Les avis
Le 15/03/2024 à 23:09
Nous avons bu une limonade sur la terrasse qui se trouve sur une très jolie place avec de grands arbres ! Cela était très agréable !
Le 21/02/2024 à 11:17
Bonne ambiance, personnel sympathique et cette gaufre était vraiment spéciale. 🩷
Le 05/01/2024 à 16:40
Bel endroit pour une collation rapide.
Le 25/11/2023 à 16:51
Très bonnes gaufres, service sympathique et rapide !
Le 25/11/2023 à 16:49
Très bon et très rapide !
Le 20/11/2023 à 16:28
Gaufres très bonnes et croustillantes. Limonade toujours sur commande. Super
Le 10/09/2023 à 16:06
Endroit très sympa, la terrasse est super sous les 2 immenses mimosas. J'ai mangé des crêpes au jambon et au fromage, qui auraient été top si la pâte était salée. Ma femme a eu un délicieux sandwich grillé avec du jambon et du fromage. Le service était lent, le personnel était débordé par le nombre de commandes et un peu perdu entre qui commandait quoi, mais toujours avec le sourire 😊. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
Le 06/09/2023 à 17:31
La gaufre était savoureuse, le prix était bon, le personnel était sympathique et la terrasse est super.
Le 23/08/2023 à 17:55
De délicieuses gaufres et glaces. Bien pour une petite pause.
Le 07/06/2023 à 15:48
Tout était super !
Le 03/02/2023 à 16:17
Bon service, serveuses très sympathiques. Le petit brownie que j'ai mangé était fantastique et le café était très bon. Et l'ambiance est tellement accueillante. Je le recommande à tous ceux qui vivent ici et aussi à tous ceux qui visitent Évora (comme moi).
Le 27/12/2022 à 22:37
Petit espace mais avec une bonne terrasse à l'extérieur. Les gaufres commandées étaient très bonnes et, à mon avis, leur taille ne laisse rien à désirer.
💬 Je recommande de tout cœur cet endroit incroyablement délicieux. Cuisine portugaise classique pour tous les goûts et préférences. Les desserts sont super. Pour ceux qui aiment manger des plats délicieux, et aussi faire plaisir aux yeux avec la taille des portions, venez ici !
💬 Nourriture excellente et prix très raisonnable. Essayez le steak portugais. Si le préposé était un peu plus sympathique, ce serait un dix. Mais ça vaut la peine d'essayer.
💬 Cuisine portugaise traditionnelle très savoureuse, au sein de l'aire de restauration du centre commercial.
💬 On a pris deux pizzas, une regina et une al fromaggi, la pâte à pizza était très bonne et le service est très rapide. Vous pouvez choisir deux tailles de pizza (pour une personne ou à partager). Il y a beaucoup de place pour s’asseoir donc c’était pratique car nous étions 7.
💬 De passage pour la visite du manoir et pour une dégustation de vinho verde produit sur le domaine de celui-ci. Très bon accueil 😊 Je recommande vivement.
💬 Excellent restaurant à côté de notre hôtel et de la plage. Prix très raisonnables. Une bouteille de vin, du poisson, des calamars et un apéritif pour seulement 53 e. Personnel du Népal super sympa. Terrasse extérieure avec vue également. Sa femme ajoute que le poisson Dorado était délicieux😉
💬 Très bonne cuisine locale, de bonne qualité et à des tarifs très raisonnables. Accueil et service très sympathique. Sans prétention aucune. Bravo
💬 Ouah. Cet endroit était tout simplement superbe et Amarante vaut vraiment le détour. Beaucoup de belles promenades aussi. La rivière Ecovia est un atout. L'appartement est nouvellement développé et offre un grand mélange de confort et de luxe. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Un plat unique, mais très bon et ne coûte rien. 18€ pour 2 boissons comprises. Les tenanciers ne parlent que portugais mais sont très arrangeants. Ne prennent pas la carte, prévoir du cash.
💬 Super endroit, belle maison avec une belle cour et une fabuleuse piscine, l'hôte, Miguel, est très gentil et sympathique. Tout est Top 5 étoiles