SUSHI FAN
- 4.3
- restaurants
- Bordeaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les photos
Les avis (81)
-
Melvin.i
5 / 5Le 29/12/2021 à 13:15Très bon restaurant, très bon plats, personnel très agréable. Je recommande
-
STEPHANIE.A
5 / 5Le 06/11/2021 à 03:20La fraîcheur et la qualité des produits est top. Très bon rapport qualité prix, équipe adorable comme toujours. Je recommande.
-
Antho.
5 / 5Le 05/11/2021 à 20:08Un des meilleurs sushis que j'ai mangé ! Équipe adorable, des prix plus que correct et une qualité irréprochable ! Il y a du choix pour tout le monde, les menus accompagnés de la salade de choux et la soupe miso c'est une super idée. Le poisson est super frais, ça se sent, et ça fait toute la différence avec les chaînes de "fast food" sushis ! Bref je recommande à 100%
-
PATRICE.I
4 / 5Le 01/10/2021 à 08:16Bonne nourritures
-
Bertrand.
5 / 5Le 03/08/2021 à 17:57Service rapide, malgré une demande forte. Très bon choix et excellente fraîcheur de tout les plats que j'ai commandé pour l'instant
-
mahfoud.e
1 / 5Le 19/06/2021 à 15:00Horrible, la nourriture était pourrie, plus jamais..
-
Arnaud.r
4 / 5Le 16/05/2021 à 16:23Sushis corrects, sans surprise mais ça fait le job. Accueil chaleureux. -10% si vous prenez à emporter.
-
Bastien.o
2 / 5Le 16/05/2021 à 11:08Acheté sur place le vendredi soir 14/05/21, Personnel agréable, préparé en 20min. Par contre quand je vois tous les avis positifs, je me dit que je suis peut être mal tombé mais le riz n'était clairement pas bon et les morceaux de thon étaient plein de nerf (ça ne m'était encore jamais arrivé...). Je trouve que ça fait beaucoup... Franchement, ça ne valait pas mieux qu''en supermarché sous vide...
-
flo.r
5 / 5Le 12/05/2021 à 20:14Très bonne qualité de sushis. Je conseille vraiment ce restaurant. Merci pour votre prestation.
-
Michele.a
3 / 5Le 23/04/2021 à 22:26Suite à ma commande, les nems tres salées, et je trouve la portion de riz un peu juste.... Pour le prix c'est un peu cher......
-
Anemai.
5 / 5Le 21/03/2021 à 21:06On a commandé ce soir. Livraison + prix + présentation + goût ! Parfait 👍 Merci !
-
M.
5 / 5Le 21/03/2021 à 13:56Toujours parfait 🤩🤩!!!
-
Axelle.o
1 / 5Le 19/03/2021 à 21:49Commande en livraison livrée 2h30 après sa commande au lieu 50min. C'est inadmissible et le restaurant ne prend pas ses responsabilités via la plateforme de livraison.
-
Pierre-Olivier.a
5 / 5Le 19/03/2021 à 20:14Très bon, rapide et chaud (soupe et brochettes) livreur super sympa
-
Tris699.
5 / 5Le 17/03/2021 à 23:07Habitué de ce restaurant familial dont j’aime tous les plats. Le personnel est très sympathique. Une excellente adresse !
-
Océane.R
1 / 5Le 31/01/2021 à 23:46Déçu ... Première fois que je commande via just eat , quelques soucis de livraison par l’application, je me permets donc de téléphoner au restaurant directement pour leur expliquer je tombe sur une femme qui me dit de ne pas m’inquiéter ma commande arrivera 50 min après , je rappelle une deuxième fois pour être sur car sur l’application on me demande d’aller la chercher directement là bas , hors couvre feu à 18h ( il était 20h30 ) impossible , et là un homme me dit que ma commande est annulée , et que soit disant personne ne m’a dit qu’elle serait livré... bref 1h30 plus tard restaurant fermé commande annulée .. Dommage .
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous explique cette problème,c'est vous passez la commande sur just est,et vous choisissez"à emporter" n'est pas "à livrer", c'est pas nous faisons pas livraison pour vous! En plus le premier fois que vous appelez,ma collègue vous explique que vous avez choisi de venir chercher la commande,si vous ne pouvez pas,elle a vous conseillé d'annuler la commande.le deuxième fois que vous appelez,ma collègue a pensé vous êtes une autre client dans la même commune,donc elle a dit la commande arrivera dans quelques minutes. En plus vous avez choisi le mode "emporter", on n'a pas votre coordonnées pour faire livraison.le troisième le chef vous appelez pour vous proposer une solution,soit vous venez chercher, soit vous annuler la commande, c'est vous lui dites que vous ne pouvez pas annuler la commande,vous demander le chef de appelez le service client pour annuler la commande,il a fait avec votre accord,on a déjà fait le nécessaire pour vous aider ! Si vous êtes encore pas contente,c'est dommage. -
benoit.e
5 / 5Le 13/01/2021 à 09:33Belle gamme de produit. Le personnel est accueillant et souriant. Je trouve les brochettes très bonnes (différente des autres sushi).
-
Larissa.e
5 / 5Le 01/12/2020 à 11:50Très bons produits maisons, très bon accueil. Tout est bon dans la carte!!
-
JUL13.a
1 / 5Le 28/11/2020 à 18:27Nul
-
Tamara.a
5 / 5Le 13/11/2020 à 20:10Belle gamme de produits simples, le poisson est toujours frais et l'accueil/le service toujours agréables. Je prends à emporter au moins une fois par mois (depuis 4 mois). Seul bémol pour nuancer mon avis : la présence d'ingrédients franchement français (fromage, foie gras ou thon cuit) qui pourraient laisser place à des saveurs plus typiques. Je recommande !
-
Gabrielle.e
4 / 5Le 08/11/2020 à 19:24Un restaurant de sushi familial. J'y prends souvent des plateaux à emporter. Les sushis sont toujours très frais. Les commandes sont préparées rapidement.
-
Simon-Pierre.e
5 / 5Le 29/09/2020 à 20:57Très bon rapport qualité prix
-
Jean-louis.e
5 / 5Le 22/09/2020 à 16:09Plats classiques bons, et ils ont des mochis
-
Luis.d
4 / 5Le 12/09/2020 à 00:15Simple et sans surprise. Bon rapport qualité/prix. Acvueil sympa
-
Laurent.e
5 / 5Le 04/09/2020 à 22:53Je viens ré édit mon commentaire (Très bon sushis) après plusieurs essais de sushi sur bordeaux cauderan il font (pour ma par) les meilleur sushi je vous conseille de les essayer je pense pas que vous serez pas dessus
-
Sarah.
1 / 5Le 29/08/2020 à 21:52Lamentable ! Après avoir une commande delivero annulée on refait la même chez uber. Résultat, après 1h30 d'attente la commande est annulée et pas de solution pour nous ! Sachant qu'ils ont la possibilite de couper les commandes uber et delivero, ça veut dire qu'au lieu de prévenir les gens dans les tps ils préfèrent attendre jusqu'au dernier moment pour voir si il pourront ou pas la faire et mettre les gens dans la m...résultat 2fois 82 euros vont être débité pour rien et une soirée gâchée merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour,merci de votre avis. Nous sommes vraiment désolés ce soir à cause de trop de commande,parce que c'est le vacances,on n'a pas assez d'employeur, après on va faire mieux,encore une fois pour notre excuses. -
Lucie.i
5 / 5Le 18/07/2020 à 18:29Une qualité juste au top ! Commerce familial au prix largement correct pour une qualité supérieure, je recommande vivement !
-
dede.o
3 / 5Le 08/06/2020 à 00:44Équipe sympathique
-
jean-pierre.a
5 / 5Le 26/05/2020 à 14:02Je prenais à emporter mon Chirashi au saumon chez un restaurant en face de la mairie ,pas loin de Sushi Fan ,les tranches de saumon étaient si fines cela ressemblait plutôt à un carpaccio .... Ici pas de problèmes de belles tranches épaisses . Sushi Fan est parfait à recommander !!!!
-
Pauline.e
5 / 5Le 12/05/2020 à 17:50Très bon rapport qualité/prix, livraison rapide et cordiale malgré la distance (nord d'Eysines) et le mauvais temps. Merci d'être ouvert en cette période confinée, bon courage!
-
Maël.r
4 / 5Le 11/02/2020 à 12:01Très bon même si on attend longtemps ça vaut le coup
-
Marc.h
1 / 5Le 07/02/2020 à 21:02Jamais été servis, on est allé voir...
-
Stéphane.a
5 / 5Le 19/01/2020 à 21:59Très bien, la qualité est toujours au rendez-vous.
-
Jean-Philippe.i
3 / 5Le 14/01/2020 à 20:302 menus livrés au bout d’une grosse heure. Il manquait les salades, brochettes et soupes froides. Globalement assez cher pour la qualité proposée
-
Mike.
5 / 5Le 30/11/2019 à 20:46L un des meilleurs sushi de Bordeaux
-
hugo.a
1 / 5Le 08/11/2019 à 21:04Très décevant des sushis miniscules un goût vraiment moyen et un prix un exorbitant ! Grosse déception nous restons sur notre faim
-
Bx.c
5 / 5Le 22/09/2019 à 19:52Delicieux ,produits frais,personnel très agreable
-
ADRIEN.A
4 / 5Le 05/09/2019 à 14:19Très bien bon accueil grand choix de produits
-
Andres.a
5 / 5Le 01/08/2019 à 23:09Délais de livraison correct. Bonne qualité. Prix cohérent.
-
Cecile.o
4 / 5Le 22/05/2019 à 19:13Délicieux et frais !
-
A.
5 / 5Le 09/12/2018 à 22:02Jamais déçue ! Nous avons eu du mal à trouver un bon endroit pour manger des sushis et maintenant nous avons enfin trouvé !
-
Stevie.w
1 / 5Le 08/09/2018 à 20:591h de retard et quand tu appel pour savoir où en est la commende ils te répondent que ce que tu as commandé est en rupture. Donc j attends de recevoir la commande pour donner mon avis sur le goût
-
Lamine.
5 / 5Le 02/05/2018 à 20:54Ils sont sympas, agréables, toujours souriants, et les produits sont de très bonne qualité, j’adore leur sushi…
-
Marie-Sophie.a
5 / 5Le 21/03/2018 à 08:05Un service au top ! Toujours arrangeant lorsque que l’on veut faire des petits changements dans les menus. Les tempura sont excellentes. Même en livraison elles arrivent croustillantes ! Je recommande vivement
-
Harriet..
5 / 5Le 02/11/2017 à 15:36J'ai déjà commandé 5 ou 6 fois avec livraison a domicile (jamais au resto). Les sushis sont au top! Avec salade et soupe offerte! Qualité et prix sont imbattables! Courez y cela vaut vraiment le goût d'essayer sushi fan!
-
Thibaut.l
5 / 5Le 26/09/2017 à 21:00Génial. Les menus sont bien. Les recettes bien réalisées, les gyozas par exemple sont terribles ! Ils sont cuits et un peu grillés comme ils devraient l'être dans tous les autres restaurants...Service rapide. Accueil très sympa. Très peu de table, il vaut mieux y aller le soir en semaine. Parfait ! Les prix sont normaux.
-
Mélissa.i
4 / 5Le 14/05/2017 à 17:25Un accueil sympathique et des sushis de qualité. Nous avons partagé une box 3 entre 3 personnes. C'était largement suffisant. Une bonne adresse. En toute simplicité
-
Sylvain.A
5 / 5Le 17/02/2017 à 15:32La box 1 pour 2 est parfaite !