Eat Sushi Andrezieux-Bouthéon

📌 Avenue Hélène Boucher, 42160 Andrézieux-Bouthéon

3.9 / 5

💬 369 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Eat Sushi Andrezieux-Bouthéon à Andrézieux-Bouthéon

Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Eat Sushi Andrezieux-Bouthéon qui se trouve à Andrézieux-Bouthéon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Andrézieux-Bouthéon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Eat Sushi Andrezieux-Bouthéon à Andrézieux-Bouthéon

Avis de Nelly.a avec une note de 4 sur 5Nelly.a

Le 27/01/2024 à 08:52

4 / 5

Bons produits et serveuses très sympathiques. Les plats sont copieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 3 sur 5Jean.e

Le 14/01/2024 à 13:43

3 / 5

dans les courants d'air froids, très froids les pieds et jambes à 10°C et le haut à 18°C

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joris.i avec une note de 5 sur 5Joris.i

Le 09/01/2024 à 19:03

5 / 5

Lieu top nourriture top et ambiance très sympa. Bon seul bémole c'est assez chère mais au moins on sait ce qu'on mange et on mange de la nourriture de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joris, Ravi de savoir que vous avez apprécié l'endroit, la cuisine et l'ambiance ! La qualité a un prix, mais cela en vaut la peine. Merci pour le partage et à bientôt ! ☺️

Avis de Thecla.a avec une note de 1 sur 5Thecla.a

Le 05/01/2024 à 12:16

1 / 5

Plus d'une heure d'attente sur place pour récupérer notre commande. Il aurait été sympathique de prévenir du retard lors de la prise de commande faite au téléphone... Nous avons quand même laissé pour 120€ de commande et aucune proposition commerciale ni même de plates excuses n'ont ete reçues. Très déçue du manque de service client et de professionnalisme de l'équipe sur place. De plus, les boîtes étaient collantes car pleines de sauce soja, les portions de riz bien maigres (boîtes remplies a moins de la moitié) et froides pour un menu a presque 20€ et pour couronner le tout, cela s'est soldé sur une intoxication alimentaire. Nous ne commanderons plus dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis précédent concernant la même commande. Comme mentionné précédemment, nous avons été confrontés à un volume de commandes exceptionnellement élevé, ce qui a entraîné ce retard. Nous tenons à présenter nos excuses une fois de plus pour cette situation. Nous vous encourageons à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante, car nous n'avons pas encore reçu de vos nouvelles : caroline@eatsushi.fr. En ce qui concerne l'allégation d'intoxication alimentaire que vous avez mentionnée, nous sommes très surpris d'apprendre cela. Nos produits sont fabriqués à la commande pour garantir une fraîcheur optimale (ce qui explique également le délai d'attente). Malgré cela, nous prenons votre retour très au sérieux. Nous vous invitons à nous fournir davantage de détails par e-mail afin que nous puissions discuter de la situation en détail. Bien à vous, L'équipe EAT SUSHI

Avis de Etienne.u avec une note de 1 sur 5Etienne.u

Le 04/01/2024 à 21:12

1 / 5

1 étoile pour 1h d’attente et comme seul dédommagement on obtient un « désolé pour le retard ». Gros regret d’être restés aussi longtemps sans rien réclamer en compensation. Fuyez ce restaurant et peut-être que les gens auront leur commande avec seulement 30mn de retard.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le temps d'attente que vous avez rencontré lors de votre récente visite (attente due à d'une promotion exceptionnelle qui a excédé nos prévisions.) Nous comprenons pleinement votre mécontentement, et dans le but de rectifier la situation, je vous encourage à nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : caroline@eatsushi.fr. Nous serions ravis de discuter avec vous et de vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Eat Sushi

Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a

Le 04/01/2024 à 21:02

1 / 5

Commande annoncée pour 19h50, récupérée à 21h. Pour un jeudi soir. Sans proposition commerciale. Dernière visite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente. Notre box a rencontré un succès bien au-delà de nos prévisions, ce qui explique ce retard imprévu. Nous comprenons votre mécontentement, c'est pourquoi je vous invite à nous adresser un courriel à l'adresse suivante. Nous serions ravis de vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande : caroline@eatsushi.fr Bien à vous, L'équipe EAT SUSHI

Avis de Sandra.t avec une note de 4 sur 5Sandra.t

Le 02/01/2024 à 20:45

4 / 5

Nous aimons beaucoup manger ici car les plats sont de qualité , l'acoustique est agréable !! Seul bémol , c'est le seul restaurant qui ne vous propose jamais de commander à boire ! Il vous donne le menu et s'en vont . Il faut systématiquement les rappeler . Je croyais que c'était sur les boissons que les restaurants faisaient le plus de bénéfice 😅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gou.u avec une note de 5 sur 5Gou.u

Le 08/12/2023 à 01:03

5 / 5

Je me suis rendu au eat sushi d'andrezieux sans savoir réellement quoi prendre ne connaissant pas trop les sushis. Le serveur a su me conseiller un plat qui a satisfait mes attentes. Je conseille vivement. Cosy et personnel très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, à bientôt ! 🍣

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 08/12/2023 à 00:59

5 / 5

Super restaurant de sushi, les box saisonnières sont toujours originales et bonnes, un vrai régal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci beaucoup pour votre avis ! À bientôt 😊

Avis de Yalla.o avec une note de 2 sur 5Yalla.o

Le 24/11/2023 à 19:52

2 / 5

Deuxième fois que j'attends plus de 40min pour récupérer une commande pourtant réservée bien à l'avance...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ce délai d'attente. Nous avons eu un nombre de clients bien supérieur à la moyenne ce qui a donné lieu à du retard sur certaines commandes... Je vous laisse nous envoyer un mail à l'adresse suivante afin de vous proposer un geste commercial sur votre prochaine commande : caroline@eatsushi.fr

Avis de Jonatan.a avec une note de 4 sur 5Jonatan.a

Le 10/11/2023 à 08:18

4 / 5

Commande rapidement servi un grands choix de sushi,brochet,poke bawl ainsi que de mochi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonatan, Merci pour votre avis ! 😊

Avis de V.a avec une note de 5 sur 5V.a

Le 06/11/2023 à 08:34

5 / 5

Comme expliquée au serveur . Accueil parfait ambiance posé présentation des plat a la perfection et la politesse et de rigueur. Rien a dire hormis, meilleur endroit pour manger des sushis 🍣🤤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. C'est un honneur pour nous de lire de tels compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau ! Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. À très bientôt ! 🍣😊

Avis de mathieu.r avec une note de 5 sur 5mathieu.r

Le 05/11/2023 à 08:46

5 / 5

Une carte très variée mais après 4 visites, pas de fausses notes sur les différents plats que j'ai pu manger. Ça peut faire peur et paraître comme industriel a la vue de la carte, mais c'est vraiment bon. Pokebowl, nouilles soba, maki, sushi, gyoza, il y en a pour tous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu et merci pour votre avis !! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre restaurant ! Sachez en effet que nous portons une grande importance à la fraîcheur de nos produits, à bientôt ! 😊

Avis de Beatrice.a avec une note de 1 sur 5Beatrice.a

Le 24/10/2023 à 11:54

1 / 5

Bonjour, Très déçue d avoir mangé sur place. Nous avons attendu plus de 40 min pour être servis. Toutes les personnes avant nous ont été servi avant nous et même les repas à emporter. Pas de d excuses rien ....aucune reconnaissance. Nous pensions qu il y avait une vidéo cachée tellement que le personnel était impassible😑.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, Tout d'abord merci pour votre avis. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et notamment pour cette attente inhabituelle (pour laquelle la serveuse vous a tout de même présenté ces excuses). Nous espérons que, malgré cette expérience, nous aurons l'occasions de vous proposer une meilleure experience lors de votre prochaine visite ! Cordialement

Avis de pascal.u avec une note de 5 sur 5pascal.u

Le 16/10/2023 à 15:55

5 / 5

De passage , je me suis arrêté par Hazard dans cet établissement que je conseil vivement .et je dois dire que je n'ai pas été déçu . Des sushis , des plats de très grande qualité . Une cuisine fine , subtile et très goûteuse. Et le cadre y est très charmant ,Cosi .... le personnel très très accueillant et très sympa. Bref , une perle à découvrir absolument !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre visite impromptue se soit transformée en une expérience aussi positive. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre cuisine, et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié nos sushis et nos plats. Votre description de notre établissement comme une "perle à découvrir absolument" est une source de grande fierté pour toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Avis de Chrystel.a avec une note de 5 sur 5Chrystel.a

Le 05/10/2023 à 21:55

5 / 5

Une équipe d’exception !! Ultras sympas Nicolas Diana Anthony et en cuisine : divinS plats succulents et beaux la perfection. En déplacement Pro pendant 15 Jours nous y étions midi et soir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystel, Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous. Toute l'équipe vous remercie 😊

Avis de Sophie.e avec une note de 2 sur 5Sophie.e

Le 07/09/2023 à 22:42

2 / 5

Commande sur uber eat, pas de sauce, pas de couverts alors que demandés… comme souvent et dommage, quand le restaurant démarre tout est top, plus il est populaire et moins la qualité est présente. Pas la première expérience de ce genre ce qui m’a poussé à écrire ce commentaire. A priori cela fait pour améliorer la qualité de service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Tout d'abord nous nous excusons pour cet oubli. Sachez que la satisfaction de nos clients est une de nos priorité et que la qualité au coeur de notre travail. Les sauces n'étant pas toujours indiquées sur les tickets Uber que l'on reçoit, n'hésitez pas à nous appeler lors de votre commande la prochaine fois ! À bientôt.

Avis de Emy. avec une note de 5 sur 5Emy.

Le 21/08/2023 à 21:42

5 / 5

J'adore, j'y vais très régulièrement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emy pour cet avis, à bientôt ! :)

Avis de N. avec une note de 4 sur 5N.

Le 20/08/2023 à 18:49

4 / 5

Très bon , la quantité est satisfaisante aussi . Service rapide (peu de monde ce jour la) . A faire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Davril.a avec une note de 4 sur 5Davril.a

Le 19/08/2023 à 14:32

4 / 5

Toujours au top, toujours un moment agréable. Parfois la musique est un poil forte, mais parfois seulement, de la place pour stationner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phoenix.a avec une note de 5 sur 5Phoenix.a

Le 09/08/2023 à 18:35

5 / 5

Excellent rien à dire le japon peur être fière !

🚨 Signaler l'avis

Avis de muriel.o avec une note de 4 sur 5muriel.o

Le 09/08/2023 à 08:00

4 / 5

Très bon ! Bon accueil. On a pu emporter un doggy bag ! Nous avons mangé des plats chauds, c'était un régal et copieux ! !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de perso.a avec une note de 4 sur 5perso.a

Le 08/08/2023 à 19:48

4 / 5

Dommage commandé sauces salé et recut sauces sucré

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 02/08/2023 à 17:46

5 / 5

Très bonne cuisine dans un cadre fort agréable. Vu de l'extérieur on ne s'attend pas à une salle aussi sympa. pas trop d'attente et service de qualité. Beaucoup d'emporter mais l'organisation est optimum. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin. avec une note de 2 sur 5Quentin.

Le 01/08/2023 à 14:35

2 / 5

Cuisine de bonne qualité mais assez chère. Cependant, l' accueil et le service ne sont pas au niveau. l'accueil est froid, on a l'impression de déranger. Ajoutons a ca 1- de ne pas venir débarrasser les plats et proposer un dessert 2- faire semblant de ne pas entendre le client lorsqu'il appelle alors que tout le restaurant peut l'entendre... Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chalubiec.h avec une note de 4 sur 5Chalubiec.h

Le 31/07/2023 à 20:13

4 / 5

Très commerçant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.u avec une note de 5 sur 5Dany.u

Le 18/07/2023 à 23:36

5 / 5

Accueil parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany ! Merci pour cette note ⭐️

Avis de JB.. avec une note de 4 sur 5JB..

Le 22/05/2023 à 19:29

4 / 5

Toujours correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour cet avis ! 😊

Avis de alfa.i avec une note de 5 sur 5alfa.i

Le 14/05/2023 à 19:05

5 / 5

Miam c est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! À bientôt

Avis de Kam.l avec une note de 1 sur 5Kam.l

Le 06/05/2023 à 21:00

1 / 5

Erreurs de commandes beaucoup trop fréquentes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous nous excusons pour ce désagrément, en effet nous avons inversé un produit dans votre commande. Je vous invite à m'envoyer un mail à l'adresse suivante afin qu'on puisse vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande : caroline@eatsushi.fr. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement, Cordialement

Avis de Nora.o avec une note de 4 sur 5Nora.o

Le 05/05/2023 à 22:43

4 / 5

Personnel du restaurant très agréable. Un des rares endroits du coin ouvert tous les jours et proposant des plats à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, merci beaucoup pour cet avis ! À bientôt :)

Avis de Dispo.a avec une note de 3 sur 5Dispo.a

Le 01/05/2023 à 21:08

3 / 5

3 étoiles aujourd’hui pour ne pas être désagréable mais je commande sur l’appli avec une remise de 5€ et quand je demande de rajouter une salade de chou au restaurant la remise est effacée, on me dit de l’utiliser la prochaine fois 🤷🏼‍♀️. Je n’en veux pas à la personne qui a fait cette erreur mais je suis très déçue du discours commercial, je commande tous les dimanches avec des notes parfois coquettes et ce soir on me dit poliment on a fait une boulette ça sera pour la prochaine fois ! Même pas de proposition commerciale, un petit truc offert par exemple ou même un peu de regret. Le sens du commerce se perd avec ses grandes chaînes ou les responsables ne sont jamais là et où les employés se moquent royalement de la satisfaction clients! 🥲 vous avez bien de la chance d’être sans concurrence sur la commune mais il ne fait pas s’endormir sur ses acquis!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Tout d'abord nous nous excusons pour ce désagrément. En effet vous auriez pu utiliser cet avantage. N'hésitez pas à me joindre directement à l'adresse mail suivante afin qu'on puisse vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande : caroline@eatsushi.fr ! Sachez que la satisfaction client est une de nos priorités. À bientôt, cordialement.

Avis de Julien.u avec une note de 3 sur 5Julien.u

Le 24/04/2023 à 12:25

3 / 5

Absolument parfait en tout point. Édit avril mai 2023, du changement et pas en bien malheureusement. La taille des wraps est divisée par 2 sans exagérer. De plus poke saumon, sans patate douce, ça commence à faire beaucoup...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour cet avis et ces 5 étoiles ! À bientôt :)

Avis de David.E avec une note de 2 sur 5David.E

Le 18/04/2023 à 00:06

2 / 5

Très bon, trop long, trop cher..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes désolé si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le prix de nos produits se justifie par la qualité des matières utilisées. Concernant le délai d'attente, toutes les commandes sont préparées minute afin de garantir une fraîcheur optimale. N'hésitez pas à passer votre commande à l'avance pour éviter le temps d'attente ! En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement

Avis de christophe.e avec une note de 5 sur 5christophe.e

Le 16/04/2023 à 20:18

5 / 5

Super sympa et bon 😋👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour cet avis ! À bientôt 😊

Avis de Cynthia.a avec une note de 5 sur 5Cynthia.a

Le 21/03/2023 à 00:54

5 / 5

parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Merci pour cet avis !! À bientôt 😊

Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a

Le 16/03/2023 à 07:45

5 / 5

Très satisfaite de la fraîcheur des sushis et du service offert par ce restaurant. Je me suis régalée deux soirs de suite avec mon petit plateau à emporter après 5mn d’attente. Merci encore pour votre accueil !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour cet avis, au plaisir de vous revoir dans notre établissement 😊 Cordialement

Avis de P. avec une note de 4 sur 5P.

Le 15/02/2023 à 10:54

4 / 5

Carte étoffée et tout ce que nous avons pris étant succulent...le lieu est cosi et de bon goût. Le seul bémol, ne pas se placer trop près de la porte d'entrée en période froide....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis !! À bientôt 😊

Avis de marina.e avec une note de 5 sur 5marina.e

Le 15/02/2023 à 10:30

5 / 5

Le personnel est super sympas, et les sushis toujours frai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci pour cet avis et ces 5 étoiles ! À bientôt

Avis de Isa.i avec une note de 3 sur 5Isa.i

Le 10/02/2023 à 20:46

3 / 5

La carte est variée les produits sont bons et l’accueil agréable cependant je ne prends qu’à emporter dans ce magasin et 1 fois sur 2 il manque quelque chose … ce soir encore 6 maki pour 6,1€ qui apparaissent bien sur la note mais pas dans le sac 😬

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis. Nous tenons à nouveau à nous excuser pour cet oubli qui ne devrait pas arriver ! N'hésiter pas à le signaler afin qu'on puisse faire un geste sur votre prochaine commande... À bientôt

Avis de Coralie.o avec une note de 1 sur 5Coralie.o

Le 10/02/2023 à 19:51

1 / 5

Plat très bon mais l’accueil est mauvais , les personnes ne savant pas travailler professionnellement et font attendre 40 minutes chaque clients entre le plat et le dessert je ne trouve pas ça normal.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Tout d'abord merci pour votre retour. Je ne remets pas en doute votre parole lorsque vous dites avoir attendu 40mn entre le plat et le dessert et nous nous excusons pour ce service inhabituel. Cependant chaque client n'attend pas 40mn entre les plat Cordialement

Avis de Maxime.K avec une note de 2 sur 5Maxime.K

Le 08/02/2023 à 20:28

2 / 5

Pour un premier essai, nous avons apprécié l'acceuil, les prix et la taille des portions. Concernant le goût nous avons par contre été très déçu. Si le poisson est bon et frais, le riz vinaigré est quasiment sans goût. Dommage quand on sait que tout l'art du sushi tient dans la préparation du riz. Peut être sommes nous tombé un mauvais jour, mais quel dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes surpris en lisant votre avis car la qualité de nos produits est notre priorité ! De plus, comme vous le dite si bien, le riz vinaigré est une des bases de nos recettes. C'est pour cela que nous le préparons avec soin chaque jours. Nous nous excusons pour cé désagrément, et vous proposerons une meilleure expérience lors de votre prochaine venue ! Cordialement

Avis de Sebastien. avec une note de 3 sur 5Sebastien.

Le 13/01/2023 à 20:36

3 / 5

Très bons sushis. Par contre attendre 30min pour récupérer une commande, je ne vois plus l'intérêt de passer commande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Tout d'abord merci pour votre avis et tant mieux si vous appréciez nos sushis ! Concernant l'attente, nous nous excusons à nouveau. Cela ne se produit pas habituellement, mais nous avons eu une très forte affluence ce jour-là. À bientôt, Cordialement

Avis de William.h avec une note de 5 sur 5William.h

Le 13/01/2023 à 20:09

5 / 5

Accueil très agréable. Personnel serviable et réactifs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Merci beaucoup pour votre avis et ces 5🌟 Nous sommes ravis que cela vous ait plu ! À bientôt

Avis de Céline.a avec une note de 2 sur 5Céline.a

Le 12/01/2023 à 11:17

2 / 5

Désolée mais pour moi la note ne sera pas bonne...j'ai commandé à emporter via internet, malheureusement j'ai eu du retard pour récupérer la commande résultat je suis malade car la commande attendait sur le comptoir. Est-ce normal pour des produits cru de ne pas être conservé au frais en attendant le retrait de la commande?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Effectivement nous apportons les commandes au comptoir quelques minutes avant l'heure d'arrivée prévue afin de ne pas faire attendre les clients. C'est aussi pour cela qu'il faut bien prévenir lorsque vous avez du retard afin qu'on puisse laisser la commande au frais en attendant. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, cependant, sachant que tous nos makis sont frais et fabriqués à la commande, les laisser à température ambiante quelques minutes n'altère en rien la qualité du produit. En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement afin de vous proposer une meilleure expérience ! Cordialement

Avis de Ingrid.r avec une note de 1 sur 5Ingrid.r

Le 17/12/2022 à 21:40

1 / 5

Les sushis sont peut être bons mais quand t'arrive chez toi et que t'as pas les sauces, ben compliqué... Dommage, première et dernière fois pour nous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid, Nous nous excusons à nouveau pour cet oubli et espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre établissement !

Avis de Mitchy.t avec une note de 5 sur 5Mitchy.t

Le 17/12/2022 à 09:21

5 / 5

Le service est bon. Qualité à mon goût selon presque originale. L'ambiance pourrait être meilleure

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mitchy, Merci beaucoup pour ces 5🌟 ! À bientôt !

Avis de Gil.a avec une note de 4 sur 5Gil.a

Le 01/11/2022 à 20:04

4 / 5

Très bien... le cadre, les plats, l'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis ! Cordialement

Avis de ALEXANDRE.O avec une note de 3 sur 5ALEXANDRE.O

Le 15/10/2022 à 21:30

3 / 5

Commande à emporter avec pas mal d'oublis....😡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous avons vérifié l'ensemble de votre commande et votre commande était bien complète... Cependant comme déjà vu avec vous par téléphone, un geste commercial vous sera proposé la prochaine fois. Cordialement

Avis de Maryline.i avec une note de 5 sur 5Maryline.i

Le 09/10/2022 à 10:37

5 / 5

Excellent sushi. Du choix et de la qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre avis :)

Avis de patrice.h avec une note de 1 sur 5patrice.h

Le 25/09/2022 à 20:03

1 / 5

Livraison non faite par Uber, mais n y sont pour rien..sauf qu ils travaillent avec eux...ce sont eux ou plutôt elle qui est la plus mauvaise, ne dit pas au revoir et le clou, la commande n est pas conforme..photo a disposition... finalement vous êtes au même niveau que ceux que vous critiquez..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous travaillons effectivement avec UBER mais nous n'avons aucun moyen de contacter les livreurs ou de les gérer. Si vous avez rencontré un soucis avec eux il faut faire une réclamation directement via UBER. Nous sommes malgré tout désolé pour ce désagrément même si nous n'en sommes pas responsable. Cordialement

Avis de Sarah.. avec une note de 5 sur 5Sarah..

Le 22/09/2022 à 00:27

5 / 5

Des produits frai, très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis :)

Avis de Minella.o avec une note de 4 sur 5Minella.o

Le 03/09/2022 à 12:27

4 / 5

Bowl bien équilibré et de bon goût. Une halte sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Minella, Merci beaucoup, ravi que cela vous ai plu !

Avis de Eddy.e avec une note de 5 sur 5Eddy.e

Le 26/08/2022 à 19:01

5 / 5

Délicieux....accueil parfait...service à emporter au top ....foncez y

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddy, Merci beaucoup pour votre avis :) À bientôt !

Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.

Le 18/08/2022 à 20:40

1 / 5

Et encore une fois, on attend, on attend, on attend et pas de geste… juste une serveuse qui s’excuse mais ne peut malheureusement pas grand chose 👎🏼👎🏼👎🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, La qualité de nos sushis étant notre priorité, nos produits sont fabriqués à la minute en fonction des commandes, afin de garantir leur fraîcheur. Il peut ainsi arriver que le temps d'attente soit légèrement plus long qu'habituellement s'il y a beaucoup de commandes... Cependant, nous vous informons toujours du délais estimé avant le paiement de votre commande. Nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Cordialement

Avis de Charlène.O avec une note de 5 sur 5Charlène.O

Le 09/08/2022 à 23:13

5 / 5

Accueil ok Endroit ok Plat ok ( un délice ) Dessert au top. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis :) à bientôt

Avis de Fab. avec une note de 5 sur 5Fab.

Le 31/07/2022 à 16:50

5 / 5

Bon restaurant à sushi. Service rapide. De très bonnes salades.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup !

Avis de CLEMENT.E avec une note de 4 sur 5CLEMENT.E

Le 12/06/2022 à 15:11

4 / 5

Rapport qualité prix correcte car frais et prépare au dernier moment en même pas 10mn .très bon accueil .sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que les produits et le service vous ai plu! à bientôt

Avis de Luís.i avec une note de 5 sur 5Luís.i

Le 09/06/2022 à 11:10

5 / 5

Très bonne qualité, service rapide et très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! :)

Avis de Delphine.e avec une note de 4 sur 5Delphine.e

Le 25/05/2022 à 00:37

4 / 5

Frais et bon pour les makis ,les nouilles aux légumes j'ai moins aimée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt !

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 07/05/2022 à 20:30

5 / 5

Rien à dire il son excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !! À bientôt

Avis de Matthys.a avec une note de 5 sur 5Matthys.a

Le 03/04/2022 à 20:43

5 / 5

Je recommande Très bonne qualité Très propre Les serveuses souriantes agréables… Au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup, nous sommes heureux que les produits ainsi que le service vous ai plu à bientôt :)

Avis de morgane.u avec une note de 5 sur 5morgane.u

Le 01/04/2022 à 20:11

5 / 5

Super restaurant nourriture de qualité grand choix de produit je valide 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions votre commande ainsi que ce commentaire Au plaisir de vous revoir Cordialement

Avis de -.o avec une note de 5 sur 5-.o

Le 09/03/2022 à 22:21

5 / 5

Sushis de très bonnes qualité, biens garnis et service agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux que les produits et le service vous ai plu! à bientôt, Cordialement

Avis de Elodie. avec une note de 2 sur 5Elodie.

Le 08/03/2022 à 14:18

2 / 5

Accueil juste aimable. Commande prise rapidement et service rapide. Par contre, le riz des makis et sushis était très sec, et certains makis totalement insipides. Une vraie déception

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié nos makis, qui sont pourtant préparé à la commande pour justement garantir leur fraîcheur. N'hésitez pas à retenter l'expérience Cordialement

Avis de Navarro.l avec une note de 4 sur 5Navarro.l

Le 07/03/2022 à 21:41

4 / 5

Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour avis, Cordialement

Avis de Sandy.O avec une note de 5 sur 5Sandy.O

Le 02/03/2022 à 05:23

5 / 5

Bons produits, commande à emporter faite sur place, peu d'attente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos produits ainsi que le service. Cordialement, La direction.

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e

Le 24/02/2022 à 20:34

1 / 5

Très cher . 53 euros Un grand mix sans baguette sans sauce sans rien. Heureusement que c'est bon. Mais vraiment trop cher pour du riz agrémenté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Les prix de nos makis sont justifiés par la qualité et la fraîcheur des produits utilisés (+ fat minute). Concernant les sauces et les baguettes, nous avons constaté que vous ne les aviez pas sélectionné lors de votre commande internet. Pour éviter le gaspillage, nous ne les mettons pas automatiquement, il faut donc bien penser à les sélectionner (ou demander lorsque vous récupérez votre commande en magasin). Cordialement, La direction.

Avis de La.o avec une note de 1 sur 5La.o

Le 23/02/2022 à 19:57

1 / 5

Très surpris du plateau à 54€, à ce prix là on a surtout eu une découverte du saint Moret (fromage frais) : saint Moret sur du riz, saint Moret dans du riz, saint Moret sur du thon rouge! Enfin à ce prix on aurait pu se prendre un pot nous même et le manger on aurait fait une sacré économie. En plus la qualité des sushis a vachement baissé, même en grande surface ils font mieux (pour moins cher et sans tout ce saint Moret) véritablement on a eu genre 80% des sushis garnis avec ça ! Donc amateurs de fromage, foncez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous proposons plusieurs box avec un large choix de makis, dont certains sans fromage (qui n'est pas du Saint-Moret). La plupart de nos clients apprécient le fromage dans leurs makis, d'où leur présence dans les box. Cependant, nous comprenons que cela ne soit pas à votre goût et ainsi libre à vous de choisir autre chose. Cordialement, Le direction.

Avis de David.u avec une note de 4 sur 5David.u

Le 13/02/2022 à 18:19

4 / 5

Beaucoup de choix , bonne qualité mais la climatisation un peu fraîche

🚨 Signaler l'avis

Avis de maserati.o avec une note de 5 sur 5maserati.o

Le 13/02/2022 à 15:55

5 / 5

Restaurant calme,serveuse de bon conseil, sushis à tomber

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coco.2 avec une note de 3 sur 5Coco.2

Le 12/02/2022 à 17:31

3 / 5

Sushis qualité moyenne. Et prix élevés. Équipe accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maev.a avec une note de 1 sur 5Maev.a

Le 11/02/2022 à 22:28

1 / 5

Je n’est pas l’habitude de mettre des avis Mais la c’est catastrophique serveuse très négligente peu sympathique , pas dutout commercial et j’en passe la nourriture était bonne mais dommage pour l’accueil et le service cela pourris le restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.h avec une note de 4 sur 5Gilles.h

Le 06/02/2022 à 14:19

4 / 5

Bon restaurant japonais Reste assez coûteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain.o avec une note de 1 sur 5sylvain.o

Le 25/01/2022 à 02:24

1 / 5

Client fidèle et régulier. (Au moins une fois par mois minimum) Je viens dîner avec mon fils rapidement. Avec gentillesse et courtoisie, comme d’habitude. Nous nous installons sur une banquette car juste 2 personnes à table dans le restaurant. La serveuse nous demande de nous déplacer vers une table avec chaises pour 2 personnes (peut être avait elle crainte qu’à 20h, la salle serait remplie ??? Résultat : demi tour ! Au revoir madame (toujours courtois) Je n’y remettrai plus les pieds Dommage et quel manque d’accueil et de sympathie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prisci. avec une note de 1 sur 5Prisci.

Le 02/01/2022 à 22:23

1 / 5

Commande sur Internet du dimanche soir.... A l'arrivée au restaurant on m'annonce un retard de 10 à 15 min..... J'ai attendu 45 min sur place pour au final me faire rembourser car impossible de savoir combien de temps il fallait encore attendre ma commande..... Le minimum est de signaler au client combien de temps d'attente il y a... Déplorable ! Sur le site aucun pb de délais signalé ! C'etait ma 1ère et ma dernière commande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 31/12/2021 à 23:00

5 / 5

Toujours aussi délicieux ont se régale !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de HalluxRex. avec une note de 1 sur 5HalluxRex.

Le 29/12/2021 à 19:59

1 / 5

Application en carton !!! Impossible de se connecter ni sur l’application ni sur le site web, tampis si vous voulez pas investir dans la qualité de votre site internet ou même votre application. Vous perdez des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sunlios. avec une note de 5 sur 5sunlios.

Le 10/12/2021 à 14:01

5 / 5

Un accueil des plus chaleureux, une service rapide. Des sushis de très bonne qualité. QueLQue dis-je. Les sushi sont incroyables même sans sauce parfait pour respecter la tradition. Pour ceux qui ne le savais pas, au Japon, le sushi sushi sont sensés êtres parfaitement assaisonné grâce à l'apprentissage du chef. Le fait de saucé en plus renvoie le message suivant (pas assez assaisonné) et donc une mauvaise image et presque un manque de respect envers le chef alors petit conseil goûtez une première fois sans sauce et si c'est pas assaisonné alors faites le. Que dire de plus. Je pense avoir pris les meilleurs Sushis de la banlieue de St Etienne. (A mon gout.) Le dessert est tes bon également. Et tout ça pour un budget plusto abordable Je recommande fortement ce restaurant de sushi 😁. A bientôt eat sushi. Au plaisir de vous revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service ainsi que nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant! Cordialement, La direction.

Avis de anne.h avec une note de 1 sur 5anne.h

Le 04/12/2021 à 12:35

1 / 5

Toujours un temps d attente extrêmement long malgré une commande et une resa des l ouverture … vivement celui de la plaine car andrezieux c est vraiment une galère …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, La qualité de nos sushis étant notre priorité, nos produits sont fabriqués à la minute en fonction des commandes, afin de garantir leur fraîcheur. Il peut ainsi arriver que le temps d'attente soit légèrement plus long qu'habituellement s'il y a beaucoup de commandes, notamment si vous êtes venu à l'ouverture. Cependant, nous vous informons toujours du délais estimé avant le paiement de votre commande. Cordialement La direction.

Avis de Nathalie.h avec une note de 4 sur 5Nathalie.h

Le 20/11/2021 à 09:23

4 / 5

On c est régalé !accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment! Cordialement, La direction.

Avis de anthony.o avec une note de 4 sur 5anthony.o

Le 06/11/2021 à 11:54

4 / 5

Le service est top et rapide, j'ai cependant mangé de meilleurs sushis J'ai modifié mon avis car je l'avais mal exprimé, mes excuses au staff

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nos sushis sont fabriqués à la minute en fonction des commandes. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont notre priorité. N'hésitez pas à venir visiter nos cuisines si vous en doutez (et pour ne pas véhiculer de fausses informations) ;) ) Cordialement

Avis de Tiphaine.o avec une note de 5 sur 5Tiphaine.o

Le 19/10/2021 à 16:14

5 / 5

Commande effectuée sur internet. Tout était prêt à l’heure convenu. Bonne cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yves.e avec une note de 5 sur 5yves.e

Le 23/09/2021 à 10:30

5 / 5

Cc bonjour super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.h avec une note de 5 sur 5Elodie.h

Le 12/09/2021 à 20:30

5 / 5

C'est excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.o avec une note de 5 sur 5Nadine.o

Le 11/09/2021 à 16:18

5 / 5

Qualité prix au rendez-vous !! Je recommande pour les amoureux des sushis ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.e avec une note de 5 sur 5Margot.e

Le 22/08/2021 à 16:15

5 / 5

Très bon et très bien accueillis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wafaa.a avec une note de 4 sur 5Wafaa.a

Le 16/08/2021 à 08:32

4 / 5

Sympa ouvert dimanche soir un grand plus,lieu agréable bien décoré, service au top,petit bémol j'ai pris un bowl daurade à base quinoa mais il m'ont préparer avec du riz que j'ai pas manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.e avec une note de 4 sur 5Sandrine.e

Le 05/08/2021 à 22:39

4 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatima.o avec une note de 4 sur 5Fatima.o

Le 02/08/2021 à 16:58

4 / 5

Très bon accueil personnelles très sympa service rapide à refaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chouchette. avec une note de 5 sur 5Chouchette.

Le 01/08/2021 à 17:09

5 / 5

Super bon, je recommande, ils font beaucoup à emporter aussi c'est top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.u avec une note de 5 sur 5Sandra.u

Le 19/07/2021 à 17:29

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farid.l avec une note de 5 sur 5Farid.l

Le 15/07/2021 à 09:38

5 / 5

Commande passée par téléphone et tout s'est bien déroulé comme prévu, tout était prêt à l'heure prévue. Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 4 sur 5Christophe.o

Le 02/07/2021 à 07:38

4 / 5

Plats à emporter très variés et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vicao.sweet.papers. avec une note de 5 sur 5Vicao.sweet.papers.

Le 16/06/2021 à 17:30

5 / 5

Toujours une bonne expérience, bien meilleure que d'autre Eat Sushi ! Plats toujours excellent, bon acceuil. Rien à redire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Bonne journée

Avis de Coralie.o avec une note de 1 sur 5Coralie.o

Le 14/05/2021 à 19:13

1 / 5

Bon, mais ne font pas attention aux commandes.. oublis lorsque l'on commande en livraison et vu le prix cela est vraiment dommage et insatisfaisant pour moi

🚨 Signaler l'avis

Avis de yoyaz.h avec une note de 1 sur 5yoyaz.h

Le 30/04/2021 à 20:02

1 / 5

Très déçue de l accueil.pas un regard, pas un petit mot pour s excuser de l attente. Accueil très froid

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.u avec une note de 5 sur 5Erwan.u

Le 23/04/2021 à 15:33

5 / 5

Super bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia.i avec une note de 4 sur 5Célia.i

Le 21/04/2021 à 20:22

4 / 5

Je suis surpris de certains commentaires... Contrairement à certains j’ai réellement adoré ce que j’ai commander. Les sushis et Maki étaient très très bon. Et pour l’accueil je n’ai pas trouver qu’il soit à ce point mauvais comme certains l’on fait remarquer. J’ai trouvée les serveuses gentilles et polies et ce malgré le rush du temps de midi et les clients pas toujours très agréable pour 10 petites minutes d’attente... Petite étoile en moins cependant pour les prix qui sont un peu élevés à mon goût mais rien d’excessif non plus. Je reviendrais très vite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire Cordialement Le Gerant

Avis de Xavier.l avec une note de 3 sur 5Xavier.l

Le 28/03/2021 à 22:25

3 / 5

Alors je vais commencer par préciser que je suis exigeant sur les sushis (on prenait chez Sushiyama ou on fait maison). Pendre à emporter chez EatSushi c'est donc très exceptionnel. On a donc trouvé le riz à sushis assez sec, les sushis sont très gros (ce n'est pas ce que nous préférons, mais je suppose que c'est la machine qui est calibrée comme ça). J'ai bien aimé le maki saumon avocat menthe et feuille de riz, c'est original et très frais. Mais au final, rapport qualité prix moyen. Et surtout : évitez la dernière demi heure avant le couvre feu. Ça aurait pour nous coûter 135€ de plus cette histoire ! Un bon point pour les 2 serveuses qui gèrent bien, c'est pas évident entre le rush et les clients pressés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, Pour votre information, nos makis sont « fait maison », sans machine et réalisés à la commande du client pour être le plus frais possible. C’est la force de notre enseigne. Concernant le retard de votre commande, face aux contraintes que nous impose le couvre-feu à 19h, nous nous excusons et vous conseillons d’apeller dans l’après-midi pour commander. Cordialement, Le gérant

Avis de florian.e avec une note de 5 sur 5florian.e

Le 14/03/2021 à 17:16

5 / 5

Actuellement livreur lyveat personnel très accueillant et toujours avec le sourire😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matheo.e avec une note de 3 sur 5Matheo.e

Le 03/03/2021 à 12:47

3 / 5

Chere et pas ouf et vendeuse pas tres amiables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Je vois que vous avez émis un avis négatif sur votre visite de notre restaurant. Soucieux de l accueil réservé à nos clients pourriez vous me dire quand êtes vous venu car nous ne retrouvons pas trace de votre visite. N hésitez pas car il est important pour moi de déterminer les anomalies éventuelles Cordialement Le gérant

Avis de lila's. avec une note de 3 sur 5lila's.

Le 11/02/2021 à 20:25

3 / 5

Bon mais oublie souvent des éléments de la commande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d abords nous sommes désolé si un oubli a été à noter sur votre commande. Pourriez vous nous dire ce qui a été oublié et quand de façon à ce que nous fassions un geste commercial. Sachez que nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos clients et donc n hésitez pas à nous contacter Merci La direction

Avis de Mehdi.o avec une note de 3 sur 5Mehdi.o

Le 10/02/2021 à 17:35

3 / 5

Bien vérifier sa commande sur place. Quand tu arrives chez toi et qu'il manque un riz vinaigré et une salade de calamars

🚨 Signaler l'avis

Avis de morgan.i avec une note de 3 sur 5morgan.i

Le 14/01/2021 à 21:10

3 / 5

Les sushi son pas mal mais sans plus, plus de poissons svp ! Les prix sont chères ! L accueille bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.e avec une note de 3 sur 5Marine.e

Le 02/01/2021 à 14:41

3 / 5

Premier passage dans un eat sushi Sushis et maki plutôt bon, un peu petit par rapport a d autres restaurants, pour un prix quasi identique voire un peu plus cher. Et attention aux condiments ! Nous avons trouve notre sachet de wasabi avec un goût étrange.. Il était périmé depuis plus d'un mois et demi ! Dessert a tomber par terre, délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.r avec une note de 4 sur 5Franck.r

Le 21/12/2020 à 17:48

4 / 5

Très bon resto en plus commandes à emporter super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.i avec une note de 3 sur 5Océane.i

Le 03/11/2020 à 23:48

3 / 5

Honnêtement on manque d'un petit sourire à l'accueil et d'un peu plus de poisson dans les sushis mais les 3 étoiles ne sont pas pour le restaurant lui-même mais pour le concept. Je trouve la carte très chère pour ne pas proposer au moins 1 accompagnement gratuit hors menu. En tout cas je suis quand même toujours ressortie satisfaite et trop remplie du restaurant donc merci beaucoup!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dino.a avec une note de 1 sur 5Dino.a

Le 27/10/2020 à 19:30

1 / 5

Je ne reviendrais pas . J’ai voulu retester pour ne pas rester sur une première mauvaise impression mais ç’est définitivement non . Cher, accueil très froid de la serveuse, pas commerçante du tout . Y’a beaucoup mieux du coté de St Priest en Jarez avec un vrai accueil et de la qualité .

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 4 sur 5D.

Le 23/10/2020 à 08:11

4 / 5

Trés bon service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.A avec une note de 1 sur 5Yann.A

Le 19/10/2020 à 19:23

1 / 5

Sushis excellents mais totalement gâché par la jeune femme qui nous a réservé un accueil déplorable et une attitude dédaigneuse. C’est regrettable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Tout d abords toutes nos excuses si effectivement une de mes serveuses a été désagréable auprès de vous. Notre priorité est l entière satisfaction de nos clients tant sur la qualité produit que sur l accueil. Je vais voir le problème de très prêt. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre restaurant en mettant tout en œuvre pour que ceci ne se reproduise plus. Cordialement Le Gerant

Avis de Venditti.a avec une note de 5 sur 5Venditti.a

Le 19/10/2020 à 18:54

5 / 5

Très accueillants, très bon, je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lovely.2 avec une note de 5 sur 5Lovely.2

Le 08/10/2020 à 22:30

5 / 5

C’était délicieux nous avons passez un bon moment les serveuses très agréables à l’écoute et super pro A refaire très vite ...😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 08/10/2020 à 14:13

5 / 5

1ere visite pour nous et franchement pas déçu!! Accueil, service et repas au top. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.o avec une note de 5 sur 5Kevin.o

Le 08/10/2020 à 13:59

5 / 5

Bonjour, recommander par mes proches, j'ai voulu tester et pas déçu du tout ayant jamais mangé de sushis, j'ai était bien conseillé. Bel accueil très agréable. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 4 sur 5Alexandre.e

Le 07/10/2020 à 20:25

4 / 5

La qualité est au rendez-vous par contre, le staff d'accueil/salle pourrait être un peu plus sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.o avec une note de 5 sur 5Valerie.o

Le 04/10/2020 à 14:52

5 / 5

Cadre agréable, produits frais, et service au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.i avec une note de 5 sur 5Alexandre.i

Le 28/09/2020 à 12:07

5 / 5

Produit de qualité fait à la demande un menu fourni et varié et serveuse souriante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.o avec une note de 5 sur 5Anais.o

Le 24/09/2020 à 17:36

5 / 5

Accueil et service au top ! Les serveuses sont de bon conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.O avec une note de 1 sur 5Virginie.O

Le 15/09/2020 à 12:48

1 / 5

1ère pour moi et je ne reviendrai pas. Au moment où j'écris l'avis je n'ai pas encore goûté....mais au vu l'accueil sympathique je ne retenterai pas. Dommage que les serveuses soint pas accueillantes et si mal habillées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marielle. avec une note de 5 sur 5Marielle.

Le 06/09/2020 à 14:39

5 / 5

Excellent restaurant Plein de saveurs Bravo continuez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carolina.o avec une note de 5 sur 5Carolina.o

Le 05/09/2020 à 22:02

5 / 5

Il existe une grande variété de plats de sushi. L'attention est bonne et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.c avec une note de 4 sur 5Maurice.c

Le 05/09/2020 à 20:25

4 / 5

Personnel bien sympa et très bon accueil. Les sushis sont excellents et on reviendra. Bon courage par les temps qui court, ceci n'est pas évident avec ce Covid. Je leurs souhaite toute ma sympathie

🚨 Signaler l'avis

Avis de jf. avec une note de 2 sur 5jf.

Le 04/09/2020 à 13:46

2 / 5

C est long pffff

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid.u avec une note de 3 sur 5Ingrid.u

Le 19/08/2020 à 17:31

3 / 5

Dommage que les serveuses n'aient pas pris conscience que le Service est un vrai travail et qu'il compte pour le client : regard, sourire, conseil et même tenue vestimentaire. Sinon, le cadre, la musique et le repas sont bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 12/08/2020 à 21:50

5 / 5

Bon accueil bons produits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rebecca.i avec une note de 3 sur 5Rebecca.i

Le 25/07/2020 à 14:25

3 / 5

Bon mais cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessy.e avec une note de 5 sur 5Jessy.e

Le 10/07/2020 à 14:19

5 / 5

Délicieux maki végétarien avec un beau choix et de belle découverte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ingrid.i avec une note de 4 sur 5ingrid.i

Le 17/03/2020 à 14:54

4 / 5

Nourriture bonne mais serveuses pas très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.A avec une note de 4 sur 5Benjamin.A

Le 04/03/2020 à 14:41

4 / 5

Commandes à emporter préparées toujours rapidement (en 15/20 minutes), c'est top ! Prix corrects pour des produits également corrects. Par contre, ils disposent d'une carte de fidélité, chose dont ils ne parlent pas tout le temps. J'ai donc commandé à plusieurs reprises sans avoir été au courant, un peu dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.o avec une note de 5 sur 5Stéphane.o

Le 01/03/2020 à 14:02

5 / 5

Le repas était excellent. L'accueil et le service tout à fait convenable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 27/02/2020 à 09:51

5 / 5

Un vrai régal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominic.. avec une note de 5 sur 5Dominic..

Le 26/02/2020 à 19:39

5 / 5

Le meilleur endroit pour les sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.u avec une note de 4 sur 5Eva.u

Le 26/02/2020 à 10:04

4 / 5

La première que nous avions commandé les maquis j'ai été surprise par la taille qui était petite. Nous y sommes retournés pour la saint Valentin et la presque deux fois plus gros.... alors je sais si c'est des restrictions de budget ou de cuisinier mais quand on les paie aussi cher on aimerait en avoir pour son argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.i avec une note de 5 sur 5Julien.i

Le 13/02/2020 à 11:51

5 / 5

Très bon, et très bon établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de veronique.d avec une note de 4 sur 5veronique.d

Le 13/02/2020 à 06:43

4 / 5

Le menu edt bien diversifié le décor est sympas pour un repas de midi rapide c est l idéal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benedicte.o avec une note de 3 sur 5Benedicte.o

Le 08/02/2020 à 19:44

3 / 5

C'est bon, mais les serveuses négligent complètement les personnes qui mangent sur place. Au bout d'une demi heure toujours pas débarrassés, on n'a pu prendre de desserts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 23/01/2020 à 23:00

5 / 5

Très bon accueil de Caroline, plats bien assaisonnés et ambiance sympathique, à refaire avec plaisir....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louna.g avec une note de 5 sur 5Louna.g

Le 11/01/2020 à 20:34

5 / 5

Très calme, cadre agréable et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lynda.r avec une note de 1 sur 5Lynda.r

Le 11/01/2020 à 13:27

1 / 5

Personnel pas très agréable un peu decu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, J’ai bien pris note de votre remarque et j’en suis fortement surpris et navré. Pour moi il est intolérable que le client soit mal accueillit dans notre établissement. Je vous invite à me joindre par mail : wicharles42@gmail.com afin de faire part de vos remarques sur le sujet, j’aurais grand plaisir à échanger avec vous. Cordialement, Le gérant

Avis de Alexandra.e avec une note de 4 sur 5Alexandra.e

Le 07/01/2020 à 17:31

4 / 5

Ambiance tranquille, sushis et makis bons et très frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.r avec une note de 1 sur 5Coralie.r

Le 07/12/2019 à 22:15

1 / 5

Il y a un gros problème dans l'organisation ou une équipe pas assez. Cela fait 2 fois de suite que nous commandons à emporté et que nous attendons bien plus d'1h !! Sauf que la ce soir c'est trop ! Beaucoup trop de personnes attendais depuis un moment. Nous avons fini par demander un remboursement, la serveuse pas choqué et qui comprenait donc c'est bien qu'il y a un problème ! Quel dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.u avec une note de 1 sur 5Jordan.u

Le 07/12/2019 à 22:14

1 / 5

Encore une fois très déçus de notre visite ... Déjà la fois précédente nous avons attendu 40 min pour obtenir notre commande a emporter que nous avions pris soin de passer sur internet bien avant. Cette fois c était trop, j ai passé une commande sur internet ce samedi 7/12 a 20h42 pour 21h15, j arrive a 21h10 et j attend jusqu'à 21h50 !! Et je n ai jamais eu ma commande !! J ai du me faire rembourser si je ne voulais pas encore passer une demi heure de plus de ma soirée a attendre. Une fois ça passe mais la c est recurrent, à chaque fois que j ai commandé un vendredi ou samedi soir c était au moins 20 a 30 min d attente en plus de ce qu ils nous disent au moment de la commande. C est complètement inacceptable ... !! Quand j ai demandé le remboursement la serveuse m a simplement dit désolé je comprend, bien sûr ce n est pas de sa faute c est un problème d organisation générale, mais un geste commerciale aurait été la moindre des choses pour une future commande ! Et dans le remboursement j ai même perdu les 5 euros que j ai engagé de mon compte fidélité qui eux ne m ont pas été remboursé ! Il faut revoir complètement l organisation lors des périodes de grosses affluences et voir a prendre une personne de plus en cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de les.e avec une note de 4 sur 5les.e

Le 09/11/2019 à 23:00

4 / 5

Nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Élodie.a avec une note de 4 sur 5Élodie.a

Le 07/11/2019 à 20:53

4 / 5

Très bon restaurant japonais avec un très grand choix sur la carte, le service y est impeccable. Le cadre est sophistiqué et calme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.T avec une note de 5 sur 5Loïc.T

Le 27/10/2019 à 21:29

5 / 5

Super bon ! Et très rapide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ozgur. avec une note de 3 sur 5Ozgur.

Le 24/10/2019 à 21:59

3 / 5

Des plats correctes, mais qui restent chères pour les plats qui ne sont pas assez consistants. Les serveuses ne sont pas assez attentifs et on ne peut pas utiliser le wifi sous prétexte que sa fait beuguer la caisse. Ou sinon les plats sont assez bon. Je pense que nous ni retournerons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeaqn-françois.a avec une note de 1 sur 5Jeaqn-françois.a

Le 23/10/2019 à 21:32

1 / 5

D ordinaire je ne dénigre pas, mais là je viens de retourner ce soir encore dans ce restaurant et comme les deux précédentes fois j ai eu une attente interminable. J ai bien entendu les excuses des serveuses mais là il y a un réel problème et récurrent dans les délais de services une heure pour être servi à emporter. C est dommage la nourriture est bonne mais je n y retournerais pas. Le problème est toujours le même alors s il n est pas réglé à ce stade c est un défaut de gestion...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour l'attente qu'il y a pu avoir le soir de votre venu. En effet, nous avons eu un imprévu qui a fortement perturbé le service... Nous espérons vous revoir bientôt, et n'hésitez pas à nous le re signaler lors de votre prochaine commande Cordialement

Avis de Arthur.t avec une note de 5 sur 5Arthur.t

Le 09/10/2019 à 14:29

5 / 5

Nourriture très bonne et pleine de saveur. Les serveuses sont très souriantes et disponibles, la décoration du restaurant est agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a

Le 07/10/2019 à 19:57

1 / 5

Les sushis étaient très secs ce soir. D'habitude c'était différent. Je n'y retournerai plus. Soit le riz était mal cuit, ou alors il datait de la veille...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.l avec une note de 4 sur 5Sébastien.l

Le 06/10/2019 à 14:26

4 / 5

Sympa , des menu varié sushi et autre . Midi parfait pour la pause déjeuner service rapide. Manque seulement le service livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.a avec une note de 5 sur 5Claudine.a

Le 06/09/2019 à 21:14

5 / 5

L'accueil est chaleureux et la cuisine excellante. Nous avons pris à emporter et tout était très bon et frais. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e

Le 04/08/2019 à 10:24

5 / 5

Cuisine très bonne et raffinée, avec beaucoup de choix et des propositions originales. Joli décor et très bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.e avec une note de 1 sur 5Patrice.e

Le 02/08/2019 à 12:51

1 / 5

sushi achetés le 01 aout ne paraissaient pas frais, ils étaient secs . nous avons informé le restaurant, aucune excuse ou geste commercial, le client n'est pas considéré comme tel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.o avec une note de 4 sur 5Hubert.o

Le 21/07/2019 à 08:17

4 / 5

Bel accueil, produits de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de lil.h avec une note de 5 sur 5lil.h

Le 17/07/2019 à 18:34

5 / 5

C'était cool tah sah

🚨 Signaler l'avis

Avis de CR. avec une note de 1 sur 5CR.

Le 05/07/2019 à 18:35

1 / 5

Nous avons passé’ commande sur l’application. Le restaurant ouvre a 18h00 il est 18h10 et on nous dit que les cuisiniers ne sont pas arrivés !! 😡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Votre commande était prévue pour 18H30 et non 18H00. Nous mettons un point d honneur à ce que nos produits frais soient fabriqués à la demande du client. Vous êtes venus en avance et vous avez bien eu votre commande à l heure prévue. Même si notre restaurant ouvre à 18H00 il faut intégrer le temps de fabrication de nos sushis frais. Cordialement La direction

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 21/06/2019 à 13:29

5 / 5

Très bien frais service très rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon. avec une note de 4 sur 5Simon.

Le 12/06/2019 à 07:56

4 / 5

Standard et toujours bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sev.o avec une note de 5 sur 5Sev.o

Le 31/05/2019 à 15:01

5 / 5

Très bon restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e

Le 25/04/2019 à 21:22

1 / 5

C’est dommage le lieu est beau, deco soignée, propre... Mais !!! Le mais qui casse tout : les deux serveuses de midi sont absolument... désagréables ! A peine un bonjour à l’entrée (12h45 donc pas une fin de service qui pourrait expliquer cette réception) , ton ennuyée, soupir, quand on demandera où on s’installe On nous répondra de dos : à n’importe quelle table de 2 ! pas un sourire, surf sur leurs téléphones au lieu de prendre la commande... Pas un mot sur l’assiette pas finie, quand on fera remarquer que la description du plat ne correspond pas à l’assiette (frites de patates douces croustillantes : molles et froides... ) et que l’assiette sushis Fresh était tellement chargée en coriandre que c’en Était écœurant et qu’on ne sentait rien d’autre (le poisson... quel poisson ? Saumon ou dorade : zéro différence ! Avocat ? Heureusement que je l’avais sous les yeux !) j’ai eu l’impression De croquer un bouquet de coriandre au rayon fraîcheur... on a eu droit à un oui c’est normal ! Et un ah ! Je le dirais en cuisine Pourquoi donc écrire croustillantes ? Et mon assiette à moitié finie rien niveau commercial ? Même pas un café ?! Ooook... Et puis il ne fallait pas mourrir de soif : elles ne nous ont pas apporté d’eau et comme ensuite elles étaient absentes on est parti sans avoir eu d’eau... c’était un second essai : définitivement service déplorable ! Les deux fois ! Et l’assiette ne rattrape pas le service. Ça fait cher juste pour un joli décor ! Déception level up : on est de grands fans de sushis et de cuisine asiatique... on ira ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.i avec une note de 5 sur 5Vincent.i

Le 13/04/2019 à 13:40

5 / 5

Bon et frais rien à dire de plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.u avec une note de 1 sur 5Patrick.u

Le 04/04/2019 à 22:04

1 / 5

Bon faut aimer manger du .....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Duplouy, Très soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous désirions connaître le problème qui vous a poussé à mettre une étoile Nous aurons plaisir à vous répondre ou vous accueillir dans notre restaurant :)

Avis de Nathalie.h avec une note de 5 sur 5Nathalie.h

Le 20/03/2019 à 13:33

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.o avec une note de 1 sur 5Cedric.o

Le 13/03/2019 à 18:09

1 / 5

Accueil catastrophique. Ai attendu plus d'une heure pour un repas à emporter pour trois sans aucun geste commercial... Dommage car la carte est originale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Tout d'abord merci de votre visite. Cependant nous sommes très étonné de votre commentaire. En effet il est impossible que vous ayez attendu une heure pour être servi... Nous avons vérifié entre l'heure de commande et le service il s'est écoulé 20mns. Nous aurions grand plaisir à vous recevoir de nouveau . La satisfaction de nos clients reste notre préoccupation quotidienne. La direction

Avis de TomCof.1. avec une note de 5 sur 5TomCof.1.

Le 19/02/2019 à 00:23

5 / 5

Service très agréable rapide et les maki big roll sont un pure délice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.e avec une note de 1 sur 5Benoit.e

Le 14/02/2019 à 21:38

1 / 5

Deplorable!! Commande passer à 19h pour etre récupérer à 20h30 Une fois sur place 1h10 d'attente... Pas de geste commercial rien merci bonsoir Honteux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, en effet nous avons eu énormément de commandes le soir de la St Valentin. Nous nous excusons à nouveau pour l'attente qui était plutôt importante. N'hésitez pas à nous le rappeler la prochaine fois que vous venez commander chez nous pour qu'on puisse vous faire un petit geste :)

Avis de Aurélie.a avec une note de 5 sur 5Aurélie.a

Le 09/02/2019 à 08:39

5 / 5

Service en salle rapide. Produits de qualité. Accueille souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.l avec une note de 4 sur 5Jeremy.l

Le 26/01/2019 à 21:01

4 / 5

Découverte du poke bowl. Très sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de NAM. avec une note de 3 sur 5NAM.

Le 27/12/2018 à 10:19

3 / 5

Moment très agréable mais rapport qualité /prix à améliorer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.o avec une note de 2 sur 5Yoann.o

Le 09/12/2018 à 19:18

2 / 5

Maxi cher.. faites quelques kilomètres de plus et aller à sushyama a l'etrat... vous aurez le double pour le même prix et produit devant vous...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Lise.u avec une note de 3 sur 5Anne-Lise.u

Le 17/11/2018 à 13:19

3 / 5

J'adore eat sushi mais malheureusement première fois ils oublient des choses de ma commande et deuxième pour emporter arrivé dans les premiers et attendu 45' avec des personnes qui ont été servies avant moi alors qu'elles étaient arrivées après.. un peu déçue mais les sushis sont toujours aussi bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.E avec une note de 5 sur 5Jordan.E

Le 04/11/2018 à 20:56

5 / 5

Très classe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalianne.h avec une note de 4 sur 5Magalianne.h

Le 24/10/2018 à 22:13

4 / 5

Sushi excellents mais l attente est un peu longue quand on a pas réservé sur internet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 22/10/2018 à 12:33

5 / 5

Le plaisir d'un resto japonnais avec la présentation soignée des plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 4 sur 5Thierry.e

Le 17/10/2018 à 19:30

4 / 5

Tarif raisonnable et produits très corrects. Nous y retournerons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.b avec une note de 1 sur 5Nicolas.b

Le 13/10/2018 à 20:55

1 / 5

Commande par téléphone a 19h00 pour la récupérer a 20h30 ils ne savent pas tenir leur délais toujours plus de 30 minutes d'attente au restaurant lors de la récupération et pas de geste commercial réduction, boissons ou autre..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harry.a avec une note de 1 sur 5Harry.a

Le 05/10/2018 à 12:45

1 / 5

Cela fait plusieur fois que que je viens y manger le midi on m'annonce un changement de propriétaire et pourtant le service et toujours aussi lent. Dommage les sushis sont bon mais je pense ne plus y retourner à cause du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Berangere.i avec une note de 1 sur 5Berangere.i

Le 28/09/2018 à 13:31

1 / 5

Comportement totalement incorrect de la serveuse du service de midi. Nous commandons un menu ciel present sur la carte de midi pour 11.90€ et nous sommes facturées 16.90€ ! Car il existe en menu hors midi. Selon elle il fallait préciser que c'etait un menu ciel du midi!!! Et sa seule réponse a été : ca ne me touche pas ce que vous me dites ?!?! Attention, ils n'ont pas l'heure apparemment dans ce restaurant !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.i avec une note de 4 sur 5Vanessa.i

Le 27/09/2018 à 08:25

4 / 5

Très bon. Je regrette juste que l'on ne puisse pas prendre de maki à l'unité ou par deux. Plus de panachage permettrait de goûter plus de variétés en une fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.G avec une note de 4 sur 5julien.G

Le 06/09/2018 à 00:32

4 / 5

Au top malgré des prix élevés !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de morgane.l avec une note de 5 sur 5morgane.l

Le 16/08/2018 à 00:17

5 / 5

Rapide et de très bon qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.. avec une note de 1 sur 5Margaux..

Le 30/07/2018 à 20:37

1 / 5

Dommage de se retrouver avec la moitié de la commande !!!! Cela fait deux fois .... Toutefois l’addition elle est très salée !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.c avec une note de 5 sur 5Laurent.c

Le 13/06/2018 à 13:32

5 / 5

J adore , surtout ceux au foie gras

🚨 Signaler l'avis

Avis de vincent.h avec une note de 3 sur 5vincent.h

Le 11/06/2018 à 00:21

3 / 5

Service très long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 27/05/2018 à 20:10

5 / 5

Je recommande ce restaurant pour tout type de sorties (amis, couple, famille) où les mets sont délicieux, les produits sont frais et de qualité et tout est fait maison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci beaucoup pour cet avis, à bientôt :)

Avis de Laetitia.o avec une note de 5 sur 5Laetitia.o

Le 19/05/2018 à 20:04

5 / 5

Très très bon. Sur place la déco est superbe et à importer c'est super pratique on peut commander sur internet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natacha. avec une note de 5 sur 5Natacha.

Le 18/05/2018 à 10:33

5 / 5

Très bien placé. Juste à la sortie. Stationnement très pratique. Le personnel est au top. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gael.w avec une note de 5 sur 5Gael.w

Le 17/05/2018 à 12:23

5 / 5

Top pour des sushis vraiment bon et bien fait et surtout frais merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.e avec une note de 5 sur 5Maxence.e

Le 06/04/2018 à 09:59

5 / 5

Excellent quoi que un peu chère en comparaison à des restaurant typiques. Cadre agréable et calme, avec parking. J'y retournerais, c'est une certitude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.r avec une note de 5 sur 5David.r

Le 14/03/2018 à 00:24

5 / 5

Accueil service parfait et juste trop bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin. avec une note de 4 sur 5Martin.

Le 01/03/2018 à 23:38

4 / 5

Pas mal du tout, habituellement je ne mange pas beaucoup asiatique mais pour le coup c'était pas trop mal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de priss.y avec une note de 5 sur 5priss.y

Le 09/02/2018 à 21:50

5 / 5

Très bon. On y mange bien. Le personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Loire

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...