📌 R. dos Cortes Reais n.º 2, 8700-097 Moncarapacho - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 00:40
Nouveaux hébergements locaux avec des domaines encore à améliorer mais dans le bon sens.
Le 24/05/2023 à 14:10
Nous avons été bien accueillis par notre hôte que nous n'avons plus revu après encaissement de 3 nuitées. Chambre correcte mais lumière automatique dans les toilettes/ douche attenantes très gênantes la nuit. Sans compter le lit qui couinait à chaque mouvement! Nous ne reviendrons pas! Bons restaurants dans le village heureusement!
Le 24/07/2022 à 18:43
Chambres propres et très confortables. Cela a l'air très prudent. Beaucoup d'intimité.
Le 27/09/2021 à 19:27
Beau village. Très calme. Bonne connexion avec tous les points forts de l'Algarve. Voiture recommandée. Bon appartement et tout ce dont vous avez besoin pour de courts séjours. Piscine également pratique. Avec lave-vaisselle et lave-linge. Pour des séjours plus longs, comme moi, les casseroles et le saladier pourraient être remplacés. Vraiment rien d'autre à redire.
💬 Très bien.
💬
💬 Vu de l'extérieur on se demande où se trouve le restaurant... On descend les marches et l'on découvre une jolie terrasse avec une déco très typique avec tables et chaises en bois... Des hamburger délicieux dans un style fait maison avec des pains toastés, des sauces faites maison, le tout servis sur une planche en bois par une serveuse très sympa... Je recommande vraiment... Ce n'est pas une nourriture traditionnelle mais elle est faite dans la tradition....
💬 Pour manger un super bitoque different des autres restaurants. Tranches de viande fines et sauce préparation spécial chef.
💬 Bien situé en termes d'accès et de transports. Très proche de la mer, du Casino d'Estoril, Cascais. Excellent endroit pour passer de bonnes vacances !
💬 Le personnel était super ! Ils se sont mis en quatre et étaient très sympathiques. Nous avons mangé à volonté. Nous n’avons pas eu de place pendant quelques secondes. C'était incroyable!!!!!
💬 J'adore cet endroit. Très authentique et le personnel et les chefs sont extraordinaires. Ambiance très animée à l'heure du déjeuner.
💬 Personnel sympathique mais juste dommage qu’il parlent plus espagnol que portugais donc plus de difficultés à échanger. Le poisson est très bon et grillé à l’extérieur du restaurant, vraiment très sympathique. Le cadre est calme et très beau également.
💬 Endroit sympathique mais a 14€ les 3 bières c'est plus cher qu'en France... J'espère que c'était une erreur ou un attrape touriste
💬 Meilleur restaurant pour un bon repas, de belles discussions entre vieux amis, vous allez dans cet endroit, c'est aussi bien que chez vous, vous appréciez l'ambiance avec les clients.