📌 Rua Jardim 621, 4405-829 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/10/2018 à 16:07
Pas mal.
Le 12/04/2017 à 14:49
Bonne nourriture
Le 07/04/2017 à 08:15
Très perturbant
💬 Cuisine vietnamienne très authentique. Toute la nourriture est délicieuse. Nous commandons beaucoup et les finissons tous. Le seul inconvénient est que l'espace est trop petit et ne peut pas accueillir de grands groupes.
💬 Excellent restaurant... la qualité de la viande est exceptionnelle
💬 Service 5 étoiles, employés très sympathiques et attentifs. Nourriture au top ! Très bien préparé et savoureux.
💬 La chambre était très sale, l'accueil était désagréable et manquait de professionnalisme. La première chambre qu'il m'a proposée avait des murs moisis, mais il ne semblait pas s'en soucier. De plus, il avait pris la clé de la chambre, la sécurité laisse à désirer, ce qui m'a obligé à demander un changement de chambre. Malheureusement, la deuxième chambre n'était pas meilleure, avec des murs sales et des odeurs nauséabondes, ainsi que des courants d'air désagréables. Je déconseille fortement de louer une chambre dans cet hôtel, il vaut mieux dormir dans la voiture si aucune autre option n'est disponible.
💬 Lieu très simple et sans prétention, avec une savoureuse cuisine authentique de l'Alentejo. Géré en famille, vous y trouverez principalement des locaux. Nous avons mangé des migas à base d'asperges récoltées localement et de coriandre fraîche, de longe de porc et de tranches d'orange. Comme d'habitude dans les endroits reculés de l'Alentejo, d'excellents fromages et charcuteries. Tous les desserts sont réalisés par la propriétaire elle-même. Tiramisu au top.
💬 C'était autrefois une bonne maison. Aujourd'hui, j'ai commandé de la dinde rôtie au four avec des frites. Pommes de terre avec une odeur d'huile saturée. Dinde sèche avec plus d'os qu'autre chose et de mauvaise saveur. Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette maison mais ça me manque quand les gens mangeaient vraiment bien.
💬 C'est une de ces perles du nord. Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'ai pu constater que la nourriture est préparée avec passion pour la cuisine traditionnelle. Le service est excellent, les gens sont très sympathiques et serviables. Celui cuit dans du pain n'est peut-être pas la spécialité qui, selon le propriétaire, est le surlonge rôti, mais il était excellent et sans aucun doute ce n'est pas seulement la saveur, mais toute la fête est la pompe de venir une terrine géante avec un croûte de pain ouverte devant nous. Je le recommande fortement. Je recommande de réserver et n'oubliez pas qu'il est fermé le dimanche.
💬 Un lieu de brunch moderne avec beaucoup de jeunes locaux. La cuisine est une version moderne de la cuisine portugaise traditionnelle, avec de la soupe, des bols de riz, des œufs et des crêpes. Le menu du jour est d'un excellent rapport qualité/prix. Le service était un peu lent mais la déco est agréable et moderne.
💬 Cuisine familiale. Tout est excellent, fait maison. Le veau une tuerie. Dessert maison. Copieux Excellent. Que des locaux. De l'extérieur on peut croire que c'est fermé.
💬 Je n'ai jamis mangé dans ce bar. Je mets 4 étoiles pour l'emplacement face à l'océan superbe. Pour boire un verre en contemplant la mer c'est sublime...le reste je ne peux pas juger.