Les avis
Le 12/07/2023 à 18:06
L'un des meilleurs poulets de Mortágua, c'est un café caché mais tout le monde le connaît, accueillant
Le 30/06/2023 à 19:13
Petit Seigneur 5 étoiles
Le 21/08/2022 à 15:14
Le meilleur poulet barbecue à Mortágua
Le 28/10/2021 à 22:30
Bon pour boire quelques bières
Le 26/08/2021 à 20:22
Aimer
Le 21/08/2021 à 16:26
Endroit agréable, ambiance familiale
Le 23/07/2021 à 19:05
Bel endroit
Le 15/07/2021 à 11:25
Très bien 😃
Le 06/09/2020 à 19:39
Traditionnel et de bon goût
Le 20/12/2019 à 18:27
Bon poulet
Le 25/06/2018 à 07:21
Excellent
Le 16/03/2018 à 10:56
Très bon emplacement le plus proche
Le 16/03/2018 à 08:56
Bon poulet barbecue
Le 16/09/2017 à 09:41
Pour boire un verre....
💬 Le personnel n'était pas du tout très sympathique. Ce n’était pas occupé, mais c’était super mécanique. De plus, chaque garniture vraiment sympa coûte 0,50 € supplémentaires — un prix bizarre ! Cela rendrait simplement le repas global plus cher. Je suis conscient que c'est une chaîne, mais quand même.
💬 Excellente nourriture et boissons avec ce sourire de plaisir à servir comme eux seuls savent le faire. Unique !!! Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Malheureusement, nous avons ramené à la maison un cochon de lait chauffé, sec à l'intérieur et trop salé ; Il a probablement été cuit la veille pour faire face au volume de commandes du 31/12 ! 125€ mal dépensés !
💬 Excellente petite taverne à côté du terrain de football, dans un endroit très sombre la nuit. Cuisiné par le patron et servi par le patron, j'ai mangé un excellent morceau de viande que je doute que l'on puisse trouver meilleur vu le prix demandé (12 € l'entrée, boisson, gros morceau et salade). Même si je ne l'ai pas essayé, ils ont également fait l'éloge de la morue. À mon retour, je l'essaierai certainement. Il n'y avait pas de desserts, hormis les cavacas et les gâteaux à la noix de coco 🥥 mais je pense que c'est un café plus axé sur les petites collations et certains repas, donc vous pouvez comprendre. Le seul point négatif était que la dame a renversé mon coca cola et a ensuite oublié de m'en donner un autre 😂 ce qui était vraiment un oubli car elle était assez humble face à la situation. Je recommande 👌
💬 Très bien reçu
💬 Pizza seekh kabab commandée, c'était savoureux et frais 👌
💬 Superbe restaurant sur la plage avec une vue fabuleuse. Nourriture excellente, personnel sympathique, DJ, vraiment occupé. Ils voulaient nous facturer le double du montant par erreur, mais cela a été rapidement corrigé après que nous l'avons signalé.
💬 La nourriture était très bonne et la gentillesse du personnel a rendu cette expérience gastronomique encore meilleure ! Je recommande!!!
💬 Nous avons bien mangé mais un peu trop cher pour du caviar pas au top. J ai eu froid tout le long du repas ce qui n est vraiment pas agreable pour apprecier l endroit . C est dommage, l endroit est tres beau et les serveurs sympathiques
💬 Situé en retrait de la côte, à proximité de Fatima et de Bathala et pas trop loin de l'autoroute. Personnel agréable et professionnel. Bonne literie, petit dèj très bien.