Restaurant 🇵🇹

zoo restaurant Avis

📌 , Maia - Portugal

3.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur zoo restaurant à Maia

Les avis

Les dernier avis sur zoo restaurant à Maia

Marcos.u

Le 11/05/2024 à 15:13

2 / 5

Des serveurs non professionnels, sans personne, ont simplement fait comme si je n'étais pas là, après cinq minutes d'attente, les regardant toucher le bar, le distributeur automatique de billets et les essuyer, mais en évitant de me servir, quelque chose que je n'avais jamais vu de ma vie. Le serveur sans envie....

Ana.e

Le 20/04/2024 à 13:27

5 / 5

Je recommande de déjeuner dans ce restaurant, la nourriture est bonne et à un prix raisonnable. Le service était très bon et l'ambiance était très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Ana.e fait le 20/04/2024 à 13:27 sur le  zoo restaurant à Maia
Bruno.a

Le 09/05/2023 à 10:58

5 / 5

Il y a une bonne variété d'animaux mais pas beaucoup. Mais un endroit très agréable pour passer des moments en famille et dispose de plusieurs tables si vous souhaitez prendre une collation en famille. Cela vaut vraiment le coup pour les enfants. Astuce : Avant de partir, appelez pour savoir s'il y aura un spectacle de fauconnerie et à quelle heure.

Talita.o

Le 01/05/2023 à 11:55

5 / 5

Le restaurant est super. Petit zoo, mais confortable. La présentation glissante est sensationnelle !

Denise.

Le 07/04/2023 à 19:54

5 / 5

Nous avons aimé. La nourriture était bonne et le prix est correct. Les ouvriers sont super sympas et très gentils. Le restaurant était propre.

Photo n°1 de l'avis de Denise. fait le 07/04/2023 à 19:54 sur le  zoo restaurant à Maia
Oswald.a

Le 25/07/2022 à 12:59

1 / 5

La pire nourriture que j'ai goûtée au Portugal et j'ai dû attendre 45 minutes. Une bouchée suffisait pour mettre l'assiette de côté. Je ne recommande pas de manger ici.

  • 🏪 Restaurante Irmãos Padilha (1107 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable plat bien servi très convivial on c régalé à bientôt


  • 🏪 Baixátola (272 Avis)

  • 💬 Serveuse pas aimable du tout, en plus nous elle nous a répondu tres sèchement! Nous étions un grand groupe, plats servis avec trop d'écart entre nous. Certains avaient fini de manger et d'autres ont du attendre encore un moment avant d être servi. Aucune attention aux clients, même lors de notre départ... un service qui laissait vraiment à désirer! Ma fille a attendu 45 min pour un bol de riz 😐


  • 🏪 Hotel do Paço (342 Avis)

  • 💬 Il n'y avait pas de verre pour boire dans la chambre. Elle était froide et humide. Le lit est dur. Malgré tout ce fut acceptable pour le prix...


  • 🏪 MBH Hamburguesería - Alvalade (702 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant il y a quelques jours et nous avons très bien mangé. Très bon burger, bien garnis, et frites maison. Très bonne bière bouteille 😉 Très bonne soirée Très bien mangé Merci😊 Juste un peu cher pour le Portugal je trouve (presque aussi cher qu'en France)


  • 🏪 CASA DE PASTO O GOLFINHO (782 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup d'endroits où manger du Francesinho à Porto et j'ai trouvé cet endroit en me basant sur les recommandations sur Internet. Les critiques étaient encourageantes, d'autant plus que l'endroit n'était pas prétentieux, mais traditionnel. Eh bien, cet endroit a plus que répondu à mes attentes ! La Francesinha est très juteuse et savoureuse ! Je ne suis pas un grand fan de viande en général et je pensais n'en manger qu'une demi-portion au maximum ! Mais!!! C'était très savoureux et la portion était de taille parfaite pour vous rassasier plutôt que de trop manger. Rapide, confortable, savoureux et satisfaisant ! Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Porto ! Très obrigada et até a próxima!


  • 🏪 Aparthotel Largo da Oliveira (170 Avis)

  • 💬 Si vous envisagez de réserver cet endroit. Faites-le ! L'emplacement est parfait et il se trouve à quelques pas des restaurants, des supermarchés, des bars, etc. L'appartement est spacieux et joliment décoré avec une jolie vue sur la place. Le service était incroyable. Nous avons demandé quelques choses et les réponses à nos messages ont été très rapides et vous n'avez jamais eu l'impression de les déranger. Ils étaient toujours très heureux de vous aider, même avec des recommandations. Merci à tous ceux qui ont rendu notre séjour si agréable.


  • 🏪 Restaurante Quinta Do Cruzeiro - Alberto Manuel Pinto Ferreira (7 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 O Sentido da Gula (6 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi avons engagé l'entreprise pour assurer le service de restauration pour notre mariage un an à l'avance. Mon fiancé vit dans un autre pays et nos projets ont changé et nous avons pensé qu'il ne serait pas possible de nous marier ici au Portugal. J'ai contacté la société 7 mois à l'avance pour annuler notre réservation. Nous avions donc versé une caution de 500 euros et une avance de 960 € (ce qui représente 30% de la valeur totale du service qu'ils allaient proposer). Je comprends parfaitement qu'il n'a pas été possible de restituer la caution. Mais l'entreprise a décidé, après beaucoup d'insistance et plusieurs appels ignorés, de restituer la moitié de l'avance (et au final, elle a rendu moins que le montant convenu). Par conséquent, d’après mon expérience, je vous conseille d’être très prudent avant d’effectuer un quelconque paiement.


  • 🏪 Massimo Ristorante (277 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner en semaine et avons choisi le menu du jour, l'un a choisi la pizza du jour et l'autre les pâtes du jour. Le service était attentionné avec un grand nombre de personnel extrêmement sympathique. L'espace est spacieux, propre et très bien décoré, avec une attention aux détails et à l'esthétique. C'est un restaurant récent avec quelques aspérités à aplanir mais avec de belles marges de progression. Le point le moins positif était la sauce à pizza, qui aurait pu avoir plus d'intensité en terme de saveur. Sinon une excellente acquisition pour Linda-a-Velha.


  • 🏪 Taberna Da Avozinha (73 Avis)

  • 💬 Super petit resto comme j'adore. Buffet délicieux et copieux pour 10 euros sans les boissons (mais vin et café à prix modiques). Seulement des locaux. A recommander sans hésiter