📌 Estrada Nacional 212, 5070-532 Alijó - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:40
Très bon service et nourriture fantastique à un prix raisonnable. A répéter à la prochaine occasion.
Le 07/02/2024 à 12:57
Espace fermé
Le 23/12/2023 à 02:55
Restaurant local, bon emplacement.
Le 08/10/2023 à 14:33
Un dimanche à 15 heures, j'ai toujours été traité avec une grande convivialité. Cuisine faite maison de qualité, rien d'extraordinaire. Prix très abordable. Je recommande fortement
Le 22/05/2023 à 15:09
Antipathique et grossier. J'ai seulement regardé en silence, je ne voulais pas nous aider... bizarre !
Le 20/05/2023 à 15:27
Nourriture ininventée, très bonne. Vin blanc doux et fruité !
Le 10/05/2023 à 12:30
Cuisine portugaise bon et simple Je le recommande
Le 14/04/2023 à 16:43
Bonne gastronomie humide, etc.
Le 09/01/2023 à 21:44
Café/restaurant familial. Bonne nourriture. je recommande
Le 19/08/2022 à 21:30
Endroit calme pour dîner, cuisine faite maison à bon prix. Ils ne reçoivent pas de carte en disant ce qu'ils ont avec des mots.
Le 09/07/2022 à 15:29
Excellent! Très bon service et nourriture!
Le 13/06/2022 à 19:44
Ce sont des parasites. Ils font toute une histoire. Ils profitent des gens qui viennent d’ailleurs et se voient facturer des prix absurdes pour tout. Triste, en tout cas. Je ne le recommande à personne. Ils ne sont pas humbles et parlent toujours mal aux clients comme s'ils avaient raison lorsque les gens se plaignent. Vraiment triste.
Le 12/06/2022 à 12:24
Bien
Le 30/08/2021 à 19:51
Nourriture bonne et pas chère, j'ai adoré.
Le 28/08/2021 à 13:49
Restaurant modeste avec de la bonne cuisine faite maison.
Le 19/08/2021 à 07:21
Très bien. Simple et accueillant
Le 04/08/2021 à 11:21
Très bien
Le 01/08/2021 à 11:53
J'adore la cuisine faite maison....et surtout chez ma chérie, la montagne
Le 12/07/2021 à 09:09
Super!
Le 11/07/2021 à 16:03
Très bien!!
Le 19/06/2021 à 19:17
Bien
Le 17/05/2021 à 13:01
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, place de parking devant.
Le 22/04/2021 à 09:25
Bons déjeuners savoureux et pas chers
Le 12/03/2021 à 11:03
Excellent.
Le 20/08/2020 à 21:14
Personnel très aimable, ambiance chaleureuse et familiale
Le 05/03/2020 à 21:51
Excellente cuisine maison. Bonne qualité et quantité.
Le 25/02/2020 à 13:19
Bons plats typiques portugais. Les prix sont plus qu'abordables. Ambiance dans le jus de la région. Personnel aimable et disponible.
Le 11/01/2020 à 09:21
Un endroit charmant
Le 09/10/2019 à 06:16
Bien
Le 04/09/2019 à 22:22
Super! Sympathie! Qualité!
Le 03/03/2019 à 16:56
Boitiers fantastiques et très bon vélin torréfié. Nous répéterons
Le 03/01/2019 à 19:27
Très bien!
Le 11/08/2018 à 20:15
Bonne cuisine, très bonne morue.
Le 25/06/2018 à 22:30
Restaurant simple proposant une cuisine portugaise traditionnelle d'excellente qualité. Nous avons commandé des tripes portugaises au menu, avec des haricots et un plat de riz à ajouter au plat, servis séparément ; pain et olives; deux salades composées de laitue, tomates et oignons ; deux bouteilles d'eau de 1,5 l et deux cafés expresso, pour un total de 15,60 euros. Rapport qualité/prix : excellent !
Le 01/06/2018 à 16:08
C'est un bon restaurant pour le déjeuner ou le dîner
Le 05/10/2017 à 12:34
Accueillant
Le 27/08/2017 à 19:10
Très bonne nourriture
Le 23/08/2017 à 07:15
Service un peu long mais on y mange bien pour pas cher !!!
Le 19/08/2017 à 10:56
Très bien!
Le 01/06/2017 à 08:13
Restaurant traditionnel avec des plats typiquement portugais. Excellent ragoût portugais.
Le 05/08/2016 à 14:56
J'ai aimé.
💬 Je ne sais pas par où commencer, le jardin est en très mauvais état et il s'est amélioré car il y a deux lapins très poilus qui le laissent débarrassé des mauvaises herbes. Il vaut mieux ne pas parler de l'intérieur, car il n'y aurait pas assez de mots pour le décrire. Le contrôle sanitaire des autorités portugaises sur l'ensemble de l'établissement brille par son absence. L'élevage intensif des espèces larvaires Psychodidae est réalisé. Attention, il n'y a pas de climatisation, des températures élevées équivalentes à celles d'un haut fourneau sont supportées. Des tongs sales changent d'emplacement lors d'un événement paranormal inexplicable du jour au lendemain
💬 Accessible soit directement soit en visitant le musée de la miséricorde, super calme serveur discret et chaise longue sous les orangés pour profiter de la vue.
💬 Service vraiment exceptionnel. L'ensemble du personnel doit être félicité pour la qualité du service fourni. Rien n'était trop pour eux et ils ont tous fait de leur mieux pour que nous passions une soirée agréable. Les messieurs qui nous ont accueillis nous ont immédiatement fait sentir comme des VIP. Nous avions un moins de 2 ans avec nous et il n'a pas hésité à lui proposer immédiatement de la nourriture pour l'aider à s'installer. L'atmosphère était charmante et chic, mais aussi confortable. La nourriture n'était pas exceptionnelle mais toujours délicieuse, cependant, le service a largement compensé.
💬 En camping car sur l aire communale nous sommes allés manger dans ce restaurant réputé..tout est parfait l accueil la gentillesse la propreté la cuisine.delicieuse .à refaire sans hésiter.en plus des prix plus que correct .bravo
💬 Cataplana avec lotte crevettes palourdes et foie de morue délicieuse Bon vin blanc de Douro pas cher
💬 Malgré les années qui ont passé, on y sert toujours du porc et du veau rôtis au four avec la même qualité supérieure ! Bon rapport qualité/prix. La convivialité et le lieu accueillant ajoutent la touche finale. Recommandé!!
💬 Lieu typique, nourriture plutôt bonne, viande un peu dure. Obligé de payer en liquide car soit disant nos 2 cartes bancaires de banques différentes ne fonctionnent pas. C'est la première première fois que ça nous arrive.
💬 Excellent!! Très bon accueil . j'ai même put recharger mon vélo électrique. Super sympa.un vrai restaurant portuguais comme j'aime.
💬 Excellent service, bonne nourriture et bons prix. Haut Service rapide et toujours attentif. Toutes nos félicitations
💬 Très bon, et copieux