La Criée Saint-Thibault des Vignes

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants La Criée Saint-Thibault des Vignes Saint-Thibault-des-Vignes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants La Criée Saint-Thibault des Vignes à Saint-Thibault-des-Vignes

Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial. Chaîne de restaurants de fruits de mer.


Tags: Restaurant de fruits de mer, Restaurant de plats à emporter,

Les avis (100)

  • Avatar NARUDZZ.
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:17

    les moules sont très bonnes , fruit de mer bien frais , propreté convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Et le saviez-vous jusqu'au 30 décembre, le soir du dimanche au jeudi : 1 plateau écailler acheté = 1 plateau écailler offert (voir conditions dans nos établissements). Bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE

  • Avatar Chenaie.a
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 10:26

    Tres bon beaucoup de fraîcheur personnelle tres aimable tres bon endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marcel, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, et Bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE

  • Avatar Evelyne.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:42

    Endroit agréable ! Bon accueil ! Bon repas !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Evelyne, pour agréable et bon retour 😀 A bientôt et bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Veronique.h
    3 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:04

    Repas très bon, service un peu brutal de la serveuse, heureusement un serveur était là pour relever le niveau. Dommage que nous soyons coller à une table bruyante alors qu il y avait d autre place plus agréable pour fêter mon anniversaire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous sommes surpris et navrés de lire votre commentaire suite à votre passage à La Criée. La qualité de notre accueil et de notre cuisine étant notre priorité, nous en parlerons avec nos équipes. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Dani.s
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 22:37

    Personnelle très agréables , accueil très chaleureux , je recommande à 100% et 5 étoiles pour roman on vient plusieurs fois il est très accueillant très sympathique et très professionnel dans se qu'il fait et aussi la serveuse qui apprenait était très sympathique on a pris 2 menus navigateurs tout était très chaud et très appétissant 🤗🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci infiniment, Dani, pour tous vos compliments qui mettent en avant notre travail et notre investissement quotidien pour recevoir nos hôtes le mieux possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez été conquis par votre visite et toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau 😀😀 À très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Juan.-
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:11

    Dîner samedi soir dernier, le 27 Nov. Accueil très sympathique, moules frites à volonté super bonnes, excellent service. Ça fait du bien lorsque l'on a une conjonction de ces deux résultats en hôtellerie restauration. En espérant que cela soit constant même avec beaucoup de clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juan, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Nikolas.H
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 21:03

    Excellent moment passé dans ce restaurant. Personnel très souriant et très agréable. Service d'excellente qualité. Mention ++++ pour la serveuse de ce jour qui s'est occupé de la salle au rdc au fond à gauche.... Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    C'est pour nous aussi un excellent moment que nous passons à la lecture de votre commentaire, merci beaucoup Nikolas. Toute l'équipe sera très heureuse de partager à nouveau un agréable moment en votre compagnie. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar C.i
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:52

    La Criée on connaît très bien, depuis plus de 10ans, Quelle surprise il y a 3 semaines, mon plateau de fruit de mer "l'écaillé" avait un goût de misère...il y en a de moins en moins dans l'assiette ...crise oblige !?? J'avoue pour ressortir rassacié je crois qu'il faut passer au plateau á 33€, car le 19€vous laisse sur votre faim... 8 huitres, 5crevettes, 2 moules, même plus les bulots pour meubler le repas...et pis c'est tout, en sommes la misère. Je suis désolé je n'appelle pas cela un plateau, c'est juste une mise en bouche, un appel à poursuivre avec un cassoulet😁 de la mer pour tuer la faim. Heureusement les serveurs ne sont pas rachos avec le pain. On reviendra voir si l'écaillé, est plus généreux en semaine. Cordialement Très aimables,

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 23:13

    Dimanche en famille, accueil et service au top, huitres et poissons délicieux. What else?

    Réponse du propriétaire :
    Thank you Franck ! Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:54

    Restaurant très correcte je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation, Carole, et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 23:11

    Nouveau dirigeant très aimable et très commercial. Beau geste pour la commande Balzarotti. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, Christiane, d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt ! Le service clients LA CRIÉE

  • Avatar irwin.o
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:36

    Malgré un bon accueil, nous avons été déçus par tous les plats. Le poisson était fade et insipide. Les moules marinières manquaient de goût. Et les frites surgelées sont fades. Les desserts étaient recouverts d’une chantilly trop liquide, sans goût et sans consistance. C’est dommage car trois ans auparavant, c’était très bon. Nous n’y retournons plus malheureusement.

  • Avatar Valérie.U
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:02

    Très bons personnels Julie Camille est très parfaite elle s est manier le français avec beaucoup de jeux de mots

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, Valérie, et à bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 13:44

    Très bon accueil et un bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Très bon commentaire, merci à vous Jean. Au plaisir de partager à nouveau un bon repas. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 13:02

    Soirée très agréable passée en famille!! Accueil très chaleureux et les serveurs prennent le temps de discuter avec nous!!! Plats frais et bons!!!! Le cadre est très sympathique aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Saint-Thibault ! Revenez vite nous voir, à très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Kenny.u
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:07

    Au top, J'ai l'habitude de m'y rendre, le personnel est toujours chaleureux et souriant même avec le masque ont ressent le sourire à travers :) Toujours dispo et petits soins avec les clients N'hésitez pas :) :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kenny, Quel plaisir de lire votre commentaire, c'est très important pour nous d'autant que vous faites parti de nos clients fidèles et nous vous en remercions. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Poppy.i
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 13:49

    Bon rapport qualité prix et les plats étaient bons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre visite, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre repas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar PINT.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:01

    Excellente expérience ! Nous sommes très bien accueilli puis servis par une serveuse et un serveur adorables et très à l'écoute. Le repas est délicieux : fines de Claire, Salade aux crevettes, thon mi cuit, assiette océane, tout est très bon. Et l'addition très correcte. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, votre retour nous fait très plaisir et nous vous en remercions. A bientôt et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:24

    Ce samedi un repas en amoureux Moules à volonté Les moules au roquefort manquaient de crème dommage Les moules au curry vert proposées par la serveuse étaient très bonnes Et pour le service impeccable Le sourire sous le masque , un intérêt véritable pour le client nous lui avons d ailleurs signalé Une étoile en moins pour la crème mais nous recommandons

  • Avatar Martine.g
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 04:28

    Nous ont demandé le pass sanitaire avant de rentrer, j'ai apprécié Personnel, rapide et efficace Service impeccable Nous y retournerons Mon café gourmand 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne semaine. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar royal.o
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 10:45

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour vos étoiles et bonne semaine. Le service clients LA CRIÉE

  • Avatar louis.e
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:07

    J'ai rarement était aussi déçu, le responsable de salle se permet de recadrer une serveuse en plein milieu de la salle à plusieurs reprises suite à une erreur de notre commande. Puis le responsable vient nous servir en nous expliquant que c'est la faute de la serveuse, elle vient à notre table, et la recadre devant nous. Il nous explique que ça fait 10 ans qu'il travaille à la criée et que s'est pas la première fois, que s'est toujours la faute de ses serveurs qui ne comprennent pas, donc je l'invite à se remettre en question et de changer de métier s'il ne comprend pas comment déléguer 🤗. Bref si vous voulez un accueil chaleureux et convivial, ce n'est pas l'endroit où il faut aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes surpris de lire votre commentaire. Nous avons contacté le responsable de notre établissement qui nous expliqué l'incident. Il y a eu plus de probablement des maladresses concernant le déroulement du service et nous prions de croire que nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez. Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Philippe.n
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:45

    Déçu de jour là

  • Avatar Alexandre.E
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:53

    Super soirées moules à volonté avec un collègue. De passage dans la région et originaires de Metz, nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale apportée par l'ensemble de l'équipe ! Du responsable à la serveuse, de l'accueil au service à table, tout à été parfait. Nous y sommes retourné deux fois afin de pleinement faire le tour de toute la cuisine proposée. Je recommande ce restaurant. Allez y les yeux fermés ! Alexandre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre recommandation est un bel encouragement et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Michel.r
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:50

    Nous avons manger dans cet établissement avec un ami en Juin, l'expérience à été si étonnante que je voulais partager mon avis en créant un compte dans ce but. J'avais pourtant déjà fréquenter cet établissement 3-4 fois mais la dernière fois ils m'ont offert une expérience qui fait que je n'y remettrais plus jamais les pieds, ni mon collègue d'ailleurs, on a pu confirmer qu'on à été jamais été si mal reçu dans un établissement. On arrive donc sans réservation, beaucoup de table sont vides on nous installe tranquillement, jusqu'ici tout va bien. Entrée plat avec une bouteille de vin, des clients normaux à priori. Les entrées à peine engloutis, une jeune dame, serveuse dans l'établissement, crie en venant par l'arrière de mon ami, C'EST TERMINE MONSIEUR ?, alors la on sursaute un peu (beaucoup), on discutait tranquillement, que cette voix résonnant dans tout l'établissement (sans rigoler) nous à carrément effrayé, bon oui, c'est terminé, ni une ni deux elle prend les assiettes et son collègue collé derrière pose les nouvelles (et si on avait pas terminés ?). Son collègue d'un rire gêné, vraiment gêné (lui même étonné qu'on nous ai crié dessus de cette manière) nous sert les plats. Les plats terminés, un gentil monsieur nous demande si on veut des desserts (le manager je pense), non merci, on décide de terminer notre verre de vin et se lever ensuite. 5 minutes s'écoulent et c'est la qu'on entend une phrase inédite de cette jeune serveuse; "BON monsieur on en est ou là ?" Alors ici ce sont les termes exacts utilisés, on répond sagement car on s'est déjà fait crier, on en est nulle part on termine notre verre.. On a quand même jeter un œil dans l'ensemble du restaurant pour voir si on empêchait la fermeture tellement on comprenait pas (tout le monde était encore la)... Voila comment on à été servis, par ailleurs je sais pas si cette jeune femme est encore dans l'établissement, mais ca nous intéresse pas de savoir qu'elle est anti vax/ comment les labos en ont trouvé un si vite qu'elle y croit pas.... etc, parce que même quand elle discute avec les clients d'à coté mon Dieu qu'elle parle fort !! Bref ne recommande absolument, sauf si vous avez la chance de pas tomber sur elle.

  • Avatar Coralie.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:46

    Très contente, 1er restaurant depuis la mise en place du pass sanitaire, personnel accueillant, on a prit les moules à volonté et frites, top. Petite attention pour notre petit bout, on y reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre message, nous avons hâte de partager à nouveau un bon moment avec vous, pour une dégustation de moules à volonté. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Axelle.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 22:26

    Le responsable de ce restaurant est incompétent et ne semble pas connaître les plats qu'ils propose aux clients. Repas absolument immonde ... fish&Chips écœurant, sans goût. Une sauce tartare dure sur le dessus , ce qui laisse penser qu'elle était en attente depuis un bon moment. Des frites qui manquent de cuisson. Le responsable balance les cartes sur la table avec non chalance. Accueil des clients médiocre encore une fois c'est le responsable qui s'en charge !! Visiblement la crise rend certains responsable de chaîne de restaurant aigris. Merci à Julie Camille , la serveuse qui s'est occupée de nous , bienveillante et compréhensive.

  • Avatar Kat.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:27

    Accueil chaleureux et convivial. Des fruits de mer très bons on s'est régalé. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:19

    Très bien , très bon malgré quelques petits détails insatisfaisants : je voulais des sardines grillées et il n'y en avait plus, la bouteille de vin rouge était au frigo, du rouge a lèvre sur une tasse de café.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très surpris et désolés de lire votre retour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, au sujet de laquelle nous allons échanger avec nos équipes afin de faire le nécessaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau à La Criée afin de regagner votre confiance. Bonne journée, Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Dalila.i
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:32

    Les plats proposés sont de bons qualités, je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, Dalila, votre recommandation est une belle récompense pour nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Sanny.Y
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:55

    Déjeuné avec ma femme et mon fils ce midi. RAS moules à volonté très bonnes bien chaudes top. Frite bein chaude et salé comme il faut. Service bien. Une super attention pour mon fils. Bref RAS et merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sanny, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos cinq étoiles ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Victor.u
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:49

    Bon mais pas beaucoup de fait maison je pense

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar corinne.o
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:31

    Très agréables et attentives personnes !!! C'était bon aussi. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Merci pour votre note et votre appréciation ! En vous souhaitant une très belle fin d'après-midi ! Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar damien.u
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 06:14

    J'y ai mangé un Très bon homard !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec notre homard, à bientôt pour une nouvelle dégustation. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Tp.b
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:13

    Très bon même si c'est pas donné pour une chaîne de restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. En vous souhaitant une belle journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar melcia.u
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 22:18

    Nous sommes venus au restaurant avec un groupe de 10 personnes, au moment de prendre la commande quelques personnes ont précisé qu'ils voulaient des menus ceux à quoi la serveuse à répondu qu'elle le mettra directement au moment de payer. Arrivé à l'addition la serveuse nous déclare qu'elle nous a mit nos plat à la carte car elle ne voulait pas s'embêter à chercher qui avait prit moules à volonté ou seulement menu. Le responsable nous a dit "revenez on vous fera un prix". Après cette incident ça donne vraiment envie de revenir.... Et une amabilité à revoir .. à part si on aime se faire engueuler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous nous contacter par e-mail : serviceclients@lacriee.com Par avance, nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Vivian.a
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 21:17

    Nous avons passé un super moment, très bien accueillis par le personnel, très bien mangé, bel endroit 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vivian, Quel plaisir de lire votre commentaire. A bientôt ! Le service Clients LA CRIEE

  • Avatar Thibaut.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:39

    Fish and Chips extra. Mâcon blanc aussi. Seul bémol les frites n'étaient pas terribles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Merci de votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIEE

  • Avatar jean.r
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:31

    Loin d'être aussi bien que il y a quelques années

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, et espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar rod.h
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 21:46

    Après un commentaire plutôt négatif. On me demande de me diriger vers le service clients par mail. Voilà plus de 8 jours et pas de nouvelles !!! Pas sûre que le Criée s intéresse a nos avis. Vraiment déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très surpris par votre message car nous adressons une réponse à tous nos clients. Avez-vous fait parvenir votre mail à l'adresse suivante : serviceclients@lacriee.com ? Dans l'attente de votre retour, Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service clients LA CRIEE

  • Avatar F.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:14

    Repas délicieux, personnel très accueillant et sympathique ! 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Saint-Thibault ! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar sabrina.l
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 17:28

    Très déçue de l'accueil pas de sourire ni de bonjour en arrivant a part nous dire si on a reservé pourtant peu de monde. En plus mauvais service car fallait reclamer à chaque fois car oubli du serveur. Je n'irais plus dans ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Sylvie.t
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 05:51

    Serveuse très accueillante et avec un humour excellent..bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. À bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar ALEXA.U
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 18:21

    Un régal. Et personnel aux petits soins. Merci pour ce moment. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexa, Merci pour ce très gentil commentaire. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Dounia.h
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 21:11

    On est arrivé vers 19h30 il n'y avait quasiment personne (c'était en semaine), accueil chaleureux, les serveu.rs.ses étaient très polis et agréables. Moules frites à volonté, service rapide, je recommande vivement. Il y avait juste les desserts que je trouvais un peu chers pour de l'industriel mais mis à part ça, tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de découvrir votre commentaire positif concernant votre visite dans notre restaurant. Vos compliments sont transmis à notre équipe et nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir le reste de notre carte. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:32

    Restaurant à éviter. Dimanche 21h .2 table à l intérieur. 8 à l extérieur. A priori restaurant complet !!!!!!. Loin des 50% de jauge du mois de juin. Vive les aides de l ETAT. et pour une fois j espère que la manageuse CAMILLE devra répondre de ses choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutefois nous sommes surpris et étonnés par votre retour, notamment concernant les choix de Camille, de quoi s'agit-il ? Nous aimerions pouvoir échanger afin de comprendre. Pourriez-vous nous contacter par e-mail : serviceclients@lacriee.com Par avance, nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 23:19

    Nourriture tout à fait à la hauteur, un service au petit soins. C'est simple notre serveur c'était james bond. Merci à vous. Excellent soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon, Merci beaucoup pour ce superbe message ! A bientôt et "BON BAISERS DE SAINT THIBAULT DES VIGNES !" Le service clients LA CRIEE

  • Avatar Al.a
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 11:20

    Accueil chaleureux, établissement propre, cuisine bien mais sans plus ! Et addition pas à la mesure de notre plaisir gustatif. Bonne soirée tout de même 😊 !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée. Bonne journée Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar jean-marc.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:13

    J'ai passé un agréable moment lors de mon passage dans ce restaurant. Les serveuses et serveurs sont très professionnels et très gentils.....vraiment très bien ce restaurant. Je reviendrai dans ce restaurant 🙋‍♂️👌👍 Bien à vous, J-M M.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment à La Criée. Merci pour ce très gentil commentaire et vos recommandations. À bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Kristofë.h
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 23:04

    Nous sommes venu juste avant la fermeture et malgré ça le restaurant nous accueille et servi dans d'excellente conditions. Service au top j'ai rarement vu des serveurs aussi aimables et nourriture au top niveau qualité je recommande mille fois

  • Avatar Claudine.e
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:43

    Baisse de l accueil, carte modifiée...et moins "attractive"...:..dommage car c était un réel plaisir d y aller!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en parler. Nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d'améliorer notre service et ferons le maximum pour que votre prochaine visite se passe pour le mieux. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar AJC.h
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 22:57

    Une équipe au petit soins 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un plaisir pour notre équipe de s'occuper de nos clients. Un grand merci pour votre retour. À bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar mi.i
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 13:50

    De passage dans la ville de Saint Thibault des vignes je me suis restauré il y a quelques jours dans votre enseigne et je pense pas y revenir d' aussitôt vu l'accueil que j ai eut de la serveuse apparemment de salle à l intérieur du restaurant qui place les clients, elle m a mechament dirigé de facon muscle vers la place en plein soleil et sous une chaleur épouvantable, je lui demande de m installer à l intérieur et me dit un non catégorique alors même qu' il y avait des places et le pire c est qu' elle a continué son service sans sourciller. Accueil 0 Tant pis j irai ailleurs !!!!!

  • Avatar Willy.
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:44

    Super, attention , les parasol à l'extérieur hors service à remplacer pour un meilleur confort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Willy, Merci pour vos étoiles, nous prenons bonne note de votre retour pour les parasols. A bientôt et bonne journée. Le service clients LA CRIEE

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 10:49

    Charmante équipe. Très bonne cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci pour vos étoiles et pour vos compliments sur notre équipe et notre cuisine. A bientôt et bonne journée. Le service clients LA CRIEE

  • Avatar Chris.e
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 16:42

    Très sympa, bin accueil et repas très frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chris, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et le choix, dans notre restaurant. À très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:53

    Visite en juin, très déçue, trop peu de serveurs qui ont du mal à s’en sortir malgré leur bonne volonté mais nous sommes des habitués de cette enseigne alors nous y sommes retournés : quelle bonne surprise !!! on dirait que la direction actuelle a repris les choses en main : accueil souriant, petite terrine en apéro, service efficace et souriant, fruits de mer frais et délicieux pour un prix raisonnable, tout bien, nous sommes ravis et nous reviendrons vite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèle et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar chantale.a
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 14:21

    Etait ce du a la réouverture ? Mais les chaises a l'intérieur était sales. Côté cuisine les moules manquaient de cuisson il a fallu demandé un retour en cuisine. Sans compté toutes les moules cassées dans la cocotte et impropre a la consommation.... Macha et ses copines

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous allons bien entendu passer le message à notre équipe afin que votre prochaine visite soit totalement satisfaisante. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar laure.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:10

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIEE

  • Avatar Marie-Emmanuelle.e
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 22:02

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Marie-Emmanuelle. A bientôt et bonne journée. Le service clients LA CRIEE

  • Avatar Anaïs.
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 21:11

    Très bon service, personnels accueillant, très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs, Toute l'équipe de Saint-Thibault vous remercie pour votre retour et espère vous accueillir à nouveau bientôt. Bonne journée ! Le service clients LA CRIEE

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:56

    Service déplorable, aucune attention super !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très surpris et surtout navrés de lire votre déception malgré toute l'énergie que nous déployons pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez. Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Brigitte.r
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:05

    Les serveurs sont au top, gentillesse, attention,..., !!!!! N'hésitant pas faire un geste commercial (sans avoir besoin de demander !!!). Merci !!! Les frites très bonnes. Par contre les moules pas du tout fraîches !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service, et espérons avoir une prochaine occasion de vous satisfaire entièrement. Nous sommes cependant très surpris pour votre retour sur nos moules qui sont bien entendu fraîches. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service clients par mail : serviceclients@lacriee.com À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Sabrina.e
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 17:23

    Bonjour avec nous étions avec nos trois enfants super accueil on très bien mangé serveur très agréable , à refaire certainement merci .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et le choix, dans notre restaurant. À très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar nohé.a
    4 / 5
    Le 07/01/2021 à 11:20

    Vivement la réouverture, bon courage

  • Avatar Alexandra.
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:19

    Apres avoir téléphoné pour savoir si le restaurant était ouvert personne ne nous a prévenu de l absence de fruits de mers huîtres et moules et que >> aucun plateaux ne pouvaient être proposés << Dommage que ne soit pas proposé de menu alternatif (exemple prévoir de faire rentrer le demi homard grillé moins cher que le plateau "l'écaillé" dans le menu) pour respecter les clients qui viennent a la criée pour manger des fruits de mer... Bref seul point positif une serveuse accueillante qui vient nous redonner le sourire en fin de repas.. Courage à elle..

  • Avatar Cendrine..
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 09:51

    Qualité passable , plats froids, quantité insuffisante accompagné d'un service peu aimable , le tout restant à un prix élevé. Je n'y retournerai pas !🤢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous prions de nous excuser si votre passage chez nous n'a pas réussi à vous convaincre et nous prenons bonne note de vos commentaires. Vous faire passer un bon moment est notre priorité et votre avis compte pour nous. Bonne journée . Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Dallasta.r
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 11:24

    Bon accueil, service agréable et moule à volonté de bonne qualité, ne cherche pas à limiter la reprise

  • Avatar Pascale.O
    3 / 5
    Le 19/09/2020 à 22:48

    Plat et dessert Juste correct. Par contre personnel très accueillant et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre message. Toutefois, nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, et espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Roland.e
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 21:22

    Bonsoir sa fait déjà trois fois que long se présente à se restaurant qui et à moitié vide à 21h et que l on me refuse je déconseille se restaurant par contre la chaine la criée reste de bonne qualité avec comme conseil a rosny sous-bois ces super et vous refuse jamais cordialement ferreira

    Réponse du propriétaire :
    Re bonjour Roland, Nous venons de répondre à votre message concernant notre établissement de Rosny. Nous sommes surpris et désolés de constater que vous n'avez pas eu le même accueil dans notre restaurant de Saint-Thibault et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous allons bien entendu faire le nécessaire immédiatement. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE

  • Avatar Christy.r
    1 / 5
    Le 16/09/2020 à 12:55

    Les moules étaient très bonnes et le service sympathique mais très très long. La carte est trompeuse et les serveurs se gardent bien de vous prévenir de quoi que ce soit : si vous prenez les marmites de moules en menu, vous ne les avez pas à volonté !! Ce que je trouve aberrant car il n'est stipulé nulle part sur la carte. De plus, il faut bien calculer le prix à la carte de ce que vous comptez manger, car il est parfois plus avantageux de le prendre à la carte (ce sera moins cher, et en plus, vous aurez les moules à volonté) car par exemple, j'ai pris les moules marinière ainsi que le dessert au chocolat qui m'a coûté 23€50 en menu "la criée" alors qu'à la carte, il m'aurait coûté que 22€40 en plus d'avoir les moules à volonté ! Ensuite, il y a le fait que le "moelleux" n'en est pas, c'est un COEUR COULANT ! Pour un restaurant, s’emmêler les pinceaux entre moelleux, fondant et coeur coulant, c'est le comble !!! Aussi, malgré le peu de monde au restaurant, ils ont réussi à être en "rupture" de moules alors que les autres clients arrivés après nous en ont commandé sans soucis. Et enfin, pour finir, il n'y a pas de respect de la distance de sécurité entre les tables, sans parler des serveurs qui portent leur masque sous le nez !! JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très surpris et désolés de lire votre mail. Nous avons bien entendu pris les mesures de sécurité et d'hygiènes indispensables et obligatoires dans tous nos établissements. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous concernant la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous nous contacter par e-mail : serviceclients@lacriee.com Par avance, nous vous en remercions. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar patrick.o
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 17:54

    bonjour service tres bien pour le reste vraiment pas terrible tatare de saumon aucun gout 17 euros dessert glace belle ile 7.50 aucune presentation 3 boules + 2 patés de chantilly

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, et espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Sandy.o
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 21:23

    Restaurant super, service super, nourriture magnifique. Bien sur il faut réserver. J'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandy, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service, et espérons avoir une prochaine occasion de vous satisfaire. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 23:49

    Ce soir nous avons été reçu par un serveur qui nous a à peine dit bonjour. Il nous a placé à l’endroit que l’on ne souhaitait pas sans nous demander notre avis. Nous lui avons fait remarquer que cela ne correspondait pas avec notre souhait. Ce serveur n’a pas apprécié il nous a jeté les deux cartes sur une table avec mépris. Devant autant d’impolitesse nous avons quitté les lieux. Nous sommes client depuis 10 ans le personnel n’est jamais le même. Nous constatons une dégradation du service de la compétence et de la politesse du personnel. C’est honteux de faire un métier de service lorsqu’on a aucune notion de ce mot. Nous ne sommes pas prêts à revenir dans ce restaurant. A FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument désolés des faits que vous avez souhaité porter à notre connaissance, et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Seriez-vous disposé à nous contacter par mail afin de nous en dire plus : serviceclients@lacriee.com Par avance merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Dara.e
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 16:11

    Franchement un samedi soir vers 19h15 ils ont refusé un adulte avec un bébé ( restaurant vide) 5 mints après 4 personnes sans réservation ont était acceptées ! Dommage pour le restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons toutes les mesures nécessaires auprès de notre établissement afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:20

    Mitigé, niveau service, rien à signaler. C’est correct comme globalement dans toutes les chaînes. Par contre niveau nourriture, c’est mitigé. Ni bon ni mauvais c’est moyen. Peu de goût. Protocole sanitaire plutôt respecté et ça c’est un bon point. Je pense que c’est au niveau du siège que les recettes devraient être revues.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes navrés de lire votre déception malgré toute l'énergie que nous déployons pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pour ce qui concerne nos recettes. Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Nadia.T
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 23:40

    Toujours ravie par l accueil et la fraîcheur des fruits de mer ! Parfait pour une soirée en amoureux à condition de réserver une petite table à l écart

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre soirée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Excellente journée. Le service clients LA CRIEE

  • Avatar thierry.s
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:18

    Correct mais sans plus. La qualité du service n'est plus là et les plats sont insipides. Je vais finir pas ne plus y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous regrettons de lire que vous avez été déçu par votre passage chez nous, et vous remercions toutefois de nous en avoir fait part, car tous les avis comptent pour nous et nous aident à progresser. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Naima.e
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 21:51

    Accueil et personnel chaleureux. Tout était parfait, les plats copieux, tout le monde s'est régalé. Le personnel était aux petits soins, à l'écoute. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Naima, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire et espère vous revoir très bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 15:54

    Toujours aussi bon. Les produits sont frais et bien cuisinés. Le personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos compliments qui récompensent notre travail et notre investissement quotidien. À très bientôt, Bonne journée et bon week-end ! Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 00:15

    Serveurs un peut absent. Obligez de redemander plusieurs fois du pain et de la mayo. Pas de poubelles, pas de rinces doigts et pas d'eau à table.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes désolés de lire que votre passage chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et allons tout mettre en oeuvre pour améliorer les points que vous mentionnez. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Stanislas.A
    2 / 5
    Le 05/07/2020 à 23:14

    Expérience décevante dans ce restaurant, Un service catastrophique, plus d’une heure d’attente, plus de moules, plus de pain... les plats tartare de saumon bof sans plus ! Nous ne reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous comprenons votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour cette attente qui est inhabituelle. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement à la Criée. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 14:45

    Bonne adresse sans mauvaises surprises, cuisine sans prétentions avec un très bon rapport qualité prix. Equipe aux petits soins,en particulier Marie qui nous a servi plusieurs fois. Je recommande 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. Le service Clients LA CRIEE

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 09:03

    Qualité tjrs au rdv..personnel sympa et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Alain.I
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 20:19

    Comme chaque année, nous sommes venus en groupe. Chaque fois, nous avons été acceuilli avec le sourire et la gentillesse du personnel. Menu unique et excellent pour tous. Nous reviendrons sans aucune réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous sommes ravis de votre fidélité et heureux que vous ayez, comme chaque année, passé un bon moment chez nous ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Merci d'avoir mis en avant notre agréable accueil et notre excellente cuisine. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau ! À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Miam.z
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 10:37

    Très bien accueilli à l'arrivée du restaurant. Plats très bon 2 petits bémol: - la serveuse a mis pas mal de temps pour nous apporter la carte de desserts car plus occupée à montrer ses photos et vidéos à une table, apparemment d'habitués. Et je trouve désagréable de voir une main passée au dessus de mon assiette pendant que je mange pour être débarrassé de verres ou assiettes de mes voisins - les desserts sont mitigés. Panna cotta pas prise, elle ressemblait plus à une crème. Le fondant chocolat manquait de cuisson, il faisait cœur coulant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher convive, Toute l'équipe de La Criée se réjouit de lire que notre accueil et nos plats vous ont séduit. Par ailleurs, nous nous excusons pour les deux petits bémols que vous évoquez et nous vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, les avis de nos hôtes sont précieux car ils nous permettent de progresser. Nous espérons que nous aurons bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau et, cette fois, de vous satisfaire à 100 %. Bonne journée à vous. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Arcbirds.
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 14:15

    Restaurant très propre et cuisine délicieuse. Personnel à l’écoute et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir cher convive, Ce joli portrait que vous dressez de nous réjouit toute l'équipe de La Criée. Nous sommes heureux de lire que notre restaurant, notre cuisine et notre professionnalisme vous ont séduit. Nous vous remercions pour ce gentil retour et nous espérons vous revoir bientôt. Le service Clients LA CRIÉE

  • Avatar Olive..
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 17:07

    accueil agréable, hôtesse souriante, carte offrant un large choix de plats , les huitres sont extraordinaires, le service est rapide avec une serveuse agréable et souriante , les plats sont copieux et de qualités.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir cher Olive, C'est un plaisir de découvrir votre retour ! Nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduit par notre accueil, notre carte, nos plats et notre équipe ! À très vite dans notre restaurant, Le service Clients LA CRIEE

  • Avatar hiro.h
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 23:13

    Une carte assez fournie avec une belle variété en terme de produits proposés comme souvent et de manière totalement injustifiée les marges faites par les restaurateurs sur les produits de la mer sont difficilement explicables. Le service est plutôt agréable mais un peu lent. j'ai regretté qu'il ne soit pas indiqué si les produits étaient surgelés ou non mais peut-être ai-je mal lu.

  • Avatar Caro.V
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 14:45

    Très bon acceuil, un cadre propre, entretenu, un service impeccable très aimable et ce que nous avons mangé (2 soles dont 1 préparée en filet devant nous et qui fut sans arretes, ananas, crepes) était cuisiné et servi comme il fallait. A recommander sans souci dès 11h50 le midi. En restant au niveau d'arrivée : aucune marche entre la salle et les lavabos wc (pas de risque de chute pour les malvoyants). Parking facile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Caro, Toute l'équipe vous remercie de nous avoir attribué 5 étoiles et pour votre recommandation. Nous sommes heureux de lire que nos soles vous ont régalé et que le service vous a plu. Bon week-end à vous et à très bientôt à La Criée.

  • Avatar Sylvain.r
    3 / 5
    Le 16/10/2019 à 13:28

    Rapport qualité prix un peu surfait. Évitez le dessert brioche perdue, elle est vraiment racie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque et sommes navrés de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous convaincre lors d'une prochaine visite à La Criée

  • Avatar Kaba.i
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 13:29

    Peu copieux rien dans l'assiette on ressort à la fin du restaurant avec la faim 😠 un homard à 32€ une pincée de frites c'est n'importe quoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur La Criée. Nous sommes surpris et navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous.

  • Avatar Be.a
    3 / 5
    Le 07/07/2019 à 03:34

    Un repas agréable, néanmoins restaurant situer proche d'une sortie d'autoroute. Extérieur assez bruyant. Accessible au fauteuil roulant. Le service est correct, il n'y a rien a signaler juste un peu d'attente pour avoir une carafe d'eau. Parking du restaurant facilement accessible, d'autre place de parking sont disponibles à quelques mètres du restaurant, ''La Criée Saint-Thibault-des-Vignes''. Siège confortable mais les meilleurs place sont à l'intérieur. Le décor du restaurant est en rapport avec le thème de la mer. Des maquettes de bateaux de 45 cm de long sont exposées, super belle. Les plats, belle présentation, bon, possibilité de rajouter des sauces, moutarde, barbecue et autre. Attention la cuisson des viandes n'est pas correct. Les boissons sans alcool sont très bonne mais les boissons avec alcool sont un peu légères. Les prix sont abordable, menu entre 23 et 28 euro. Les desserts rien de spectaculaire mais agréable en bouche. A pleasant meal, nevertheless restaurant located near a highway exit. Exterior quite noisy. Wheelchair accessible. The service is ok, there is nothing to report just a little waiting to have a jug of water. Parking of the restaurant easily accessible, other parking spaces are available a few meters from the restaurant, ''La Criée Saint-Thibault-des-Vignes''. Comfortable seat but the best places are inside. The décor of the restaurant is related to the theme of the sea. Models of boats 45 cm long are on display, super beautiful. The dishes, beautiful presentation, good, possibility to add sauces, mustard, barbecue and other. Be careful the cooking of meats is not correct. Soft drinks are very good but alcoholic drinks are a bit light. Prices are affordable, menu between 23 and 28 euro. The desserts nothing spectacular but pleasant in the mouth.

  • Avatar Didier.I
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 15:55

    Bien sûr, un restaurant de chaîne bien connu, celui-ci est bien agréable, même s'il est situé à proximité d'une ZAC. La cuisine est correcte, même si à titre personnel je trouve que la qualité à légèrement diminué par rapport à quelques années.. Le personnel est toujours d'une grande amabilité. En faisant attention, les prix sont corrects mais ils peuvent assez facilement s'envoler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant commentaire et vos compliments. Nous sommes tous enchantés de lire que vous aimez la Criée et nous sommes surtout très fiers de votre fidélité. À très bientôt 😊

  • Avatar Mel.
    2 / 5
    Le 28/02/2019 à 09:55

    ACCUEIL : les 2 serveuses n'étaient pas du tout accueillante, froide et presque agacée de nous servir. Service déplorable ! Personne nous à proposé une carafe d'eau, il a fallu attendre la fin du repas pour en réclamer une, et l'eau était DEGEULASSE !! Formule moules et frites à volonté, nous demandons d'autres moules, la serveuse à carrément regarder l'heure sur son téléphone sans rien dire avant d'accepter notre commande. En ce qui concerne le REPAS c'était bon, frais, rien à dire. Et service assez rapide pour un mercredi soir de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, sur lequel nous ne manquerons pas de nous appuyer pour continuer d'améliorer notre service. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de toutes vos attentes, mais heureux malgré tout que vous ayez apprécié votre repas et la rapidité de notre service. En espérant que vous considériez votre prochaine expérience chez nous comme un sans faute, À très bientôt, L'équipe de La Criée

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 17/02/2019 à 00:59

    Endroit très fréquenté le samedi soir (je pense qu'il vaut mieux réserver). Cadre agréable, service efficace, carte assez complète pour trouver son bonheur. Personnel sympathique et avenant. Addition raisonnable/correct pour l'ensemble. Nous avons passé un bon moment. Nous y retournerons lors d'un prochain passage dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et se réjouit de lire que vous avez passé un bon moment chez nous ! À très bientôt nous l'espérons à La Criée !

  • Avatar Daisy.G
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 09:19

    Le plateau de fruits de mer était très frais donc je me suis absolument régalée. Par contre c était un peu long comme attente pour commander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daisy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à La Criée. Bonne journée à vous.

  • Avatar Marion.o
    3 / 5
    Le 15/06/2018 à 08:31

    Les + Les serveurs sont à l'écoute Le restaurant est propre Les - La qualité des produits est moyenne et varie d'un jour à l'autre Le service est très lent Le prix est un peu cher pour la qualité On est mal assis les chaises sont vieilles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Nous vous remercions pour votre retour exhaustif. Nous sommes heureux de lire que vous nous avez trouvés à votre écoute. Pour le reste nous sommes navrés que vous ne soyez pas à 100% satisfaite, et nous prenons bonne note de votre retour, qui nous aide à progresser. À bientôt.

  • Avatar Michael.e
    5 / 5
    Le 24/01/2018 à 13:05

    Service parfait et plats très frais.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, et à très bientôt !

  • Avatar Serge.
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 20:06

    Poissons, plateaux de fruits de mer. Une bonne adresse pour une qualité réguliere. Prix conforme ave ce type de plat. Menu assez bien faits à prix intéressant

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Jeudi 11:45–14:30 18:45–22:30
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:00
Samedi 11:45–15:00 18:45–23:00
Dimanche 11:45–15:00 18:45–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Teralda

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Casa Azul

    (18 Avis)

    Nourriture incroyable et un ajout bienvenu aux plats internationaux à fontainebleau. De Californie et ont manqué les saveurs du Mexique depuis leur arrivée en France. Ces tacos sont tout à fait légitimes et font partie des meilleurs que j'ai jamais mangés. ...

  • Latest Listing

    Le Bosphore Kebab

    (61 Avis)

    Correct ...

  • Latest Listing

    LA CROISSANTERIE

    (4 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Pepe Chicken

    (16 Avis)

    Excellent a recommandé...

  • Latest Listing

    KFC Torcy

    (100 Avis)

    Ici ca graille...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE