📌 , 5160-235 Torre de Moncorvo - Portugal
💬 113 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 22:40
Bel endroit
Le 30/09/2022 à 20:59
Très bonne qualité
Le 28/10/2021 à 11:01
Bon endroit pour sortir
Le 26/08/2021 à 00:56
Délicieux kebbab😋👍 5⭐😉
Le 21/08/2021 à 21:30
Toujours au top
Le 01/07/2020 à 05:15
Café trés sympas
Le 20/02/2020 à 17:33
Employé 5 étoiles très bien suivi
Le 15/01/2020 à 18:15
E muito bom esprimentem
Le 12/12/2019 à 16:00
Cinq étoiles
Le 05/10/2019 à 16:46
Bonnes collations
Le 17/07/2019 à 16:44
Service sympathique et accueillant :)
Le 29/04/2019 à 09:42
Bel endroit, pourrait s'améliorer
Le 01/01/2019 à 09:56
Bon endroit pour sortir
Le 30/12/2018 à 23:22
Bonne ambiance, salle de jeux a part, des bons sandwichs chauds, kebabs, hot dogs. Bonne décoration qui invite les gens a entrer .
Le 08/12/2018 à 17:56
Kebabs 5*
Le 03/12/2018 à 18:20
Recommandé pour un bon service client
Le 29/07/2018 à 14:30
Bon environnement
Le 23/07/2018 à 21:39
Excellente ambiance pour se détendre.
Le 08/07/2018 à 00:12
Excellente ambiance.
Le 30/06/2018 à 11:53
De très bonnes brochettes
Le 29/05/2018 à 10:54
Café bim
Le 18/04/2018 à 20:28
Très bien le jour, moins bien la nuit.
💬 J'ai commandé un menu familial (1 poulet, pommes de terre, riz et olives pour 2 personnes) pour seulement 12 euros. Très bon prix et qualité. Service très sympathique et service rapide. Le meilleur de la région !
💬 Chambre agréable et spacieuse avec un balcon ! Personnel peu agréable à notre arrivée, n'essaie pas de comprendre ce qu'on lui dit. Ménage à revoir, le bruit avec les chambres adjacentes est très contraignant. On entendait les discussions des voisins de chambre, leur téléphone.. L'empattement est cependant très intéressant avec métro juste en face, bus également. Attention pour la location de parking comme écrit sur le site de réservation, il est de 12,50€/24h et il faut aller à la première adresse (144).
💬 Vrai churrasco, tout est bon et bien servi. J y vais tous les ans sinon je suis pas aller au Portugal. En plus, pas cher, je recommande fortement ! Pour le vin , prenez celui de la maison , ça suffit largement.
💬 Beaucoup de choix. Un plus, c'est que l'on mange au poids, donc c'est très bien pour les personnes qui mangent peu. Il y a un DJ le dimanche, possible de danser. Sympa
💬 Je suis tombé sur ce merveilleux restaurant familial dans la banlieue de Porto - Très bonne ambiance, la nourriture était délicieuse et nous étions très reconnaissants de pouvoir nous asseoir au bar en raison d'un restaurant complet et d'une grande fête d'anniversaire ! Le personnel était sympathique et très attentionné avec d'excellents conseils en matière de repas et de boissons ! Qualité fantastique et extrêmement raisonnable - je le recommande vivement ! Merci à la direction, au chef et à tout le personnel - compliments à tous.
💬 Un café ☕ merveilleux, il a une saveur pas comme les autres, dont la saveur la plus proche n'est similaire que dans la ville de Porto. Si vous voulez un délicieux café, vous savez déjà que si vous avez un problème, nous voulons toujours revenir.
💬 Les serveurs ne sont pas tjrs agréables
💬 Super endroit, bonne nourriture. La meilleure salade de tomates mozzarella que j'ai jamais goûtée. Le poisson frais cuit sur le grill était incroyable et me donne envie de manger du poisson plus souvent. Endroit très prisé et presque plein à l'heure du déjeuner. La réservation de table peut être conseillée.
💬 Mon avis semble avoir été supprimé. Je maintiens ma suggestion selon laquelle le churrasco portugais est une attaque malheureuse contre le poulet BBQ. Le poulet BBQ n’a pas besoin d’être si sec qu’il soit difficile à mâcher et à avaler.
💬 Très bon restaurant de poissons. Un déjeuner avec des clients, les poissons sont excellents (robalo). La sangria est top ! Un conseil : notre table était derrière un vivarium de crabes, nous étions donc hors de vue des serveurs.... et donc le service a été plutôt long... et pour tout dire je me suis senti négligé, c'est dommage... D'oû 2 * pour le service... ce qui une notarion assez rare pour moi... Maintenant, si vous n'êtes pas pressés et que vous aimez vous cacher derrière un aquarium, alors ce sera 5* !!! Faut voir !lol !