Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Restaurant Campanile Douai - Cuincy qui se trouve à Cuincy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Cuincy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 21:17
Bon accueil propre petit déjeuner et restaurant copieux et de qualité je recommande ! Établissement sérieux !
Le 24/11/2023 à 22:26
Chambre ok, mais nous avions prévu de dîner vendredi et samedi malheureusement pas de restauration le weekend et ce n'est pas assez signalé
Le 06/10/2023 à 20:08
Juste de la bonne nourriture, surtout pour un restaurant d'autoroute, à un prix attractif. Rien de spécial mais toujours bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand.
Le 03/10/2023 à 13:09
Très bon hôtel touristique, chambres propres
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand.
Le 28/06/2023 à 08:20
Ça a bien changé, dommage. Repas moyen sans plus. On avait très chaud, même avec les portes ouvertes.
Le 25/05/2023 à 07:48
De passage sur une durée de 3 jours j'ai aimé
Le 30/04/2023 à 10:45
J'ai pu dîner un bon plat de poisson 🐟, je ne pense pas que ce soit que des produits frais, mais c'est correctement cuisine, propre et le personnel agréable, c'est déjà ça.. Un bon plat de cabillaud,avec ratatouille et asperges rôties..je me suis régalée.. Le cadre est sobre mais sympa.. Pas très chaud dans la salle à manger. C'est un restaurant qui dessert les hôtels jouxtant, pratique si on ne veut pas aller prendre sa voiture et devoir chercher dans Douai,un endroit pour déjeuner ou dîner..
Le 13/03/2023 à 20:45
Bonne qualité les cuisines c'est très bien fait
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour cette notation ! Nous avons été heureux de vous recevoir. Je vais transmettre l'information à mes collègues. En attendant de vous revoir très vite. Cordialement, Angélique
Le 12/01/2023 à 19:15
Restaurant calme, agréable, bon, un vrai plaisir
Le 18/12/2022 à 19:48
C’est fermé glissants.accueil dégoûter . Plus jamais je n’irai dans cette étable. Même pas un bonjour. Et après les hôtels n’ont plus aucuns clients. Desguelasse . Changer de métier.
Le 12/11/2022 à 11:09
C était le midi plutôt self Le soir c est plus restaurant donc plus menus
Le 30/08/2022 à 17:39
Bon Accueil et excellents qualité, prix .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand.
Le 20/06/2022 à 20:46
1. Pas de poisson. 2. Légumes secs. 3. Où est la sauce d'agneau ? 4. Pain.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand.
Le 10/05/2022 à 21:19
Bon accueil, bonne nourriture. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours et vous accueillons à nouveau avec plaisir Veuillez agréer ,Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand.
Le 31/10/2021 à 00:48
Très bon plat !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de votre satisfaction sur la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie Directrice
Le 04/10/2021 à 20:33
Une dame à l'acceuil très bienveillante, sympathique, disponible, souriante et serviable 👍👍, très belle prestation de service d'Accueil de sa part. Merci Madame.
Le 22/07/2021 à 20:54
Très bonne qualité, la serveuse est très souriante et agréable , avec un service nickel. Je recommande avec un +++
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie
Le 23/09/2020 à 21:48
Nous y avons dîné :c'était moyen (poisson surgelé ) Je pensais retrouver les bons buffets s'il y a qqs années
Le 08/03/2020 à 19:45
J adore ce buffet froid et divers desserts et cet endroit est tranquille
Le 26/01/2020 à 11:25
Très bon accueil et plats corrects, 15% sur la note si vous logez au 1ere classe, rien à redire.
Le 24/11/2019 à 23:14
Que dire de cette déception, réservation pour 11 personnes. Pour un dimanche restaurant pratiquement vide. Venue il y a quelques années j'ai pu constater un grand changement mais pas dans le bon sens...Buffet d'entrée d'un banal....les plats: la majorité a voulu prendre une (cotriade) poisson...on apporte les accompagnements qui refroidissent et le poisson dans le fond d'une assiette qui baigne avec des pommes de terre pas cuites dans une sauce insipide... tout a le goût d'eau... Mon poisson n'était pas vraiment cuit...je signale à la serveuse que les pommes de terre ne sont pas cuites... elle veut me reprendre mon assiette !!! Mais c'est toutes les assiettes qu'il faut reprendre... tout est chauffé au micro onde dont on entend la sonnerie... plus les assiettes arrivent moins il y en a dedans... ceux qui ont pris un faux filet, la cuisson était bonne, mais la viande dans goût.... 3 on pris les desserts, sans goût, glacé... sûrement pas assez décongelé. On nous a offert 3 cafés pour les pommes de terre pas cuites... Même avec une remise de 30% avec la réservation via la fourchette, on est à 23,50€ par personne SANS APERO et une bouteille de vin blanc, bouteille d'eau ce qui est vraiment très cher pour la qualité...j'ai déjà bien mieux manger au Flunch et et pour moins cher..... mais surtout....la HONTE face à mes invités pour l'anniversaire de mes grands fils.
Le 14/10/2019 à 12:50
Endroit sympa près de mon hôtel . Accueil ok et cuisine sympa . Bon rapport qualité prix.
Le 08/10/2019 à 18:17
Bel endroit accueillant avec un restaurant de qualité
Le 29/08/2019 à 23:07
Très bon service, serveuse agréable, mais un des plats servis était encore surgelé...
Le 11/08/2019 à 22:14
Restaurant dans lequel nous sommes allés via le site la fourchette. Nous avons du attendre 5 bonnes minutes avant d'être pris en charge, ce qui, à la limite peut être compréhensible en cette période de congés. En apéritif, nous avons pris un mojito... Qui n'avait de mojito que le goût, du simple sirop avec de l'eau gazeuse et 2 morceaux de citron... À 6€ c'est un peu exagéré. Nous avons commandé le burger du jour et les pâtes du jour. Nous voyons arriver 2 pâtes du jour, nous disons donc qu'il y a un souci, que ce n'est pas ce que nous avons commandé, la serveuse repart, sans un mot, sans excuse. Elle revient 10/15 min plus tard toujours sans excuse avec les bons plats mais donc des pâtes à la crème excessivement réchauffées au micro onde ou au four et donc archi sèches ! Mon conjoint récupère des frites dont certaines étaient vraiment crues! Et enfin, un buffet de dessert minimaliste avec du fromage tout séché... Nous n'y retournerons pas.
Le 10/08/2019 à 23:19
Un étoile parce qu'on ne peut pas en mettre moins. Un accueil lamentable, on nous a installé sans nous donner de carte, 20 minutes après (malgré nos appels ignorés) on est venu prendre notre commande. Nous avons fait remarquer que nous n'avions pas de cartes, ce à quoi on nous a répondu (sans même s'excuser de l'oubli) qu'ils servaient les personnes qui avaient réservé et les autres après. (Il y avait environ 4 ou 5 tables occupées) Au bout de 45 minutes, nous sommes partis sans même avoir pu passer notre commande avec deux enfants de 5 et 8 ans qui se plaignaient d'avoir faim. Une honte pour la réputation de cette enseigne que j'appréciais jusque-là.
Le 09/08/2019 à 13:11
Buffet des entrées pas très fourni Service lent
Le 09/04/2019 à 22:33
Vraiment génial. Le personnel est vraiment très sympathiques et patients
Le 08/02/2019 à 16:44
Pratique quand vous êtes sur Douai car bien situé et les buffets d'entrée et/ou de dessert en fonction de vos envies et de votre faim sont bien fournis. Le petit plus serait le petit déjeuner avec un choix appréciable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cuincy ?
Un peu de lecture ?