La Terrasse

📌 Espl. Lucien Barrière, 44500 La Baule-Escoublac

3.3 / 5

💬 24 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant La Terrasse à La Baule-Escoublac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant La Terrasse qui se trouve à au 5 Espl. Lucien Barrière, La Baule-Escoublac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Baule-Escoublac en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier Benoît (390 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur La Terrasse à La Baule-Escoublac

Avis de Valentine.o avec une note de 1 sur 5Valentine.o

Le 24/08/2023 à 13:04

1 / 5

Très déçus… Le cadre étant sympa, dans un bel hôtel, nous nous attendions a une prestation bien meilleure… Lorsque je demande mon chemin pour les toilettes à un serveur, il m'a répondu je n'ai pas le temps là et m'a laissé en plan en plein milieu du jardin... Lorsque nous voulions demander de la moutarde, nous avons fait signe à la serveuse pour qu'elle vienne à notre table, elle ne s'est même pas déplacée à nous, mais nous a demandé en criant à travers le jardin qu'est ce qu'il vous faut, on se serait cru au marché... Sans parler des clubs sandwichs qui sortait tout droit d'un frigo, on ne sait pas depuis quand ils étaient fait, idem pour les frites, qui font largement penser à du surgelé... Pour un tel établissement, je décommande largement. On m'avait prévenu...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Poinas, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant La Terrasse. Nous sommes navrés de lire que votre repas fut un rendez-vous manqué. L’attitude décrite de nos serveurs ne correspond pas à nos standards de qualité, c’est pourquoi nous avons partagé votre commentaire avec le manager afin qu’un point nécessaire soit fait avec les équipes. Concernant la qualité de vos plats, sachez que nous portons une attention particulière quant à la sélection de nos produits et de nos fournisseurs dans l’intention d’offrir à nos clients une expérience de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attente Karolane MAS Attachée de direction L'équipe relation clientèle et expérience client La Terrasse

Avis de Camille.l avec une note de 1 sur 5Camille.l

Le 23/08/2023 à 23:27

1 / 5

Dîner ce mercredi 23 août dans votre établissement. Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zero. Par où commencer ? Tout d'abord, j'avais réservé pour soit disant le buffet du mercredi soir mais arrivée sur place, on me dit que cette prestation n'est pas possible et que ce sera le menu à la carte. Tout le contraire de ce qui m'a été dit au téléphone et sur votre site internet. Une fois installé à table, s'en suit une longue attente pour commander... L'assiette avec le beurre fondu et le pain on adore. Je m'oriente vers le menu à 60€ comprenant 3 plats. Honnêtement cela équivaut à un repas de cantine. Aucune présentation dans l assiette, le plat principal est froid. Il a fallu réclamer et donc attendre un nouveau plat chaud sans plus. On nous apporte une sauce froide et quand je demande à quoi est la sauce, la serveuse est incapable de me le dire. Le vin est servi dans vos verres comme une carafe d'eau. Pas de nappes sur les tables. Il faut réclamer le nettoyage de celle-ci si vous voulez manger votre dessert au propre. Service débutant, approximatif et hésitant. Surtout ne questionnez pas le personnel sur les plats, ils ne sauront pas vous répondre. Il n'y a de standing que le nom. Restaurant bas de gamme,personnel catastrophique. J'ai fait part de mes remarques lors de l'addition, un geste commercial a été effectué c'est la moindre des choses. Je ne recommande pas du tout votre établissement si vous êtes à la recherche d'un d'un repas raffiné et d'un service de qualité. Même à la Courtepaille le service est plus professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Camille Globetrotteuse, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant La Terrasse. A la suite de votre appel avec notre Directeur de la Restauration, nous tenons à réitérer nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dîner et nous regrettons que la qualité de nos prestations ne fut pas au rendez-vous. En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Karolane MAS Attachée de Direction L'équipe relation clientèle et expérience client La Terrasse

Avis de Patrice.r avec une note de 3 sur 5Patrice.r

Le 16/08/2023 à 15:07

3 / 5

Le repas du midi était décevant avec mon burger très sec

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Fradin, Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant La Terrasse. Nous sommes navrés que votre déjeuner ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos impressions à notre chef de cuisine afin d’améliorer dans les plus brefs délais la qualité de nos prestations. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Karolane Mas Attachée de Direction L'équipe relation clientèle et expérience client La Terrasse

Avis de Alain.a avec une note de 2 sur 5Alain.a

Le 11/08/2023 à 11:17

2 / 5

Menu du soir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moise.u avec une note de 5 sur 5Moise.u

Le 19/07/2023 à 23:28

5 / 5

Très beau lieux reposant et très agréable les serveurs et serveuse très souriant et le gérant très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erika.a avec une note de 5 sur 5Erika.a

Le 12/05/2023 à 21:59

5 / 5

Repas du midi pris à la terrasse. Le choix des mets est adapté aux produits de saisons et les associations sont de bonne qualité. Les plats sont goûteux et bien présentés. Un moment agréable avec du personnel très sympathique et à l’écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelly.a avec une note de 2 sur 5Nelly.a

Le 26/08/2022 à 23:36

2 / 5

Que dire de la terasse La Baule ? La qualité de ce dejeuner n'était pas à la hauteur de ce bel établissement. Céléri boule grillé, crème au gorgonzola salade dherbes 24€ Le céléri était tendre et délicieux. La sauce sortie d'une boîte ferait exploser de rire un Italien 🤣 Le gorgonzola est totalement absent, la sauce couleur pain d'épices étrange 🤔 sans goût ! La salade aux herbes est servie sans assaisonnement rien ! Déçue, je limiterai mon déjeuner à ce seul plat ! Mon époux a pour sa part, apprécié son entrecôte 👌 Les repas pris dans certains hôtels Barrière ne sont plus aussi bien appréciés, avis partagé ! 😶

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nelly Carlier, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre déjeuner dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite de la sauce de votre plat concoctée par nos cuisiniers. Dans une volonté d’amélioration, j’ai d’ores et déjà transmis vos remarques au Chef. C’est toutefois un plaisir de lire que votre époux ait apprécié notre entrecôte. Au plaisir de vous accueillir prochainement, MAS Karolane Attachée de Direction

Avis de Paul.u avec une note de 1 sur 5Paul.u

Le 25/08/2022 à 15:36

1 / 5

Très décevant, personnel peu sympathique et surtout menteur qui vous dis que le restaurant est fermé alors que non.. bref si vous n’êtes pas une star de cinéma n’y aller pas il ne voudront pas de vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Paul Dubois, Nous sommes surpris de votre commentaire. Notre restaurant est fermé le soir depuis le samedi 20 août. Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction

Avis de Zeykaw. avec une note de 1 sur 5Zeykaw.

Le 07/08/2022 à 20:33

1 / 5

Je vous met 0 étoile service vraiment nul pas de couteau pour couper ensuite nous somme servis moi et mon frère 10 minute avant que nos parents ensuite nous avons était obliger d'aller au bar pour demander quand est ce qu'on n'a eu vraiment 0 étoile ouverture du champagne le bouchon qui vas sur les autres clients les autres clients servis avant nous alors qui sont arriver bien n'après donc vraiment 0 étoile je ne recommande pas du tout se restaurant surtout si vous voulez manger en famille 1 étoile c'est beaucoup trop ensuite la crêpe beaucoup trop cuite du charbon je ne recommande pas du tout plat service avant l'entrée donc c'est sur on reviendra jamais .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Zeykaw, Nous sommes surpris de votre commentaire car nous ne servons pas de crêpes dans notre restaurant. Il s’agit peut-être d’un autre restaurant. Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction

Avis de Didier. avec une note de 2 sur 5Didier.

Le 15/08/2021 à 09:43

2 / 5

2 étoiles pour un menu du soir imposé contrairement aux informations du site internet sur lequel des choix étaient possibles pour les trois plats. Grosse déception! Note : en complément à la réponse mon post concernait le vendredi soir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Didier, Nous vous remercions de partager votre retour suite à votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés si l'information ne vous a pas été communiqué car tous les mercredis et samedis soir durant l'été nous proposons des buffets BB'Q et Terre & Mer respectivement. Peut-être accepteriez-vous de nous laisser une seconde chance ? Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général

Avis de Yves.r avec une note de 5 sur 5Yves.r

Le 03/08/2021 à 23:13

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée. L'équipe est au top . Le repas était parfait rien a redire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Yves brisabois, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général

Avis de Teddy.r avec une note de 1 sur 5Teddy.r

Le 22/07/2021 à 00:28

1 / 5

Buffets du mercredi très décevant niveau qualité catastrophique langoustine trop cuite côte de bœuf pré cuite et inmangeable et sans parler du dessert et de la glace fondu je déconseille vraiment ce restaurant une étoile c déjà trop

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Teddy Ursely, Nous sommes très étonnés de votre retour concernant la qualité de notre buffet car les clients sont très positifs sur la qualité des mets proposés ainsi que le service. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général

Avis de V. avec une note de 5 sur 5V.

Le 06/08/2020 à 15:26

5 / 5

Belle terrasse, service 5 étoiles, très bon rapport qualité/prix !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher V G, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général

Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 24/07/2020 à 21:27

5 / 5

Cadre sympathique, accueil agréable, on a apprécié

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Sébastien, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général

Avis de Drew. avec une note de 5 sur 5Drew.

Le 17/10/2019 à 17:18

5 / 5

Très belle endroit et super repas passé en groupe avec ma classe. Très bon rapport qualité/prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre Alexandre, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général

Avis de Stephen.h avec une note de 2 sur 5Stephen.h

Le 08/07/2019 à 22:39

2 / 5

Je n'ai donné que deux étoiles car c'est une terrasse absolument magnifique ! Nous sommes ici en France depuis environ 20 jours maintenant et cela a été notre pire expérience. Le service était lent. La nourriture était moyenne à médiocre. Peut-être que nous l'avons frappé lors d'une mauvaise nuit, mais aucun d'entre nous (8) n'a pris un bon repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Stephen Thorne, Merci de partager un avis sur votre expérience. Je suis sincèrement désolé que le service et la cuisine n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité. Nous prenons des mesures pour garantir que cela ne se reproduise pas. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Sincèrement Laurent Garrido, Directeur général Hôtel Barrière L'Hermitage

Avis de Marc.i avec une note de 4 sur 5Marc.i

Le 05/07/2018 à 00:07

4 / 5

Très belle endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers Clients, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement Franck MARIE, Référent Hôtellerie La Baule

Les dernières actualités du département Loire-Atlantique

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...