Restaurant GANESH

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Restaurant GANESH Maisons-Laffitte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Restaurant GANESH à Maisons-Laffitte

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Alcools

    Bar à salade

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Convient aux végétariens

    Menu en braille

    Menu enfant

    Plats bio

    Produits sains

    Service de restauration halal

    Spiritueux

    Vin

Paiements :

    Argent liquide seulement

    Cartes de paiement

    Chèques

Planning :

    Réservations acceptées

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant bangladais,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar Anthony.l
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 22:35

    Lors de la commande je demande le délai de livraison, entre 45 et 75mn MAX. Je commande donc à 20h15, livraison à 22h35 ! Va falloir revoir les calculs de durée ! Et quand j'appelle pour me plaindre on me raccroche au nez ??? C'est déplorable !

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 23:08

    Jamais déçu, les plats sont savoureux à chaque commande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance.

  • Avatar Beenish.u
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 15:14

    Oui c'est était super bon,👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance.

  • Avatar Stefanie.u
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:26

    (Traduit par Google) Plats très savoureux aussi à emporter (Avis d'origine) Sehr leckere Gerichte auch zum mitnehmen

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance.

  • Avatar Paméla.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:42

    Très bon restaurant, je recommande le butter chicken

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 22:14

    Je commande parfois via just eat et je n'ai jamais été déçu, c'est vraiment très bon. Les prix sont correct et livreur toujours souriant et agréable. Je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance.

  • Avatar Christelle.O
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:30

    C’était délicieux ! Tout est bon : les samoussas, le poulet aux épinards , le poulet butter, le naan. Super contents de vous avoir testé et…de se dire qu’on reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance.

  • Avatar red.r
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:42

    tres bon 😍😍😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Jun.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 22:11

    Excellent!!!!! Bravo au cuisinier, et l'accueil ainsi que le service extra

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance.

  • Avatar Andre.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 23:14

    Exelente qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre confiance

  • Avatar Olivier.
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 10:19

    Le lassi n'est pas frais, les gulab jammun trop liquides et froides et le cheesenan manque de fromage. Seul le plat (biryani) était délicieux mais pas assez chaud (la crème blanche refroidit encore plus le plat) ! Service trop pressé de débarrasser alors qu'une partie de la table n'a pas terminé son repas, ni le cheesenan (ne pas enlever les sauces...). Édit : vous vous trompez de clients dans votre réponse... Nous sommes venus ce lundi et nous avons été déçus alors que nous étions des clients réguliers ! D'où mon avis expliquant ce qui ne nous a pas plu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. J'ai enquêté sur votre plainte. Il n'y avait rien de mal avec le service. J'étais moi-même en service. Nous n'avons pas toute la journée pour une table. Selon votre commentaire, vous avez dit que vous êtes notre client régulier, vous êtes satisfait 99 jours mais 1 jours vous n'êtes pas satisfait, vous devenez donc agressif pour réduire nos avis. J'ai vu la caméra de sécurité (d'après mes souvenirs, vous êtes lié à nicola et Alex. Ils sont tous les deux amis d'un autre propriétaire de restaurant indien à Maisons Laffite) Merci une fois de plus. Nous allons essayer de résoudre notre problème.

  • Avatar Charlotte.M
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 17:14

    Fait au moins 1 fois toutes les 2 semaines ! C'est bon, copieux ! Je vous recommande l'endroit ! Plus d'infos sur mon instagram @jungle_lifestyle ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Bobby's.i
    3 / 5
    Le 31/01/2021 à 11:04

    (Traduit par Google) Étant indienne, j'adore la cuisine indienne et j'aime toute la nourriture que nous commandons à la maison hier pour le dîner, nous vivons à Maisons laffitte, mon mari est français et je veux qu'il goûte à la cuisine indienne et il aime beaucoup mais à chaque fois nous commandons dal makhani ce ne sont pas des lentilles noires qu'ils font, qui sont en fait cuites avec des lentilles noires, des tomates et d'autres épices, j'aime tous les autres aliments mais je ne suis pas content de dal makhani ce n'est pas dal makhani, ils nous ont donné Chana dal avec beaucoup de crème .. Mais le goût était quand même bon en raison de la texture crémeuse .. Mais je veux vraiment goûter le dal makhani. . . Dans l'ensemble, ils servent des plats chauds et savoureux ? (Avis d'origine) Being an Indian I love Indian cuisine and I love all the food which we order from home yesterday for dinner, we live in Maisons laffitte, My husband is french man and I want him to taste Indian food and he like a lots but every time when we order dal makhani it's not black lentils they do, which is actually cooked with black lentils, Tomatoes and others spices, i love all others food but I am not happy with dal makhani it's not dal makhani, they gave us Chana dal with lots of cream .. But still taste was good due to creamy texture.. But I really want to taste dal makhani... Overall they serve hot food and tasty 👍😍can try it

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton compliment. Nous avons essayé DALMAKHNI avec des lentilles noires lors du démarrage de notre restaurant en 2012 mais malheureusement le plat ne convient pas dans la région où nous faisons des affaires (Maisons-Laffitte, Sartroville, Mesnil le Roi et houilles).Nos clients ont une mauvaise expérience avec le noir. Lentilles (Chana Dall). Certains disent que ces lentilles ne sont utilisées que pour l'alimentation des chevaux. Nous avons utilisé une mauvaise expérience à propos de dlamakhni. Après tout, nous avons changé nos ingrédients dans notre plat. Nous avons agréé notre plat par le Gouvernement de la République française (Département de la Santé) et nous le vendons à nos clients. À l'avenir, si nos clients demandent des lentilles noires, nous les servirons à nouveau. La confiance de nos clients est notre force et nos propriétés. Merci (Avis d'origine) Thank you for your compliment. We have tried DALMAKHNI with black lentilles during start of our restaurent in 2012 but unfortunately the dish does not suite in the area where we do bussiness (Maisons-Laffitte, Sartroville , Mesnil le Roi And houilles).Our clients has a bad experience with black Lentilles (Chana Dall). Some use to said that this lentilles is used only for horses feed . We have uses a bad experience about dlamakhni .After all we have changed our ingridents in our dish. We have approved our dish from the Government Republic of france (Helth Department)and we sale it to our clients . In future if our clients demand black lentilles we will serve it again.Trust of our clients is our strength and our properties. Thank you

  • Avatar Sonia.C
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 17:01

    Livraison rapide et efficace, repas excellent et portions copieuses. Un sans faute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Magalie.i
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 18:48

    Délicieux et livré à temps. Très savoureux et fin

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Richard.e
    1 / 5
    Le 21/11/2020 à 21:10

    Ce restaurant joue avec la santé des clients: Je suis allé chercher la commande sur place. Malheureusement elle a été livrée à un autre client. Pas grave le patron me dit qu’il refait les plats... puis l’autre client rappelle le restaurant pour retourner la commande. J’attend 25 minutes dans le restaurant. La commande originale retourne au restaurant... Je dis bien au patron que je ne veut pas reprendre la commande retournée et il m’assure que ce sera bien le cas.. 5 minutes plus tard ma commande est prête. Je rentre et m’aperçois que tous les plats sont froids sauf le riz qui visiblement a été le seul plat qui a été changé. Ce restaurant joue avec la santé des clients.

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes vraiment désolés que vous nous ayez mal compris. Nous nous soucions de la sécurité maximale de la santé. Malheureusement, votre commande a été échangée avec un autre client. Lorsque nous avons récupéré la commande d'un autre client, nous la mettons à la poubelle. nous avons préparé un nouveau plat pour vous. Vous êtes notre client depuis longtemps, si vous n'avez pas confiance en notre parole, nous pensons que nous n'avons pas besoin d'un client comme vous. nous sommes ici depuis 2012. Nous nous soucions plus de nos clients que de nos affaires. Le reste dépend de vous. Veuillez faire attention aux fausses informations publiées sur les activités ou la profession de quelqu'un. SVP, Merci .

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:55

    Très bon rapport qualité prix jolie cadre

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 13:41

    Accueil assez froid, distant presque mais plat très savoureux et bon marché. Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tvotre compliment. Nous prendrons votre réclamation.

  • Avatar Arthur.l
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:07

    J'ai voulu passer une commande mais j'ai finalement raccroché devant l'amabilité de la personne qui a répondu A éviter ! Pour info: La réponse du restaurateur est mensongère et ça ne s'est pas passé comme ça. En effet, la personne qui a répondu au téléphone rallait car j'ai précisé que je voulais être livré qu'a la fin de ma commande et ça semblait le souler que je commande à emporter vu ça manière de parler. A aucun moment il m'a demandé de patienter au téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre compliment. Nous sommes désolés pour le désagrément, nous nous occuperons de ce problème. Monsieur, nous sommes des humains et non des robots. Jusqu'où j'ai enquêté, vous nous avez appelés le soir. La personne qui a répondu au téléphone vous a dit d'attendre quelques minutes et de garder le récepteur en attente pendant qu'un autre client était devant lui. '' Est-ce que c'est un bon être humain? '' Est-ce possible, pouvez-vous une chose comme parler au téléphone et gérer un client face à face? Nous sommes à nouveau désolés pour la gêne occasionnée. Nous essayons d'améliorer notre service.

  • Avatar Kanika.E
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 15:50

    Des plats succulents.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Luce.i
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 21:49

    Plats délicieux. Service impeccable. Ambiance calme et chaleureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 12:15

    Super

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Votre encouragement est notre encouragement. (Avis d'origine) আপনাকে অনেক অনেক ধন্যবাদ আপনার মূল্যবান মন্তব্য দেওয়ার জন্য। আপনাদের অনুপেরনা আমাদের উৎসাহ।

  • Avatar laurent.d
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 19:14

    bon j'ai commandé une salade crevette voila trois crevettes qui se battent en duel sans sauce si vous aimez la salade foncée 8€ pour une salade verte ça pique un peu sinon les crevettes pakora un délice et le reste aussi

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes sincèrement désolés, nous essaierons de résoudre notre problème plus tard. (Avis d'origine) আমরা আন্তরিক ভাবে দুঃখিত, পরবর্তীতে আমরা আমাদের সমস্যা সমাধান করার চেষ্টা করব।

  • Avatar Alex.h
    3 / 5
    Le 12/06/2020 à 14:58

    On se régale, mais trop épicé !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous sommes très désolés pour le dérangement. Lorsque vous aimez notre curry salé bangladais, si vous ne commentez pas un peu pour donner moins de sel, le salé sera un peu plus. (Avis d'origine) আপনাকে অনেক অনেক ধন্যবাদ আপনার মূল্যবান মন্তব্য দেওয়ার জন্য। আমরা অত্যন্ত দুঃখিত খুব বেশী ঝালের জন্য। আপনি যখন আমাদের বাংলাদেশী ঝাল তরকারী পছন্দ করবেন, তখন যদি কোন একটু মন্তব্য করে না দেন ঝাল কম দেওয়ার জন্য, তখন ঝাল একটু বেশীই হবে।

  • Avatar Michael.u
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 20:22

    Super expérience de livraison, livreur très sympathique qui est revenu lorsqu'ils se sont rendu compte d'un oubli dans la commande. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Votre encouragement est notre encouragement. (Avis d'origine) আপনাকে অনেক অনেক ধন্যবাদ আপনার মূল্যবান মন্তব্য দেওয়ার জন্য। আপনাদের অনুপেরনা আমাদের উৎসাহ।

  • Avatar Fouad.h
    5 / 5
    Le 23/04/2020 à 22:11

    Sur place ou à emporter, jamais déçu service et plat, excellent...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) ধন্যবাদ

  • Avatar Ronan.o
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 11:52

    Très bon restaurant avec un étage toilettes propres, viande très bonne et en quantité suffisante

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) ধন্যবাদ

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 07:17

    Bonne adresse ! Un très bon rapport qualité /prix et une très bonne cuisine. A visiter.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) ধন্যবাদ

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 15/02/2020 à 13:03

    Service très long, plats arrivés froids, retour en cuisine, saveurs correctes, accueil correct. Nous n'y retournerons pas

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous ne revenez pas à notre restaurant. En raison de l'énorme succès des clients, nous avons fermé notre réservation le 7 février. Nous ne pouvons pas accepter de nouveaux clients dans la soirée du 14 février. Donc dans ces situations, ces courts métrages devraient être excusables. Et c'est totalement impossible, nous avons donné un brûleur à chaque plat (les clients ont déjà visité notre restaurant, ils savent que nous mettons nos plats sur un brûleur avec cuisine.) En raison de grosses commandes, nous servons votre entrée un peu en retard , où votre entrée n'était pas trop chaude. (Nous prenons la charge et après votre réclamation, nous vous avons donné une autre entrée chaude). Dans mes 15 ans d'expérience dans les entreprises de restauration, 85% des clients écrivent des critiques négatives contre les restaurants étrangers. Voulez-vous m'expliquer pourquoi? Nous sommes humains. Nous ne sommes pas des machines. Nous ne sommes pas des robots. Nous nous excusons encore une fois pour nos désagréments. Je vous remercie Merci (Translated by Google) We apologize for the inconvenience and you do not return to our restaurant. Due to the huge hit from customers, we closed our reservation on February 7. We cannot accept new customers on the evening of February 14. So in these situations, these incident should be excusable. And it is totally impossible, we have given a burner with each dish (customers have already visited to our restaurant, they know that we put our dishes on a burner with cooking.) Due to huge orders, we serve your starter a little bit late, where your starter was not too much hot. (We take the charge and after your claim we gave you another fresh hot starter) In my 15 years of experience in catering businesses, 85% of customers write negative reviews against foreign restaurants. Do you want to explain to me why? We are human. We are not machines. We are not Robots. We apologize once again for our inconvenience. Thank you

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 09:49

    Restaurant Indien de qualité et rapide pour traiter les commandes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Votre encouragement est notre encouragement. Merci (Avis d'origine) আপনাদের অনুপেরনা আমাদের উৎসাহ। ধন্যবাদ

  • Avatar Frank.R
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 15:10

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) ধন্যবাদ

  • Avatar IR.
    4 / 5
    Le 18/01/2020 à 14:58

    Petit restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) ধন্যবাদ

  • Avatar Antoine.a
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:54

    Restaurant très sympathique, bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Votre encouragement est notre encouragement. Merci (Avis d'origine) আপনাদের অনুপেরনা আমাদের উৎসাহ। ধন্যবাদ

  • Avatar Jean-Marc.u
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 22:08

    Excellente adresse, une très belle carte et une propositin de plat végétarien très intérressante. Adresse conseillée sans condition.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) ধন্যবাদ

  • Avatar Fafa.s
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 23:07

    Je commande régulièrement à ce restaurant et les commandes sont toujours impeccables et délicieuses.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Votre encouragement est notre encouragement. Merci (Avis d'origine) আপনাকে অনেক অনেক ধন্যবাদ আপনার মূল্যবান মন্তব্য দেওয়ার জন্য। আপনাদের অনুপেরনা আমাদের উৎসাহ। ধন্যবাদ

  • Avatar L..z
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 13:22

    Je suis déjà allée plusieurs fois dans le restaurant, et ai pris pour habitude de commander également chez eux. Je ne suis jamais déçue. C'est devenu une valeur sûre pour moi, quand tant d'autres établissements sont décevants, longs, mauvais... Merci !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Votre encouragement est notre encouragement. Merci (Avis d'origine) আপনাকে অনেক অনেক ধন্যবাদ আপনার মূল্যবান মন্তব্য দেওয়ার জন্য। আপনাদের অনুপেরনা আমাদের উৎসাহ। ধন্যবাদ

  • Avatar Linda.r
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 20:33

    Le meilleur restaurant du coin tout est excellent bravo je recommande ! vous ne le regretterez pas conseil d’une fidèle cliente

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Romain.u
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 22:29

    Cuisine sans saveur. Je ne recommande pas le poulet curry. Le restaurant devrait se concentrer sur leurs quelques clients en salle plutôt que sur leurs commandes uber eat/just eat. Presque 1h d’attente pour être servi. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes extrêmement désolés, monsieur, pour cet inconvénient. Après enquête, nous avons découvert qu '«il n'y avait pas de discrimination entre nos clients, nous traitons tous les clients comme des priorités identiques. «Malheureusement, vos bons de commande ont été manqués. En raison de l'énorme emporter, de la livraison à domicile et du service dans la salle, nous avons perdu votre bon de commande. Lorsque vous nous rappelez que vous attendiez 50 minutes, nous avons alors restauré vos bons de commande à partir d'un bon en double. ধন্যবাদ

  • Avatar Danielle.E
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 08:00

    Très correct en prix. Bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar DAULPHINE.E
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 15:14

    (Traduit par Google) Nourriture délicieuse et personnel adorable, très sympathique et serviable. Prix ​​raisonnable . Avec 10 € vous aurez entrée, plat principal, riz et dessart. (Avis d'origine) Lovely food and lovely staff, very friendly and helpful . Reasonable price . With 10 € you will have starter , main dish , rice and dessart .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton compliment . (Avis d'origine) Thank you for your compliment .

  • Avatar Dimitri.e
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 14:23

    Le lieu est austère et pas entretenu. Le personnel atone. Quand à la cuisine c'est très très limite. J'y suis retourné sur invitation sans faire part de mes réserves. Non franchement...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolés .Pour votre gentille information, tout le monde à Maisons laffite connaît notre cuisine fermée à 14h15 pour le service de midi, après quoi nous n'acceptons aucune commande. nous avons fermé à 14h30 sans réservation spéciale. S'il vous plaît apprendre le comportement avant de blâmer quelqu'un. Lorsque vous êtes entré dans le restaurant pour emporter, nous étions presque fermés et ne vous attendions que. respecter le temps et respecter les autres. Tous les gens qui travaillent ici sont des êtres humains, ils ont aussi une famille. une personne débile ne peut pas blâmer tout notre travailleur.

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:34

    Prix au top , copieux et très bon marché.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Peter.u
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 22:24

    (Traduit par Google) Restaurant confortable avec gentil propriétaire. Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. (Avis d'origine) Gemütliches Restaurant mit nettem Eigentümer. Sehr gutes Essen zu einem günstigen Preis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 22:50

    Très bon, très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci.....c'est moi .Votre avis nous intéresse .

  • Avatar Métro.
    4 / 5
    Le 09/08/2019 à 10:08

    Sans doute le meilleur restaurant indien des environs. Très bon rapport qualité prix des menus et des biryanis.

    Réponse du propriétaire :
    merci .Votre avis nous intéresse .

  • Avatar Niklas.f
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 20:11

    (Traduit par Google) Bon était vraiment bon, les prix plutôt justes. Le service semblait un peu ennuyé. (Avis d'origine) Good was really good, prices rather fair. Service seemed a bit bored.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci, nous allons essayer de résoudre le problème que vous avez rencontré. (Avis d'origine) Thank you , We will try to solve the problem you have faced .

  • Avatar Alyn.a
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 18:01

    (Traduit par Google) Super curry ... En fait, c’est le meilleur que j’ai eu pendant des années, ce qui était une bonne surprise car c’était une soirée tardive après une longue journée de visites. (Avis d'origine) Great curry... in fact the best I’ve had I ages which was a nice surprise as it was a late night grab after a long day sight seeing.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton compliment. (Avis d'origine) Thank you for your compliment.

  • Avatar Neil.l
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 22:13

    (Traduit par Google) Bonne nourriture servie rapidement. Je vous remercie. Le menu du déjeuner est très intéressant (Avis d'origine) Lovely food served quickly. Thank you. The lunch menu looks great value

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton compliment. Votre confiance est notre inspiration. (Avis d'origine) Thank you for your compliment. Your trust is our inspiration.

  • Avatar M.c
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 19:10

    (Traduit par Google) Bonne cuisine indienne avec un service très amical. Canard Kadhmiri était très bon. (Avis d'origine) Good Indian cuisine with very friendly service. Canard Kadhmiri was very good.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre compliment monsieur. (Avis d'origine) Thank you for your compliment sir.

  • Avatar Tommi.y
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 22:33

    (Traduit par Google) Meilleur Vindaloo que j'ai goûté jusqu'à présent. Reste de la famille aussi heureux. (Avis d'origine) Best Vindaloo I’ve tasted so far. Rest of the family also happy.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton compliment. Votre confiance est notre inspiration. (Avis d'origine) Thank you for your compliment. Your trust is our inspiration.

  • Avatar Khaled.a
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 22:02

    Très bon !

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Craig.a
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 21:08

    (Traduit par Google) Nourriture délicieuse, excellent service et prix raisonnables. Au total, un grand restaurant indien authentique! (Avis d'origine) Lovely food, great service and reasonable prices. Altogether, a great authentic Indian restaurant!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thank you

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 18:44

    Ce restaurant est top. L'ambiance et la décoration mettent bien dans l'ambiance du restaurant. La carte est très complète avec beaucoup de choix. On y trouve tout type de viande ( poulet, bœuf, agneau ) mais aussi crevettes et plat végétarien. Le riz est bon. Petit bémol pour le temps d'attente avant service mais très bon resto dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    merci .Votre avis nous intéresse

  • Avatar a.e
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 20:33

    Parfait, bonne cuisine, serveur sympa et prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    merci .Votre avis nous intéresse

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 13:08

    Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    merci .Votre avis nous intéresse

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:07

    Très bon restaurant indien, le personnel est très sympathique. J'ai été conquis, il y a beaucoup de variétés indiennes, prix raisonnable. Ambiance générale correcte, une secondd salle se situe à l'étage. À la prochaine pour découvrir / redécouvrir des plats typiques.

    Réponse du propriétaire :
    merci .Votre avis nous intéresse .

  • Avatar Adrien.r
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 21:42

    Très bon de l'Indien parfait

    Réponse du propriétaire :
    merci .Votre avis nous intéresse .

  • Avatar agnès.a
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 20:35

    IL nous a été livré du poulet tikka massala immangeable , la sauce avait le gout de brulé et pour masquer le gout on avait mis une tonne de sel.....j'ai du jeter le plat à 11€ à la poubelle....je suis très colère

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes vraiment désolés pour l'inconviance. vous avez le droit de nous réclamer pour un nouveau. nous avons donné à nos clients de retourner un mauvais plat et d'en servir un nouveau. nous sommes parfois obligés de rembourser nos clients. Nous serons honorés si vous nous appelez directement au: 0139625731 et soumettez votre demande. nous sommes désolés pour ce genre de service.

  • Avatar THE-.O
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 11:51

    indien c'est pas mal

    Réponse du propriétaire :
    merci .Votre avis nous intéresse .

  • Avatar abdul.a
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 01:08

    bon restaurant avec un intérieur magnifique, je recommande personnellement, la qualité de la nourriture est excellente.

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar Ludovic.a
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 09:14

    Sympathique, c'est bon, rien de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d’entendre que votre point de vue indique que nous ne sommes qu’un bon restaurant, nous vous serions reconnaissants de mentionner le secteur de l’amélioration.

  • Avatar Frédéric.c
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 08:31

    Bon restaurant hindou, service agreable, tarif correct. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 18/09/2018 à 09:23

    Très bon restaurant indien, je commande toujours en livraison et le livreur est très sympathique. Les plats sont savoureux et les prix pas excessifs, nickel !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour vos compliments, votre confiance est notre inspiration

  • Avatar Thomas.R
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 09:13

    Super Indien, nous prenons souvent a emporter et sommes toujours tres satisfait. Les portions sont généreuses et la nourriture très bonne. Le prix est très intéressant aussi et c'est notre solution pour les soirs où l'on a pas du tout envie de cuisiner.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour vos compliments, votre confiance est notre inspiration

  • Avatar L-A.
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 22:05

    Excellent!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour ton compliment . (Avis d'origine) thank you for your compliment .

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 22:05

    Très bon appellation doux pour les plats épicé est exact

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Marilyn.i
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 22:47

    On a pris à emporter, ct excellent service rapide

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis :) c'est avec plaisir

  • Avatar allya.
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 15:04

    Excellents plats, avec des saveurs authentiques. Par contre pas donné niveau prix... les entrées sont en petites quantités par rapport au prix. Les légumes sont tres bons également. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre compliment . Votre inspiration notre courage.

  • Avatar Arif.o
    3 / 5
    Le 28/07/2018 à 19:06

    (Traduit par Google) Ce n'est pas une expérience wow ... les saveurs sont là ... mais il n'y a pas grand-chose si une finesse ... dans l'ensemble, un bon restaurant à visiter et à essayer (Avis d'origine) It's not a wow Experience .. the flavours are there..but there is not that much if a finess.. overall a good restaurant to visit and try

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci pour votre compliment :) cela dépend de votre choix ......... au fait avec un simple curry de 7 € vous ne pouviez pas juger de la saveur d'un restaurant et encore une chose tuant mon respect de soi 'comme un propriétaire que j'ai réservé gratuitement dans tous les plats pour mes frères bangladais d'origine (Avis d'origine) thanks for your compliment :) it depends on your choice .........by the way with a simple curry of 7€ you could not judge out the flavor of a restaurant and one more things killing my self respect ' as a owner i have reserved free of charge in all dishes for my native bangladeshi brothers'

  • Avatar SAHANA.E
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 01:26

    Le restaurateur est très bon et sympathique. Je suis fan du restaurant Ganesh depuis 2015. Ganesh toujours avec moi sur la livraison à domicile, à emporter et aussi service à sur place.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar ILEANA.A
    5 / 5
    Le 04/06/2018 à 16:14

    Employeur de ganesh comme membre de ma famille. Ganesh ne me décevra jamais, toujours top

    Réponse du propriétaire :
    merci :)

  • Avatar RANA.H
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 12:11

    (Traduit par Google) un strom sur mes assiettes au restaurant Ganesh Indian (Avis d'origine) a strom over my plates in restaurant Ganesh Indian

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar ddkinombe.
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 13:25

    Bon resto d’indien à côté de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis

  • Avatar mlle.a
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 20:35

    (Traduit par Google) C'était vraiment un repas spécial que j'ai apprécié à chaque instant !!! (Avis d'origine) This was definitely a special meal I enjoyed every bit!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci pour votre compliment, c’est avec plaisir que notre service vous rend satisfait :) (Avis d'origine) thanks for your compliment, that’s my pleasure that our service make you satisfied:)

  • Avatar Melanie.i
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 00:51

    (Traduit par Google) Nous avons pris un bon repas à cet endroit. Nous allons revenir. (Avis d'origine) We had a lovely meal at this place. We are going to return.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) ce sera mon plaisir (Avis d'origine) that will be my pleasure

  • Avatar Silver.w
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 16:33

    Excellent restaurant indien. Cuisine généreuse et savoureuse... de plus, le personnel est très aimable. J'y retourne avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis ;)

  • Avatar Steph.t
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 10:07

    Bon restaurant indien - personnel très courtois Le restaurant semble avoir une bonne partie de son activité avec des livraisons (de nombreux livreurs s’affairent toute la soirée) la salle est assez petite avec une déco un peu « kitsch » mais en accord avec la cuisine proposée Le rapport qualité-prix est bon (menus à des prix très maîtrisés et qui offrent des formules avantageuses (le menu le plus cher est à 26€ avec entrée - plat - dessert - café)

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Kipkip.i
    5 / 5
    Le 26/01/2018 à 09:54

    Tellement bon je conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Md.i
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 20:21

    (Traduit par Google) Nourriture agréable et délicieuse, bonne ambiance (Avis d'origine) Nice and delicious food , good atmosphere

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thanks

  • Avatar Diane.i
    2 / 5
    Le 10/12/2017 à 12:23

    (Traduit par Google) Il y a place à amélioration dans la qualité du service: le personnel est plus intéressé par les commandes à emporter que les clients du restaurant. C'est toujours ennuyeux de devoir aller au bar chercher le serveur pour prendre votre commande, après 20 minutes d'attente et d'agitation. La qualité de la nourriture est correcte. Pour le prix c'est acceptable. En termes d'ambiance et de décoration ... c'est la même chose depuis 10 ans, l'endroit pourrait utiliser un peu de travail effectué (Avis d'origine) There is room for improvement in the quality of the service: the staff is more interested in the orders to go than the clients in the restaurant. It's always annoying to have to go to the bar look for the waiter to take your order, after 20 minutes of waiting & waving. Quality of the food is OK. For the price it's acceptable. In terms of atmosphere and decoration... it's the same since 10 years, the place could use some work done

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire, Tout d'abord, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En tant que propriétaire, nous avons pris le restaurant Ganesh depuis deux ans et nous ne savons pas qu'il reste 8 ans. Pour votre information, nous vous informons que nous n'utilisons aucun produit précuit pour préparer notre plat. Nous préparons nos plats après la commande de notre client. Et à propos de votre commande, vous devez savoir que la crevette est un plat qui prend normalement 15 minutes à bouillir, nous pouvons utiliser cette crevette bouillie dans n’importe quel plat. De l'équipe du restaurant Ganesh, nous sommes désolés que vous ayez une revendication à notre sujet. (Avis d'origine) Thanks for your comment , First of all we are sorry for inconvenience . As owner we have taken Restaurant Ganesh since last two years and we don't know rest of 8 years. For your kind information , we just inform you we do not use any item precooked to prepared our dish. We cook our dishes after our client order. And about your order , you should know that Prawn is dish that takes normally 15 minutes to boil then we could use that boiled Prawn in any dish. From the team of Restaurant Ganesh we are sorry that you have claim about us.

  • Avatar Jorge.l
    5 / 5
    Le 30/10/2017 à 15:03

    Nourriture délicieuse, serveur agréable et discret. Ambiance chaleureuse et conviviale. On reviendra sûrement !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire

  • Avatar laurent.r
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 17:42

    Excellent rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis

  • Avatar Patrcia.o
    3 / 5
    Le 30/09/2017 à 09:30

    Bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 22:09

    (Traduit par Google) La nourriture était délicieuse. Le service était bon aussi. (Avis d'origine) Das Essen war sehr lecker. Der Service war auch gut.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis (Avis d'origine) danke dir für deine meinung

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 13/09/2017 à 15:53

    J'ai commandé par téléphone avec des amis 3 plats que je suis allé chercher, tout était prêt à l'heure annoncé. L'accueil a été aimable et les prix raisonnables. Les plats étaient excellents et bien servis, j'y retournerai sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pour Votre Avis

  • Avatar Jean-françois.e
    4 / 5
    Le 29/08/2017 à 23:37

    Les plats étaient très bon et copieux, le tout pour un prix correct. Super resto.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis

  • Avatar Axel.i
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 22:05

    excellent dîner, juste épicé comme il faut, copieux, plats préparés à la demande, service discret et prévenant, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis .La prochaine fois, nous allons résoudre ce petit problème.

  • Avatar SREE.I
    5 / 5
    Le 21/07/2017 à 01:23

    bon restaurant avec bon service , le serveur est sympa et cool.service radide

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Yoann.r
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 20:38

    Vraiment très bon. Manque un peu de souplesse, pas possible de remplacer le riz à 3,00€ par un nan fromage à 3,50€ dans le menu. Dommage. Mais ça n'enlève rien au fait que ça soit un très bon resto

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pour vorte Avis. Nous sommes désolés pour cela

  • Avatar Hero.k
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 00:40

    (Traduit par Google) Super temps passé avec Ganesh. Belle terrasse avec un beau petit jardin (Avis d'origine) Awesome time spender with Ganesh. Nice terrace with a beautiful little garden

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 13/07/2017 à 22:15

    Bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis :)

  • Avatar Gwendoline.o
    5 / 5
    Le 03/05/2017 à 21:29

    J'ai commandé par téléphone et me suis faite livrée. Temps de livraison respecté, repas chaud. je suis satisfaite de la qualité du repas. Je recommande !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis

  • Avatar L...
    5 / 5
    Le 05/02/2017 à 12:24

    Excellent, meilleur que tous les restaurants de spécialités indiennes où j'ai pu manger ces dernières années. Les plats étaient savoureux et copieux. La pâte des cheese nan était légèrement plus épaisse que d'ordinaire ce qui rend la cuisson parfaite. Menu à 18 euros très honnête pour la qualité des produits. Rien à redire sur le cadre et le service.

    Réponse du propriétaire :
    Merci :)

  • Avatar AMANDINE.R
    5 / 5
    Le 18/01/2017 à 22:02

    Trop bon vraiment, je le recommande vivement ! On a trop bien manger :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci :)

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 10/01/2017 à 12:15

    Bon restaurant Indien. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar chag.
    4 / 5
    Le 08/01/2017 à 17:30

    Très bonne cuisine .Personnel très aimable .on y mange très bien Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Lorenzo.r
    5 / 5
    Le 09/12/2016 à 10:06

    (Traduit par Google) Ganesh ne m'a jamais déçu, manger, sortir ou livré. Tous les currys de poulet et d'agneau que nous avons essayés étaient excellents. La viande était tendre et parfaitement cuite et les portions très généreuses, en particulier les côtés de riz pilau. La livraison est rapide et gratuite, les Ticket Restaurant sont acceptés et le fait de pouvoir payer par CB à votre porte est un avantage certain. J'attends toujours avec impatience mon prochain repas ici. (Avis d'origine) Ganesh never disappointed me, eating in, take out or delivered. All the chicken and lamb curries we tried were excellent. Meat was tender and perfectly cooked and portions very generous, especially the pilau rice sides. Delivery is fast and free, Ticket Restaurant are accepted and being able to pay by CB at your doorstep is a definite plus. Always looking forward to my next meal here.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre compliment monsieur, votre confiance notre inspiration. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service. (Avis d'origine) Thank you for your compliment sir, Your trust our inspiration. We are promisedd tp give you the best service .

  • Avatar Laurent.'
    5 / 5
    Le 01/12/2016 à 16:32

    On apprécie le menu midi

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci pour votre note (Avis d'origine) thanks for your given rating

  • Avatar Manuel.A
    4 / 5
    Le 30/08/2016 à 21:34

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    merci

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 18:30–23:00
Mardi 12:00–14:30 18:30–23:00
Mercredi 12:00–14:30 18:30–23:00
Jeudi 12:00–14:30 18:30–23:00
Vendredi 12:00–14:30 18:30–23:00
Samedi 12:00–14:30 18:30–23:00
Dimanche 12:00–14:30 18:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Andiamo PIZZA

    (6 Avis)

    intoxication alimentaire ! a fuir !!...

  • Latest Listing

    ZAM ZAM

    (6 Avis)

    Mauvaise expérience J'ai été malade le soir même et j'ai même pas tous mangé...

  • Latest Listing

    Le Privé

    (55 Avis)

    Vraiment bon, le risotto était une vraie surprise ! ...

  • Latest Listing

    Restaurant Le Bosphore

    (21 Avis)

    Pas mal de faire des réparations ...

  • Latest Listing

    So Good

    (4 Avis)

    Même pas besoin de tester vu que le serveur ne porte pas de gants le même encaisse la monnaie et en plus de ça se permet d'aller fumer un cigarette...

  • Latest Listing

    Old Wild West

    (100 Avis)

    Fort sympathique !...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE