Restaurant 🇵🇹

ZIP Café Lisboa Avis

📌 Av. Alm. Reis 225A, 1000-049 Lisbon - Portugal

4.1 / 5

💬 246 Avis

Avis sur ZIP Café Lisboa à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur ZIP Café Lisboa à Lisbon

  • 🏪 Associação do Fado Casto (91 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendu à cet endroit grâce aux très bons avis. Et nous ne regrettons pas. En endroit hors de commun , comme une chapel joliment décoré, où les voix des chanteurs de fado résonnent et donnent des frissons . 3 chanteurs avec des tres belles voix. J’ai beaucoup aimé la fille. Dommage qu’elle a chanté que trois chansons . Le repas simple mais bon. Le vin a volonté . Très bon concept. Attention , en peu compliqué pour trouver , car aucun affichage à l’entrée , vous rentrez comme pour une soirée privée . Prix 50€ par personne . Merci pour cette jolie soirée


  • 🏪 Tasca da Joana (259 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, le service est bien, le personnel sympa. Je vous le recommande.


  • 🏪 Tui Blue Falésia (1754 Avis)

  • 💬 Eh bien... c'était bien mais nous ne reviendrions pas. Les chambres de l'hôtel sont super. J'ai adoré le lit immense même si c'était un peu trop dur pour moi. Les petits déjeuners sont bons, gros plus pour des parties séparées végétaliennes et sans gluten. La piscine intérieure est très décevante, surtout la partie moisie au dessus de l'entrée. il faut vraiment en prendre soin. Ça a l’air dégoûtant et c’est dans l’air, donc pas sain du tout. Pour être honnête, c’est parfait si vous êtes à la retraite, mais je ne le recommande pas vraiment aux jeunes hôtes. Au lieu de dire uniquement aux adultes, vous devriez indiquer : retraités uniquement. Le dernier jour, notre chambre était bloquée. Ils nous ont fait aller à la réception pour comprendre qu'ils avaient volontairement bloqué l'entrée, car ils avaient oublié de nous facturer lors de l'enregistrement et c'était donc apparemment le seul moyen de nous voir à la réception. Tu as mon numéro de téléphone, tu aurais dû appeler.


  • 🏪 Gandra - Prato do dia (290 Avis)

  • 💬 Um óptimo sítio para beber comer ou beber um copo entre amigos. Boa carta, óptimo ambiente e um bom serviço! Un bon endroit pour un repas ou seulement pour un verre entre amis. Bon menu, bonne ambiance et un service sympa.


  • 🏪 Restaurante "O Hilário" (387 Avis)

  • 💬 Excellent! Super accueil et très bon conseils. Le repas était très copieux et délicieux. On a adoré les beignets et le riz aux haricots. Les desserts incroyables...le gâteau au cookie et la mousse au chocolat notamment. Tout est fait maison. Superbe adresse. Merci :)


  • 🏪 Tavern 90 (238 Avis)

  • 💬 Restaurant pour les touristes. Je mets une étoile et demi. Terrasse extérieure. Toilettes pas propres et sans papier. Le serveur est cordial. La pizza n’est pas maison, hamburger correct, pâtes végétariennes pas très bonnes. Ils se sont trompés dans la commande, j’ai mangé après tout le monde car mon repas est finalement arrivé quand les autres avaient pratiquement terminé. On a reçu deux jeux de couverts et serviettes, nous étions 4 ! On a dû réclamer des verres car on nous a apporté seulement des canettes. On a demandé une portion de frites en attendant, on a dû la réclamer deux fois et elle est arrivée finalement après mon repas. Je ne recommande pas.


  • 🏪 AL - Alojamento Local Pension Bicuar (211 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette super pension, très calme et parfaitement située. Propreté impeccable, aussi dans la cuisine commune. La terrasse sur le toit est simplement incroyable pour admirer le coucher de soleil! Nous recommandons absolument !


  • 🏪 Café Popular (172 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine régionale fraîchement cuisinée. Nous avons eu une merveilleuse soupe aux tomates, avec de la morue et du chorizo. Ça vaut le détour depuis Evora. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pastelaria São Bento (76 Avis)

  • 💬 Très économique et délicieux. Nous avons pris un petit-déjeuner comme des rois pour seulement 7 €.


  • 🏪 Moa Sushi (527 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux et certainement l'un des meilleurs que j'ai eu au Portugal ! Les petits pains inventifs aux sauces délicieuses étaient un régal et la sangria était faite à la perfection ! J'ai vraiment apprécié le brownie avec de la glace à la vanille également.