📌 R. Comendador António da Costa 4, 2540-121 Bombarral - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
💬 Tous très bon vous pouvez y aller sans problème des bons produits tarif agréable
💬 Convivial et économique, cuisine traditionnelle très goûteuse
💬 Je suis actuellement en vacances mais je dois parler de qualité ou de problèmes quand je le trouve. Spécialement de qualité quand c'est rare de nos jours La nourriture est excellente et les serveurs sont très attentifs. De plus, le tout à des prix très abordables pour les portions massives. La nourriture ne peut pas être meilleure. Expérience phénoménale. La seule expérience moins agréable est le bruit de tous les clients qui parlent fort car le restaurant était plein. Sans réservation, vous ne pourrez trouver une place que si vous êtes extrêmement chanceux ou si vous faites la queue suffisamment longtemps ! À titre d'exemple, j'ai mis en ligne quelques photos où vous pouvez voir la qualité du pain au désert. J'ai dû féliciter la serveuse et le propriétaire du restaurant car il s'agit d'un joyau extrêmement rare. Certainement... je reviendrai.
💬 Restaurant extraordinaire par le goût et l' accueil ! Service au top et cuisine très raffinée et à prix très raisonnable. Tout est frais et cuisiné minute. On recommande allez y ! Good restaurant ! Go go go !!!!!!!💙💚💜💜🩵💙💙💙💙💙💙
💬 Excellent espace, qualité différenciée, pizzas bien garnies. Possibilité de commander 2 pizzas à votre goût en une seule pizza. De nombreuses options. Et le meilleur, c'est que tout ne rentre pas dans votre estomac et nous avons la possibilité de l'emporter chez vous dans une boîte à pizza sans frais supplémentaires.
💬 J'ai trouvé ça lors de ma dernière nuit à Ponta Delgado - je suis content que nous y soyons allés. Nous n'avions pas de réservation, mais ils nous ont assis dans un 2 places tranquille dans un coin. Le serveur était très sympathique et nous avons pu communiquer assez bien en anglais, ils ont également un menu en anglais. Endroit calme, au bord de l'eau, avec une ambiance sympa. La nourriture était correcte, nous avons eu une pizza qui mesurait environ 14 pouces, je dirais, une pizza de taille personnelle normale. Bonnes options de croûte et de garniture. Partagez une salade caprese, commandez des pâtes, des sodas, de la sangria pétillante et deux cafés. Le prix était d'environ 45 €, ce qui était raisonnable pour l'expérience. Je recommanderais cet endroit et vous recommande de faire des réservations, car cela semble être une coutume autour de l'île.
💬 Très bon restaurant, cuisine régionale et portion généreuse. Côté prix rien à redire c'est très abordable.
💬 Nous nous sommes régalée, tout était tres bon et le service très bien. En terrasse, on se sent loin du brouhaha des coins touristique. Tous les soirs, ce lieu semble très fréquenté (par des habitants du quartier?), cela semble donc être une bonne adresse que je recommande.
💬 La meilleure nourriture, un personnel formidable et une ambiance incroyable! Nous avons tellement aimé la première fois que nous y sommes allés que nous sommes revenus dîner une deuxième fois au cours de notre voyage d'une semaine à Lisbonne. Nous avons fait des réservations les deux fois et nous vous recommandons de le faire. L'endroit est cosy avec une décoration vintage magnifique et charmante. La table avec la fenêtre vous donne une vue sur le tram 28 dans la rue. Le reste des tables a une jolie décoration sur les murs et même au plafond, tellement amusant ! Le musicien live que nous avons eu ce soir-là a joué de l'accordéon et a créé une ambiance merveilleuse dans le restaurant. Le personnel nous a fait sentir comme une famille, tout le monde était chaleureux, serviable et sympathique. Le menu est petit mais bien organisé et tout ce que notre groupe avait goûté était délicieux. Les portions sont de bonne taille et copieuses. Nous avons également apprécié le fait qu'ils avaient le choix pour tous les goûts et tous les âges - de la morue et du poulpe à une option végétarienne et une bonne option pour les enfants. Leur corbeille à pain avec des pains faits maison était excellente et leurs desserts étaient incroyables. Merci au personnel formidable pour ce moment formidable! 10 étoiles !
💬 Il dispose d'un bon service à la réception, mettant en valeur l'un de ses employés de l'après-midi (le 18). Cependant, la propreté n'est pas son point fort car les chambres sont assez poussiéreuses, notamment au niveau des murs. De plus, le buffet du petit-déjeuner laisse beaucoup à désirer car il est assez défraîchi et peu varié.