Ciao Restaurant - AUTOGRILL Porte de la Drôme A49

📌 Aire de Porte de, A49, 26730 La Baume-d'Hostun

3 / 5

💬 197 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Ciao Restaurant - AUTOGRILL Porte de la Drôme A49 à La Baume-d'Hostun

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ciao Restaurant - AUTOGRILL Porte de la Drôme A49 qui se trouve à La Baume-d'Hostun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Baume-d'Hostun en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (3) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Ciao Restaurant - AUTOGRILL Porte de la Drôme A49 à La Baume-d'Hostun

Avis de Rederton.3 avec une note de 1 sur 5Rederton.3

Le 06/01/2024 à 14:24

1 / 5

J'ai dû jeter mon chocolat chaud fait à la machine tellement il était mauvais. Première fois que je fais ça. Même pour un resto d'autoroute on est dans le bas du panier. Mais alors vraiment, vraiment tout au fond

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Cathy.E avec une note de 1 sur 5Cathy.E

Le 26/12/2023 à 13:57

1 / 5

NON!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi nous souhaitons mieux comprendre votre déception suite à votre visite. A bientôt, La Direction.

Avis de Jean-Pierre.o avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.o

Le 28/09/2023 à 09:37

1 / 5

Le restaurant Ciao est à la hauteur de sa réputation, nourriture sans goût, café sans goût, le tout très cher ! Je ne recommande pas, la direction va t'elle se décider enfin à réagir...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction

Avis de Raymond.o avec une note de 4 sur 5Raymond.o

Le 26/08/2023 à 22:07

4 / 5

Aire d autoroute

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Patrick.O avec une note de 1 sur 5Patrick.O

Le 04/08/2023 à 17:30

1 / 5

Comment peut on servir une telle nourriture et se dire restaurant ? Escalope Milanaise, insipide, seche et dure (epaisse de 5 à 6mm) accompagné de riz blanc….sans sauce donc obligatoirement sec. Le reste du repas étant à l’image du debut. Du coup très mauvais rapport qualité prix pour juste un plat et dessert! Café à….2,50€ (jeton) donc a se faire et ….à se servir ! CIAO, jamais plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attente. Concernant la qualité de votre repas, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Emily. avec une note de 2 sur 5Emily.

Le 30/07/2023 à 09:46

2 / 5

Les toilettes ont besoin d'un bon nettoyage (et idéalement de quelques sièges de toilettes !) - mais au moins il y a du papier toilette et du savon pour les mains

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous nous excusons pour le dérangement. Nous avons transmis votre message à nos équipes. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. La gestion.

Avis de Diane.e avec une note de 2 sur 5Diane.e

Le 26/05/2023 à 21:02

2 / 5

Bon, on va pas se mentir mais c’est loin, très loin d’être bien. AutoGrill n’est pas un grill mais un self cher et pas bon, les tables pour manger et les toilettes sont répugnantes …. Si vous pouvez attendre encore un peu passer tout droit votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Aussi nous sommes désolés de constater que votre experience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Pascal.O avec une note de 4 sur 5Pascal.O

Le 25/05/2023 à 16:04

4 / 5

Un petit restaurant d'autoroute. That's all ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Sil.N avec une note de 1 sur 5Sil.N

Le 10/05/2023 à 16:03

1 / 5

Juste pour informer.... Toilettes femmes très très sales et pas de papier toilette. Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes pour les faire intervenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Christina.a avec une note de 1 sur 5Christina.a

Le 31/01/2023 à 16:20

1 / 5

Nous voulions des plats chauds à 16h un mardi mais apparemment la cuisine est fermée jusqu'à 18h ou 19h ! Ce que je n'arrive pas à comprendre du tout ! Les voyageurs ne veulent pas seulement vivre de sandwichs ! S'il vous plaît, proposez des repas chauds à tout moment !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.s avec une note de 1 sur 5Clément.s

Le 23/12/2022 à 13:36

1 / 5

Déçue du restorant, les prix sont extrêmement élevés (10e un steak haché congelé, une crème glacer avec le goûts de brûler à 4e30 et des fromage à 9e alors que la supérette a côté les vend moins cher...) Je ne recommande pas le restorant autant manger un bouts de fromage juste à côté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de eric.c avec une note de 1 sur 5eric.c

Le 13/11/2022 à 18:51

1 / 5

L horreur et très cher un plat 16,50€ de très mauvaise qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Thierry.h avec une note de 2 sur 5Thierry.h

Le 21/10/2022 à 13:17

2 / 5

Propre mais cher et médiocre, la gentillesse du personnel ne compense pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Djé.s avec une note de 1 sur 5Djé.s

Le 09/10/2022 à 20:07

1 / 5

Accueil déplorable et nourriture à fuir... Continuez votre route et trouvez à manger ailleurs 🤢🤮🤮🤮

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esteban, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. N'hésitez pas à nous dire quelle a été votre ressenti lors de votre visite. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 31/08/2022 à 09:29

5 / 5

Très bonne surprise. Après un peu d'attente, tous les plats sont bons ! Menus enfants au prix très abordable. Nous reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Concernant l'attente, nous allons faire de notre mieux pour que ce soit plus rapide lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Avis de Marianne.U avec une note de 2 sur 5Marianne.U

Le 26/08/2022 à 09:28

2 / 5

Cafouillage complet en ce dimanche... pour un resto d autoroute, on aurait dit des débutants. Mais heureusement le personnel était très sympathique. Bon courage à eux. Les patrons peuvent seulement les remercier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous à plu ou déplu lors de votre dernière visite. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Cristina.u avec une note de 4 sur 5Cristina.u

Le 24/08/2022 à 23:24

4 / 5

Saumon aux épinards et pommes de terre rôties très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.e avec une note de 1 sur 5Monique.e

Le 21/08/2022 à 22:38

1 / 5

Très moyen . Pas très agréable. WC pas entretenus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous alertons nos équipes. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.

Avis de Eric.r avec une note de 5 sur 5Eric.r

Le 20/08/2022 à 17:29

5 / 5

Grill autoroute 👍...rapport qualité prix..propreté...équipe super...à montrer en exemple autoroute (tronçon nimes/perpignan..bonjour..merci..qualite des produits..).bonne continuation a vous..!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.

Avis de Pere.i avec une note de 3 sur 5Pere.i

Le 18/08/2022 à 07:42

3 / 5

C'est bien, un endroit pour se reposer et manger quelque chose

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lawrence.a avec une note de 4 sur 5Lawrence.a

Le 14/08/2022 à 14:17

4 / 5

Ravi de retrouver un Starbucks et des jeux pour les enfants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Taylor, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Marie.l avec une note de 2 sur 5Marie.l

Le 26/07/2022 à 20:39

2 / 5

Couverts sales, tables sales, plat pas assez chaud et saumon était sec.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catalina, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Paloma.l avec une note de 1 sur 5Paloma.l

Le 25/07/2022 à 21:21

1 / 5

Expérience vraiment dégoûtante : Je suggère au restaurant de couvrir la nourriture avec un couvercle transparent car il y avait des mouches partout dans les assiettes. Il n'y avait pas de choix végétarien. De plus, les couverts étaient sales avec des taches qui ne partaient pas. Ce serait formidable si vous pouviez les remplacer. Personnel agréable quand meme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paloma, Nous transmettons votre compliment à nos équipes. Cependant, nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer la qualité de votre futur expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Roselyne.a avec une note de 5 sur 5Roselyne.a

Le 16/07/2022 à 18:35

5 / 5

Le service est très bien et les employés (ées) très à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Roselyne, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Michael.a avec une note de 4 sur 5Michael.a

Le 11/07/2022 à 09:19

4 / 5

la nourriture était bonne et c'était bon. le prix était un peu élevé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment. A bientôt sur la Route, La gestion.

Avis de Rosa.e avec une note de 3 sur 5Rosa.e

Le 07/07/2022 à 17:47

3 / 5

D'accord

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rosa, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Avis de Ghyslaine.i avec une note de 5 sur 5Ghyslaine.i

Le 05/07/2022 à 08:22

5 / 5

Satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghyslaine, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Sylvie.A avec une note de 4 sur 5Sylvie.A

Le 27/06/2022 à 11:08

4 / 5

Viennoiseries fraîche et café bien serré interieur nickel y compris les toilettes il était environ 9h du matin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 26/06/2022 à 19:21

5 / 5

Très bon et très sympa, je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Mathilde.h avec une note de 2 sur 5Mathilde.h

Le 23/06/2022 à 17:34

2 / 5

Un peu cher pour un restaurant d'autauroute...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Thomas.l avec une note de 1 sur 5Thomas.l

Le 15/06/2022 à 19:00

1 / 5

Grosse daube comme tout les resto d'autoroute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a

Le 06/06/2022 à 11:41

4 / 5

trois bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Avis de Liliane.e avec une note de 3 sur 5Liliane.e

Le 30/05/2022 à 14:18

3 / 5

Chaque fois qu on passe on s arrête. Super agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de jean.i avec une note de 3 sur 5jean.i

Le 26/05/2022 à 08:22

3 / 5

Bien placé et beaux jeux d´enfant pour une pose

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Avis de Rebours.o avec une note de 5 sur 5Rebours.o

Le 16/05/2022 à 21:33

5 / 5

Super propre, super sympa! la demoiselle très professionnelle Rien a dire. Top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. Nous transmettrons votre commentaire à l'ensemble de nos équipes. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Alain.e avec une note de 1 sur 5Alain.e

Le 08/05/2022 à 10:17

1 / 5

Tres déçu par la nourriture proposee Heureusement le sourire et la gentillesse de la caissière sauve le restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à notre collaboratrice. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Jin.e avec une note de 5 sur 5Jin.e

Le 05/05/2022 à 21:22

5 / 5

C'était une étape très agréable pour déjeuner sur la route de Genève à la Provence. J'ai eu le grill mixte qui comprenait une saucisse, quatre ailes de poulet et une portion de côtes de porc aux haricots verts. Mon ami a pris le poulet milanais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Avis de Aline.a avec une note de 2 sur 5Aline.a

Le 28/04/2022 à 13:56

2 / 5

Prévoyez un bon sandwich chez Paul. Ce sera mieux où sortez de l'autoroute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous souhaitons mieux comprendre votre déception suite à votre visite. A bientôt, La Direction.

Avis de Bakir.a avec une note de 1 sur 5Bakir.a

Le 25/04/2022 à 21:07

1 / 5

Service déplorable, viande pas cuite alors qu'on a demandé à point ensuite quand on a demandé à recuire la dame à pester contre nous . Ensuite je veut boire mon café et il a 1 marre énorme de flotte au sol et la dame me dit que c'est à mes riques si je vais prendre le café. A ce moment je vais a la caisse pour savoir comment avoir mon café, il y a 1 queue de 5 personnes et le jeune homme quitte la caisse pour essuyez la flaque au milieu du resto .franchement 1 equipe d'amateurs qui a vraiment pas envie de bosser.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous, ne vous ait pas satisfait. Nous nous excusons que la cuisson de la viande n'ait pas été celle demandé au départ. Nous allons nous réunir avec nos collaborateurs afin d'éviter cette situation à l'avenir. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous garantir un service de qualité lors de vos prochaines visites chez nous. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de de.o avec une note de 2 sur 5de.o

Le 25/04/2022 à 08:28

2 / 5

Cher pour ce que c'est, mais bon resto d'autoroute normal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Nous faisons de notre mieux,, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de gilles.a avec une note de 1 sur 5gilles.a

Le 25/04/2022 à 04:40

1 / 5

En Italie ok Ici non

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaston.o avec une note de 1 sur 5Gaston.o

Le 24/04/2022 à 18:31

1 / 5

Pour le restaurant peut rien dire. Mais je me suis fais dévaliser de mon pécule durant mon sommeil sur l'aire dans mon camping-car.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de partager votre expérience. Nous prenons la sécurité de nos sites très à cœur. Nous allons faire remonter cet évènement à nos équipes, en charge de la sécurité, afin de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, La Direction.

Avis de KARINE.O avec une note de 1 sur 5KARINE.O

Le 18/04/2022 à 22:13

1 / 5

Une catastrophe, plus d'accompagnement pour le peu de viandes qu'il restait, même pas une remise à la caisse......( 23€ un poisson pané, une mousse au chocolat et 2 saucisses un reste de purée....) Je ne recommande pas .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous regrettons que la quantité de viande servie ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettrons votre remarque à nos équipes et mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e

Le 18/04/2022 à 20:39

1 / 5

Boissons plus aliments qui devrait être frais !! Attention à la chaîne de froid j espère que nous n aurons pas de soucis 🙆🙆

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

Avis de Céline.i avec une note de 3 sur 5Céline.i

Le 10/04/2022 à 15:19

3 / 5

Hôtel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 4 sur 5Marie.

Le 31/03/2022 à 23:22

4 / 5

Tres bonne halte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Avis de jacquemin.r avec une note de 1 sur 5jacquemin.r

Le 16/03/2022 à 09:51

1 / 5

Assiette copieuse normal par rapport au prix. Mais de mauvaise qualité. Beaucoup de gaspillage sûr les plateaux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos produits vous a déçu. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Didier.r avec une note de 5 sur 5Didier.r

Le 13/03/2022 à 15:26

5 / 5

De passage pas eu le temps de juger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Avis de Jc.i avec une note de 4 sur 5Jc.i

Le 10/03/2022 à 00:18

4 / 5

Personnel aimable. Pour le reste, c'est un Autogrill

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de meghana.n avec une note de 1 sur 5meghana.n

Le 07/03/2022 à 15:00

1 / 5

Mauvaise nourriture

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Votre retour nous aidera à améliorer notre service. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Nous espérons vous revoir bientôt sur la route. Cordialement, La gestion.

Avis de Peter.t avec une note de 2 sur 5Peter.t

Le 02/03/2022 à 20:45

2 / 5

Complètement démotivé. Le restaurant a ouvert mais personne n'était prêt à me servir. Plusieurs employés m'ont fait attendre devant le comptoir. J'ai ensuite quitté l'aire de repos sans manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roudaut. avec une note de 3 sur 5Roudaut.

Le 27/02/2022 à 01:49

3 / 5

De la bouffe d autoroute. Trop cuit trop fade sans interet. Seul avantage c est rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons votre déception quant à la qualité de nos produits. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Juravle.i avec une note de 5 sur 5Juravle.i

Le 17/02/2022 à 18:10

5 / 5

Optimal

🚨 Signaler l'avis

Avis de SYLVIE.I avec une note de 4 sur 5SYLVIE.I

Le 10/02/2022 à 10:20

4 / 5

Personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.i avec une note de 4 sur 5Jacques.i

Le 08/02/2022 à 08:08

4 / 5

Bon, mais trop cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 4 sur 5Sandrine.o

Le 05/02/2022 à 22:27

4 / 5

Nous avons eu la chance d'arriver assez tôt 11h35 car après beaucoup de monde...propre, bon, rapport qualité/ prix parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.E avec une note de 5 sur 5Patrick.E

Le 29/01/2022 à 14:45

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mam.i avec une note de 2 sur 5Mam.i

Le 16/01/2022 à 13:17

2 / 5

Propre pour un petit arrêt, mais 14€90 pour du saumon au four trop cuit ,riz sec et haricots tout juste assaisonnés. Très décevant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 15/01/2022 à 23:13

5 / 5

Nous recommandons cet établissement, accueil chaleureux et sympathique, le personnel est à l'écoute des clients avec beaucoup d'humour et professionnalisme, En plus la cuisine est excellente et copieuse, nous reviendrons !!!👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de boitrelle. avec une note de 3 sur 5boitrelle.

Le 30/12/2021 à 10:58

3 / 5

Resto d'autoroute sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 1 sur 5David.E

Le 28/12/2021 à 20:37

1 / 5

Excessivement cher pour une très mauvaise qualité. Par contre personnel très aimable et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.a avec une note de 3 sur 5Amélie.a

Le 24/12/2021 à 19:51

3 / 5

Bon mais peu de choix Prix élevé comme sur toutes les aires d'autoroute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saul.u avec une note de 5 sur 5Saul.u

Le 20/12/2021 à 23:14

5 / 5

Très bon restaurant un personnel charmant le lieux est propre et bien tenu avec en plus un espace de jeu pour les enfants bref tout vous invite à vous arrêter pour faire une pause bien agréable merci aux personnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 3 sur 5Vincent.o

Le 14/12/2021 à 19:03

3 / 5

Grand et propre. Bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aiden.a avec une note de 3 sur 5Aiden.a

Le 14/12/2021 à 18:38

3 / 5

Tout comme le dernier commentaire, l'entre est desséché et principalement il y a peu de choix. A ce demander si l'endroit n'est pas mal choisi pour ouvrir un restaurant. Il y a peu de monde et le personnel fait avec ce qu'ils ont. Cependant superbe accueil de la seule employée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de gonzalo.e avec une note de 4 sur 5gonzalo.e

Le 09/12/2021 à 15:16

4 / 5

Ce n'est pas si mal

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 3 sur 5K.

Le 09/12/2021 à 06:43

3 / 5

3 étoiles pour la gentillesse du personnels , mais le minimum pour la nourriture . Arrivée à 19h15 , entrée desséché tout comme le fromage , pas de pain . Le plat chaud enfin les restes du midi invendus voilà ce qui rester exactement dans les plats proposer en vitrine : 2 morceau de poulet ou 1 bout de viande de porc et une dizaine d'escalopes milanaise en légumes un fond de plat d'haricot vert ou des frites . Franchement à savoir que cela date du midi un bon 50 % devrais être appliqué. Car 20 euros l'escalope de midi avec un bout de frites sa fais mal . Je ne recommande pas pour le soir et pour faire cela il devrait ouvrir que le midi .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 1 sur 5Christophe.u

Le 03/12/2021 à 16:26

1 / 5

Belle presentation, du choix, des prix autoroute, staff cordial mais manque un poil de sourire commerçant, mais surtout des carottes non pelées, la peau rèche, avec même le fil de racines? Vous n'arrivez pas à éplucher des carottes😯🤔🤦‍♂️???? Cela met malheureusement le doute sur la qualité du reste des produits....

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.

Le 27/11/2021 à 18:34

1 / 5

On met le panneau « fermeture exceptionnelle » est hop on prend sa soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathias. avec une note de 1 sur 5Mathias.

Le 05/11/2021 à 14:18

1 / 5

nourriture horrible! Doit avoir été maintenu au chaud d'hier à demain ! Plus un service essuyé. 😐

🚨 Signaler l'avis

Avis de Javier.i avec une note de 1 sur 5Javier.i

Le 23/08/2021 à 19:45

1 / 5

Nourriture horrible, choix limité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.i avec une note de 1 sur 5Yannick.i

Le 19/07/2021 à 15:07

1 / 5

Trop cher et pas de choix,

🚨 Signaler l'avis

Avis de frankytop1. avec une note de 1 sur 5frankytop1.

Le 31/05/2021 à 13:28

1 / 5

Produits périmés....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francky, Merci de nous avoir partagé cette expérience. Nous prenons compte, bien que tardivement, de ce retour. Nous y portons le plus grand intérêt et nous avons fait remonter le problème à nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous allons faire le maximum pour que cela ne se reproduise plus, et ainsi, tout faire pour vous fournir un service de qualité. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de Flavien.r avec une note de 1 sur 5Flavien.r

Le 23/08/2020 à 21:01

1 / 5

Pas du tout aimable, le port du masque n'est pas du tout respecté par les employés. Très très déçus qua'd on viens de faire de longues heures sur la route.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a

Le 21/08/2020 à 20:45

1 / 5

Tres cher pour une nourriture insipide, des haricots verts séchés, un plateau sale, vraiment passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beat.i avec une note de 5 sur 5Beat.i

Le 30/04/2020 à 17:36

5 / 5

Bon restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Avis de Julien.u avec une note de 2 sur 5Julien.u

Le 02/01/2020 à 13:51

2 / 5

2 passages à quelques jours d'intervalle. Les deux seules machines à café ne fonctionnent pas servir un café quelque soit la sorte. 2 fois signalé à la caissière qui me demande de faire la queue pour acheter un jeton de la machine du self. Vous aurez peut être plus de chance que moi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jannik. avec une note de 2 sur 5Jannik.

Le 08/11/2019 à 15:50

2 / 5

Boissons complètement hors de prix, j'ai eu des options moins chères aux portes de l'aéroport. Si vous voulez acheter de l’eau moins chère, passez derrière les cartons dans ce petit magasin caché. Vous pouvez obtenir les mêmes bouteilles que celles proposées par le restaurant à moitié prix. De plus, les haut-parleurs sont cassés et il y a régulièrement un bruit aigu. Au moins les toilettes, le wifi et soi-disant une douche sont gratuits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci de partager vos sentiments avec nous. Nous sommes désolés que cette escale parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix, et que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques pour continuer à l'améliorer. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur feeling. Cordialement, La gestion

Avis de Stéphane.O avec une note de 1 sur 5Stéphane.O

Le 03/11/2019 à 13:42

1 / 5

Cher, mauvais et long temps d'attente en caisse même quand il n'y a que très peu de monde. Je n'y mettrai plus les pieds

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Il arrive que notre équipe rencontre quelques difficultés, et nous regrettons que cela ait engendré une certaine attente. Par ailleurs, sachez que les produits que nous travaillons sont sélectionnés avec soin pour leur qualité et fraîcheur. Il nous est donc difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Bien entendu, nous prenons bien en compte l'ensemble de vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Avis de Adrian.a avec une note de 1 sur 5Adrian.a

Le 19/10/2019 à 18:03

1 / 5

Nous nous considérons comme des invités simples, mais cette expérience a été vraiment mauvaise. Peut-être le pire restaurant que nous ayons jamais connu. Nous avons attendu 30 minutes pour avoir de la nourriture avec seulement une dizaine de personnes faisant la queue devant nous. Puis encore 15 minutes pour payer car le cassier partait tout le temps. Dans l’ensemble, le personnel semblait super paresseux et hostile. La nourriture était au mieux très moyenne. Nous n'avons pas fini nos repas - ce que nous faisons toujours.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes vraiment désolés de lire que cette expérience parmi nous n'a pas répondu correctement à vos attentes. Cependant, nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le service le plus efficace, et nous nous excusons si vous ne l'avez pas ressenti ainsi. Bien entendu, notre service peut toujours être amélioré et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance, Salutations, La gestion

Avis de Franck.a avec une note de 1 sur 5Franck.a

Le 15/10/2019 à 21:35

1 / 5

Nul ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats qui vous ont été proposés. Toutefois, plus de détails nous permettraient d'envisager de potentielles améliorations, n'hésitez donc pas à nous contacter directement, nous serons heureux d'échanger avec vous. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

Avis de Roger.u avec une note de 4 sur 5Roger.u

Le 09/10/2019 à 18:00

4 / 5

Bonne viande, service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Ciao Restaurant de Porte de la Drôme ! C'est un véritable plaisir d'apprendre que cette halte parmi nous vous a été pleinement satisfaisante ! Vous soulignez notamment la qualité des plats proposés, ainsi que la rapidité de notre service et cela nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À très vite, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Porte de la Drôme

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5Véronique.a

Le 21/09/2019 à 14:41

1 / 5

Cata, pratiquement rien dans la nourriture, froid et très antipathique , vous nous avez vu .....et basta

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats proposés dans notre restaurant. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire. Bien entendu, nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Sergio. avec une note de 1 sur 5Sergio.

Le 21/09/2019 à 14:07

1 / 5

Le pire autogrill de tous les temps ! Un samedi midi à 13h plus de frites, une seule caissière pour 70 convives et plus lent que le cheval du méchant dans un western. A la fin, la nourriture était froide et dégoûtante. En regardant les autres critiques sur cette page, il est assez clair que cela restera pour toujours comme ça. Vous ne semblez pas intéressé à vous améliorer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous comprenons parfaitement votre déception, et il est clair que nous avons eu quelques problèmes avec votre commande et nous nous en excusons. Cependant, nous essayons constamment d’améliorer nos services et de vous offrir la meilleure qualité de service. Soyez donc sûr que vos remarques seront prises en compte. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance, Cordialement, La gestion

Avis de Karima.a avec une note de 1 sur 5Karima.a

Le 13/09/2019 à 10:14

1 / 5

Nous avons fait la queue le temps de regarder le buffet et les menus servis à l'assiette et nous avons eu un énorme doute sur l'hygiène... Nous avons préféré repartir sans manger... C'est un endroit mal configuré....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux services proposés sur notre site. Sachez que l'hygiène, ainsi que l'entretien de nos installations sont nos priorités, et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Toutefois, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Otto.o avec une note de 1 sur 5Otto.o

Le 02/09/2019 à 13:57

1 / 5

Je n’ai jamais été autant déçu que par la nourriture que le restaurant sert à ses clients. Ça à le mérite de sentir bon, en revanche il n’y a aucun goût. C’est tout simplement pas bon. De plus une assiette avec une tranche de jambon un bout de fromage sec et une 2 feuilles de salades qui ce courent après est vendu à plus de 10€ !! De quel droit demander 5,50 € pour une simple eau de Coco que l’on peut trouver ailleurs pour 0,50 €...??? C’est un scandale ! Et les toilettes ne donnent pas envie de s’y attarder. Lors de mon passage ils étaient à la limite de l’insalubrité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Les produits qui composent nos plats sont sélectionnés avec soin par nos équipes, et sont majoritairement issus de producteurs locaux. De cette façon, il nous est difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Néanmoins, nous sommes perfectibles et il est possible que nous ayons rencontré quelques difficultés en cuisine. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce sujet et ainsi vous offrir la meilleure prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Avis de Helene.r avec une note de 1 sur 5Helene.r

Le 21/08/2019 à 20:46

1 / 5

Une honte.... Service lent et mal aimable Nourriture froide, dure et sans goût Le serveur nous a donné des frites froides et de la viande froide et dure comme de la semelle.... Quand je me suis plainte on m'a dit d'utiliser le micro onde... À éviter absolument

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. En période de forte affluence, il arrive que notre équipe rencontre quelques difficultés, et nous regrettons que cela ait généré de l'attente et ainsi perturbé votre repas. Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de nous améliorer à ce sujet. Vos remarques nous sont précieuses, et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre prestation et vous offrir le meilleur service. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Avis de Marc.h avec une note de 1 sur 5Marc.h

Le 18/08/2019 à 14:14

1 / 5

Un scandale !!! Ce jour a 13h45 complètement débordé... Pas de responsable et plus de 30 personnes qui attendent 45mn... Un manque sérieux de professionnalisme le 18 août retour de congés national 😟 A éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre contribution retient notre attention, merci de l'avoir partagée avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation délivrée n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce sujet, afin de mettre chacun dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous ferons tout pour emporter votre 5/5. À bientôt, La Direction

Avis de Mari.a avec une note de 1 sur 5Mari.a

Le 17/08/2019 à 18:50

1 / 5

Le pire dans les restaurants en bord de route. Les salles de bains étaient plus propres que les plateaux sur lesquels ils voulaient que nous servions notre nourriture. Je suis désolé mais ce n'est pas correct qu'ils servent tout de manière si sale et que vous voyez ensuite des prix élevés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, C'est avec regrets que nous notons votre mécontentement à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux car ils nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Soyez assuré que les vôtres sont bien prises, et nous ne manquerons pas de compter sur chacun d'entre eux pour continuer à améliorer notre service. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, nous vous laisserons repartir dans de bien meilleures sensations. Cordialement, La gestion

Avis de Alex.a avec une note de 3 sur 5Alex.a

Le 17/08/2019 à 15:06

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici en traversant la France en direction de l'Espagne. C'est une aire de repos assez grande, avec de nombreux espaces verts pour pique-niquer (et pour vos animaux de compagnie), un Starbucks et le restaurant Autogrill. C'était une chaude journée d'été, alors nous avons pris une table dehors. C'est un self-service et j'ai choisi le Steack haché (Burger Patty) nappé d'une sauce au poivre et accompagné de frites. Une salade de fruits accompagnait le déjeuner. 12 euros était un prix raisonnable. Et c'était un très bon repas. La viande était bonne, tout comme la sauce. Les frites étaient chaudes et croustillantes. Le véritable inconvénient était le fait que toute la zone extérieure était un peu sale (beaucoup d'assiettes non nettoyées sur plusieurs tables, serviettes et autres déchets sur le sol). Les salles de bains avaient également vraiment besoin d'être nettoyées. Cet endroit a donc ses hauts et ses bas, mais dans l'ensemble, il s'agit toujours d'un bon arrêt, idéal pour une bouchée rapide et remplir votre estomac.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir publié votre avis positif suite à cette expérience au Restaurant Ciao - Porte de la Drôme ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction globale quant au service qui vous a été rendu tout au long de cette parenthèse parmi nous ! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en France ! Bien à vous, L'équipe - Ciao Restaurant Autogrill Porte de la Drôme

Avis de Flavien.r avec une note de 1 sur 5Flavien.r

Le 11/08/2019 à 20:45

1 / 5

De passage en rentrant de vacances, nous avons décidé de manger un steak haché et des frites. Nous en avons pris 3. Au niveau du repas: les frites comme la viande n étaient pas frais. Les frites étaient molles, comme réchauffées. Le steak avait été réchauffé devant nous mais n étais pas frai non plus. Au niveau du gout: aucun goût. Rien. Le lendemain: 2 personnes sur les 3 avons passé la journée au lit. Maux de ventre toute la nuit. Une belle intoxication alimentaire. C est honteux qu'un restaurant ait la possibilité de servir ça. Je me réjouis du prochain contrôle qualité. Si vraiment il vous fallait vous arrêter, prenez un sandwich a coté. C est le même prix mais vous aurez moins de chances d être malades.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre contribution retient notre attention, merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que nous suivons scrupuleusement toutes les règles d'hygiène en vigueur, et sommes navrés de prendre connaissance de cette situation. Soyez assuré que nous ferons la lumière sur cet événement, afin que cela ne se reproduise plus. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Martin.m avec une note de 1 sur 5Martin.m

Le 01/08/2019 à 13:09

1 / 5

Très mauvais restaurant. Vaisselle tout salle, mal organisé, les produits ne sont pas frais, les toilettes dans un état pitoyable.... à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Sachez que les produits que nous travaillons sont sélectionnés avec soin, et majoritairement issus de producteurs locaux. C'est donc avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats qui vous ont été proposés. En ce qui concerne l'entretien de nos installations, sachez que nous y portons une attention bien particulière. Si tel n'a pas été votre ressenti, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe présente sur les lieux, elle aurait fait le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions. Bien entendu, vos remarques sont prises en compte, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a

Le 31/07/2019 à 14:59

2 / 5

Cher, pas propre, pas bon. Conseil d’amis: Prenez un pic-nic.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. En période de forte affluence il arrive que nous rencontrions quelques difficultés pour garder les lieux dans un état optimal et nous le regrettons sincèrement. Vous n'auriez pas dû hésiter à faire part de votre gêne à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions. En ce qui concerne les plats proposés nous sommes navrés qu'ils n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons bien en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

Avis de Catia.r avec une note de 5 sur 5Catia.r

Le 28/07/2019 à 09:49

5 / 5

Propre et agréable...bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci infiniment d'avoir gratifié le Ciao Restaurant de Porte de la Drôme de cette belle évaluation ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant ! Vous soulignez notamment la propreté de nos installations, et cela nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Porte de la Drôme

Avis de Jose. avec une note de 4 sur 5Jose.

Le 24/07/2019 à 08:06

4 / 5

Le meilleur des aires de repos. Les prix des locaux, comme dans tous ces lieux, sont chers.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir partagé ce super avis avec les autres voyageurs suite à votre expérience au Ciao Restaurant - Porte de la Drôme ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant le service rendu tout au long de ce séjour parmi nous ! Bien entendu, soyez assuré que votre remarque est bien prise, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur elle pour continuer à améliorer notre service. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escale sur l'A49 ! Cordialement, La gestion

Avis de Annie.u avec une note de 2 sur 5Annie.u

Le 22/07/2019 à 16:45

2 / 5

Dommage je m arrêtais toujours sur cette aire. Très déçue. Pas de glaçons, une chaleur à l intérieur étouffante. La nourriture très moyenne et surtout très chère. A souligner la passerelle est beaucoup plus accessible et doit être moins glissante en hiver.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux services proposés sur notre site. Sachez que les produits qui composent nos plats sont sélectionnés avec soin auprès de producteurs locaux, et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de votre attentes. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

Avis de Lali.a avec une note de 1 sur 5Lali.a

Le 06/07/2019 à 01:06

1 / 5

Très sale, toilettes femmes horribles et fauteuil dans le petit salon à l'entrée très très très sale, et en plus le choix dans le magasin pas terrible ! C'est inacceptable quand on paye l'autoroute aussi cher et que pour cette nuit dans cette station les monsieur était deux...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. L'entretien de nos installations est un préoccupation quotidienne. Toutefois, en période de forte affluence, il arrive que nous rencontrions certaines difficultés à conserver l'état des lieux. Nous le regrettons sincèrement. Bien entendu, nous feront le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, et nous mobiliserons les agents nécessaires pour pallier ce problème. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Gerard.A avec une note de 1 sur 5Gerard.A

Le 16/06/2019 à 21:06

1 / 5

INCROYABLE ! Le gérant ne savait pas que le we du 7 au 10 juin était celui de la Pentecôte ! Du coup, vendredi soir 07/06/19, certainement par souci d'économie de qq salariés payés au SMIC, il n'y avait qu'un seul cuisinier qui courait à droite et a gauche pour préparer les steaks , cuire les oeufs, servir les légumes, aller dans la réserve pour ré-approvisionner les plats, couper le pain (qu'il n'y avait plus ) et malgré tout cela, ce pauvre jeune cuisinier restait aimable et zen.....bravo à lui. Mais il a bien compris.... Idem à la caisse ou l'employé encaissait les menus à droite et les cocas a gauche avec une fille d'attente énorme.... Ca c'est de la gestion à l'économie ! Merci Monsieur le gérant pour m'avoir fait voir un telle organisation. PS : pour 2020, c'est le 50iem jour après Pâques, depuis le IV siècle...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Sachez que notre équipe fait effectivement tout son possible pour vous assurer un service irréprochable. Nous comprenons vos doutes quant à notre organisation. Nous sommes perfectibles, et il arrive que nous rencontrions certaines difficultés, et que certaines erreurs en découlent. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 04/06/2019 à 13:08

1 / 5

Et encore on peux pas mettre 0 c'est vraiment pas bon viande toute dure et immangeable frites pareil et aucun choix de boissons juste du coca ou du vin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Notre équipe fait tout son possible pour vous assurer une prestation de qualité, et nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu sur les plats proposés. Concernant le choix des boissons, nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour nous améliorer. Vos observations sont prises en compte et seront vivement transmises lors d'une réunion en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction

Avis de Aleksandr.s avec une note de 5 sur 5Aleksandr.s

Le 02/05/2019 à 15:26

5 / 5

Petits pains très frais et délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de publier cet excellent avis sur le Restaurant Ciao - Porte de la Drôme ! Quel plaisir d'apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous ! Ce fut un tel plaisir de vous faire découvrir notre cuisine, et obtenir votre satisfaction est très gratifiant ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance ! Cordialement, L'équipe - Ciao Restaurant Autogrill Porte de la Drôme

Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a

Le 28/04/2019 à 14:18

1 / 5

Trop d'attente, le personnel est au ralenti, 30 min pour 2 steak haché, pas de fourchette, des plateaux sale... À éviter sauf pour perdre du temps. Je serai le patron, je me ferai du souci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous tenons à nous excuser pour l'attente. Malgré tous les efforts de notre équipe, il arrive que nous rencontrions quelques difficultés en terme d'organisation. Par ailleurs, vous mentionnez la propreté de notre vaisselle, et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe elle aurait été ravie de vous mettre dans les meilleures conditions. Bien évidemment, vos remarques sont entendues, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Avis de Marco.r avec une note de 3 sur 5Marco.r

Le 28/04/2019 à 13:08

3 / 5

Self service à des prix assez élevés..15€ pour un hamburger avec frites me semble excessif..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre commentaire est dûment pris en compte, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que nous accordons une grande attention à la qualité de nos produits tout en conservant un bon rapport qualité/prix. Nous nous excusons si nous ne vous avons pas convaincu. Assurez-vous que votre observation soit prise en compte et nous en discuterons lors de notre prochaine rencontre. En espérant vous accueillir à nouveau. Cordialement, La gestion

Avis de Ilia.e avec une note de 1 sur 5Ilia.e

Le 22/04/2019 à 15:21

1 / 5

La nourriture est instable, les pommes de terre frites avaient un goût amoniac... Très mauvais traitement de la part du personnel du restaurant également. Je ne recommande à personne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre avis retient toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous vous informons que les produits qui composent nos plats sont issus de l'agriculture locale. Nous sommes donc surpris d'apprendre que leurs saveurs ne vous conviennent pas. Sachez toutefois que le bien-être de nos clients étant une de nos principales préoccupations, soyez donc assuré que chacun de vos commentaires est pris en compte et nous serons très utiles pour nous améliorer. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous ferons de notre mieux pour vous permettre de repartir dans de meilleures conditions. Cordialement, La gestion

Avis de Simone.o avec une note de 1 sur 5Simone.o

Le 22/04/2019 à 15:10

1 / 5

Autogril comme toujours niveau bas. L'offre de burgers est incompréhensible, la qualité de la viande et des pommes de terre est loin d'être décevante. L'employé de maison rigide et désagréable. Heureusement, il y a un Starbucks à l'intérieur, ce qui compense au moins...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, C'est avec regret que nous prenons note de votre insatisfaction quant au service qui vous a été offert tout au long de cette pause au sein de notre restaurant. Merci de partager vos commentaires avec nous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à nos clients et nous regrettons que cela ne vous semble pas suffisant. Cependant, soyez assuré que toutes vos remarques sont bien prises, elles nous seront très utiles pour continuer à améliorer notre service. Nous ne manquerons donc pas de compter sur eux pour vous mettre dans les meilleures conditions. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en France. Cordialement, La gestion

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–22:00
Mardi : 07:00–22:00
Mercredi : 07:00–22:00
Jeudi : 07:00–22:00
Vendredi : 07:00–22:00
Samedi : 07:00–22:00
Dimanche : 07:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Drôme

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...