Les avis
💬 Bonne nourriture un peu plus chère qu'ailleurs. Si vous recherchez un service avec le sourire, etc., vous ne le trouverez pas là-bas. Difficile de dire si je reviendrai.
💬 Nous avons assisté à une fête d'anniversaire et c'est un endroit charmant pour des réceptions
💬 Cuisine excellente, personnel au top, rien à dire de négatif, que du positif.
💬 Super expérience, les plats préparés maison sont excellents les desserts également. le service agréable, le patron sympathique parle également français parfaitement, une très bonne adresse qui vaut le détour
💬 Lorsque la passion de son métier s'allie avec la gentillesse et le professionnalisme, le résultat est un établissement dans lequel je me rends avec plaisir. Produits frais et grand respect des consignes sanitaires alimentaires. Des plats que l'on ne trouve pas ailleurs, un goût à tomber et un accueil des plus chaleureux.
💬 Bonnes viandes grillées, poulet, cailles picanha, côtes levées et bons prix
💬 Délicieux fourré sur pierre 😋 Edit : C'était tellement bien que nous avons dû revenir deux jours plus tard. Si vous ne savez pas si vous devez choisir un filet ou un surlonge, optez pour 200 g des deux. Merci plus tard 😋 "Lulas" était probablement le meilleur que j'aie jamais mangé.
💬 C'est vraiment un lieu plaisant, au calme, à l'écart du centre-ville. La décoration moderne s'intègre très bien dans cette bâtisse ancienne. Vous pouvez profiter du spa avec piscine intérieure, bain turque et sauna. Le bonnet de bain est obligatoire. Ils en fournissent mais au tarif de 3€ par personne. Sinon vous avez serviette et peignoir à disposition. Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel. C'était très bon et à un prix raisonnable.
💬 De très bonnes croquettes, aussi bien celles à la viande que celles aux fruits de mer. Toute notre famille les a pleinement appréciés. Les prix sont raisonnables, le personnel sympathique et attentionné. Je le recommanderais certainement.
💬 On nous a recommandé cet endroit comme un endroit très local et charmant à visiter. Nous n’étions pas au courant de sa reconnaissance Michelin, mais malheureusement, nous sommes repartis assez déçus. Cela dépend peut-être de ce que vous commandez, mais la nourriture nous a laissé nous demander de quoi il s'agissait. Nous avons essayé quelques entrées et le pot de fruits de mer et de riz, mais ce n’était vraiment rien de spécial. Le vin était bon, mais le rapport qualité/prix n'y est pas. Nous nous attendions au moins à un bon service, mais le serveur n'a presque rien dit. C'est triste parce que c'est un endroit vraiment cosy.