Domino's Pizza Bordeaux - Eysines

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Domino's Pizza Bordeaux - Eysines Eysines

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Domino's Pizza Bordeaux - Eysines à Eysines

Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements. Chaîne de livraison de pizzas à domicile.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

Clientèle :

    Groupes

Paiements :

    Argent liquide seulement

    Cartes de paiement

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison sans contact

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Pizzeria,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar bilel.j
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 22:29

    A eviter absolument , on mange que de la pate,très très peu d'ingrédients, par contre toujours aussi cher,je conseille a tous le monde d'aller voir ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour-là. Nous tenons à préciser que notre sauce tomate est faite à partir de tomates fraîches et nos pizzas préparées à la commande. Belle journée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Guillaume.
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:08

    Nous avons commandé 2 pizzas après avoir été livré une pizza ne correspondait pas à la commande. Donc une nouvelle livraison est envoyé avec la pizza même pas refaite donc froide. Pas une excuse que ce soit au téléphone ou même par le second livreur qui en passant était pas très aimable. On ne parlera pas d’un geste commercial qui a était inexistant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'aide de ce lien : https://www.dominos.fr/nous-contacter/service-clients , qui trouvera une solution pour vous satisfaire Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Remy.u
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 22:10

    Plus de 2 h pour une simple pizza dans la même ville comment dire que je ne recommanderais plus jamais chez eux .. je ne parle même pas de la personne au bout du fil sa ce passe de commentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande ce jour-là et vous prie de bien vouloir nous en excuser Nous vous invitons vivement à contacter notre magasin et demander le responsable, il trouvera une solution pour vous satisfaire. Avec toutes nos excuses. Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Hicham.e
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:30

    Commande passée sur internet à 19:00; il est 20:30 et toujours pas de pizza !!!! On m explique au téléphone qu’il y a beaucoup de commandes … y a qu à embaucher les gars !!! Vivement un Pizza Hut sur Eysines

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons eu exceptionnellement beaucoup de retard ce soir-là suite à un manque d'effectifs imprévus et un important afflux de commande. Toute l'équipe sur place s'est démenée afin de satisfaire au mieux notre clientèle, mais la soirée fut effectivement très compliqué. Avec toutes nos excuses Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Gui.u
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:34

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour-là et espérons vous satisfaire lors d'une prochaine commande.

  • Avatar Faustine.
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:11

    40 minutes d’attente pour des pizzas car la machine à carte bleue ne marche pas - aucun geste commercial

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande ce jour-là et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à contacter le magasin et demander le manager qui trouvera une solution pour vous satisfaire. A bientôt dans notre Domino's

  • Avatar zerrouki@aniselec.com.e
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:23

    PIZZA RATÉ

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour-là et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à contacter notre magasin et demander le manager pour l'en informer, il trouvera une solution pour vous satisfaire. Bonne journée

  • Avatar Alex.O
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 10:31

    Bonne pizzeria Domino's

    Réponse du propriétaire :
    Avec plaisir 😊 A bientôt dans votre Domino's

  • Avatar Karim.a
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 22:31

    Aucune hygiène ds les établissement absence d'accueil au client ont est obligé de posé nos donné personnelle pour retirer notre commande soit disant il ya des faut tiket resto que pour Domino's d'autre restauration rapide on pas ce problème c bizarre je ne le recommande à personne

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prie de nous en excuser Cependant, depuis quelque temps, nous avons une recrudescence de tickets restaurant falsifiés, c'est pour cela que nous avons demandé à nos équipes de noter le nom et une pièce d'identité au dos des Tickets. Une note est affichée en magasin pour prévenir notre clientèle qui souhaite utiliser ce mode de paiement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar benjamin.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:28

    Super équipe

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie et vous dit à bientôt 😊

  • Avatar Emmanuel.e
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 22:51

    Pour ma part je fait ma commande sur l'application j'arrive c'est prêt, mais une chose qui est domage des clients qui était la avant moi attende presque 2h pour une seule pizza . Un couple arrive sur l'application cela indique pizza prête. Une fois sur place les pizza ne sont pas prête et une jeune blonde leurs parle mal et quand la dame lui en fait autant, elle se met à hurlé :merci de ne pas m'agresser madame reste tranquille si tu veux ta commande. Et pour finir ils ont quoi ces con se soir je suis pas là pour en prendre plein la gueule. Normal fille tu parle mal et les autres idem .après sa fini en bagarre comme le cas se soir . Sans ça j'aurai mis plus d'étoiles. A oui de faire pour que cela ne se reproduise plus

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément lors de votre venu dans notre magasin. Nous n'acceptons bien évidement pas ce comportement et allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar Alexandra.i
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:52

    Au top comme d'habitude 🥰 pizza bonne livreuse sympa je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Avec plaisir 😊 à bientôt dans votre Domino's

  • Avatar Paul..
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:42

    Beaucoup d'erreurs ou de retards sur les dernières commandes. De surcroît, un accueil du responsable pour répondre à nos interrogations exécrable, un conseil client inexistant et une attitude très peu professionnelle. Nous avions l'impression de les déranger, c'est bien dommage dans le milieu de la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de vos dernières commandes. Nous vous invitons à contacter le magasin et demander le manager afin de l'en informer directement et ainsi trouver une solution pour vous satisfaire. Au plaisir Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:31

    Personnel très professionnel. Pizzas très bonnes. Service rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Avec plaisir 😊 À bientôt dans votre Domino's Eysines

  • Avatar Amandine.i
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 10:43

    Livreurs toujours agréables

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire A bientôt 😊

  • Avatar Richard.O
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:45

    Très bon accueil merci

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir dans notre magasin 😊

  • Avatar Loulou.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:09

    Une catastrophe… j’ai commandé une pizza avec «livraison dès que possible » …..1 heure après toujours rien …..je suis donc allé la cherchée……je la récupère (pas de remboursement concernant la livraison non effectuée) arrivé chez moi je constate qu’elle a été faite il y a 45 mn (d’après le ticket de caisse) donc retour dans mon four…..c’est la dernière fois que je commande chez vous ….je suppose que vous ferez une réponse bateau du type habituel…je pense qu’il serait plus judicieux de changer vos habitudes……. C’est dommage surtout quand le client habite à 5 mn en scooter j’imagine pour les gens plus éloignés….bref essayer de vous améliorer d’autres pizza domino sont plus sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande ce jour-là et vous prie de bien vouloir nous en excuser Nous vous invitons vivement à contacter notre magasin et demander le responsable, il trouvera une solution pour vous satisfaire. Avec toutes nos excuses. Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Karine.a
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 23:54

    Je commande rarement mais je pense que ce sera la dernière 4 pizza medium 31 euro encore ça va, arrivé à la livraison 50euro Je les appelle ils me dise qu'il prenne des frais sur chaque pizza livrer Pizza reine 5 euro =11euro Oriental 5euro = 11euro Enfin bref 19euro pour être livré à 1km c'est vraiment abusé La prochaine fois j'irai les chercher !!! Ah non il y aura pas de prochaine fois

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour-là. En effet, sur dominos.fr, le Digital Summer du 12 juillet au 15 août, proposait 2 offres, une à emporter : 5 € la pizza medium parmi 5 recettes et une en livraison -50% sur la 2ᵉ pizza et les suivantes. En profitant de l'offre à emporter, en effet, votre commande aurait été de 31 €. En vérifiant votre commande, vous n'avez pas sélectionné l'offre en livraison pour bénéficier des -50% sur vos 3 autres pizzas d'où la différence de prix. Bonne journée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Coqui.
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 14:44

    Les pizzas et le personnel de cet établissement sont exemplaire, il est rare de voir du personnel professionnel dans ce genre de grande entreprise industrielle et pourtant celle-ci fait office d'exception. J'y retournerais avec plaisir et gourmandise !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit à bientôt dans votre Domino's Eysines 😊

  • Avatar Saoussen.u
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 21:04

    Une heure d'attente le livreur n'a même pas la monnaie nécessaire donc obliger de redescendre pizza fade 30€ pour deux pizza vraiment de mauvaise qualité je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour-là et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons faire un rappel aux livreurs afin qu'ils vérifient qu'ils aient toujours la monnaie nécessaire afin d'éviter ce genre d'incident Avec toutes nos excuses Bonne journée

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:27

    Super bon je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous dit à bientôt 😊

  • Avatar Lisa.c
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 22:00

    J’ai passé au minimum 7 commandes depuis le début de l’année. JAMAIS une seule n’est arrivée dans les temps !! Ce soir encore, ma pizza a été mise en livraison 1h40 après la commande, a peut près le même temps que les fois précédentes. C’est un véritable scandale !! J’ai voulu donner sa chance à l’enseigne d’Eysines plusieurs fois, mais là c’est plus possible. Il serait vraiment temps d’embaucher plus de personnel pour assurer les délais !! Commander à 19h40 et manger à 21h30, même un restaurant fait mieux avec entrée, plat, dessert et café ! Domino’s, je ne suis pas inquiète pour vos finances, donc il serait vraiment temps de se concentrer sur la satisfaction client ! C’est à vous de mettre en place le nombre de personnels nécessaires au bon fonctionnement !!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais après vérification de votre commande, celle-ci a été passée à 20:48, pour une livraison à 21:30, effectivement avec un peu de retard et nous en sommes désolés. Nous ne trouvons qu'une seule commande associée à votre nom, celle du 28 juillet. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si vous avez une réclamation, nous serons plus à même de vous répondre et comprendre ce qui a pu se passer et ainsi vous satisfaire. Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Patrick.h
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 11:21

    Bonne pizzeria avec un choix conséquents vendeurs rapides efficace et accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire :-) A bientôt dans notre Domino's Eysines

  • Avatar Veronique.e
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:50

    Service rapide certes. En revanche, pizza à fuire, que de l'industriel, je n'ai pas réussi à retrouver le goût des aliments. Que du chimique ou du faux. Impressionnant ! La chèvre miel est un ramassi de faux miel, que du sucre. Immangeable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour-là cependant nous tenons à préciser que nos pizzas sont faites à la commande à base de pâtes fraîches (garantie jamais congelées) garnies avec des produits frais tels que les tomates, champignons et poivrons et des produits d'origine Française tels que les fromages, le miel, la crème et les pommes. Nous vous invitons à consulter nos engagements sur www.dominos.fr et ainsi prendre connaissance de ce que propose réellement Domino's Pizza ;-) Belle journée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Ludovic.0
    4 / 5
    Le 10/05/2021 à 18:34

    Jamais eu de soucis

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Cloe.a
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 21:40

    Bonsoir. Cela fais plusieurs fois que nous commandons chez vous. À chaque commande et livraison, énormément d’attente pour une commande en livraison +1hrs d’attente (voir plus), de plus quand le livreur arrive à son arrivé il manque toujours un produit que nous avons commandé. Soit disant qu’ils sont débordés. Alors il faut savoir s’organiser je pense. Les sauces sont toujours manquante également. Des produits souvent en rupture de stock. À chaque commande il y a toujours quelque chose ça commence à être très agaçant. Merci de vous organiser et de rectifier vos défauts. Super déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et vous prie de nous excuser pour ces désagréments lors de vos commandes. Nous prenons note de vos remarques afin de vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes. Avec nos excuses. A bientôt dans votre Domino's Eysines

  • Avatar Aurelien.r
    4 / 5
    Le 08/04/2021 à 10:22

    Pizza tres bonnes. Livraison parfois longue

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis Nous vous prions de nous excuser pour le temps d'attente trop long certains jours, nous faisons le maximum pour livrer dans les plus brefs délais Belle journée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar ANNE.a
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 11:08

    Super bon

    Réponse du propriétaire :
    Avec plaisir ;-) A bientôt dans votre Domino's Bordeaux Eysines

  • Avatar ahlam.f
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 23:54

    Sauce tomate super acide pizza dégueulasse J'achèterai plus L'étoile est pour le service de livraison qui est rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes ce jour là. Nous tenons à préciser que notre sauce tomate est faite à partir de tomates fraîches et nos pizzas préparées à la commande. Belle journée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar anthony.o
    1 / 5
    Le 23/03/2021 à 19:35

    Je suis extrêmement déçu de Domino’s Pizza je souhaite me faire livrer à Bruges à côté du lac ils ne veulent pas me livrer la pizza le Domino’s Pizza de Eysines et le Domino’s Pizza du Bouscat sur les boulevards apparemment ne sont pas sur leur secteur impossible de trouver un autre Domino’s Pizza pour nous livrer à Bruges aucun des dominos nous livre déjà qu’avec le couvre-feu c’est compliqué on peut même pas venir récupérer ou la commander je trouve ça scandaleux cela fait 3 a 4 mois que je me bas pour essayer de me faire livrer une pizza donc je suis vraiment mécontent donc si les personnes habitent à Bruges on vous livrera pas la pizza 🥺

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à vos attentes, et comprenons votre déception. Vous pouvez si vous le souhaitez profiter de notre service à emporter tous les midis et les soirs jusqu'à 19h et profiter ainsi des jours fous (Mardi et Samedi) 7.99€ les pizzas medium et larges, 3€ de plus passez en taille XL à emporter Belle journée Domino's Pizza Bordeaux Eysines

  • Avatar Laurène.U
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 14:03

    Nous avons commande dimanche soir en livraison 2 pizzas. Cette commande faisait suite à une réclamation pour une erreur survenue en janvier et pour laquelle j’ai réussi en vain à me faire rembourser ma pizza grâce à un code à entrer lors du paiement. Je reprends la même pizza ( pizza personnalisée 4 ingrédients, bacon, double mozza, et de la crème fraîche) ainsi qu’une pizza indienne demandée sans oignons. On se retrouve avec la même erreur, ma pizza sans crème fraîche (apparemment au vu des commentaires les toppings sont tout le temps oublié) et la pizza indienne bien évidemment servie avec des oignons. Je veux bien qu’on puisse faire des erreurs mais c’est constant, je sors de 4 ans dans la restauration rapide et je suis désolée mais il y a des fois où il faut savoir se remettre en question concernant son service. Les commentaires Google des autres clients en sont la preuve. Je ne bataillerai plus avec le service client de dominos, nous ne ferons plus partie de vos clients. En photo la pizza sans crème fraîche....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour ce désagrément lors de votre commande. Suite à votre commentaire, nous vous avons contacté hier, et avons effectivement constaté un oubli sur la pizza personnalisée et en sommes désolés, en ce qui concerne la pizza Indienne, la mention "sans oignons" n'était pas spécifié lors de la saisie de commande sur dominos.fr Pour nous excuser de cela, nous vous offrons sur votre prochaine commande une entrée ou un dessert au choix. Il est conseillé de contacter directement le magasin en cas de problème sur votre commande, nous trouvons toujours une solution pour satisfaire nos clients Bonne journée A bientôt dans votre Domino's Eysines

  • Avatar Bénédicte.a
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 21:42

    Attente de 2h pour au final ne pas avoir la commande..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés pour le déroulement de cette commande, Nous vous avons transmis une adresse mail sur laquelle faire votre demande de remboursement. Avec toutes nos excuses Toute l'équipe Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Samuel.a
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 19:57

    Bug Informatique qui ne prends pas en charge ma commande, j appelle pour savoir où en est ma commande, (mettez au minimum le micro en muet quand vous parlez entre collègue, cela évitera d entendre des choses que je ne devrais pas entendre). On me réponds que c'est un bug et qu'il faut ré commander le tout en payant alors que j'ai déjà payer en ligne. Je dis que je n'ai pas à ré payer, vu que j'ai déjà régler et que c'est à eux de régler leurs problèmes en interne, ils refusent. Je leur précise que je ne vais certainement pas commander chez eux à nouveau, sur ceux là personne au téléphone m'a littéralement raccrocher au nez... Service client lamentable, accueil téléphonique lamentable, aucune considération pour le client !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément lors de votre commande. Normalement, si un bug est survenu lors de la validation de votre commande, le paiement n'a pas du s'effectuer, nous vous invitons à vérifier et si votre commande a été effectivement débitée mais non livrée ce soir là, nous vous invitons à contacter le magasin qui vous transmettra une adresse pour pouvoir effectuer votre demande de remboursement. Bonne journée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Alvin.u
    2 / 5
    Le 06/02/2021 à 20:36

    J'ai commandé une pizza avec supplément chèvre, mais celle ci n'a que six bouts de chèvres, à deux euros le supplément j'appelle ça du vol! À ce prix là je vais me payer une bûche de chèvre en supermarché. J'ai également arrêté de prendre un toping en supplément car l'employé en sortie four est bien trop empoté pour lire les instructions et rajouter la sauce. Pas une seule fois elle n'était arrivée avec le toping. Cependant, la livraison arrive chez moi en temps et en heure, rien à redire là dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre commande, il y a effectivement eu une erreur lors de la préparation de votre pizza, et nous nous en excusons, nous vous invitons donc à contacter le magasin directement en expliquant la situation, nous trouverons une solution pour vous satisfaire. Bonne journée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar jeremy.o
    1 / 5
    Le 05/02/2021 à 20:23

    Cela fait trois fois que je commande chez eux toujours la même chose deux heures de retard je ne recommande absolument pas ce domino s’

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous excusons pour les délais de livraison plus long durant cette période de couvre feu Nos équipes se mobilisent fortement en cette période de crise sanitaire afin de satisfaire chaque commande et chaque client. Néanmoins, nous constatons une augmentation très importante de notre activité et ainsi de nos commandes. Malgré l'investissement de chacun de nos équipiers, nous ne pouvons respecter les délais habituels et nos engagements qualitatifs sur l'ensemble de nos services, nous vous prions de nous excuser sincèrement, nous vous invitons à contacter le magasin directement, nous trouverons une solution pour vous satisfaire. Domino's Pizza Bordeaux Eysines

  • Avatar pauline.o
    1 / 5
    Le 23/01/2021 à 22:04

    Une immondice... Commandé passée à 19h30 toujours rien à 22 h. Nous avons appelé à 20h30 où la personne au téléphone nous a déclaré que le livreur était en chemin . Habitant à 10 min à pied de l’enseigne, je pense qu’il n’arrivera jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons tenté de vous joindre pour avoir plus d'explication sur cette commande..Merci de nous recontacter au magasin afin de comprendre ce qui a pu se passer car à votre nom n'apparait qu'une seule commande livrée en temps et en heure ce soir là Bonne journée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Le.l
    3 / 5
    Le 02/01/2021 à 13:35

    C'est de la bouffe pas chère quoi dire de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chez Domino's nos pâtes sont fraîches et nous choisissons des ingrédients de qualité pour garnir nos pizzas ;-) Bonne journée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Meca.o
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 21:37

    A fuir ! Commande à 19h30, 3 appels et à 21h30 nous avons annulé les pizzas.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour cette commande qui s'est vraisemblablement mal déroulée Bonne journée

  • Avatar Pierre-olivier.e
    1 / 5
    Le 01/01/2021 à 21:31

    Une commande passer il y a 2h pour 4 pizzas, mail de confirmation reçu pizza statuer livrer alors que non et quand on appel ils disent qu’il n’y a pas de commande à notre non ! Plus jamais chez dominos !!!! Service au téléphone très désagréable !

  • Avatar Jordan.o
    4 / 5
    Le 12/12/2020 à 11:25

    Je trouve les pizzas très bonnes j'en prends presque tous les week ends. Jusqu'à présent vendeurs toujours agréables. Je commande tout le temps a emporter via le site qui est très bien fait et qui comporte un avancement de la préparation des pizzas . En gros ça ne sert a rien d'aller les chercher tant que c'est pas marqué prêt sur la commande. En effet si c'est pas prêt l'heure de fin de préparation bouge tout le temps. Seul point a ameliorer d ou les 4 étoiles, lorsque l'on commande a 18h pour in retrait à 19h les commandes ne sont jamais prêtes à l'heure et il fait attendre bien 30min sur place . Il y a même un cliente qui a attendu presque une heure j'ai été servie avant elle alors que j'avais commande après ( j'avais demande des que possible). Sûrement un probleme d'envoi des commandes par le système .

  • Avatar Chouquette.
    5 / 5
    Le 23/11/2020 à 17:03

    Il son gentil et les pizza son bon

  • Avatar Valentin.
    4 / 5
    Le 15/11/2020 à 15:46

    Pas toujours à l'heure mais les pizzas sont bonnes.

  • Avatar Lindsay.
    2 / 5
    Le 13/11/2020 à 20:15

    Un jour peut être ils réussiront à réaliser une commande sans oublier quelque chose à chaque fois...!! Et répondre au téléphone ne serait pas du luxe!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, nous allons faire un rappel sur le bon déroulement de la commande et la prise des appels téléphoniques, pour information en ce moment Domino's Pizza ferme ses portes à 22h le soir Bonne journée Domino's Pizza Eysines

  • Avatar Anoukuisine.D
    4 / 5
    Le 06/11/2020 à 14:30

    Bien rien a dire

  • Avatar Faouzi.r
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 19:33

    Appeller il ya 1h pour passer commande à récupérer. Pizza commander en xl et non large . Pour au final qu'il la refasse et me fasse attendre 20mn supplémentaires . Débutante au téléphone qui ne comprend rien . Passer vos commande par l'appli si vraiment vous avez besoins d'eux

  • Avatar Marilyne.
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 12:49

    Je met 1 étoile car 0 n'existe pas ! Changez de métier... prenez le vraiment comme un conseil. 1ère expérience, livraison de 3 pizzas... le livreur m'a pris pour un GPS et me donnait le nom des rues ou il se trouvait... Pensant que je pouvez le guider. INVESTISSEZ dans des gps. L'histoire a duré 30 minutes et 15 appels pour le guider. Sans compter qu'il avait aussi un problème pour distinguer la gauche et la droite. .. finalité pizza froide ! Le top. Le Responsable au téléphone n'a pas chercher a solutionner le problème ! 2eme expérience j'attends 1 heure dans leur boutique. pizza mis au four, mais le four n'était pas allumé ! De mieux en mieux. Résultat : je suis partie ! Le Responsable n'a pas (la aussi) solutionner le problème ! Je ne tenterai pas une 3ème experience.... Le gérant de cette franchise devrait revoir son protocole pour les embauches ! Des incompétents Posez vous les bonnes questions ?!? Suite a mon avis, je reçois ce message : "Suite au retard de votre commande, nous vous offrons 1,50€ de remise avec le code : 124 exclusivement sur dominos.fr Eysines min15€ STOP 36180" Je rigole a quel moment ? 1€50 !!! Vous vous moquez de qui dans cette histoire ?

  • Avatar Jo.e
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 10:54

    J'ai réservé vers 13h deux pizzas pour 19h30. Rien n'était prêt à l'heure. Dommage. Les salariés semblent plein de bonne volonté mais débordés des qu'il y a plus de trois clients.

  • Avatar helene.o
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 21:08

    Commande passé 2 heures avant (soit à 19h pour 21h) pour être sûr d avoir les pizzas a l heure souhaiter mais finalement pizzas pas prêtes et obliger d attendre quel soit faite au moment où je dois les récupérer. Cela ne sert à rien de commander en avance.

  • Avatar Charly.t
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 22:58

    Pire domino’s de france, 1h d’attente annoncée pour au final 3h d’attente en réel Sans aucun geste commercial, pas de compensation et commande toujours pas reçu ! C’est scandaleux !

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 13:27

    Toilettes très sale aucune hygiène, rempli de bactérie, comptoir très sale collant ,employé ne respect pas les règles d hygiène car il ramasse un truc et après touche la pizza .HORRIBLE et en plus pizza trop sèche et aucun goût pour le prix .en faire pas au contrôle d hygiene

  • Avatar Frederic.O
    3 / 5
    Le 01/08/2020 à 17:07

    Très bien, mais souvent inégal sur la qualité des pizzas. Ça dépend des jours..

  • Avatar Rémy.u
    1 / 5
    Le 21/05/2020 à 21:03

    A éviter. Commande perdue. Seconde fois ... en deux fois !!!! Pas d'infos pas même une petite excuse. Meilleures expériences ailleurs chez Domino's ceci dit ... mais là !!!

  • Avatar Anita.
    1 / 5
    Le 11/05/2020 à 23:49

    Plus d’une heure de retard sur la livraison, commande effectuée à 21h30, nous avons été livré à 23h30... évidemment pizzas froides et mal présentés. C’est bien de vouloir reprendre une activité économique mais il faut assumer derrière. Cependant le livreur a été d’une politesse sympathique, malheureusement il récolte les pots cassés. Personnellement je ne commanderai plus sur Eysines mais sur Merignac où je n’ai jamais eu d’insatisfaction.

  • Avatar lindsay.a
    1 / 5
    Le 28/04/2020 à 14:50

    Très mauvaise expérience !! Commande passée le 24/04 a 19h37, 2h d’attente , livreur saoule qui note mal l’es numéro ! Femme qui décroche à la pizzeria très mauvaise accueil , parle très mal , assez vulgaire ! En y allant le gérant très hautain et remettait la faute sur nous !! Je déconseille vivement ce magasin !!! A bannir !!!!

  • Avatar Philippe.u
    1 / 5
    Le 23/04/2020 à 21:01

    Il est bien beau d offrir des pizzas aux personnels soignants ou de les applaudir mais quand celui-ci a besoin que l’on prenne une commande par téléphone alors que nous le faisons régulièrement ( et que cela ne pose aucun problème y compris pendant la période de COVID ) nous nous voyons refuse la commande alors que nous entendons le personnel prendre une autre commande au téléphone. Je lui signale donc que nous sommes personnels soignants et n avons aucun autre moyen de commande et que cela ne pose aucun problème jusqu’à maintenant. Je remercie donc les dominos pizza d Eysines pour ça solidarité.

  • Avatar Eznasni.a
    1 / 5
    Le 17/04/2020 à 20:47

    L’application a refusé mon paiement à 2 reprises, qui ont été validés par ma banqueLe responsable me fait patienter 10 min pour au final ne pas prendre le téléphone. Première et dernière expérience chez eux lamentable. Service à revoir entièrement : je déconseille fortement

  • Avatar Lajus.
    3 / 5
    Le 29/02/2020 à 12:46

    Très bon accueil personnel souriant et pizza satisfaisante en revanche mauvaise surprise lors de l'addition car les tarifs sur le site internet sont erronés Je suis venu mercredi soir je l'ai fait constater à la personne de l'accueil. Exemple une pizza kebab taille m pâte fine est affichée 7.99 euros sur internet et elle est facturée un peu plus de 10 euros quand on vient la chercher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Pour précision, nos pizzas medium et larges sont affichées sur notre site à 7.99€ tous les mardis et samedis à emporter, ce sont les Jours Fous du magasin 🙂 le reste de la semaine les pizzas sont à leur prix habituels (10€ pour la pizza Medium Kebab) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Belle journée et à bientôt

  • Avatar Christelle.e
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:35

    oubli des champignons dans ma pizza, pas bien garnie bref pas bonne et inutile de les appeler pour leur dire car ils vous répondent que c'est caché!

  • Avatar TicTac.u
    3 / 5
    Le 01/01/2020 à 17:31

    Les pizzas sont bonnes et correspondent aux standards de l’enseigne. Cependant il y a d’énormes problèmes d’organisation. C’est problématique !!! Commander des pizzas qui n’arrivent jamais en livraison (bien que encaisse via internet). Commander des pizzas qui ne sont pas prêtes alors que le site mentionne l’inverse. Attendre au comptoir car personne est disponible pour nous remettre les pizzas prêtent. Au final je me retrouve avec des pizzas froide. Ce manque d’organisation me pose problème et je me pose souvent la question si je ferais mieux de commander ailleurs. Une bonne réorganisation et une remise en l’état du magasin serait appréciable.

  • Avatar Dadou.
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 18:01

    Large choix de pizza ! Accueil du personnel en dent de scie suivant sur qui on tombe. Certains membres sont très sympathiques d'autres nous adressent à peine la parole. Le gros point négatif est l'absence de réponse quand on appelle.. J'ai appelé une dizaine de fois pendant une heure car j'ai eu un souci avec ma commande en ligne et on ne m'a jamais répondu..

  • Avatar Mathieu.A
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 09:27

    Bien 1 fois sur 2. Faut juste tomber le bon jour

  • Avatar Habiba.o
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 19:44

    Livraison rapide,la personne au téléphone très bien et le livreur sympathique avec le sourire !et les pizzas délicieuses je recommande 👍👍👍

  • Avatar Alex.o
    1 / 5
    Le 15/11/2019 à 12:54

    Pizza livrée avec 1h de retard, commande incomplète et pizza froide. Alors que le Dominos est à 500m. Aucun geste commercial. Quand je fais remarquer que c'est inadmissible et que ce serait la dernière fois, le livreur (une espèce de racaille sans aucune éducation) me répond "je m'en fous, ce n'est pas vous qui faites notre chiffre d'affaire". Le jour où j'ai un salarié comme ça, je le vire sur le champ. Dominos, c'est fini... vous ne me verrez plus !

  • Avatar Abderrahmane.b
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 13:02

    Je recommande de commander par internet c'est plus rapide éviter le téléphone ils sont injoignable à certaines heures

  • Avatar Flore.I
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 15:33

    J'ai commandé 12 pizzas à 12h30, je suis allée les cherchées à 13h10, elle étaient toutes prêtes, bonnes, bien cuites et le personnel était sympathique.

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 20:58

    Être mise en attente durant plus de 15 minutes...... C est fait...... Et vous entendez:" répondez plus aux appels". Vous attendez votre livraison..... Sans savoir si on va être livré

  • Avatar François.a
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 20:31

    Honteux une responsable qui se fait insulter par un employé qui revendique haut et fort que des clients c’est pas grave il y en a plein. Tous le personnel est sous-tension et les clients du coup rase les murs en attendant la dernière pizza qu’ils viendront commander.....comme moi et d’autres vu les avis ...... au début ce domino pizza était très bien mais là.... ils faut oublier pour qu’ils ferment au plus tôt......à moins que la direction réagisse.....mais je doute vu le flots incessants de mauvaise critiques et l’inaction du groupe

  • Avatar Louanne.
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 18:24

    Honteux, j'ai passé commande et je n'ai jamais reçu ma pizza ! De plus personne ne répond au téléphone. Je vous déconseille totalement cet endroit. J'ai toujours commandé mes pizzas ici mais depuis quelque temps c'est n'importe quoi ! Passez votre chemin

  • Avatar Amaury.o
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 13:42

    HONTEUX !!! Ce Dominos est une véritable honte. Commande a 20h45, a 22h00 toujours rien. Je rappel on me demande si je les veux toujours??!!! Je dit oui, on me répond livraison dans 30 min. A 23h00 toujours rien. Je rappel de nouveaux on me dit que le livreur est parti il ne doit pas être loin. Résultat j'attends toujours mes pizza. A boycotter! Passez votre chemin!

  • Avatar pascal.a
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 19:58

    Pizzas commandées sur internet mais bug sur leur site et je ne peux donc ni profiter de ma réduction ni du tarif internet. M'oblige à payer 2.50€ de plus. De la mauvaise pub et prendre un client pour si peu est elle une bonne pratique commerciale...

  • Avatar Delphine.e
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 11:18

    Plus jamais ! Certainement la dernière commande (pourtant client fidèle et régulier depuis 3 ans et très tolérant au regard des commandes précédentes). Commande 20h15, 22h30 toujours rien. Impossible de les joindre (ligne occupée). On m'appelle ensuite pour me demander si je veux annuler la commande vue l'heure tardive mais n'ayant rien mangé, je refuse et à 23h enfin un livreur sonne. Et là, c'est le bouquet, on nous livre une commande qui n’était pas pour nous (annulé par un autre client). Bref, très déçu et pour nous c'est fini. Qu'ils fassent appel à cauchemar en cuisine je pense...

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 21:36

    2 commandes passées en 2019. La première commande passée à 20h. A 23h00 J'ai du aller en agence pour récupérer ma pizza car aucune nouvelle de Dominos et surtout impossible de les avoir au téléphone. La j'ai commandé à 20h00. Toujours pas de pizza (22h), et impossible de les avoir au téléphone non plus. Je vais directement contacter le responsable Dominos de la région, ça sera plus simple.

  • Avatar Elise.e
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:41

    Commande un dimanche magasin fermé alors qu'il est bien écrit non-stop sur la devanture... Fabuleux...

  • Avatar Anaïs.M
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 23:22

    Commande passé à 20h45 supposé être livré à 21h30. Finalement arrivé à 22h30 après de multiples appels. Nos pizzas sont resté plus d’une heure sur le four et pourtant ils n’ont pas trouvé le temps de les couper.

  • Avatar Steu.
    1 / 5
    Le 01/08/2019 à 22:24

    1ere et dernière commande. Commande 20h45, livraison prévue 21h30, 22h20 toujours rien. Appel, on va préparer la commande (on a eu un surplus d activité) et on vous livre. Mais je fais aussi parti de l activité. Bref Annulation. Super service. Au top je recommande au mois j ai économisé 20 balles.

  • Avatar Emma.e
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 12:45

    Plus jamais ! Nous passons commande à 21h40 livraison prévu à 22h30, il est 00h15 et toujours rien. Après un premier contact téléphonique ou l’on nous dit que le livreur est parti, nous décidons de nous rendre directement chez Dominos (23h30) même discours on nous meme au nez !! Vraiment pas recommandable ! Pas du tt pro !

  • Avatar Ahmed.c
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:53

    Pas de pizza aux anchois, si non tout est parfait

  • Avatar Th.
    3 / 5
    Le 16/02/2019 à 12:20

    Les pizzas sont bonnes, mais les prix trop élevés et le temps d’attente toujours trop long en livraison ou à emporter

  • Avatar alexandre.a
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 20:36

    Plus d'une heure et demi d'attente, on décroche le téléphone et les gens continuent de faire leur vie, il suffit de le écouter parler pour comprendre le niveau de service. Comment gâcher la soirée de vos enfants. Pizza de qualité médiocre et mal servi à éviter

  • Avatar Simon.e
    1 / 5
    Le 30/01/2019 à 22:09

    Problème de livraison (trois fois de suite)! Pas de pizzas après 1h30 d'attente..... Hallucinant! Et que dire de la qualité.... Achetez une pizza surgelé en supermarché, elle sera moins chère, meilleur, et PONCTUELLE à la sortie du four!

  • Avatar Naïs.a
    2 / 5
    Le 27/01/2019 à 23:43

    A chaque fois que les livreurs passent, ils n'ont jamais de sauce piquante, de plus c'est souvent long et les pizzas ne sont pas très bien garnies. Sensé être ouvert jusqu'à 23h mais à 22h le dimanche plus possible de passer commande par manque de personnel... Décevant

  • Avatar Nadine.
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 22:18

    INADMISSIBLE. Je veux passer une commande en ligne et n'ayant pas de retour, j'appelle et là ... oh surprise on m'annonce que ma commande n'a pas été prise en compte et là on me dit qu'il n'y a aucun autre moyen de passer une commande. Bref on n'a pas voulu prendre ma commande par tél alors qu'il n'était même pas 22 H. Ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre des problèmes. La dernière fois le livreur n'avait pas de monnaie. Je pense qu'il devrait revoir leur fonctionnement car cela manque de sérieux et de professionnalisme. Il y a un manque de respect du client. Pour info j'ai mis 1 étoile car on est obligé d'en mettre une mais pour moi cela vaut aucune étoile.

  • Avatar Gautier.a
    1 / 5
    Le 12/01/2019 à 20:35

    PITOYABLE! Ils ne répondent jamais au téléphone, la commande en ligne subit une erreur et le livreur arrive bien en retard de 30min... C'est tout? Bah non, le livreur est dans l'impossibilité de me rendre ma monnaie! A quand un peu de professionnalisme?

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 05/12/2018 à 21:57

    Commande en livraison, après 35 minutes d'attente le livreur appel pour dire qu'il ne trouve pas l'impasse, normal en étant sur Bordeaux hors livraison prévu sur Bruges. 15 minutes plus tard le livreur rappel pour savoir si l'on veut toujours nos pizza. De ce fait pas de pizza. Ne recommande en aucun cas.

  • Avatar Wolf.r
    1 / 5
    Le 01/12/2018 à 22:40

    Nous appelons suite à une erreur sur une commande Internet : "Dominos pizza bonsoir, veuillez patienter un instant...". C'est cependant au bout de 40min (oui, oui, QUARANTE), que l'on me raccrochera au nez. Mon compagnon, qui a appelé de son côté pour doubler nos chances d'avoir quelqu'un au téléphone, s'est quant à lui retrouvé, au bout de 30 minutes à attendre qu'un manager veuille bien décrocher, à entendre dans le fond de bruit du téléphone une voix nonchalante lâcher un : "Bah qu'il vienne hein...". Notre soirée étant déjà largement gâchée, nous nous sommes donc déplacés. Passons sur la demoiselle à l'accueil qui mâche bouche ouverte et ostensiblement son chewing-gum en parlant au client, lève les yeux et soupire (la même qui nous a fait poireauter 40min au téléphone, chacun, rappelons-le). Après de longues minutes à essayer d'expliquer la situation, nous finissons par avoir notre commande................. Pensant l'affaire réglée, nous rentrons chez nous. Mais c'était sans compter un appel, presque deux heures plus tard, qui viendra nous réveiller. Appel nous demandant si nous souhaitions toujours nous faire livrer notre commande. Celle que nous sommes venus chercher deux heures avant. Après avoir attendus 40min au téléphone pour rien. Ah non, y'a pas à dire, en terme d'incompétence, on frôle ici l'admiration.

  • Avatar Evensea..c
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 20:14

    Quand on vous annonce 34 mn d attente et qu'en fait on attend 1h40, que la pizza arrive froide et que l on vous répond... j ai votre adresse on ne viendra plus vous livrer, j ai cru à une caméra caché, mais non c était bien réel Un manager incompétent qui n'a aucun sens du commerce, il va falloir réviser!!!

  • Avatar Petit.e
    1 / 5
    Le 09/10/2018 à 12:48

    Ma femme a était victime de racisme par téléphone lors d’un prise de commande (elle est sud américaine est à un léger accent). L'interlocuteur n’a pas voulu prendre ça commande car soit disant il ne comprenait rien et la jetée comme une mer...! Heureusement que le dominos pizza du Bouscat est professionnel. Ne commandez pas chez eux!!!

  • Avatar Sandra.h
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 01:13

    Cette chaine de restauration reste une valeur sûr. Pizzas de grandes tailles,riches en garnitures et aux prix plus que corrects. Large choix et proposant des desserts. C est excellent pour le palet ainsi que le porte monnaie mais nettement pas pour les `hanches'

  • Avatar Sarah.A
    1 / 5
    Le 27/09/2018 à 13:07

    HONTEUX: nous appelons pour commander une pizza, ils nous ont mis en attente plus de 10min pour ne jamais nous répondre. Nous avons rappeler et personne ne répond. Suite à d'autres commandes , nous constatons qu'ils sont impolis et peu serviable, ne répondent pas à notre demande! les pizzas ne sont plus de la qualités qu'elles étaient auparavant. je ne conseille pas !

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 16:24

    j'ai l'habitude de commander avec livraison à domicile : lors de ma dernière commande (vendredi 7 septembre 18), j'ai choisi le paiement en espèce. Le livreur n'a pas pu me rendre la monnaie correspondante (rendu monnaie de 1.20€) : il n'avait pas ce qu'il faut sur lui !!! Les livreurs sont censés avoir 15€ de monnaie sur eux pour pallier au paiement espèce !! L'attitude du livreur m'a déçue. Je ne recommanderai pas chez Domino's : il n'y a pas qu'eux...heureusement

  • Avatar mariejo333.
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 13:13

    Une honte! commande en livraison, après 30min d'attente on nous signale par téléphone que finalement PAS DE LIVRAISON par ordre de la direction car salariés en sous effectif (et oui ça coûte cher le personnel le dimanche) ça aurait été plus réglo de signaler ça au moment de la commande! et on nous demande de venir chercher les pizzas. Quand une boite cherche à faire des économies sur ses salariés...LAMENTABLE. Nouvelle commande ce soir en espérant un mieux: ça fait plus d'1h15 qu'on attend, toujours rien après appel (et 10min d'attente au tel)....définitivement un gros souci de gestion du personnel dans cette chaîne qui privilégie la quantité à la qualité.

  • Avatar Edwin.r
    3 / 5
    Le 30/08/2018 à 21:27

    Domino's c'est bien, c'est beau, c'est bon mais sans leurs promos qui se font de plus en plus rares, et bien c'est trop cher. L'équipe est sympa. Dommage pour les promos, ça coûte 1 etoile si ce n'est pas 2. Et bien en fait 2 car le retour des promos est une utopie.

  • Avatar Nath.e
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:47

    Une honte. Deux pizzas commandées à 19h20 en livraison pour 19h46. À 20h44 les pizzas ne sont toujours pas arrivées !!!! Injoignable pendant 15 minutes par téléphone et finalement odieux et désagréables!!! Aucune excuse tant sur le plan de l’accueil que de la livraison. A éviter inadmissible !!!! De bien meilleurs services à proximité !!!!

  • Avatar Jean.c
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 22:17

    Accueil sympathique, serveuse souriante et très aimable. Mais on a demandé pâte fine, on a eu pâte classique.. pizzas à consommer rapidement car la pâte durcit très vite.

  • Avatar Amélie.
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 22:13

    Personnel peu compétent, le travail saisonnier c'est bien faut-il encore que les employés soient formés un minimum. Au moment du paiement une erreur de 10 euro sur la monnaie à rendre, aucun membre ne connaissaient les offres du moment ni même l'offre étudiant qui n'est pourtant pas récente. On ne reviendra donc plus.

  • Avatar Lisa.
    1 / 5
    Le 01/06/2018 à 20:48

    Énormément déçue de ma commande 2 pizzas: très peu de garnitures, taille très petites et pas super bonnes. J’ai pris une box avec 20 petits gâteaux en dessert, tout était trop cuit! Et puis très mauvais rapport qualité/prix!!!! La chose bien de cette commande est l’envoie temps de préparation, 10 mins mais bon pour ce que c’était......:.

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 30/09/2017 à 15:46

    Le service était de pire en pire depuis ces deux dernières années. Mais j'ai l'impression que la période de confinement a permis de remettre l'établissement sur les rails. Je n'ai pour l'instant eu aucun soucis sur la livraison/pizza alors que c'était TRÈS régulier a l'époque. A voir dans le temps...

  • Avatar Coco.p
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 20:03

    Commande à emporter sur le site internet. Délais respecté et très rapide. Pizzas bonnes. Nous avons pris 4 fromages et reine. Pour une chaîne rien à dire. C'est certain que ce n'est pas une pizza de restaurant italiens mais nous pour un domino"s nous avons apprécié

  • Avatar damien.u
    1 / 5
    Le 17/02/2015 à 19:23

    Hors l'augmentation du prix en 2015. Il y a une grosse baisse de qualité on commande une pâte classique il donne une fine trop cuite et la cerise sur le gâteau la pizza est froide . Et c'est pas arriver qu'une fois. Donc pour conclure je vais aller voir la concurrence merci dominos.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–14:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–15:00 18:00–23:00
Dimanche 11:30–15:00 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    LA NOSTRA

    (13 Avis)

    Personnels top Produits top Pizzas top 🔥...

  • Latest Listing

    L'et-caetera

    (65 Avis)

    En France, à 13h45, nous n'avions pas d'autre choix : un mélange d'ingrédients froids, sans goût ni grâce. ...

  • Latest Listing

    Sandwichs maison

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    L' Eyre Dorée

    (14 Avis)

    Une rôtisserie de qualité et un service impeccable !...

  • Latest Listing

    La Potence Grill

    (73 Avis)

    J'ai mangé ici ce soir et j'ai été agréablement surpris. Manière unique de présenter la viande et personnel formidable. Le service était un peu lent mais bon, c'est l'été, alors qui s'en soucie? Bon rapport qualité prix avec des ingrédients de qualité et une belle vue sur la principale artère piétonne. ...

  • Latest Listing

    Le Robinson

    (100 Avis)

    Véritable parenthèse de calme et d'authenticité....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE