Restaurant 🇵🇹

zoo restaurant Avis

📌 , Maia - Portugal

3.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur zoo restaurant à Maia

Les avis

Les dernier avis sur zoo restaurant à Maia

Marcos.u

Le 11/05/2024 à 15:13

2 / 5

Des serveurs non professionnels, sans personne, ont simplement fait comme si je n'étais pas là, après cinq minutes d'attente, les regardant toucher le bar, le distributeur automatique de billets et les essuyer, mais en évitant de me servir, quelque chose que je n'avais jamais vu de ma vie. Le serveur sans envie....

Ana.e

Le 20/04/2024 à 13:27

5 / 5

Je recommande de déjeuner dans ce restaurant, la nourriture est bonne et à un prix raisonnable. Le service était très bon et l'ambiance était très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 20/04/2024 à 13:27 sur le  zoo restaurant à Maia
Bruno.a

Le 09/05/2023 à 10:58

5 / 5

Il y a une bonne variété d'animaux mais pas beaucoup. Mais un endroit très agréable pour passer des moments en famille et dispose de plusieurs tables si vous souhaitez prendre une collation en famille. Cela vaut vraiment le coup pour les enfants. Astuce : Avant de partir, appelez pour savoir s'il y aura un spectacle de fauconnerie et à quelle heure.

Talita.o

Le 01/05/2023 à 11:55

5 / 5

Le restaurant est super. Petit zoo, mais confortable. La présentation glissante est sensationnelle !

Denise.

Le 07/04/2023 à 19:54

5 / 5

Nous avons aimé. La nourriture était bonne et le prix est correct. Les ouvriers sont super sympas et très gentils. Le restaurant était propre.

Photo n°1 de l'avis de Denise. fait le 07/04/2023 à 19:54 sur le  zoo restaurant à Maia
Oswald.a

Le 25/07/2022 à 12:59

1 / 5

La pire nourriture que j'ai goûtée au Portugal et j'ai dû attendre 45 minutes. Une bouchée suffisait pour mettre l'assiette de côté. Je ne recommande pas de manger ici.

  • 🏪 Casa da Praia de Peniche (6 Avis)

  • 💬 Visite rapide mais merveilleuse !!!


  • 🏪 Restaurante " O paulo" Tenreiro (172 Avis)

  • 💬 Alors que nous avions réservé nous avons attendu 3/4h pour que un des plats commandé ne soit finalement plus disponible et certains plats sont arrivés avec plus de 1/4h d'écart. En 2 ans c'est la 2eme fois que nous sommes déçus et surtout la dernière!!!


  • 🏪 Hostel Brazuca (40 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cette auberge et entièrement satisfait du service. Ils m'envoient toutes les instructions pour l'enregistrement et le départ. La chambre est bien préparée, propre et bien rangée. Dans la pièce il y a aussi un chauffage car il fait froid.


  • 🏪 Churrasqueira Alvorada (116 Avis)

  • 💬 On dirait une maison qui s'est arrêtée dans le temps il y a quelques décennies, mais ce n'est pas important... car c'est tout simplement ici que l'on peut commander le meilleur poulet grillé du plateau de Santarém ! Très savoureux et bien assaisonnés, les poulets sont gros et abordables. Les frites sont également bonnes et il y a aussi une salade. Le pain fait maison est également très bon. Attention : il est conseillé de rappeler à l'ordre. Ils ont aussi des côtes levées et du lapin, sur commande.


  • 🏪 qb - brunch & cocktails (58 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus pour un brunch. Les employés étaient très gentils, la nourriture était incroyable. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Roca Beach Bar & Restaurante (367 Avis)

  • 💬 Toujours agréable de se poser au bord de l'eau sur la plage. Même pour boire un jus d'orange


  • 🏪 Flag Design Hotel (165 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel bien décoré , les escaliers sont splendides. Les chambres sont très bien avec une vue sur la ville magnifique. Petit déjeuner à hauteur des 4 étoiles. Dommage que la piscine soit sale nous aurions bien aimé nous baigner.


  • 🏪 Restaurante Paredão (735 Avis)

  • 💬 Changement du personel, reduction de la nourriture,et augmentation des prix . Plus de 20 ans que je viens dans ce restaurant, triste de voir ce que c'est devenue . Des serveurs incompetent qui oublie la moitié de la commande et qui parlent a peine portuguais pendant que le patron reste concentrer sur le match de foot a la tv. Une pierrade qui arrive tiede avec une flame sur 3 d'allumer. Triste de voir cette institution devenir un vulgaire restaurant.


  • 🏪 Cafe A COLMEIA DO VICENTE (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa do Tó - Restaurante & Bar (294 Avis)

  • 💬 Visite en juillet. Restaurant avec vue. Très bon repas. Personnel agréable. Le restaurant est situé dans une impasse. Heureusement qu'il y a google, car aucun panneau signalant ce restaurant. Seul bémol, on ne nous présente pas de carte du menu...