McDonald's

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restaurants McDonald's Neydens

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A propos de : Restaurants McDonald's à Neydens

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Bière

    Cafés

    Convient aux végétariens

    Menu enfant

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

    Chèques

Points forts :

    Aire de jeux

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes non genrées

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar QTN.
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 00:48

    Que dire, Jamais vu un McDo aussi mauvais, déjà les employés n'ont pas leur nez dans le masque, et certains n'ont pas du tout de masque... Plus de 30 minutes d'attente alors qu'il n'y a pas grand monde dans le "restaurant" Ensuite sur la commande, obligé de faire refaire deux fois un sandwich a cause d'une erreur. Du coup nous avons mangé tout le reste de la commande froide... On avait prit des nuggets, mais on a pas pensé à vérifier le nombre, oui oui il en manquait 2. Au vu du nombre d'avis négatif, il serait temps de faire un bon grand coup de ménage non ? Autant dans la salle, sur les tables que dans vos équipes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée qui ne correspond pas à nos standards habituels et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises pour les différents points nommés afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

  • Avatar Geraldine.o
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:00

    Personnel très sympathique, mais le lieu est froid, nous avons dû garder les vestes pour manger. Les toilettes sont fermés il fait utiliser ceux du centre commercial situé à l'opposé. Pour les enfants ce n'est vraiment pas pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geraldine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre dernière expérience dans notre restaurant. Nous prenons bien en note vos remarques et les transmettons à la direction afin de nous améliorer sur les points nommés. En espérant vous revoir prochainement. Bien à vous.

  • Avatar Anthony.a
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:15

    Très sale table même pas nettoyé obligé de demander son collant personnel peu aimable. Bref c'est juste pour manger rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Jennifer.e
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:55

    Service super lent, repas servie froid. J'ai du réclamer pour qu'on me change les frites et le big Mac qui était froid et aucune serviette donné. 1 bornes sur 8 en fonction ... attendre plus de 30 min avec une salle vide inadmissible ... bref pour faire simple : ce mc do est vraiment mal géré et dégueulasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement

  • Avatar Jo.e
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:56

    Sauce oubliée et steack à la place de mon poulet dans mon CBO 😠😠😠.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jo, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre commande et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) avec vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien à vous.

  • Avatar Vanessa.h
    1 / 5
    Le 04/01/2022 à 15:37

    À fuir ! 1 borne sur 8 dispo, donc + de 10min d'attente juste pour commander. Service ULTRA lent (30min d'attente à 15h avec une salle presque vide) Et quand enfin, notre commande arrive, TOUT est absolument FROID. On ne nous a donné aucune serviette. Et en plus les WC étaient condamnés... au vu de l'état des lieux atrocement sale c'est presque mieux comme ça... En bref rien ne va. A ce demander s'il y a un gérant ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous allons transmettre l'ensemble des points nommés. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement

  • Avatar wernet.u
    2 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:58

    Très déçu par ce Macdo. Sur le goût cela reste semblable à tous les Macdos, mais le problème fondamental c'est la chaleur des produits. Quand on mange sur place, on s'attend à avoir des frites et des sandwichs chauds, ce qui n'étaient malheureusement pas le cas, et ce qui n'arrive quasiment jamais dans les restaurants Macdonalds France. Serait-il possible d'y remédier ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

  • Avatar LM.O
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:09

    la grosse baleine qui encaisse elle comprend pas la langue de molière elle comprend que les bigmac ce contenaire. Déjà que c’est un 3 tonne 5 si en plus elle sert a rien

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 17:46

    Tout simplement inadmissible, avant j'étais contente d'y aller mais là..... pris à emporter frites froides et pas salées, boisson pas ce que j'ai commandé au lieu d'un thé froid green je me retrouve avec un fanta en plus les sauces commandées n'y étaient pas.... Le personnel qui se touche le dos sous le maillot et qui touche les choses à emporter pour moi ce n'est pas normal sans compter la propreté du restaurant qui est vraiment limite limite c'est terminé pour moi mais je n'y mettrais plus les pieds. Il y a un gros problème de management. Seul point positif le jeune homme à l'entrée qui est souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs survenus lors de votre commande et les différents désagréments survenus lors de votre passage et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) avec vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien à vous.

  • Avatar Marie-charlotte.u
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:52

    De passage au drive, personne ne répondait à la borne, impossible de passer commande ensuite au paiement, catastrophique! Je n’y reviendrai plus! De surcroît avec des enfants, il faudrait attendre 20 min fenêtres ouvertes que quelqu’un se décide a prendre la commande! Scandaleux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre page Facebook, vous pourrez échanger sur les détails de votre expérience avec notre service clients. Bonne journée

  • Avatar Baptiste.
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:12

    Seulement deux bornes ouvertes sur 8, table sales, services hyper long, la personne en charge du pass sanitaire qui se fait un autotest avec son doigt dans le nez ... Tout va bien ! Ah et j'oubliais les tarifs pas prohibitif du tout a 3€ le cheeseburger et quasiment pareil pour une boisson.. Je passerai me chopper à manger a Migros la prochaine fois. Ça restera chez M mais pas le même quoi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Team.x
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:52

    Le pire macdo de ma vie le service est catastrophique les employés ne sont pas agréable les Berguer sont mal assemblés BREF n’aller pas dans de macdo svp

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous allons transmettre ce message au sein de l'équipe afin de nous améliorer. En espérant que votre prochaine venue soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Ilyes.
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:56

    N’ALLEZ PAS DANS CE MACDO Il y a 6 borne mais 1 seul marche donc cela crée une queu énorme résultat 20 minute d’attente sans conter le temp de préparer la commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ilyes, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre dernier passage dans notre restaurant vous a semblé trop long. Nous allons transmettre ces informations au sein de l'équipe afin de pouvoir nous améliorer. En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Catherine.a
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:17

    Une longue visite avec mes 2 enfant…. Un seul jeune homme, très aimable ,de visible dans tout le restaurant qui a contrôlé mon passe nettoyé ma table et servi la commande! Où sont les autres employés ? Les enfants était contents avec leur tubes de glaces, j’espère revenir et voir plus d’employés au vu du nombre très important de client présent aujourd’hui

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 😘

  • Avatar Maria.u
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 10:19

    Bonjour, malheureusement très déçue! Hamburger mal emballé avec des bout de plastique vert a l’intérieur et en plus froid . Les frites on en parle pas et le personnel pas aimable du tout et même désagréable! Vraiment dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angelique, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments survenus lors de votre commande et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) avec vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous transmettons l'ensemble de vos remarques aux équipes et à la direction afin de nous améliorer sur les points nommés. Bien à vous.

  • Avatar Bast.e
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:01

    Mauvais en tous point: Lent/froid/pas aimable/ et il manque constamment quelque chose...et le tout a chaque fois! Il faut beaucoup d’efforts et de persévérance pour arriver a ce niveau de nullité de manière répétée, en un mot: bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre commande et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) avec vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien à vous.

  • Avatar Fred.L
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:35

    1 étoile car impossible d'en mettre 0. Des demain j avise les services d hygiène. Hygiène déplorable sur 3 menus on a du refaire faire tous nos sandwichs . On aurait dit qu'ils avaient été croqué ! 1x je veux bien mais sur les 3 menus. Frite dégueulasse mais c est une honte ! Si jamais je suis malade je n'en resterais pas là ! A fuir ! Et la fille en salle qui nous dit que nous sommes pas les seuls ????? Hygiène WC déplorable nous avons du aller aux toilettes de la gallerie marchande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fred, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Dorian.A
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 22:45

    Les employés et managers sont d’une impolitesse jamais vue ! Ils ne disent pas bonjour, s’insultent entre eux, de vrais enfants … Sans compter sur la lenteur du service alors que la salle est vide…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dorian, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement

  • Avatar Geay.i
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:51

    Service très moyen, serveuses pas avenantes du tout (donne à contre coeur 2 serviettes pour 4 personnes). Franchement bof.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction.

  • Avatar Florence.k
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:12

    Frites froides . 2 bornes qui fonctionnent. Pléthore de personnel mais personne pour assister les clients . Un sourire ce serait bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.

  • Avatar Jérôme.r
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:44

    Valeur sûre, personnel pro !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)

  • Avatar Unity_L.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:23

    Meilleur MacDo que j'ai fais pour l'instant. J'ai commandé à emporter, a peine commander deja servis en heure de pointe. En a peine 3 minutes j'ai reçu ma commande en ayant pris pas mal de choses. Personnelle extrêmement poli et bienveillant. Conseille fortement, n'hésitez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction !😃 À très vite. Bonne journée.

  • Avatar Daniel.o
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:33

    Service long, choix peu vaste, et prix trop élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet. Nous partagerons l’ensemble de vos remarques à la direction afin de nous améliorer et vous apporter satisfaction. Bien à vous.

  • Avatar 1-..
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:38

    Il serait utile de rappeler en cuisine la recette du McFish. Pas plus tard que le 12 octobre vers 21h30, les McFish ont été préparés et remis à l'emporter, avec du ketchup, au lieu de leur sauce mayonnaise habituelle. Ce n'est pas la première fois. On dirait que le contrôle qualité n'est pas important à voir les avis qui se répètent ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La recette du McFish est bien avec du Ketchup comme vous pourrez le constater ici même : https://www.mcdonalds.fr/produits/petite-faim/mcfish. Nous vous invitons à commander le Filet-O-Fish™ à l'avenir qui lui ne contient pas de ketchup. Bien à vous.

  • Avatar Cassandra.u
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:15

    Jamais autant attendu au drive d'un macdo... insupportable Édit, en plus de ça je demande un chiken big tasty bacon je vous laisse aprecier ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre le temps d'attente ne vous pas semblé optimal votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Gaëlle.
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 19:44

    Simplement catastrophique! Une équipe en sous-effectif hyper mal organisée. Une seule borne sur 6 d’ouverte un mercredi midi pour passer sa commande sur place malgré une file d’attente énorme. Quand on se plaint au manager, il répond qu’il les a désactivées exprès parce qu’il y a trop de monde côté drive! Merci pour les clients présents sur place!!! Ensuite une 2ème borne est activée suite aux plaintes de plusieurs clients, mais le manager a dû oublier de réactiver le terminal de paiement, résultat on se tape encore la queue pour payer notre commande au guichet où tout le personnel complètement dépassé nous ignore superbement… pour finir en beauté, 20 minutes avant de recevoir notre commande à table, et burgers et frites froids. Quelle honte!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre page Facebook, vous pourrez échanger sur les détails de votre expérience avec notre service clients.

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:31

    3 menus manque 1 berlingo pour le petit, sauce en supplément cacahuètes dans une glace et nappage chocolat dans l'autre, deux bornes sur 8 qui fonctionne, bref vraiment pas top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous nous transmettre en message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse ou capture d'écran de votre commande en ligne ainsi que votre adresse postale afin de vous assister svp ? Nous vous remercions.

  • Avatar sab.
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:09

    1 étoile car impossible d’en metttre 0 !!! Fuyez ce restaurant !!! Malgré ma bonne volonté, j’y suis allée 1,2, 3 fois en me disant l’erreur arrive ! Mais non !!!! Menu épouvantable, je n’ai jamais mangé des frites aussi mauvaise, d’ailleurs quelle est votre recette ??? Quand à l’hygiène du restaurant et des toilettes 😳 vous êtes sérieux ???! C’est idnamissible, les services d’hygiène devrait faire fermer ce lieu !!!! Honteux !!! Fuyer !!! Du jamais vu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Jérémie.o
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:45

    Rien à dire sur la nourriture, ni la rapidité de service. En revanche il serait bon de rappeler aux employés que le masque porté sous le nez ne sert pas à grand chose, et encore moins sous le menton, comme j'ai pu le voir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémie, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter à ce sujet. Nous prenons bien note de votre message et allons le transmettre aux équipes afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet. En espérant vous retrouver prochainement. Bien à vous

  • Avatar Cyril.e
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:09

    Il manque absolument toujours au moins un petit truc dans chaque commande. Les sandwich sont régulièrement froid. Le service est très long et les employés n'ont pas l'air d'être formés ou encadrés. Je préfère faire le détour en Suisse, plus cher mais excellent (pour du mcdonalds) et service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Nous sommes navrés pour ces désagréments et allons le signaler en vue d'améliorations sur les points nommés. À propos des oublis, lorsque cela arrive, nous vous invitons à nous en faire part en MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) avec vos coordonnées postales et votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement.

  • Avatar Stéphanie.H
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 12:03

    Le 15/12 : Franchement à chaque fois la nourriture est froide. J’ai été déçue car cela fait 4 mois que c’est une catastrophe. Ce jour encore une visite, ou je me suis dit « tu avais juré de ne plus y retourner et voilà … ». Pas de tostinette a l’intérieur de mon fish 😡. Bref cette fois ci je n’irai plus, sachant que j’habite derrière. J’ai travaillé à Macdonald Genève et nous traitons les clients comme si ils étaient dans un grand restaurant ! Le 20/12 : Encore une visite décevante. Commande passée via mon téléphone à 22h10, code donné à mon fils de 12 ans pour récupérer la commande car nous habitons juste derrière. A 22h45 on annonce à mon fils que la commande est annulé pour je ne sais quelle raison. Mon fils m’appel pour me dire de refaire une commande en ligne, impossible de passer commande car mac do ferme dans 10 minutes. Résultat des courses mes enfants n’on pas reçu leur repas tant attendu. Encore des équipiers mal organisé. Le manager doit certainement y être pour quelque chose étant donné que rien ne va au sein de ce restaurant. Dommage que les avis soient limités car sinon j’en mettrai à chaque mauvaise expérience, c’est à dire chaque semaine !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.

  • Avatar Boogota.o
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 23:36

    DEEGEUUUUUUUULLLLAAASSSSSSSEEEEEE A ÉVITER !!!!!!!!!!! Ne tien pas la route !!!!!!!!!! Manger Froid Une équipe désagréable un gros manque de professionnalisme un manager dit responsable qui ne c'est pas s'adresser au client c'est vraiment inadmissible j'espère qu'un vrai responsable vera se message il faut absolument tous revoir sur cette franchise .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous.

  • Avatar Eddy.e
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 16:16

    J'ai presque toujours un problème avec mes commandes, c'est pourtant pas compliqué d'assembler un maxi best of Mc Chicken bordel!!! Encore si je faisais des commandes pas possible... Mais non... Là aujourd'hui c'est une petite potatoes avec un moyen coca... Donc complètement à l'ouest au drive... J'ai bossé à Mc Do je sais de quoi je parle, vraiment un manque de sérieux inadmissible...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre page Facebook, vous pourrez échanger sur les détails de votre expérience avec notre service clients.

  • Avatar Virginie.o
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:11

    On nous a proposé un café et suggèré de laisser un commentaire sur google. Je le fais donc. lorsque nous nous y sommes arrêté sur place pour manger notre commande payée par Internet, nous avons été très bien accueilli par une charmante jeune femme. nos 2 commandes ont été servies avec un délai. Il manquait les sauces commandées mais nous avons été assisté avec succes. Par contre c'est la première fois que je prends une salade, franchement entre la salade fanée et les 3 tonnes de croutons contre quelques filaments de poulet, je ne sais que penser de positif. Je ne recommanderai pas de salade, pour 12 euro c'est vraiment du vol. Pour le reste, le restaurant n'a cessé d'être nettoyé au cours de notre passage et mention spéciale à la dame qui nettoyait et qui aidait les clients au borne en même temps. MErci pour le café

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ainsi que pour ces 3 étoiles. Nous prenons également note de vos remarques concernant nos salades. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un café ou un menu sandwich. En vous souhaitant une agréable journée. 😊

  • Avatar Khanfar.a
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:39

    Une étoile car je ne peut pas mettre 0 !! Macdo de neydens vous êtes vraiment complètement fou ! Nous avons commander un wrapp chèvre vous m’avez donné du poulet tout pourrie ! A cause de vous j’ai mangé par hlel bande de cotoreppe ! Mon marie a aussi commander un eggs muffin avec de la coquille beurk et un fish avec 3 étage vous avez crue c’était une montgolfière ou quoi ! Ils veulent nous offrir les desserts pour que nous mettons pas d’avis Google ! Nous avons bien sûr accepté cette offre mais nous avons décidé de dénoncer ce macdo éclater au sole

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre page Facebook, vous pourrez échanger sur les détails de votre expérience avec notre service clients.

  • Avatar Ismail.G
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 21:29

    Commande au Drive qui finit avec un produit manquant, une boisson qui n’est pas celle qui avait été commandée, et on m’a donné la même sauce pour tous les menus au lieu de demander la sauce pour chacun d’entre eux. Un burger doit être retiré via Click&Collect au niveau du Drive, une fois le QR code scanné sur la borne il est demandé d’aller patienter dans la file du parking pour qu’on m’apporte ma commande. 25 minutes plus tard aucune nouvelle, je me rends à l’intérieur du restaurant où on me dit que le burger m’attend à l’intérieur et que l’info donnée par la borne du parking et celle donnée dans les écrans à l’intérieur du restaurant ne mentionnent pas le même point de collecte. Au final je me retrouve avec un sac rempli de menus froids … C’est un Fast food qui n’est ni fast ni ne possède un service digne d’une chaîne multinationale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ismail, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre commande et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) avec vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous transmettons ensemble de vos remarques aux équipes et à la direction afin de nous améliorer. Bien à vous.

  • Avatar Aina.
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 21:45

    Erreurs à répétition. Je commande presque exclusivement à emporter ou en click & collect : sandwich vide (juste eu droit au pain), articles manquants, plus de 30 minutes d'attente au click & collect mais "désolé, on sait pas ce qui s'est passé". La seule fois où j'ai pris la peine de téléphoner pour signaler ces manquements (que je laissais passer depuis des années) on me promet des bons d'achat pour dédommagement. 3 semaines plus tard, aucun signe de ces bons. Je me déplace pour les réclamer, réponse "c'est pas nous qui les envoyons mais le siège, donc on reprend vos coordonnées et on vous les envoie". Non, en fait...! Pas de proposition de m'offrir tout simplement les fameux articles qui manquaient, ni offre de dédommagement pour la demi-heure passée à voir les 25 voitures de derrière recevoir leurs commandes avant moi (je précise que ma commande ne contenait qu'un seul article). Rien. Service client nul. Je suis gentille et vous en profitez, c'est pitoyable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Aina, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre page Facebook, vous pourrez échanger sur les détails de votre expérience avec notre service clients.

  • Avatar Titouille.e
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 13:18

    Borne pick and collect ne fonctionne pas! Personnel pas agréable, repas froid, de surcroît manque des produits dans la commande Une habitude à ce mcdo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angelique, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre commande et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) avec vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Un rappel sera également fait concernant les différents points évoqués afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous.

  • Avatar PLC.o
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 21:46

    Mais comment peut on laisser ouvert un restaurant vu dans l'état où il est ? Hygiène catastrophique (toilette restaurant en lui même, table sol très sale), alors déjà que le Macdonald c'est pas top pour l alimentation mais alors là pire , on pourrait choper des grosses maladies. Nous avions un filet ofish à moitié détériorer comme si le cuisto s'était amuser à abîmer le sandwich... on a appeler une serveuse qui nous la changer. Ce.nest pas normal, la table a.côté de.nous à eu aussi se problème nous ont dit qu'ils allaient contacter les services Hygiènes .ne venez pas ici

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments qui ne représentent pas nos standards habituels. Soyez assuré que le message va être transmis aux équipes et à la direction afin de remédier aux problèmes d'hygiène évoqués. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous.

  • Avatar Wolter.n
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:18

    Merci d'avoir ENCORE oublié toutes nos sauces ce jour, en drive... C'est compliqué de vérifier une commande ??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes.Nous nous excusons pour ces sauces oubliées. Bien à vous

  • Avatar Jack.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:57

    c’est du grand n’importe quoi à chaque fois que je me rends dans ce restaurant aucune demandes personnalisées n’est respectée dans mes commandes (allergènes) le personnel (très jeune) n’est pas du tout pro! à revoir sérieusement… sans parler de l’attente, la propreté à revoir et j’en passe…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Beatrice.e
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 22:32

    Le pire Mac do de France, un service inexistant, une manager inutile et insultante, des Frites froides, a chaque fois, il manque quelque chose, une fois, ils n'ont plus de fish, une fois c'est les Mac baguette, les verres, sans oublier, qu'il faut toujours vérifier si vous prenez a emporter... si seulement y en avait un autre Macdo ou un burgerking dans le coin, il est sur que celui si serait désert....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Beatrice, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement.

  • Avatar Kristóf.z
    2 / 5
    Le 02/01/2021 à 20:53

    Si vous y allez entre 10h et 11h vous attendrez 5-15 minute juste pour la prise de commande alors qu'il n'y a personne.. Si vous allez vers midi ou vers 19h vous êtes servi vite mais ils oubli quelque chose 1fois sur 2 et les hamburgers au global sont fait par un gamin de 3ans on dirai.. Voir photo (signature double chedar si vous avez pas reconnu) Si vous avez la possibilité allez au Mcdo de Etrembieres ou ne mangez pas de Mcdo.. J'ai mis 2 étoiles car le personnelle est sympathique, souriante. J'invite le responsable de site à faire quelque chose pour ressembler en peut aux autres resto car Mcdo Neydens est le pire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Les mesures nécessaires seront prises pour nous améliorer et mieux répondre à vos attentes. Nous restons disponibles si besoin via notre page Facebook McDonald's Neydens. Bonne journée.

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 21:50

    Passage début Août 2018. Service rapide, efficace et personnel souriant mais alors c'est très sale à l'intérieur, beaucoup de monde assigné au commande mais personne au ménage, un vrai problème. Les coeurs de salade très dur devrais éviter de ce retrouver dans les sandwichs, pas très agréable !!!!

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:38

    Bien mangé mais alors au lieu de demander le pass sanitaire à l’entrée, il ferait mieux de nettoyer le restaurant! C’est une honte aucune table nettoyée et par terre n’en parlons pas c’est du sucre qui colle dans tout le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas Gauché, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

  • Avatar anis.u
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 02:33

    Trop d'attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar Dominique.l
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:22

    je ne suis vraiment pas content, outre les erreurs de commandes par le passé et dernièrement, aujourd'hui le dessert était sous dosés ?!? ils ont mis 20 serviettes en papier dans le sac ?!? Franchement pas professionnel tout ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous regrettons ces désagréments rencontrés lors de vos dernières commandes et transmettons aux équipes en vue d'améliorations sur les points nommés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

  • Avatar christophe.O
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 12:53

    Inadmissible: ne prend pas en compte les commandes sans allergènes , failli emmener un enfant à l’hôpital à cause de négligence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous invitons à nous contacter via les Messages Privées de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) avec vos coordonnées postales et votre ticket de caisse afin de le signaler. Nous transmettons en parallèle votre message afin qu'une attention particulière soit portée à ce sujet. Bien cordialement.

  • Avatar Kielwasser.e
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:53

    Problème de réception de commande via l’application en retrait. On me fait comprendre qu’on ne pourra pas me servir, malgré ma commande validée par l’application . Le responsable prend mes coordonnées et m’indique qu’un bon de 50 euros nous sera envoyé à la maison correspondant à notre commande. Plus d’un mois après, toujours rien. Une mauvaise foi totale d’une équipe incompétente, pas capable de nous servir en indiquant qu’il y a le couvre feu, alors qu’il y a encore plus de 15 voitures qui elles ont été servies. Quand on fait une erreur et qu’en plus de cela on s’engage à la réparer, la moindre des choses est d’aller au bout de ses paroles par des actes ! Nous attendons toujours, on ne sait jamais si le responsable tiendra parole…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et l'absence de réponse à ce jour. Pourriez-vous nous donner plus d'informations via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) afin d'effectuer une relance à ce sujet svp ? Bien cordialement.

  • Avatar Stéphane.a
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:49

    Merci mcdo ! On commande on gagne des points... Puis quand on les utilisent, il y a un bug qui fait que la commande s'annule ! Si on a pas prévu de l'argent, tant pis pour vous ! Vous perdez la commande, vos points et Serguei... Le manager ce jour ci ne souhaite pas faire quoi que ce soit ! "C'est votre problème j'y suis pour rien" qu'il me dit. Super la fidélité... De plus depuis que les sandwich sont emballé en papier, ils sont sens dessus-dessous... Contrairement à d'autres mcdo ou burger King qui arrivent à les emballer correctement. C'est navrant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément lié à votre fidélité que nous avons transmis à la direction afin d'effectuer un nouveau signalement auprès de l'enseigne nationale. Nous comprenons votre frustration et allons faire un point avec les équipes afin que vous fassiez face à une autre attitude lors de votre prochain passage. Bien cordialement

  • Avatar magali.
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 17:23

    Très bon restaurant. Rapide, efficace, propre. Mention spéciale au manager tatoué qui saura vous écouter et répondre à vos demandes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 19:54

    Pas mal le burger CBO de la rentrée à une sauce plutôt bonne, après les lardons sont pas nécessaires. Service vite fait sans oubli C’était top

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 13:23

    Borne click and collect HS, une fois sur place je descends au drive pour qu'on me dise de venir commander à l'intérieur si ça ne fonctionne pas dehors ( alors que la personne devant moi au clic and collect à réussi à se faire livrer dehors en demandant au drive ) Quelle perte de temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour le dysfonctionnement de la borne Click&Collect qui n'a pas rendu votre passage en restaurant optimal. Nous nous en excusons et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Bonne journée

  • Avatar stephan.e
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 12:58

    Je rejoins les avis le pire que j’ai connu toujours un pb , machine qui ne marche pas , commande incomplète, personnel perdu , vraiment évitez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.

  • Avatar alex.l
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 10:50

    Conforme au standard Mc DO, A eviter le mercredi midi et samedi 12h

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! 🤗 A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée.

  • Avatar Younes.e
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 04:26

    Excellent repas , malgré l’hygiène de la salle !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons lu votre avis avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction.

  • Avatar Alexandre.r
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:26

    Jamais vu ça ailleurs Salé, poubelles qui débordent, tables non nettoyées Attente interminable pour un cappuccino Daim sans Daim a l'intérieur, pas de salades de dispo et en plus prix au dessus de la normale A éviter à tout prix Dommage pour le centre commercial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour ces différents désagréments rencontrés dans notre restaurant. Concernant l'erreur dans votre Cappuccino, nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) en joignant vos coordonnées postales ainsi que notre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien à vous.

  • Avatar Audrey.o
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 12:40

    Que d'erreurs !!! Sur une commande, trois oublis ! Heureusement que j'ai vérifié avant de repartir. Tout le monde a droit à l'erreur, mais trois ... c'est beaucoup trop ! Surtout quand il y a aucune excuse de la part de l'équipe qui préfère vérifier sur mon ticket de caisse que je ne mens pas ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Nous sommes navrés pour ces oublis survenus lors de votre dernière commande et le désagrément occasionné par cette situation. Nous transmettons le message afin qu'une amélioration soit apportée à ce sujet. Bien à vous.

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:33

    L'attente été trop longue, de plus il manquait 1 hamburger ainsi que les serviettes. Pas très professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous sommes navrés pour l'attente lors de votre dernier passage, nous allons le signaler dans le but de la réduire et ainsi vous proposer une expérience optimale la prochaine fois. Concernant l'oubli du hamburger, nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) en joignant vos coordonnées postales et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien à vous.

  • Avatar Poujade.l
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:57

    Un service déplorable ! Nous y allons quasiment toutes les semaines à emporter en click and collect: il y a des erreurs à chaque fois sans exception! Incapable de faire une commande correctement cela va de l'oubli d'une sauce, d'un sandwich jusqu'à même des erreurs sur toute une commande! Le pire Mcdo jamais testé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandrine, Nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) en joignant vos coordonnées postales et votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement.

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:21

    La borne de retrait de commande ne marche pas, aucun message pour prévenir il faut aller à l'intérieur. Personnel malpoli et pas très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. Nous transmettons également la partie concernant la borne de retrait des commandes afin de corriger cela rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Yassin.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:12

    Bien dommage ce macdo alors le pire c il et a un endroit stratégiques a cote la suisse soie tjr en panne ou tjr pareil tjr froid c bien le pire des macdo. j ai connu pourtant je suis un habitué franchement je déconseille ou si il y a pas le choix vérifie bien avant partir car la déception risque d etre tres grande et bien froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yassin, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments et nous allons transmettre votre avis aux équipes et à la direction en vue de porter une attention particulière sur ces thèmes importants. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous.

  • Avatar Lea.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:15

    Restaurant en centre commercial plutôt petit par rapport à certains de l'enseigne, à part ce léger détail on m'y as tres bien servi à table. Mes sandwichs étaient chauds et bien garni, mes frites étaient chaudes et bien remplis. L'équipe était sympa et acceuillante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍

  • Avatar Adrien.o
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:47

    Des erreurs régulières dans les commandes, dont la dernière en date ce soir. Un 280 demandé sans oignon, mais servi avec oignons, un chicken Big tasty... Servi avec un steak de BOEUF. Et pourtant il n'y avait personne ni au drive, ni à table, ni dans les commandes à emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) en joignant vos coordonnées postales et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement.

  • Avatar coralie.o
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:05

    Super équipe avec le sourire, ça change de certains restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant le service des équipiers ! À bientôt nous l'espérons ! 🤗

  • Avatar D.
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:47

    Frites décodé obligé de demander sans sel pour les avoirs chaude ! Burger sec le pain a du être toasté en avance Pour le rush vous payer mais avait la moitier du fromage ! Endroit sale et personnel qui raconte sa vie devant les clients pour dire À qui le tour d’aller fumer nan Mais franchement stop quoi

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:25

    Tout va bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:14

    Le pire Mac Donald’s de la région, se trompe une fois sur deux lors de vos commandes. Je n’y vais plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis survenus lors de votre commande et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) avec vos coordonnées postales et téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien à vous.

  • Avatar Fabien.r
    2 / 5
    Le 10/06/2021 à 07:37

    Jai voulu testé hier le signature Charolais hier soir. Quelle déception. Je n'arrive pas à savoir s'il est prévu tel que servi mais en tous les cas énorme différence avec la pub et quasi aucune sauce. Je cherche encore les 2 moutardes...Un oubli ? Sinon, ceux qui donnent les sacs au drive ont le droit de s'intéresser au client, de sourire et de souhaiter une bonne soirée, au lieu de chercher la bonne vanne à faire au collègue ou au manager...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous sommes navrés si votre dernière expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous allons faire remonter les points évoqués aux équipes et à la direction en vue d'une amélioration. Nous regrettons également de lire la deuxième partie de votre message car il est important pour nous que vous soyez servi avec courtoisie et bonne humeur. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

  • Avatar PurpleMind.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:29

    Super mcdo ! Personnel aimable et pro, salle super propre et agréable Je recommande ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘

  • Avatar Mat.a
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:02

    Toujours aussi indigeste mais le personnel dévoué et l'accueil d'aujourd'hui au drive très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction concernant nos produits et allons le faire remonter mais nous vous remercions pour ces bons mots concernant nos équipes ! En espérant vous revoir pour une meilleure expérience la prochaine fois. Bien à vous.

  • Avatar berto.o
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:55

    Commande click&collect avec la moitié des frites... Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour (Prénom), Nous sommes navrés pour ces désagréments et cette portion de frites qui ne correspond pas à nos standards habituels et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) en nous transmettant vos coordonnées postales, téléphoniques et votre ticket de caisse svp. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement.

  • Avatar VInz.s
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 00:41

    C'est pas la 1ère fois que l'on est surpris en mal dans ce McDo. Mais là, c'est le pompon. Comme déjà écrit dans d'autres commentaires, sandwichs froids, limites tièdes, pains secs. Pas d'erreur, mais il n'y a qu'a voir la photo de nos frites. Je précise que c'était un menu "Best Of" et que l'on a pas pioché dedans. Elles n'étaient pas non plus dans le sac... Bref, j'appelle cela du vol ou une arnaque! Le problème de ce McDo c'est son patron et rien d'autre. Où l'incompétence se mélange à la malhonnêteté ou la pingrerie. Car des années que ça dures et rien ne change. Pauvres employés, je comprends qu'ils soient aussi démotivés. Pour avoir testé des 10aines de McDo dans le monde, jamais déçu, sauf dans celui-ci. C'est une véritable catastrophe et une honte pour la marque! Nous n'y retournerons plus jamais! Les McDo Suisse ne sont qu'à 10min et ils sont vraiment TOP! Vitam' Basta! PS Si les responsables prenaient plus de temps à améliorer les défauts de leur gestion au lieu de caresser les commentateurs mécontents dans le sens du poil, les choses changeraient peut-être. Enfin... m'en fou, on y donnera plus un centime.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vinz, Merci de nous avoir écrit à ce sujet, nous prenons bien note de vos remarques que nous allons transmettre afin de nous améliorer sur les points nommés. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et concernant cette portion de frites ne correspondant pas nos standards, nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) en joignant vos coordonnées postales et votre ticket de caisse. Bien cordialement.

  • Avatar tavernier.r
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:27

    De pire en pire... Mauvaise gestion des commandes au drive, borne Web HS du coup faut passer au drive qui est blindé, une file bloquée par une barrière. Le 19/08 35 minutes d'attente a 21:15 hallucinant pour un fast food

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arthur, Nous sommes sincèrement navrés pour ce temps d'attente qui ne semble pas correspondre à nos standards habituels. Nous transmettons votre message afin de nous améliorer sur les points nommés. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement

  • Avatar alexis.a
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:31

    Burger à peine chaud, frites blanches tiède et molles, oublis dans la commande, restau sale, pas de toilettes. Content Dene pas avoir ce genre de restau en Corse...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments que nous allons signaler en vue d'améliorations sur les points nommés car cela ne correspond pas à nos standards habituels. Concernant les oublis, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées postales et votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/). Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous

  • Avatar Revue.r
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:45

    C’est extrêmement rare que je laisse des revues, mais pour une fois qu’un restaurant fast food offre un bon service… Le filet-O-fish sorti tout chaud, avec de bonnes frites. Énormément de monde mangeait ce jour-là à midi. Malgré le contrôle du pass sanitaire et le grand nombre de clients, les employés très serviables ont servi mon repas super rapidement (inférieur à 3 minutes je pense). La salle était toute propre ce qui est un positif. Je compte revenir au plus vite après cette belle expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette jolie note et ce retour valorisant ! Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez apprécier votre visite et nous sommes ravis que ce soit le cas. 😍 A très vite !

  • Avatar assia.l
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 00:42

    J'aime beaucoup ce McDonald, le service est excellent, c'est très propre et le personnel est agréable. Je recommande fortement!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles et ces gentils mots pour nos équipes ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)

  • Avatar Ademo.n
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 23:40

    Très bon service Ps: la personne en habiller en chemise bleu est très serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant ! Bien à vous.

  • Avatar Sam.r
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:40

    Vraiment trop long le drive environ 10min d'attente entre la commande et la réception

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar Marilyne.a
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 23:23

    Service un peu lent mais un accueil très souriant (surtout le garçon à la chemise bleu) ce qui change des macdo où j'ai pu y aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour cet avis positif ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile la prochaine fois ! Bonne journée 😊

  • Avatar Eric.i
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 22:01

    Seriez vous dispenses pour le gouvernement de verifier les pass sanitaires ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Non, nous vérifions bien les pass sanitaires. Nous sommes navrés en revanche s'il y a eu un manquant lors de votre dernier passage dans notre restaurant et allons le signaler aux équipes et à la direction afin de porter une attention toute particulière à ce sujet. Bien à vous.

  • Avatar Jonathan.R
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 11:37

    Quand je demande une grande portion de frites ce n'est pas pour avoir de la place quand je mets mes mains dedans ça fait plusieurs fois que je me retrouve à payer une grande portion alors que dedans il y a l'équivalent de la petite portion bordel c'est les employés qui payent les frites pour être aussi radin en tout cas le pays à côté fait beaucoup mieux et c'est chaud

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés pour cette portion de frites qui ne semble pas convenir à nos standards habituels. Nous vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement.

  • Avatar Virginie.o
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 17:45

    Burger froid et archi sec c’est la première fois que je mange un mc do aussi mauvais. Donc je déconseille fortement celui de Neydens

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement navrés pour ce produit ne semblant pas correspondre à nos standards habituels. Nous transmettons aux équipes afin de remédier au point nommé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

  • Avatar Bastien.O
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:33

    Franchement tout est parfait jamais un oublis dans les commandes. Les managers sont des bg tellement ils gèrent bien leurs équipe. Restau parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

  • Avatar Remi.i
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 22:15

    Une hygiène intolérable, des toilettes probablement pas lavé depuis des mois , la cuvette des WC cassé qui traine parterre dans l'urine et le papier toilette. Le sèche main n'a probablement jamais été nettoyé, intolérable ! Le restaurant est à peu près dans le même état, le sol est gras et collant , table Idem. A éviter à tout prix !

  • Avatar Mlle.a
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 18:40

    Arrivé avant le couvre feu de 18h (17h35) pour au final nous dire de partir car je site "nous n'avons pas assez de personnels pour vous servir" Et quand c'est pas ça, c'est les oublies dans les commandes comme tout nos desserts (5 au total quand même!) Ou les burgers qui laissent à désirer. Et comme part hasard quand on veut signaler leurs erreurs ça ne répond pas... 😓 Parfois il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus et être mieux servit; c'est exactement ce que l'on va faire pour notre part car ça a été là fois de trop aujourd'hui. Vraiment je ne recommande pas du tout cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes navrés. Nous devons malheureusement refuser les dernières personnes à partir d'une certaine heure si l'affluence est déjà importante. En effet, si nous avons un grand nombre de commandes déjà en attente et qu'il est proche de 18h, nous ne pouvons en accepter d'autres car nous prenons le risque de finir après la fermeture autorisée. Nous avons des directives gouvernementales et nous devons les respecter. N'hésitez pas à vous présenter le plus tôt possible au restaurant pour éviter que cette situation ne se reproduise. Aussi, lorsque vous constatez des oublis et erreurs dans vos commandes, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous porter l'assistance nécessaire. En vous remerciant. Bonne soirée à vous.

  • Avatar Chauffage.n
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:28

    Sandwichs sans sauce, ce n'est pas la première fois. Je déconseille fortement ce Mc donald

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cet oubli de sauce et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En parallèle, n'hésitez pas à nous contacter directement sur notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Luke.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:19

    Restaurant accueillant, équipe au top qui sait être à l'écoute, une superbe expérience 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘

  • Avatar doz.4
    2 / 5
    Le 08/11/2020 à 13:46

    Quantité de pire en pire. Avec trois sundee vous en faite 1. Avec 2 frites vous en faite 1. A la limite de l'escroquerie !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre retour. Nous tenons à nous excuser pour cela. Pouvez-vous nous contacter par message privé de note page Facebook afin que l'on vous assiste ? Cordialement.

  • Avatar Luna.i
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:03

    Elle a oublié plein de choses alors que c’était juste un menu enfant et pas très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luna, Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous invitons à nous le signaler via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoneydens/) en joignant vos coordonnées postales ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Nous sommes navrés pour l'attitude qui ne représente pas nos standards habituels, cela sera également transmis aux équipes afin de ne pas reproduire cela à l'avenir. Bien à vous.

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:47

    Un conseil ne perdez pas votre temps aller directement à Étrembières. Le plus long des McDo jamais vu même en plein milieu de journée c'est l attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar Daniel.i
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:49

    Le personnel est assez irrespectueux On pose une question La seule réponse a donner c'est le prix a payer avant tout J'ai donné mon avis ici on en reste là Je n'ai pas Facebook et tout ces documents que vous me demandez Vous avez assez de mécontents a gerer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel Vilaplana, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques, postales et votre ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Rxbxcca.b
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 00:11

    Bête d'embiance avec le mec en chemise bleu, il m'a mise trop bien et tout tu vois. Jme suis tapée le meilleur mcdo de ma vie tmtc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !

  • Avatar Anne.r
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 00:58

    enseigne propre, personnel très accueillant, nourriture chaude rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant et ce message très positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! 🤗

  • Avatar Victorien.o
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:34

    Encore une fois de plus des frites molles et tièdes...Idem pour le BigMac ...même la boisson est tiède..😅 Bref, il semblerait que l'organisation semble ne tenir que dans la préparation bien trop en avance des commandes client...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victorien, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Tessy.o
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 13:03

    Le manager blond qui travail là-bas est super ! Je vous recommande ce restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tessy, Nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Merci également pour ces bon mots qui seront transmis à l'intéressé. 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !

  • Avatar Marc.b
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:53

    Inadmissible, un dimanche prendre l’eau comme ça. Plus d’une quinzaines de voitures en attentes au Drive, vingt voitures en attentes sur le parking des commandes en lignes, une fils d’attente a l’intérieur. Vraiment ici ça craint. Réveil !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

  • Avatar guillermo.l
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 22:31

    D’abord à la borne du drive le jeune au micro s’est montré impatient, pas respectueux et même à soufflé pas discrètement.. Quand à la nourriture, les frites mal cuites , le charolais avec quedal de sauce , vieux et à la présentation immonde . Et ce fut le cas des autres sandwichs, sauce quasi inexistante , mal préparé ... Bref rien qui allait . Je déconseille ce restaurant. J’en ai fait des macdo en France dans ma vie et celui là actuellement est un des pires . Y’a quelques années il était pourtant parmi les meilleurs macdo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillermo, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En outre, nous sommes navrés de votre déception concernant les sandwichs et votre message sera transmis en vue d'une amélioration sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Chiara.i
    2 / 5
    Le 21/06/2021 à 21:38

    Les Macfleury M&M’s avec trois petit bouts qui se courent derrière bof pas terrible. Ça coute si cher de pouvoir en mettre plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chiara, Nous sommes navrés si la quantité de votre glace ne semblait pas convenir à nos standards habituels. Nous signalons votre message à nos équipes en vue d'une amélioration sur ce point. En espérant vous revoir pour une passage plus concluant. Bien cordialement.

  • Avatar Fanny75.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:34

    Très étonnée de lire les commentaires négatifs. Pour ma part, toujours un plaisir de me rendre à ce McDo. Service top et personnel professionnel et sympathique. Pour les personnes insatisfaites, vous venez dans un fast food, si vous souhaitez un service parfait allez dans un resto gastronomique. Le personnel est constitué en majorité de jeunes souvent payé au lance pierre, alors un peu de compréhension. Et au pire, personne ne vous oblige a retourner dans ce Mc Do s'il est aussi horrible que vous le dites !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour et cette belle note Fanny ! A très vite 😘

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–23:00
Mardi 10:30–23:00
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Vendredi 10:30–23:00
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