Les avis
💬 Très bon repas, endroit agréable sous la vigne. Prix tout à fait raisonnable. Vous pouvez venir y manger sans problème !
💬 Délicieux risotto aux fruits de mer, le vin rouge maison était excellent et le service exceptionnel ! Les prix sont plutôt bons et nous avons apprécié d’y manger car c’est moins couronné que dans la salle principale et plus romantique. Je recommande vraiment 👌🏻
💬 Endroit incroyable avec une vue spectaculaire. Les hôtes étaient très sympathiques et nous ont beaucoup aidés avec leurs recommandations. Le petit déjeuner était vraiment délicieux ! La Quinta est une très belle maison et il y a une terrasse avec une vue imprenable. Tout était tout simplement charmant, le meilleur endroit où nous avons séjourné à Madère !
💬 Restaurant qui propose une certaine variété de pizzas mais aussi pas beaucoup de plats italiens... La pizza est correcte mais peut-être pas géniale ; le personnel est très gentil et ils sont rapides à servir. Ils proposent des "menus" pour le déjeuner où vous pouvez manger pour 12 euros avec boissons, dessert et café.
💬 Super restaurant à faire absolument. Bonne ambiance. Super viande de qualité. Très familiale une équipe au top.
💬 Kebab no Prato était très délicieux. Les ingrédients sont frais, des portions généreuses, des brochettes de poulet savoureuses et les pains étaient également très savoureux. Le menu comprend également un dessert (mousse au chocolat) qui était tout aussi incroyable et juste ce qu'il fallait. Je reviendrai et recommanderai aux autres de faire de même !
💬 j'aime beaucoup cet endroit. Le personnel est très sympa et on y mange bien 😍
💬 Super distributeurs automatiques !!
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au bord de l'Atlantique 🌊 J'y suis allé pour un week-end de détente avec ma femme... mais ça n'a pas commencé sur une bonne note. La chambre était petite avec de la vieille moquette et sentait la moisissure et l'humidité. Quand j'ai demandé à la réception de changer de chambre, ils n'étaient pas disposés à le faire et nous ont donné l'impression que c'était une immense faveur qu'ils nous faisaient. Quoi qu'il en soit, nous avons finalement eu une autre chambre, plus grande et meilleure. Le petit déjeuner était également bon et le personnel de la salle du petit-déjeuner était très sympathique et heureux de répondre à nos besoins alimentaires (pas de gluten, pas de produits laitiers). Cependant, le personnel de la réception a vraiment besoin de quelques heures de cours de service client pour améliorer l'expérience.
💬