Burger King

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Burger King Montluçon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Burger King à Montluçon

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.i
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 23:29

    Endroit absolument très sale.....les tables ne sont pas nettoyer et le reste des tables pas débarrasser alors que le restaurant est complètement vide...je vais chercher ma commande et la vérifie... Un grand coca demander avec des glaçons et servi sans ..... Un double cheese servi froid.... Mais le pire se passe dans les toilettes absolument DÉGUEULASSE... Toilettes pas nettoyer de la journée à voir beaucoup plus alors que dans se genre d'établissement cela devrait être plusieurs fois par jours . Les toilettes pour les hommes DÉGUEULASSE avec une espèce de vomi... Lavabo absolument DÉGUEULASSE pour se laver en cette période de pandémie avec un distributeur de savon COMPLÈTEMENT VIDE et sèche mains lui aussi complètement DÉGUEULASSE... VOILA UN PETIT BILAN.... A BON ENTENDEUR ...

  • Avatar armonia.r
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 15:20

    Vraiment très très sale!!!🤮🤮🤮🤮 odeur de vieux quand on rentre, impossible de trouver une table propre et qui ne colle pas, le sol est collant et je ne parle même pas des toilettes (poils de c** ou autre même sur le lavabo, impossible d'utiliser le sèche main tellement crasseux et les toilettes ben plus que nauséabondes. Choqué!! Pour y être allé cet été ou ce n'était pas comme ça. Et aussi pas de vérification de mon passe (je l'avais sur moi quand même) mais personne ne m'a rien demandé.

  • Avatar Arnout.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:17

    Très bonne expérience, une précédente visite nous avait déçu, mais la, le nombre de bornes de commande ont doublé et en plus du au covid le restaurant était loin d'être remplie.

  • Avatar mirijanaval.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:19

    Une heure pour réchauffer un burger au micro-ondes et servir un coca+eau! Pas possible! Je croyais même qu'ils étaient encore aller abattre le bœuf

  • Avatar Jeanmichel.e
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 00:56

    Personnels attentifs. Sérieux . propreté de ce burger king.

  • Avatar Bee.n
    1 / 5
    Le 16/05/2018 à 20:10

    Dégueulasse, mal poli, pas d'excuse pour produit oublié. Friture oublié dans la friteuse !les crousty cheese et becon ?! Sont des cailloux

  • Avatar Christine.c
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 18:40

    Ce fait food est devenu mauvais frites froides onion rings également. Aucune considération du client quel dommage de descendre si bas !!!! Bacon du sandwich cru et ensemble froid. Un vrai carnage.

  • Avatar Sébastien.e
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:56

    Ce n es plus ce que c était des oublies en permanence sur votre commande et franchement niveau bouffe ces devenu bien dégueulasse faite vous un hamburger chez vous il sera bien meilleur et certainement pas bourré de sauce pour cacher la qualité des ingrédients

  • Avatar Cedric.a
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:28

    Accueil froid, on nous refuse l’entrée un côté pourquoi pas il y a un sens à respecter mais alors pourquoi certains clients peuvent rentré ? Des gants pour se servir de la borne, je cherche encore l’utilité ? Ah si peut être ne pas se fatiguer à désinfecter ? Autre question, depuis le pass sanitaire il n’y a plus de jauge dans les restaurant, cependant on ne peut pas manger à l’intérieur toutes les tables sont interdites .. dommage ça se passe pas comme ça dans les autres Burger King !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Effectivement nous respectons un sens de circulation comme partout. Les clients qui rentrent par l'autre porte sont ceux déjà contrôlés avant et qui ont eu accès à la terrasse. Les gants sont une protection supplémentaires pour les clients pour utiliser les bornes qui vous le comprendrez, sont désinfectées régulièrement mais ne peuvent pas l'être à chaque utilisation. Des tables et des chaises ont été rajoutées pour un plus meilleur service. Nous vous rappelons quand même que les gestes barrière et notamment ceux de distanciation sont toujours préconisés. Nous vous remercions de votre commentaire et de votre participation. Cordialement

  • Avatar Jessica.o
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 12:04

    C'est dommage qu'il y est autant de caissière pour une seule commande et donc pour les personnes qui souhaitent payer en espèces attendre 10 bonnes minutes qu'il yen ai une qui vienne. Malgré tout, elles restent très polies et agréables

  • Avatar Flo.t
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:24

    Ce Burger King est toujours bon. Produits chauds et généreux. Top

  • Avatar Alex.r
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:09

    Mon click and go avant avantage débloqué n'ayant pas marché je me rend à l'intérieur où il n'y avait pas grand monde.. j'explique mon problème à un équipier, de là il appelle un responsable qui arrive au bout de 10 minutes, très gentil il me dit de faire une commande à la borne et qui me ferait mon avantage en gratuité du produit commandé à la borne..en payant au comptoir.. ensuite entre temps du monde est arrivé.. le personnel débordé.. ok .. ensuite vient mon tour de payer. J'explique de nouveau mon problème pour ne payer plein tarif.. la personne n'a pas l'air de comprendre, une autre personne arrive mais n'est pas plus compétente et en plus le prix n'était pas le même que sur mon application.. le personnel me dit d'attendre encore de nouveau et qu'il faut voir avec le responsable.. qui n'arrivera jamais.. et j'ai demandé si quand même ma commande était entrain de se faire, ils me répondent que non.. 45minutes à attendre sachant que j'etais simplement de passage et avions de la route ensuite.. je décide de partir de cette établissement. Très mécontent !!!

  • Avatar Tab.
    2 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:47

    Service long. Aucun personnel ne contrôle les pass sanitaires

  • Avatar DD.
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:49

    C'est une haute à 19h30, pas de sandwichs, nouveautés, ni montagnard ni Cantal... Et cest pas la 1ère fois... et pour couronner le tt il manquait un article, 3,40€ de votre poche... vue tous les avis où il manque un article. Je vous dit pas ce que vous gagnez en plus en fin de journée ... Bravo

  • Avatar Matdevil.3
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:55

    Un peu moins cher que macdo et beaucoup plus copieux.... J'ai définitivement choisi le king.....

  • Avatar Gwendoline.
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:35

    Très bien les enfant adore dommage que les jeu de preuve pas utiliser avec le COVID

  • Avatar Vir.
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 16:47

    Personnel quittant sa préparation de commande pour aller déplacer un panneau dans la salle tout en poussant la petite porte battante avec ses mains et retour à la commande sans aucune désinfection des mains! Tout est disponible pour que les clients prennent des précautions sanitaires mais il faudrait sérieusement revoir avec le personnel! Arrêt rapide mais digestion du coup un peu dure...

  • Avatar Jean-yves.e
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:37

    Le seul fast food agréable de Montluçon Clair, de l espace et PROPRE Personnel très serviable qui + est

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:28

    Service un peu long mais c'est dimanche alors pas trop le choix sur la route du retour.

  • Avatar Alex.r
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 14:01

    Mets les couverts 1 fois sur 2 pour les King Fries Cheese & Bacon !!! Si vous mangez votre fromage fondu etc avec vos doigts ça vous regarde, mais un peu de bon sens serait pas mal !!! Formez votre personnel à l'hygiène ou à la logique, SVP

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'apporté un commentaire. Notre personnel est formé je vous rassure, mais effectivement malheureusement de temps en temps sur des centaines de repas quotidiens, il peut arriver un oubli. Cela ne relève pas cependant d'une question d'hygiène. Cordialement

  • Avatar kina.r
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 20:19

    Encore une expérience pathétique. J’ai commandé 3 menus, et j’ai reçu reçu une commande d’un menu simple qui n’était pas la mienne. Aucunes solutions nous a été apporté on nous laisse sans rien. On paie des prestations et repas, pour recevoir des trucs erronés qui ne peuvent même pas convenir, sans même évoquer le temps d’attente. Vous l’avez compris, on a perdu de l’argent et du temps, car nous avons dû recommander autre chose. L’équipe, totalement incompétente, s’en contres fous des erreurs faites, un manager qui ne fait même pas son job, qu’elle horreur. A chaque fois nous avons des oublies, ou des erreurs sur tel ou tel article, mais là cela a été le Saint-graal! Du coup, gooo chez MacDonald 👍🏽

  • Avatar Noe.a
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:36

    Rapide et bon !

  • Avatar Annaëlle.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:41

    Le personnel est top ! Un service rapide et un large choix de produit ! Je recommande !

  • Avatar AURELIE.A
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:31

    Première expérience dans le burger king Montluçon. Service rapide, restaurant propre et accueil très sympa.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:35

    Restaurant propre, repas très bon. Personnel agréable. Musique juste un peu trop forte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre plaisir en venant dans votre restaurant Burger King Montluçon. Nous veillerons au volume sonore. En vous remerciant. Cordialement

  • Avatar Manuel.
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:48

    Attente assez longue et beaucoup de monde pendant les rush ... Surtout en temps de covid ça fait moyen. Beaucoup d'erreurs dans le commande mais on excuseras les employés qui sont sous pressions. Sinon le fast-food est propre.

  • Avatar Theo.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 20:21

    Extraordinaire bon super service très rapide es personnel bien veillant

  • Avatar Sandrine.i
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:49

    Je n'y emmènerai pas mes enfants, pas bon, et wc sale et faut demander le papier toilette, le sèche mains est crade.

  • Avatar barbara.u
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:18

    Très bon fast food. La qualité des produits est nettement supérieur à son principal concurrent a Montluçon. Les équipes sont sympathiques et le service à table et très rapide. L accès au jeux est actuellement fermé mais d ordinaire le est top pour les enfants. Je recommande

  • Avatar frédéric.e
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 14:02

    Le sens de l'entrée et de la sortie ne sont pas tellement bien indiqués (Covid). Sinon le restaurant et le service sont les mêmes que dans l'ensemble de la chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire. Les portes comportent un affichage entrée et sortie. il y un parcours fléché au sol. Cordialement

  • Avatar Gaelle..
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:41

    Le drive et rapide,les produits sont très bon

  • Avatar Fontalirand.n
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:31

    Accueil chaleureux et personnels agréables. Le restaurant ainsi que les sanitaires sont propres.

  • Avatar Franck.u
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:49

    Commande drive contrôle car mes enfants me disent attention nous avons déjà plusieurs oublies. Et oui encore des manquants.

  • Avatar Arctos.
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:30

    Le patron est juste top il nous a offert les glaces

  • Avatar Benoit.I
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:28

    Vraiment excellent et servis rapidement je recommande merci !!!

  • Avatar Aurore.d
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:45

    Il y avait des fumigènes pour halloween et un couple de squelette c'était rigolo

  • Avatar Margaux.v
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:02

    Un fast-food excellent. Vous êtes servis rapidement et le personnel est très très aimable. J’apprécie énormément et je reviendrai souvent ! Merci à vous.

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:13

    Top ! service rapide malgré le monde ! Je recommande !

  • Avatar Ben.1
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:57

    Accès piéton peu évident. Sortie du parking dangereuse. Sinon c'est un BK sympa

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:41

    J'ai beaucoup apprécié ce BK, sandwich et frites chaudes (je ne vais plus à Mac do à cause de ça)... L'hygiène était bien aussi... Continuez comme ça...

  • Avatar Tiffany.
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 11:55

    Pensez bien à vérifier que vous ayez votre commande en entier parce que moi j'ai commandé au drive il me manquer des burgers, mais sinon c'était bon dommage que c'était tiède.

  • Avatar alexandra.e
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:38

    Bon service commande prêt en 5 min et sans problème de commande et personnel souriant à l entrée nous demandons le pass sanitaire et de mettre un gant pour la borne en nous le demandons gentillement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est avec joie que nous accueillons votre commentaire et que nous vous servirons dans les mêmes conditions lors de votre prochaine visite en souhaitant décrocher l'étoile manquante. Cordialement

  • Avatar Nadia.l
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 13:34

    Heureusement la nourriture n’est pas mauvaise, mais on peut se poser beaucoup de questions concernant l’hygiène quand on voit l’état pitoyable des toilettes même en tout début de service à midi moins le quart !!!

  • Avatar William.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:34

    Très peu de délais d’attente, repas servis chaud, et bien présenter, je conseil se Burger King

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William. Un grand merci pour votre commentaire qui fait très plaisir à lire. Nous vous servirons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain passage. Cordialement

  • Avatar Fanny.u
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:06

    Nouvelles organisations très bien faites avec les mesures sanitaires COVID19 : - accueil par du personnel pour présentation du pass sanitaire - gel + gant pour commander aux bornes - n° de commande apparaît à l'écran avec son avancement ( en cours puis prête ) - plateau de la commande apportée à la table avec le n° de chevalet choisit et enregistré lors de la commande à la borne - le détail de la commande apparaît à l'écran de la caisse lors du règlement Plus simple qu'avant pour le personnel de la caisse qui devait appeler haut et fort le n° de la commande prête et aussi pour le client qui sait quand se déplacer au comptoir....

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 22:27

    Un service drive rapide en dehors des heures de pointe. Les aliments n'ont jamais été servi froid, ce qui change d'autre enseignes similaires.

  • Avatar Marian.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:21

    Très bien situé, règles sanitaires respectées et personnel agréable. Super 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. A bientôt.

  • Avatar Max.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:16

    Accueil très satisfaisant. Service rapide et efficace. A recommandé 😉

  • Avatar Super.o
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:43

    Protocole sanitaire parfait. Service sur place très rapide rien à dire

  • Avatar Arthur.L
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:07

    Restaurant rapide et bon Personnel sympa

  • Avatar Mélissa.U
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 15:00

    Accueil au drive par une jeune femme très polie et enthousiaste ça fait plaisir.

  • Avatar Gandalf.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:48

    Super , accueil chaleureux, personnel souriant service rapide . Mention spéciale à clément pour son service en salle

  • Avatar Melvina.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:07

    Très bien reçu, serveur agréable et souriant, tres bon repas!

  • Avatar raposo.i
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:12

    Tres bon restaurant et tres bonne accueil je conseille fortement !

  • Avatar Liam.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:39

    Commande arrivée 2minutes après avoir commandé vraiment, avec un membre du personnel très agréable avec un polo blanc. Rendez lui son badge il le mérite !

  • Avatar Greg.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 11:19

    Rapide, efficace, respect des règles Covid. Vous laissez votre numéro ou scanner un QR Code. Le lieu est propre et facile d'accès.

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:00

    Très bon accueil, pass sanitaire demandé, gants pour les bornes. Gestes barrières bien respectés.

  • Avatar C..e
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 09:07

    Il y a eu des efforts de fait sur cette chaine de burger avec une envie de s’améliorer sur les produits et la diversité. Le restaurant était très propre a mon passage, ce qui est un point très important. Le bemol c'est que dès qu'il y a un peu trop de monde le temps pour être servi devient vite catastrophique.

  • Avatar Audrey.e
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:36

    Attentes longues et quand vous verifer si vous avez toute votre commande à emporter on vous demande d'aller la vérifier plus loin et que 30 min d'attentes c'est pas trop long. Les 2 personnes qui m'ont demandé d'aller plus loin n'ont aucun respect pour le clients il vous parle mal c'est limite de l'insolence.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:03

    Bon accueil, restaurant propre, personnel sympathique

  • Avatar Mickael.h
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 13:15

    L entré côté porte du drive entre les voitures pas super pratique niveau place à revoir car impossible de s'assoir a l'intérieur 60% de chaise en moin et des plantes sur les tables bref avec le pass sanitaire cella serrait bien de remettre des chaises pour que vos clients puisse manger sur place ...... pour les gants j ai pas trop compris.... attention 1u vérification car des personne assise en terasse et juste une qui rentre faire des vérification Supplémentaire en terasse à prévoir.... merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. merci pour votre commentaire apporté. Comme partout, nous avons du déterminer un sens de circulation entrée et sortie. Cette entrée était la plus utilisée auparavant car la plus proche des autres commerces. Nous l'avons donc conservé. Des chaises ont été rajoutées depuis hier soir. Nous nous adaptons au fur et à mesure des décisions du groupe lui même respectant des lois gouvernementales. Les gants sont une source supplémentaire de protection pour des écrans utilisés malgré le fait que nous les désinfections régulièrement comme un maximum de matériel. Une protection supplémentaire pour les clients. Les personnes assises en terrasse ont été préalablement contrôlées à l'entrée. Nous mobilisons déjà du personnel au contrôle, au nettoyage des espaces des consommateurs et au service à table. ( 2 ou 3 emplois tout au long de la journée et soirée, 7/7). Il relève ensuite de la responsabilité des usagers de respecter les règles. Nous vous remercions pour vos conseils de gestion que nous prenons en compte. Cordialement.

  • Avatar AURORE.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:38

    Accueil sympathique, les équiper sont très agréables et polies (Aylin, clément, dilara et dilem)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, nous vous remercions de votre participation et votre commentaire. nous ne manquerons pas de transmettre aux personnes citées en particulier. Cordialement

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:51

    Clément Serrano est le meilleur ! Expérience très agréable j’espère le revoir la prochaine fois !

  • Avatar christelle.y
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:58

    Merci à Laura pour sa bonne humeur et son service impeccable 😉

  • Avatar Clementine.o
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:08

    Service rapide aujourd’hui ! L’équipe très accueillante

  • Avatar Marion.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 21:20

    Arriver dans le restaurant. Nous oublions de nous désinfecté les mains à la borne. Le charger d'acceuil, sûrement plein de bonne volonté vient vers nous et nous tend une boîte de gants salade. Chose correct au vue de notre erreur. Mais hic, pas de bonsoir, excusez moi ou autre. Juste une boîte tendu, pas de bonne de soirée. Pas un mot. Par la suite le charger d'acceuil change les poubelles du lobby, sans gants, et retour à son poste pour récupérer des commandes sans avoir ni désinfecté ni laver ces mains. Touche son visage, ces cheveux, sont masque, puis le comptoir où se trouve les commandes, mais toujours pas de désinfection. Malgré tout, services rapide, aucune erreur sur la commande, un restaurant très propre. Prise en charge des mesures d'hygiènes correct pour la clientèle, mais un petit rappel pour les équipier. Ps: courage, accrochez vous, ont vous aime

  • Avatar ElPadrito.
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:09

    Très bon ce bk

  • Avatar Quentin.w
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 13:09

    Très bon fast food et serveur très gentils

  • Avatar Benoit.a
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:39

    De la restauration rapide plus généreuse que celle d'un concurrent connu, avec du goût et qu'on apprécie de manger pour caler une petite ou une grosse faim

  • Avatar matthieu.u
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:54

    reçue produit en mauvaise état boisson mi a l'Enver

  • Avatar Anaïs.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:38

    Personnel très gentil, accueillant. Service à table rapide et efficace.

  • Avatar JEROME.I
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:57

    Très bon restaurant et un service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, votre commentaire est fort aimable. Il ne faudra pas hésiter à nous indiquer ce que nous pouvons faire de mieux pour décrocher la dernière étoile. En vous remerciant. Cordialement

  • Avatar max.m
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 23:54

    30min d'attente toujours pas de commande 10 personnes arrivées après Servi avant moi Demande de remboursement pas poli et en plus il râle par ce qu'une autre cliente à attendu 27min Je déconseille tout les Burger King qui était Quick. Il capable de gérer 15 commandes en même temps

  • Avatar Langlois.r
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:59

    100% décevant erreur de commande a répétition du menu au dessert. Personnel peut aimable. Même pas un geste commercial de fait pour une commande de 70€!!

  • Avatar Maelle.U
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:36

    So Good 👍🍟🍔 Rapide , efficace ! 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maelle, votre note et votre commentaire sont un bonheur pour nous et une récompense pour notre travail de tous les jours. A bientôt. Cordialement, l'équipe Burger King Montluçon.

  • Avatar djoj65.
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:02

    Très bon service, repas agréable, serveur au top !

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:53

    Accueil sympathique

  • Avatar naoelle.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:16

    Trop bon ptsm

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:20

    Tu prend un menu maxi et tu te retrouve avec une petite frite enfant, la boisson est à moitié rempli et le burger fait à la va vite, franchement vous avez juste de la chance que j étais de passage et que j ai vu la chose trop tard, fast food à fuir je ne le vous conseil pas.

  • Avatar henri.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:22

    Une parfaite expérience super bien accueilli et l’équipe est super serviable et sourriante

  • Avatar solene.u
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:46

    Monsieur Melvin très bon serveur, ainsi que Monsieur Valou le cuisinier qui m’a fait un superbe burger, meilleur fastfood et très rapide et super propre!

  • Avatar Pro.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:28

    Ils ont bien fait de remplacer le Quick. Très bon restau.

  • Avatar Cathy.O
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 22:14

    Bonne expérience ! Personnel sympathique ! Lieu propre et protocole sanitaire très bien respecté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cathy, en vous remerciant chaleureusement pour votre avis qui nous fait très plaisir. En espérant vous revoir prochainement. votre équipe Burger King Montluçon

  • Avatar robin.e
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:42

    Super rapide au top

  • Avatar anne-vé.o
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 23:41

    Rapide ;) la personne qui s'occupait de prendre la commande faisait aussi les commandes: sympa.

  • Avatar Severine.e
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:54

    Trop d attente 45 mn en période de crise sanitaire ce n est pas normal De plus lorsque nous attendions notre commande ma.fille s est assise et quelqu un est venue lui dire pas s s'asseoir d un ton pas.tres sympa donc déjà ça nous a pas bien plu il faut avoir des facon de faire dans le commerces. Je pense qu il faut mieux s asseoir lorsqu on attend que d attendre debout les uns sur les autres alors.que la.distance n est pas.respecte du tout Lorsque j ai été récupéré ma.commande il y avait pleins de choses froides dans ma commande donc je l ai fait remarque et la.personne a été très agréable et en même.temps.je lui ai fait remarquer qu elle n avait pas un personnel très agréable vu comment elle a.parle a ma.fille Je mets 2 étoiles et non pas une car le personnel de la caisse a été très compréhensible et commercante et a essayé d arranger les choses un grand merci à cette personne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. L'enseigne Burger King attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients. Nous vous remercions de votre retour. Nous regrettons ce qui a pu se produire lors de votre passage. Nous ne manquerons pas d'analyser la situation avec les personnes présentes. Notre but est bien au contraire d'avoir un service fluide et rapide et un bon accueil. Lors de votre prochain passage, merci de vous rapprocher du manager présent. avec nos excuses renouvelées. Cordialement

  • Avatar Fabien.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:46

    Nul! commande en livraison des manques pas de sauce pas de serviettes et c'est pas la première fois

  • Avatar Shadow.o
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 22:23

    Le lieu est bien agencé , les commandes se font par bornes et le temps d'attente des commandes ne sont pas trop long . Il y a un large choix de nourriture fast-food et ont un gout réellement authentique . On peut déjeuner sur place ou a emporté et les prix reste raisonnable ! Bref tout est succulent chez Burger King 🤞

  • Avatar Babette.i
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 13:07

    Rapide sympathique

  • Avatar Anais.a
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 21:25

    Très bien, seul bémol, où sont passées les ailes de poulet ? C'était super bon !

  • Avatar Typh.G
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:43

    Attente un peu longue mais bon, vu le monde rien de surprenant.. Commande respecter, aucun manque !

  • Avatar Marius.o
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:22

    De super bon tacos, je vous le recommande

  • Avatar Lise.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 18:50

    je voulais mettre 5 étoiles , mais je ne peux pas . Il n y a pas assez de fromage sur les king fries. au début , il y en avait bien plus . Et oui par rapport au prix , c est du vol

  • Avatar Sami.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:43

    Très bon burger consistant et qui cale très bien

  • Avatar isabelle.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:08

    Génial. Super bon .toujours chaud à part l'accueil pas très cool mais bon les sandwich nikel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous sommes ravis que nos différents burgers puissent avoir un goût qui vous conviennent. quant à l'accueil auquel nous sommes attaché aussi, nous travaillerons avec les équipes pour qu'il puisse aussi être amélioré.

  • Avatar Cedric.h
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:09

    Restaurant propre, bon accueil du personnel et respect des règles sanitaires du moment

  • Avatar Kelly.O
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:06

    Super resto, accueil parfait, équipiers souriants et bonne ambiance 😁

  • Avatar Alex.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:57

    Service impeccable… Personnel compétent et rapide. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de votre notation et participation et espérons continuer à vous satisfaire à chacun de vos passages. Cordialement. L'équipe Burger King Montluçon

  • Avatar Cécile.h
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 20:59

    Personnel tres sympa, des sandwichs qui ressemblent à un sandwich (n'est-ce pas mac do... 😉) trop cher pour ce que c'est mais... c'est bon 🤷🏻‍♀️

  • Avatar Regis.h
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:35

    Très bien

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE