Attente super longue, comme souvent depuis que les livraisons sont favorisées. Pour manger sur place, pas de plateau fourni et charge au client de nettoyer sa table. Passons enfin sur l'absence de coca zéro et de happy meal. Dernier point : il serait bon d'interdire de monter trottinette et vélo à l'étage, pour que les clients n'aient pas à faire la police eux mêmes face à des ados qui font n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir comprendre ce qu'il s'est passé et nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée -
MOMO.U
1 / 5Le 28/09/2021 à 19:25Problème toujours pas résolu pour la 3ème fois en 1 semaine et pas le seul à s'en plaindre, problème général dans tout les MC do d'île de France, avec le petit burger à l'œuf, c'est juste impossible pour un enfant de le finir, car la partie inférieure est tellement dure qu'on pourrait chasser les oiseaux avec.. Incassable.. Pas normal de la part d'une grande enseigne comme MC DO
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée -
Fernando.a
2 / 5Le 25/09/2021 à 16:38Nul McDonald's de Nogent-sur-Marne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer. En vous souhaitant une bonne journée. -
Benie.n
3 / 5Le 22/09/2021 à 19:28Mon avis n'est pas très objectif parce que je ne suis pas très adepte de street food de base, mais en général ce qui aiment devraient aimer, c'est pas mal comme endroit
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OT.
2 / 5Le 20/09/2021 à 19:14sa pourrais etre cool , sa l'es pas vraiment
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Inès.
1 / 5Le 17/09/2021 à 13:00Livraison de 20 balle de macdo, pas une sauce ! Pour rappel le minimum syndical : Potatoes = 1 sauce deluxe Frite = 1 ketchup + 1 mayo
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Max.a
1 / 5Le 17/09/2021 à 12:26Manque les sauces, serviettes, burgers froid.... Service trop long.... Passez votre chemin
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Dony.
3 / 5Le 16/09/2021 à 00:02Je comprend pas il manque la moitié des burgers, exemple le big tasty bœuf, le double filet o fish, les signatures.. Alors que celui de val de fontenay il y a tout.. Vous connaissez pas la recette ? Assez scandaleux pourquoi ??
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Sylvain..
2 / 5Le 02/09/2021 à 21:59Vérifiez bien vos commandes, il manque systématiquement un produit : boisson, frites, hamburger... Vu les commentaires, c'est à se demander si ce n'est pas volontaire... Vrai problème aussi sur les boissons sans gaz et sans glaçons.
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Dams.O
4 / 5Le 31/08/2021 à 15:34Malgres du monde toujours plus important (merci uber eats), plus qu'une seule caisse de paiement (merci les bornes), reste que le personnel reste très actif et attentionné, restaurant propre en permanence, donc choix du lieu validé !
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Pascal.u
4 / 5Le 30/08/2021 à 06:32Erreurs dans les commandes (parfois) obligeant maintenant à vérifier
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JL.
4 / 5Le 25/08/2021 à 21:16Un Mac Do reste un Mac do😉. Mais le cadre est sympa, c'est Nogent 😁
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David.
4 / 5Le 25/08/2021 à 17:38Un McDo, comme un autre. Qualité Ok, Attente Ok, Personnel Ok.
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MIRTHA.I
3 / 5Le 25/08/2021 à 02:53Avant de devenir mannequin, je travaillais ici, c’était mon première boulot en France, mais le problème est qu’il y’a des employeurs extrêmement racistes, difícil et discriminalistes. À mon avis , ils m’ont beaucoup fait l’explosion au travail parce que moi j’étais la seule fille qui faisait toujours la fermeture au resto et les autres partaient toujours avant moi, et tous les jeunes me manquaient au respect sans aucune raison✊ C’est toujours je recommande pas travailler là-bas. Auxquels travaillent dedans, vraiment je les souhaite beaucoup courage.
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Fred.r
1 / 5Le 23/07/2021 à 21:16Encore un menu en livraison dégueulasse. Coca chaud sans bulles, burger au bacon sans bacon, pas de sauce, glace fondue etc...
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Corentin.M
5 / 5Le 06/07/2021 à 15:35Mcdonald's très professionnelle, commande familiale reçu très rapidement, propre avec beaucoup sauce, aucun produits oubliés, équipes aux TOP 👌je vous le recommande !
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Olivier.c
3 / 5Le 05/07/2021 à 21:33Trop de monde et attente à l'extérieur
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antoine.e
2 / 5Le 03/07/2021 à 21:59Un McDonald’s qui est très bien situer mais n’offre absolument pas de choix dans sa carte, et le peu de sandwich proposés est fait à l’arrache sans saveur ni odeur par une équipe absolument pas professionnelle. J’espère que ça sera un McDonald’s un jour bon chance vous êtes sur le bon chemin :)
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Bada.
1 / 5Le 29/06/2021 à 15:51Aujourd'hui j'ai trouvé une mouche morte dans mes frites...Bon appétit !
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Philippe.h
2 / 5Le 27/06/2021 à 11:37Une nouvelle mauvaise expérience avec cette enseigne à Nogent ( pas le cas à Joinville) c est la 2eme fois en 5 commandes à emporter qu il manque 1plat. Je m en suis rendu compte une fois rentré à domicile donc trop tard pour réclamer ou d y retourner. Merci de bien vérifier que votre commande est complète. Payé: perdu. Enfants déçus évidemment.
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anato.e
1 / 5Le 26/06/2021 à 21:26Trop d'attente souvent entre la commande et la remise de la nourriture sur place
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Jew.
1 / 5Le 24/06/2021 à 14:10je n'ai jamais vu un macdo aussi peu professionnel où ils oublient systématiquement quelque chose si cela arrivait de temps en temps je ne dirais rien mais cela est récurrent et quand vous avez l'audace de faire la remarque c'est limite vous le client qui est en tord je ne vous parle même pas des manageurs et du service bref
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Juju.l
2 / 5Le 12/06/2021 à 19:45Coca sans bulle (le peu de fois où nous y allons c'est toujours le cas), Trip Cheese applati qui ressemblait à un hamburger de happy meal.... Bref la "qualité" n'est pas souvent au rdv dans ce McDo.
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Dom.o
3 / 5Le 19/05/2021 à 20:51Tout était tiède.
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Nemo.i
3 / 5Le 12/05/2021 à 16:09Bonne organisation pour la vente à emporter en temps de covid, mais... Y'AVAIT PAS LES SAUCES
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florence.a
1 / 5Le 12/05/2021 à 14:22Deux fois commandé via uber et et deux fois commandé incomplète Allez expliquer aux enfants qu ils n auront rien a manger à part les frites puisque les nuggets sont oubliés les deux fois
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joe.
1 / 5Le 07/05/2021 à 20:43Commande via uber eats quasi systématiquement incomplète et quand elle complète elle est froide...
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Dethyre.u
1 / 5Le 29/04/2021 à 16:16Il manque une salade césar commande 7DF6 DU 29/04/21 UNE HONTE NE RÉPONDS JAMAIS AU TÉLÉPHONE
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PNF.2
5 / 5Le 17/04/2021 à 09:03Situé sur une adorable petite place.
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Jeanne.a
1 / 5Le 07/04/2021 à 20:49Commande Uber Eats DEGEULASSE un café latte à moitié plein et renversé ! Et je vous dis pas les frites en caoutchouc ! Merci pour la portion généreuse de frite bientôt il y aura 1/3 des frites dans le contenant pour un maxi best of ! De pire en pire faites quelque chose c’est alarmant là ! Escroc !
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Victor.a
1 / 5Le 30/03/2021 à 20:06Encore merci à ce Mac Donald honteux. Deux commandes en peu de temps et la moitié de la commande à chaque fois. Comment peuvent-ils rester sur des plateformes de vente en livraison !! A évite à 100%
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Sabrina.a
3 / 5Le 29/03/2021 à 12:08Nous avons attendu 40 min pour un menu . Franchement service à revoir .
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Alain.s
1 / 5Le 26/03/2021 à 21:46Le coca sans bulle, direct dans l'évier, des frites molles et froides et pour finir le bacon d’une taille de 2 € dans le big mac ! Commande avec livraison à domicile à repasser au micro-ondes, nous habitons à 300 m !
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Sylvain.r
2 / 5Le 19/03/2021 à 15:44Le service est tellement lent qu'on se demande si c'est vraiment une enseigne de fast food....
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Sebastien.o
4 / 5Le 13/03/2021 à 18:32Lieu convivial où on peut manger pour pas cher.
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Fati.
1 / 5Le 06/03/2021 à 20:39La livraison de nos commandes une catastrophe... jamais de sauces dans le sac, les frites j'en parle même pas... très déçue
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Neila.o
1 / 5Le 28/02/2021 à 15:32Je n'ai pas du tout apprécié le service. J'étais avec mon fils de 4 ans, nous avons attendu 30 minutes pour un menu enfant. Nous étions la troisième personne sur la liste d'attente et nous avons été les derniers à être servi. A ne pas revenir.
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zayeira.a
3 / 5Le 21/02/2021 à 14:37Alors , j’ai commandé mon menu . Il y’avait ni sauce pour les frites . La prochaine fois ,j’espère y’auras des sauces .
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Olivier.o
1 / 5Le 21/02/2021 à 13:42Aucune attention dans la préparation de commande qu'il faut systématiquement vérifier si on ne veut pas s'apercevoir une fois arrivé à la maison qu'il manque un dessert, la sauce, les pailles et les serviettes (vécu aujourd'hui) Service très décevant.
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Béa.
1 / 5Le 20/02/2021 à 17:54Impossible d'accéder au toilette pour une enfant de 6 ans. INADMISSIBLE
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Clarisse.p
1 / 5Le 18/02/2021 à 20:56J'ai commandé un menu ce soir via Ubereats, j'ai eu droit à un coca à l'eau (qui a fini dans l'évier car imbuvable) et des frites dégueulasses. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, la qualité des produits est clairement à revoir Bref 13 balles pour ça non merci....
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Samantha.
2 / 5Le 11/02/2021 à 17:28Très décevant, j’ai commander un triplecheese, le sandwich était décomposer Une honte, vous avez de la chance que je ne peux pas publier de photos.
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M.
1 / 5Le 08/02/2021 à 20:02En livraison, deuxième expérience, et deuxième oubli dans la commande, ça semble systématique à la vue des autres posts. Conclusion, commande jamais complète mais payée. !!!!
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Laila.a
1 / 5Le 06/02/2021 à 15:10A l instant je reviens d un échange d une commande incomplète et puis je découvre quoi à nouveau une commande incomplete . Bien sûr sous cette pluie je ne vais pa revenir pour demander ce qui manque mais c est scandaleux , j arrive même pas à les joindre pour faire part de ma colère surtout qu il s’agit d une commande pour mon fils de 5 ans , je vous laisse revérifier si ça vous intéresse ( commande 36 passée à 14h09 . Incroyable ....
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Dalila.e
1 / 5Le 30/01/2021 à 19:52Commande incorrect pour la 3eme fois via UBEREAT ! Il manque systhématiquement un ou plusieurs produits ! Produits payés ! Ce soir, confinement à 18h, commande reçu à 19h35 et il manque deux Mcflurry qui ont été payés ! En plus des prix abusifs, les commandes sont incorrects ! Je ne vous recommande vraiment pas le Mcdonalds de Nogent sur Marne, je préfère payer moins cher et attendre plus longtemps en commandant à celui de Fontenay sous Bois mais au moins elle sera complète et moins cher.
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M.
1 / 5Le 30/01/2021 à 12:40Que des mauvaises expériences avec ce Macdo, j'ai tenté 4 fois l'expérience, 1 seule fois ma commande a été complète. Les sauces ne sont jamais mises, après un burger oublié, hier c'était les frites ! De plus, le macdo est toujours froid.
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Romain.
1 / 5Le 16/01/2021 à 11:41Service à emporter déplorable Attention, c’est une habitude chez eux ils oublient la moitié des produits lors de la vente à emporter. Il faut vérifier systématiquement sa commande.
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Patrick.
1 / 5Le 28/12/2020 à 01:11Inadmissible je suis tombé sur un serveur grand de 2m à peu près qui m'a absolument pas respecté, il m'a même jeté un Bigmac en pleine poire !!! Honteux il a également plaqué une des serveuses sur le comptoir car elle lui avait renversée de la sauce mayo A fuir !!
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Samade.n
5 / 5Le 22/12/2020 à 19:37Lieux privilégiés. Un rêve d enfants
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Sylvestre.u
4 / 5Le 20/12/2020 à 04:59Bien sûr
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Caméléa.l
5 / 5Le 16/12/2020 à 09:51Service rapide, le personnel est courtois et à l'écoute, les commandes sont toujours complètes et la boisson ne se renverse jamais contrairement aux autres McDo... Équipe au top
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ced.o
5 / 5Le 10/12/2020 à 09:53Rapide et securisé
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Gilles.u
1 / 5Le 06/12/2020 à 10:51Comme d habitude aucune offre aucune promo. les offres sur le compte en ligne fonctionne pas sandwich froid... Le pire mac do du val de marne
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Fabrice.r
4 / 5Le 12/11/2020 à 11:56Le côté cafétéria est très sympa ainsi que la terrasse extérieure
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Beslye.M
5 / 5Le 10/11/2020 à 20:31Personnel très sympa. Et le McDo reste le McDo 😁
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Le.o
4 / 5Le 12/10/2020 à 14:47Le plus correct du secteur* bref sa passe ...
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Annawell.
1 / 5Le 09/10/2020 à 21:46Ils oublient tout le temps quelques choses dans votre commande , j'ai eût le droit à un croc mcdo pas cuit du tout , je n'ai jamais vu ça ! Et la dernière fois un croc mcdo carbonisé .
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Rashini.e
1 / 5Le 18/09/2020 à 21:46J’y suis allée deux fois le soir vers 21h , une fois ils ont oublié de mettre le filet de poulet dans mon macfrist ... et aujourd’hui heureusement que j’ai vérifié ils avaient oublié de mettre 2 boîtes de chicken nuggets, et les boissons gazeuses sont immonde , sans gaz autant boire de l’eau ... c’est de pire en pire .
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Florian.
1 / 5Le 17/09/2020 à 13:01Incapables de respecter une commande... Manque toujours les sauces... Avis toujours valable le 3/11/2020.
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Michèle.
3 / 5Le 06/09/2020 à 09:59Aucun problème au niveau du personnel du MC café toujours sympa et pro . Mais de grâce à quand une terrasse sans table bancale ,c’est vraiment dommage parce que celle ci est bien située Mais toutes les tables sont vétustes Si besoin Monsieur le propriétaire ouvrez une cagnotte en ligne pour vous aider 😂
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Emmanuel.
1 / 5Le 25/08/2020 à 23:47De plus en plus décevant. Arrivée à 21h30, on se croirait en fin de service. Alors que ce n'est pas le rush : se trompe dans les commandes (boissons + sandwiches) ou oubli un aliment dans le sandwich, oublis de mettre les sauces et surtt plus de plaisir de manger un Hamburger car trop de sauce. Dc au vu du prix au vu de la qualité et même quantité, ça laisse à désirer.
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Olivier.e
1 / 5Le 19/08/2020 à 20:12Un restaurant extrêmement sale. Venez jeter un œil à la terrasse. Immo de. Le tout baigné dans les odeurs de poubelles. Bon appétit !!
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Anaëlle.t
2 / 5Le 15/08/2020 à 12:44Passez votre chemin. L'un des pieds mcdo que j'ai goûté et SURTOUT les 2 fois où nous avons commandé là bas, ils ont mal fermé les gobelets (c'est vrai que c'est quelque chose de très compliqué à faire ça) ... Donc plouf sur le nouveau tapis de la maison 😉 merci ! Et adieu.
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Lea.a
5 / 5Le 26/07/2020 à 17:52Tres sympa . Bien exposé. Chaises confortable . Petite terrasse fraiche . Propre a l interieur et personnel accueillant
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Client.c
1 / 5Le 24/07/2020 à 21:31À ÉVITER IMPERATIVEMENT ! J’ai eu la surprise de mâcher un morceau de plastique transparent collé dans le cheddar de mon Big-Mac et j’ai bien failli m’étouffer avec ... L’équipe s’est excusée et m’en a offert deux autres en compensation. Cependant, au vu de la gravité de l’incident en cette période de COVID et du risque que cela se reproduise avec une clientèle plus jeune, j’ai souhaité faire remonter l’incident auprès de Mac-Donald’s France. Elle a fait preuve de malhonnêteté en me donnant un numéro non-attribué par Orange tout en m'assurant que ce numero me permettrai de joindre le "Service Qualité" de Mac-Donald’s afin d'étouffer l'affaire. En retournant sur place, la responsable n’a voulu me donner ni l’adresse e-mail, ni le numero de téléphone du directeur.
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Chris.F
1 / 5Le 03/06/2020 à 13:20Plus jamais je n'irai à ce McDonald's. Ils vous font attendre une éternité pour valider une commande par carte bleue. Vous devez obligatoirement passer par une application pour payer avec votre carte. Le choix est hyper restreint, pour finir avec la moitié de votre commande. Les boissons sont insipides et les frites dures et froides. À fuir!!! 👎😡
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Percy.v
1 / 5Le 25/05/2020 à 15:14Le pire McDonald's au monde ! Tout était mauvais. Commençons par l'icetea avec son petit goût de javel ! Viennent ensuite les frites qui sont aussi sèches que le pain du hamburger. Je pense que ce pain est resté dehors tout le long du confinement. Finissons par le dessert, le nouveau concept de 2020, la glace chaude et liquide. Fuyez ce McDonald's !
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cryrix.w
1 / 5Le 02/02/2020 à 20:39Pire McDo de ma vie. Service très lent, très peu de place assises, c’est toujours fermé pour une raison obscure. Il y a toujours du monde. Les frites sont toujours froides et molles, et sans sel. Les boissons fontaines sont trop diluées, et sans bulles. Il n’y a jamais de glaces. Les sandwichs sont fades et froids. Ils s’effondrent dans les mains tant ils sont humides. Le sol est dégueulasse, glissant. Le personnel est froid comme leurs frites.
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Karen.e
5 / 5Le 30/01/2020 à 20:52Une très bonne expérience dans ce Macdo. J'ai eu un petit soucis avec le paiement sans contact en borne et ai été aidé par un équipier très aimable. J'ai ensuite été servie rapidement et ma commande était complète. Je suis très satisfaite
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I..
5 / 5Le 20/12/2019 à 22:39Ce soir je suis tombée sur une employée très agréable qui prenait le temps avec le client, très compréhensive, polie. Je tenais à laisser ce petit mot! Quand c’est positif c’est sympa de le dire aussi
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Alex.a
2 / 5Le 06/12/2019 à 13:37Service plutôt rapide mais serveuse ne rigole pas pas un sourire pas un petit regard en servant. Très bruyant avec des gens un peu étrange parfois. J'ai entendu un homme crié qu'on me tolerait ici lorsque j'ai demandé un peu de silence. Bref mauvaise expérience
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Lydie.l
1 / 5Le 01/11/2019 à 14:17Très déçu je commande une boîte de nuggets qui n’est pas présent, je déconseille très long à servir.
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L.
3 / 5Le 30/10/2019 à 21:12Toujours déçu quand je prends un coca. Il arrive toujours chaud et sans bulles ... le reste de la nourriture est correcte. Beaucoup beaucoup d’attente ... si vous voulez manger rapidement passer par uberEat c’est beaucoup plus rapide 😄
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Simply_jb.
2 / 5Le 25/05/2018 à 20:27Correct mais vérifiez votre commande une fois que vous l'avez il y a souvent des oublies. Et pire les nappages des sundae sont ridicules (je n'ai malheureusement pas fais attention avant de rentrer chez moi)
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Marie-Noëlle.i
5 / 5Le 30/10/2017 à 17:38Bien sympa ^^
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MyTyK.M
2 / 5Le 21/08/2017 à 09:24Commande un menu enfant à emporter à 16h08, reçu à 16h20... 😳 Quand on a 4-5 clients à servir, c'est très lent. L'équipe est vite débordée, certaines jeunes de l'équipe paraissent peu concernées par le job. Ni sourire, ni bonjour, par contre on s'amuse à ralentir les collègues devant les clients. Quand on bosse, il y a un minimum tout de même...