📌 ER322 BL, 5070-082 Alijó - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/03/2019 à 18:38
Ongles dans un excellent pain.
Le 01/07/2018 à 17:08
Francesinhas et Kebabs. Bonne ambiance et bonne compagnie. Service personnalisé cinq étoiles. Idéal pour les repas, le café ou une mini. Je recommande d'essayer la Francesinha spéciale, elle est dans mon top 10...
Le 24/02/2018 à 22:05
Soyez prudent avec Maria J.....
Le 20/02/2018 à 14:22
Ils servent vite et très bien
Le 15/10/2017 à 16:21
J'ai bien aimé, bon café.
Le 05/08/2017 à 17:39
Super endroit, très familial et super francesinhas, un merveilleux café à la crème
Le 04/08/2017 à 15:01
Meilleurs Frenchies 🍴🍴
💬 Très bonne adresse à Porto pour manger la cuisine portugaise. Le cochon de lait est délicieux. Le service est rapide et les serveurs sont au petits soins. Rapport qualité/prix . Je recommande
💬 Les sushis étaient super et le service encore meilleur. Ils ont fait de leur mieux pour accueillir mon gâteau d'anniversaire et nous ont permis de rester jusqu'à la fermeture. Personnel super sympa. Je le recommande vivement :)
💬 Nous avons eu un excellent repas ici ! Le seul inconvénient était que le service était très lent. Nous sommes arrivés à 20h30 avec notre enfant en bas âge, avons commandé des entrées tout de suite et n’avons mangé que vers 21h10. C'est long en minutes pour les tout-petits ! Et le deuxième tour a également mis beaucoup de temps à arriver, donc au final, nous n’avons pas pu en profiter et avons dû l’enlever. Cela étant dit, ils avaient un set de table amusant à colorier, beaucoup de nouveaux crayons de bonne qualité et de nombreuses chaises hautes ! Nous avions également un siège avant devant le four à pizza, ce qui était amusant à regarder. J'ai délimité l'ambiance uniquement parce qu'elle est devenue TRÈS bruyante très vite. Si vous êtes sensible aux niveaux de bruit (comme moi), évitez peut-être les heures de pointe comme le service du dîner du vendredi. Si nous restions en ville plus longtemps, j'y retournerais certainement !
💬 Nous avons découvert et adoré les differentes croquettes servies avec une sauce à la moutarde et au miel, même notre fille de 6 ans en a mangé. Les hamburgers sont excellents, tout est fait maison et nous avons apprécié. Le serveur parlait très bien français et était vraiment très sympa. Agréable repas que toute la famille a aimé.
💬 Très bon restaurant où l'on compose soi même son assiette avec au choix différentes polpettas, sauces et accompagnements. Les produits sont frais et de qualité. Personnellement je recommande les frites de polenta ! Les desserts sont aussi excellents avec une mention spéciale pour le cheesecake 😍 Le tout avec des serveurs très sympas et de bons conseils.
💬 Excellent service, la nourriture est délicieuse, j'ai eu une expérience incroyable, je le recommande totalement 🙌🏼
💬 Trois tables présentes un jeudi soir. Le serveur oublie successivement: les olives, le verre de rose puis les broColis La cata plana , un tout petit peu de poisson et de crevettes dans un océan de poivrons Quant à l’addition 110€ pour deux. .
💬 Topissime !! Un très bon restaurant qui paye pas de mine mais un régal. Nous nous sommes régalé, tarif plus qu'abordable, l'accueil est top. Une jolie découverte, il y fait bon vivre! Nous reviendrons dès que possible lors de notre prochain voyage. Elles représentent parfaitement le Portugal : générosité, joyeuse, serviable bref nous avons adorés !! Merci pour ce repas mesdames et bravo
💬 Une superbe soupe, et un personnel tres gentil, merci !
💬 Excellent service de la part du propriétaire!