Restaurant 🇵🇹

Xtrememorning, Lda. Avis

📌 R. Dom Bosco 576A, 2765-129 Estoril - Portugal

💬 Avis

Avis sur Xtrememorning, Lda. à Estoril

Les avis

Les dernier avis sur Xtrememorning, Lda. à Estoril

  • 🏪 Petisqueira do Manel (16 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, très bien, 😊


  • 🏪 Restaurante Varejão (524 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats traditionnels portugais 🇵🇹♥️


  • 🏪 Cervejaria HB (Hélder Batata) (8 Avis)

  • 💬 Toujours bien reçu ! Liiion


  • 🏪 Sabores de Monsaraz (852 Avis)

  • 💬 A éviter ! Désagréable ! Une dame nous a littéralement jeté dehors parce que nous n’avions pas de réservation hors aucune communication ne stipulé d’en avoir. Très décevant, les portugais surtout en restauration sont d’une amabilité inexistante. Fuyez ! Nous préférons dépenser notre argent autre part. Il y a une manière de parler aux gens.


  • 🏪 Restaurante Ritinha (487 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le mix de poisson est délicieux et le vin merveilleux que l'on peut voir sur la photo est sublime !


  • 🏪 Gaspacho & Migas (323 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant pour profiter d'un dîner agréable et relaxant. Une cuisine de classe mondiale et un service amical qui vous fait sentir comme chez vous. Hautement recommandé!


  • 🏪 Capela Incomum (1619 Avis)

  • 💬 La peine d'attendre. J'avais envie d'aller visiter cet endroit depuis que je suis passé devant lors de notre première nuit. L'ambiance est inégalée et la nourriture est excellente. Je recommanderais le plateau de fromages et le jambon, les croquettes aux truffes étaient bonnes mais j'aimerais pouvoir goûter davantage de truffes. Le vin rouge biologique était délicieux et dans l’ensemble nous avons eu une super expérience. Le service était légèrement lent mais aux heures de pointe, c'est prévu


  • 🏪 Monsanto Café e Bistro (72 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Personnel très très sympathique. Je recommande. Nous aimons ça Nous avons mangé des gésiers avec des pommes de terre et des œufs. Burger végétarien


  • 🏪 Restaurante Lopes (202 Avis)

  • 💬 Sans plus, tarif plutôt très élevé pour certains plats typiques, difficile a comprendre les raisons... Accueil succinct, l'enseigne à perdu de ça renommée je trouve, perso ce fut le restaurant le plus cher de notre séjour. Certains plats sont très bon néanmoins, maïs il faut déjà connaître... Je ne suis pas sur d'y retourner. Merci


  • 🏪 Casa Pasto Norinha (194 Avis)

  • 💬 Sur la nationale en direction de Silves, petit parking, rapide et efficace tout en restant très aimable. Menu avec rapport qualité prix imbattable. Je conseille pour un repas rapide.